California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BreakOut My Destiny

Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

BreakOut My Destiny Empty
MessageSujet: BreakOut My Destiny   BreakOut My Destiny EmptyDim 3 Aoû - 0:42

BONJOUR , BONSOIR, MAIS SURTOUT BIENVENUE
SUR MON NOUVEAU BLOG ^^
BreakOut My Destiny Untitl64

:: PARFOIS , IL SUFFIT D'UN PETIT GESTE POUR QUE TOUT NOTRE UNIVERS CHANGE ::

MEUH JE LA CONNAIS PAS ELLE ? ALORS UNE PRÉSENTATION S'IMPOSE

BON BIEN POUR LES PERSONNES QUI NE ME CONNAISSENT PAS .. BONJOUR JE M'APPELLE DESTINY MICKOLSON , OUI OUI JE M'APPELLE VRAIMENT DESTINY , JE SAIS VOUS ÊTES JALOUX DE MON PRÉNOM , BIEN C'EST MON MIEN =) ET PUIS MICKOLSON, CE QUI EST UN NOM DE FAMILLE, PAS TRÈS COMMUM.. VIENT DE MON PÈRE. AH POURQUOI JE PERDERAIS MON TEMPS À VOUS EXPLIQUER MON ARBRE GÉNÉALOGIQUE.. VOUS AVEZ SUREMENT DES CHOSES PLUS INTÉRRESSANTES À FAIRE COMME SCIER UN ARBRE EN DEUX OU CUIRE UN GATEAU. ENFIN BREF, J'AI 18 ANS, JE SAIS CE QUE VOUS VOUS DISEZ '' MEUH JE LUI DONNE 14 ANS '' ET BIEN NON, FAIT DIRE QUE JE ME MET DE LA CRÈME POUR RAJEUNIR CHAQUE SOIR .. OKAY J'ARRÊTE. J'HABITE DANS LA BELLE VILLE DE VENICE BEACH, , OU J'ESSAIE D'EXERCER LE MÉTIER D'ACTRICE, C'EST MON PLUS GRAND RÊVE, MAIS POUR ARRONDIR MES FINS DE MOIS EN ATTENDANT DE DEVENIR RICH AND FAMOUS , JE SUIS * ROULEMENT DE TAMBOUR *BABYSISTER PROFRESSIONNELLE !!*.. MAIS VENICE N'EST PAS MA VILLE NATALE, ENFAIT C'EST LONDRES, =)

AVIS AU INTÉRESSÉ JE SUIS CÉLIBATAIRE ET J'AIME LES LONGUES MARCHES SUR LA PLAGE.. OKAY JE VAIS ARRÊTER ÇA RESSEMBLE À UNE ANNONCE D'UN SITE DE RENCONTRE

JE SUIS DRÔLE, ÉNERGIQUE [ MÊME QUELQUE FOIS TROP ], GÉNÉREUSE ET SOURIANTE
MAIS ATTENTION JE SUIS AUSSI PERFECTIONNISTE ET ORGEILLEUSE


MAINTENANT PLACE AU SPECTACLE ..


Découvrez Simple Plan!


Dernière édition par Destiny Mickolson le Dim 3 Aoû - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

BreakOut My Destiny Empty
MessageSujet: Re: BreakOut My Destiny   BreakOut My Destiny EmptyDim 3 Aoû - 5:35

SUNNY

BreakOut My Destiny Iconch12 BreakOut My Destiny Iconch13

Que dire sur Sunny, j'ai tellement de choses, car c'est une personne géniale qui faut absolument connaitre . Tellement de fous rires avec toi, ça n'as juste pas de sens, après tout depuis le temps qu'on se connait ( presque 10 ans ) , je suis encore étonnée que malgré tout ce temps, qu'on soit toujours autant amie , et j'espère que même après 20 ans, on sera toujours comme ça.

Je suis super contente de savoir que tu est maintenant à Venice , car tu m'avais manquée =)

Et je finirais en disant cette petite phrase de mon cru xD
'' Ne change pas , sinon je te botte les fesses '' et tu sais que je suis sérieuse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
 
BreakOut My Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens un bar .. [destiny]
» Visite de Destiny =D
» Destiny is here [ Finii]
» * OuPs * [Destiny]
» Our-Destiny. skyblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser