California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 julietjohanson-music.skyblog.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

julietjohanson-music.skyblog.com Empty
MessageSujet: julietjohanson-music.skyblog.com   julietjohanson-music.skyblog.com EmptyMar 5 Aoû - 16:09

julietjohanson-music.skyblog.com Bann10

julietjohanson-music.skyblog.com 0110 julietjohanson-music.skyblog.com 0210 julietjohanson-music.skyblog.com 0310

UN NOUVEAU BLOG ~ UNE NOUVELLE FEMME



Salut tout le monde,

Pour ceux qui me découvre, une petite présentation s'impose ::

Je m'appelle Juliet Johanson, j'ai vingt trois ans dans quelques semaines et j'habite à Venice Beach dans une belle maison au bord de la mer avec mon cher-et-tendre. Il y a un an, j'ai joué dans mon premier film "Nobody" avec mes meilleurs amis Ashley Donalson et Peter Lines. Ce film a rempoté un grand succès, ce qu'on imaginait absolument pas. Je n'imaginais pas non plus être poursuivie par des paparazzis à longueur de journée, pourtant, je suis une personne tout à fait normale ^^ Si si, j'vous assure !! Les personnes croient que les célébrités ne sont pas comme les gens "normaux", qu'elles font des caprices et toutes sortes de choses. Ces personnes ont tord. J'aime la vie, la vraie, la vie toute simple, c'est-à-dire aller au parc, sur la plage, lire ce qui me passe sous la main, écrire. Je vous est convaincue, j'espère =) En tout cas, sachez que ce n'est pas une "fan" ou une autre personne qui écrit ses lignes mais bien la vraie Juliet, telle que vous ne la voyez pas, la Juliet que mes proches connaissent depuis que je suis haute comme trois pommes.

Petite introduction du site ::

Alors, ici, on ne parle pas de ma vie privée, s'il vous plait. Car je vois certaines personnes venir et me poser des questions dessus. Ma vie privée est ce que j'ai de plus cher et j'ai encore la chance qu'elle le soit un minimum. Sur ce blog, je parlerais de mes coups de coeurs, autant musical, artistique, ou culinaire. Mais je dois avoué, je suis une très mauvaise cuisinière ^^. En gros, ce site sera mes coups de coeur et coups de gueule en tout genre =) Il ne me reste plus qu'à vous dire ::

"SIT BACK AND ENJOY YOUR FLIGHT"
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

julietjohanson-music.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: julietjohanson-music.skyblog.com   julietjohanson-music.skyblog.com EmptyLun 25 Aoû - 18:46

julietjohanson-music.skyblog.com Vaness19 julietjohanson-music.skyblog.com Vaness20 julietjohanson-music.skyblog.com Vaness21



Hello, je profite d'un moment de repos pour vous faire passer quelques news =)
Premièrement, comme je pense que tout le monde l'a découvert à travers diverses photos et que c'est plus la peine que j'essaie de le démentir :: Je vais bientôt être maman ... Si tout va bien durant le mois de février . Je sais que certains n'approuveront pas mon choix ainsi que celui de mon amoureux, mais ce choix, nous l'avons décidé ensemble. D'autres diront aussi qu'on à a peine vingt-cinq ans, qu'il faut nous amuser avant de penser aux projets, mais, je vous assure : on s'amuse ^^ Je voulais simplement mettre les choses au clair, ce bébé était désiré plus que tout et n'est pas un accident comme certains magasines people pourraient le penser. Nous sommes très heureux d'accueillir ce bout de chou dans notre vie, nos familles et amis le sont aussi. Et j'espère que nos fans aussi et qu'ils ne nous jugeront pas. Ceci dit, j'ai fini de parler de ma vie ^^ Place à un nouveau photoshoot et en avant-première, un remix d'une chanson de Robbie Williams, prévue sur un nouvel album =D

Le photoshoot :: http://gallery.summer-romance.de/thumbnails.php?album=701
"Angels" :: http://fr.youtube.com/watch?v=75boJ9KYMFQ&feature=related

Les commentaires sont ouverts =) Je VEUX votre avis ^^
Gros bisous à tous & à bientôt

Juliet <3

Ps :: Ash, Pete, si vous me lisez, revenez vite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
 
julietjohanson-music.skyblog.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» julietjohanson-music :: Espace commentaires
» Listening to music... { Libre
» F.A.B.U.L.O.U.S.-A.S.H.L.E.Y..skyblog.com
» Our-Destiny. skyblog.com
» JULIETS-WORLD.SKYBLOG.COM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser