California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Listening to music... { Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Listening to music... { Libre Empty
MessageSujet: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre EmptyVen 22 Aoû - 18:28

Devon était monté dans sa voiture en début d'après midi et avait traversé tout Los Angeles Nord pour arriver dans sa fameuse boutique, sa préférée, celle des disques. Il avança dans la grande allée où de nombreuses pancartes de nouveautées musique y était affiché. Il tourna le regard sur une grosse pancarte où une photo d'un nouveau groupe de rock était sorti. Il s'y intéréssa et il avança vers les écouteurs-essais pour voir ce que ça donnait, bien curieux. Il ajusta les écouteurs et écouta, franchement, ça allait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listening to music... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre EmptyVen 22 Aoû - 22:44

Leila avait décider de faire un tour au magasin de disques de la ville. Elle y alla en voiture. En arrivant devant la boutique, elle se gara puis sortit de sa voiture. Elle netrit dans le magasin et regarda les cd, les pancartes. Elle vit un jeune homme assez charmant aux ecouteurs d'essais. Elle s'approcha vers lui et décida de l'aborder. Elle vit qu'il ecoutait la musique d'un novueau groupe de rock. Le jeune homme enlevit le casque. Leila lui disa :

Alors fan de ce nouveau groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listening to music... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre EmptySam 23 Aoû - 22:19

Il souria à la jeune femme qui venait de l'aborder, qui était d'ailleurs assez séduisante et apparament il lui plaisait aussi, la preuve, elle venait de l'aborder, un point de physique pour mister Wilde.
" Hey... "
Il regarda l'affiche du groupe.
" Pas mal pas mal... "
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Listening to music... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre EmptySam 23 Aoû - 22:21

{ Ouuuh 'tention tu t'attaques à la soeur et à la femme d'Andrew ... Surveille tes arrières xD }
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Listening to music... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre EmptySam 23 Aoû - 22:27

{ Il me fait pas peur Andrew ^^ Qu'il vienne =P
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Listening to music... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre EmptyDim 24 Aoû - 8:48

{Hum hum! On m'appelle?}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listening to music... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre EmptyDim 24 Aoû - 11:37

{ J'ai plus de tablettes que toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Listening to music... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre EmptyDim 24 Aoû - 12:18

{Uh! =O On s'en fou! Tu touches pas à ma soeurette! xD}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listening to music... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre EmptyDim 24 Aoû - 14:10

{ Espèce de frère poule xD TE LAISSE PAS TE FAIRE EMPRISONER LEÏLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listening to music... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre EmptyDim 24 Aoû - 21:40

[ Mort de riire alors vous xD, Je te remercie Andrew d'être aussi protecteur avec moi xD]

Le jeune homme lui souria. Il était vraiment très séduisant. De près c'était necore mieux ^^ Le jeune homme lui disa que le groupe était pas mal. Leila lui souria puis répondit :

eh bien un fan de plus pour eux ( rires) Je m'applle Leila et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Listening to music... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre EmptyDim 24 Aoû - 21:41

{De rien ma belle! J'compte sur toi pour pas t'laisser embarquer avec ce mec...Il est pas net...Enfin la miss qui le joue uhhh j'suis méchante ma Didi chérie que j'aaaaaaaime! xD}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listening to music... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre EmptyDim 24 Aoû - 21:44

[ xD t'inquiete je ferai gaffe xD mais la t'est vraiment pas gentil avec elle Lauule]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Listening to music... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre EmptyDim 24 Aoû - 21:45

[Didi est habituée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listening to music... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre EmptyDim 24 Aoû - 21:46

[ Ah je comprend mieux Lauule]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listening to music... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre EmptyLun 25 Aoû - 11:23

{ Mais oui tsss j'suis habitué à ses sous-estimations de ma chère et tendre petite personne sans défense. xD Andrew lui il a tous les droits, il a bien dû passer par là avec Juilet pour la mettre enceinte, non? LOOOLL [non non n'ai pas peur Leïla je n'insinu pas que j'vais te mettre enceinte (A)]



La jeune femme se rapprocha de lui. Il put l'appercevoir de plus près elle et ses craquants petits yeux verts. Il lui fit un petit sourire et appuya sur son bouton "JEU DE SEDUCTION : ON" xD
" Enchanté. Joli prénom, moi c'est Devon. "


{ Jvais le faire suer ton frère MUHAHAHAHAHAHAHAA
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Listening to music... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre EmptyLun 25 Aoû - 11:24

[*fière* uh uh! xD Moi aussi je t'aime Didi xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listening to music... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre EmptyLun 25 Aoû - 11:26

{ Moi aussi je t'aime tu sais, et ta p'tite soeur aussi j'laime bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Listening to music... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre EmptyLun 25 Aoû - 11:29

[Uh =O xDD Eh didi, au lieu d'me laisser mourire d'ennui vu que ce'st la rentrée, réponds sur camp rock j'en peux pluuus xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listening to music... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre EmptyLun 25 Aoû - 15:08

[ mort de riire, alors vous deux =P]

Le jeuen homme se présenta. Il s'appelait Devon. Très joli prénom se disa t-elle. Leila n'arriva pas a décoller son regard du jeune homme. Mais était-il comme la plupart des autres mecs ou un garçon romantique. Bref Leila lui répondit :

Merci. Ravi de te connaitre Devon.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Listening to music... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre EmptyLun 25 Aoû - 15:38

[Naaa t'es pas ravie du tout !!! Dis pas ce genre de connerie! XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listening to music... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre EmptyLun 25 Aoû - 15:40

[ Oh Andrew voyons, c'est de la politesse xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listening to music... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre EmptyMer 27 Aoû - 11:53

  • { Andrew, Get Out! =O


    Il fit un petit sourire tout en la regardant dan les yeux.
    " Moi aussi. "
    Il regarda autour de lui en posant les écouteurs tou en mettant ses mains dans ses poches.
    " Alors, c'est quoi ton genre de musique toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listening to music... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre EmptyMer 27 Aoû - 13:46

Le jeune lui fit un sourire puis répondit qu'il était ravi de la rencontrer. Le jeune homme metta les mains dans ses poches. Il était vraimeent craquant. Puis il dmeanda quelle genre de musique aimait Leila. Elle lui répondit :

Mon genre de musique, Eh bien...C'est le Rock, de la pop et en combiant les deux du pop rock. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listening to music... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre EmptyVen 29 Aoû - 17:43

  • Devon fit une petite mine agréablement surprise. Elle aimait vraiment le même genre de musique que lui, le Pop Rock. Et en plus, c'était la vérité. xD Il lui fit un petit sourire en la regardant dans les yeux, plus il la regardait et plus il la trouvait plus que mignone.

    " Et ben on a les mêmes gouts musicaux. J'adore le Pop Rock aussi. Ca nous fait un point commun... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listening to music... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre EmptySam 30 Aoû - 10:46

Le jeune homme fit surpris. Il lui fit un sourire et lui disa que lui aussi aimait le pop rock et que ça leur faisait un point commun. Leila lui répondit :

Oui déja un point commun...mais je ne pense pas que l'on sera d'accord sur tout xD

Leila chercha une question et la posa a Devon :

Tes acteurs et actrices préférées ?


Dernière édition par Leïla O'Connor le Dim 31 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listening to music... { Libre Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listening to music... { Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» julietjohanson-music.skyblog.com
» Headstrong-Music ) SkyBlog
» julietjohanson-music :: Espace commentaires
» MSN TiiME [libre]
» Baaasket? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser