California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] Empty
MessageSujet: Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]   Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] EmptyVen 8 Aoû - 0:13

Une autre journée monotone venait de commencer pour Moera, qui s'était réveillée en sursaut, tout sa à cause de son cadran. Elle tourna la tête pour regarder qu'elle il était. 9:00 du matin. Elle arrêta son cadran, puis se leva. Elle fit son lit et se dirigea vers la salle de bain. Mo' se regarda dans le miroir et fit une tête de dégout. Bah quoi ?! Elle est toute dépeignée la pauvre. C'est pas super d'avoir les cheveux en pétards comme sa ! Bon, elle enleva son pyjama et alla dans la douche. Une demi-heure sous l'eau chaude. Haa ... Le bonheur quoi ! Puis elle ressortit et s'enroulea une serviette autour d'elle. Moera se rendit à sa chambre où elle ouvrit la porte de son dressing. Elle regarda à l'interieur puis pris de beau converses noir, un slim gris noir et au chandail noir. Puis elle pris sa veste noire et un foulard vert (elle est habillé comme sur l'avatar dans le font xD), et se re dirigea vers la salle de bain. Elle s'habilla puis alla à sa chambre. Elle pris son gros sac à main et descendit jusqu'au salon. Moera vut sa soeur jumelle qui écoutait la télévision. Opale là salua, puis Mo' fit de même. Elle lui dit qu'elle allait faire du shopping puis qu'elle revenait. Voyent que sa soeur n'avais pas très envie d'aller faire du shopping, elle sortit seule.


Arrivée à la boutique, elle alla regarder les robes. Mo' en vit une très jolie, noir et blanche. Elle alla l'esseiller puis resortit et se regarda dans le miroir. Elle ne savait pas trop si cela lui allait vraiment bien. À son habitude, elle entendait sa soeur lui dire si cela lui allait bien ou non, mais là, Opale n'étais pas là. Donc elle ésitait. Puis, elle entendit une voix masculine qui s'adressait à Moera, lui disent que cette robe lui allait très bien. Elle se retourna et vit un joli jeune homme, qui avait environ le même âge qu'elle. Elle lui souria.


Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] Empty
MessageSujet: Re: Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]   Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] EmptyVen 8 Aoû - 0:21

Red s'était couché tard comme tout les soirs depuis longtemps, l'habitude quoi ! Surement pour ça que chaque matin il se réveille difficilement.. Il était reveillé depuis plus d'une demi heure pourtant il n'avait pas bougé de son lit bougeant dans tout les sens pour voir si il ne pouvait pas retrouver le sommeil mais .. Non ! Red décida donc de se lever et alla directement dans la salle de bain où il prit une bonne douche froide hsitoire de se réveiller et en sortit 10 minutes plus tard, il enfila un jean, des baskets, et un tee shirt après s'etre lavé les dents t il quitta son appartement direction de le centre commercial ... Au moins il était sur de trouver quelque chose a faire.. Il y arriva et entra dans la boutique de fringues et de chaussures .. Red était près des cabines regardant legerement les rayons, il vit une jeune femme qui avait l'air de ne pas savoir quoi penser de sa robe qu'elle portait, il prit donc la parole en lui disant que ça lui allait au moins elle le savait maintenant ..Red lui sourit quand elle se retourna..

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] Empty
MessageSujet: Re: Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]   Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] EmptyVen 8 Aoû - 0:28

Elle regarda le jeune homme qui venait de lui dire bonjour et qui lui sourait. Elle lui souria toujours. Sa lui fesait plaisir au moin que quelqu'un vienne lui dire que cette robe lui allait bien. Mais bon, il n'était pas oubliger de venir lui dire xD.

Vous trouvez vraiment que cette robe me vas ?!

Elle se regarda puis regarda le jeune homme. Elle lui souria. Moera pouvait bien se présenter.

Au fait moi c'est Moera et toi ?!

Dit-elle toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] Empty
MessageSujet: Re: Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]   Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] EmptyVen 8 Aoû - 0:32

C'est vrai qu'il est sans gene notre petit Red, dire a quelqu'un que sa robe lui va comme ça alors qu'elle n'a rien demandé .. enfin .. bref !

Oui elle vous va très bien ..

Il lui sourit puis après qu'elle se soit presenté, il le fit lui aussi..

Enchanté, Red !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] Empty
MessageSujet: Re: Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]   Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] EmptyVen 8 Aoû - 0:36

Merci ! Je crois que je vais l'acheter. A l'habitude c'est ma jumelle qui me dit si cela me vas bien ou non, mais bon ... Comme on peut voir, elle n'est pas là, c'est pour cela que je ne savait pas si je devait la prendre. Mais bon, si vous dites qu'elle me vas bien, je crois que je vais la prendre.

Elle souria.

Enchenté moi aussi. Heuu ...
Je peut te tutoyer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] Empty
MessageSujet: Re: Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]   Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] EmptyVen 8 Aoû - 0:43

Red l'écouta en souriant .. Ahhh ouais .; Sa se voit tout d esuite quand on a pas l'habitude de faire du shopping seul .. A sa question, il hocha la tête ..
Oui bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] Empty
MessageSujet: Re: Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]   Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] EmptyVen 8 Aoû - 0:46

Ouf ! Elle pouvait le tutoyer ! Moera n'avait pas la tête à vouvoyer quelqu'un allez savoir pourquoi xD. Enfin bref ... Elle avait toujours le sourire.

D'accord, je vais te tutoyer !
Sinon, tu as de la famille toi ici ?!


Quelle question. En fait, elle ne savait pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] Empty
MessageSujet: Re: Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]   Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] EmptyVen 8 Aoû - 0:48

Red était content qu'elle posa la question même si ça se voyait pas plus que ça .. Il lui sourit..

Oui, j'ai mes parents et j'ai aussi ma soeur qui habite ici ..et toi a part ta soeur il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] Empty
MessageSujet: Re: Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]   Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] EmptyVen 8 Aoû - 0:56

Puis, le jeune homme lui renvoilla la question. Il faut dire qu'elle aussi était contente de se faire, au moin se faire poser les questions qu'elle posait. Enfin ... Même si, elle n'avait que sa soeur comme famille ici !

J'ai que ma soeur. Mes parents sont ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] Empty
MessageSujet: Re: Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]   Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] EmptyVen 8 Aoû - 18:00

D'accord ..

Red lui sourit, il mit les mains dans ses poches et regarda autour de lui avant de reposer son regard sur Moera ..

Tu devrais peut être aller te changer ou essayer quelque chose d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] Empty
MessageSujet: Re: Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]   Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] EmptyVen 8 Aoû - 18:11

Oui, tu as raison. Je vais me changer et je revient. Sa ne sera pas long !

Elle fit un joli sourire au jeune homme avant de rentrer dans la cabine pour envlever cette jolie robe. Elle commença à enlever la robe puis dit à Red en même temps.

Tu fesais les boutiques ?! Si oui, sa te dit qu'on continussent à les faires ensembles ? Enfin ... Si tu veux bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] Empty
MessageSujet: Re: Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]   Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] EmptySam 9 Aoû - 13:55

Red se mit contre le mur en attendant que Moera refasse apparition habillé comme elle était venue ... Il l'écouta en souriant ...
Oui bien sûr pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] Empty
MessageSujet: Re: Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]   Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] EmptySam 9 Aoû - 14:43

C'est super !

Quand elle dit ces mots, elle le pensait vraiment. C'étais super de trouver quelqu'un qui acceptait de faire du shopping avec elle sans pour autent là connaittre comme sa soeur la connait !
Revenir en haut Aller en bas
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] Empty
MessageSujet: Re: Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]   Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] EmptyLun 11 Aoû - 19:12

Red avait accepter la proposition de Moear : faire du shopping avec elle .. Bahh vu qu'il était là et qu'elle y était et puis donc pourquoi pas .. Faire du shopping a deux c'est beaucoup mieux que seul ! Il attendit qu'elle sorte de la cabine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] Empty
MessageSujet: Re: Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]   Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] EmptySam 16 Aoû - 16:05

Bahh c'est vrai ! Faire du shopping seul c'est pas super, et puis a deux c'est bien plus marrent. Et aussi, sa allait permettre à Moera de faire plus connaissence avec Red. Quelle trouvais très mignon elle devait l'avouer. Mais bon ... Passons xD. Elle re sortit quelques minutes plus tard, le sourir aux lèvres.

J'vais la prendre en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] Empty
MessageSujet: Re: Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]   Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] EmptyDim 17 Aoû - 21:09

Red était appuyé contre le mur en attendant que Moera finisse de se changer.. Il s'éloigna du mur en l'entendant sortir de la cabine il lui sourit..
T'as bien raison..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] Empty
MessageSujet: Re: Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]   Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] EmptyLun 18 Aoû - 14:19

Quand le jeune homme lui dit : ''Ta bien raison'', un joli sourire apparut sur le visage de Moera. Ouaip ! Red était gentil lui aussi.

Sinon ... Quelles sont tes passions ?!
Revenir en haut Aller en bas
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] Empty
MessageSujet: Re: Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]   Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] EmptyLun 18 Aoû - 16:22

Red s'était a present detaché du mur étant donné que Moera était sortie de la cabine .. Enfin xD

La.. Patisserie !

Il lui sourit..

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] Empty
MessageSujet: Re: Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]   Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] EmptyLun 18 Aoû - 17:17

Elle souria toujours à Red puis tenais la robe dans une de ses mains. Red avait donc comme passion la patisserie. Waouh ! Peut-être que des personnes trouvent cela bizzard de voir un mec faire de la patisserie, mais Moera, elle trouve sa super ! Mais bon ... Elle, elle est pas très bonne en cuisine. xD

Waouh ! La patisserie ... C'est super !

Toujours avec le sourire elle lui dit sa passion.

Moi c'est la musique. Je joue de la guitare sèche ainsi que de la guitare électrique et je chante. C'est ma passion ...
Revenir en haut Aller en bas
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] Empty
MessageSujet: Re: Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]   Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] EmptyMar 19 Aoû - 23:44

Red rit légèrement quand elle lui dit c'était super d'avoir comme passion la patisserie .. Surement parce que c'est un garçon xD Et que c'est pour certaine personne bizarre.. Enfin bref ! Il lui sourit..

Whaoo.. C'est super !
Faudra que tu me fasses une démo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] Empty
MessageSujet: Re: Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]   Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] EmptyMer 20 Aoû - 3:18

Elle lui souria, puis quand Red lui dit : ''Whaoo.. C'est super ! Faudra que tu me fasses une démo..'', elle rigola légèrement. Bahh si elle lui fait un démo, lui il faut qu'il lui fasse un gâteau xD.

D'accord mais ...
Si je te fais un démo, tu me fais un gâteau !


Elle se mit à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] Empty
MessageSujet: Re: Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]   Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] EmptyJeu 21 Aoû - 23:26

Une démo ? Contre un gateau .. Whaoo .. Sans problème il lui ferais un gateau et au moins il aura une petite démonstration c'est super tout ça ! Il lui sourit..

Super! T'auras un gateau et j'aurais ma démo ..
Ton gateau preferer c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] Empty
MessageSujet: Re: Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]   Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] EmptyJeu 21 Aoû - 23:34

Tout cela l'enchentait ! Elle adore faire des démos alor elle en ferait une avec plaisir à Red !

J'adore les gâteaux au chocolat ou bien les Sharkakes aux fraises !

Moera adore les fraises alor ... Bien sur qu'elle aime les Sharkakes aux fraises xD
Revenir en haut Aller en bas
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] Empty
MessageSujet: Re: Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]   Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] EmptyJeu 28 Aoû - 13:24

Red fit un petit sourire .. Cool, un gateau aux chocolat et un sharkakes aux fraises.. Elle aurait le droit a ces deux gateaux ..

D'accord.. Alors, je ferais les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] Empty
MessageSujet: Re: Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]   Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule et s'amuse....(PV:Nick Carter)
» Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]
» Shopping With Juliet
» Shopping avec Juliet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser