California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty
MessageSujet: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] EmptyDim 1 Juin - 14:12

Moera s'étais lever tôt se matin. Elle pouvais appersevoir les fins rayons de soleil qui traversait ses rideaux. C'étais donc le matin. Environ, 8 ou 9 heures. Elle se fortat les yeux, s'étira et regarda son cadran. Il étais 8:45 de l'avant-midi. Elle se leva, alla jusqu'a son garde-robe, l'ouvrit et pris : un slim noir, un chandail manche longue rayer rouge et blanc, ses souliers Chinese Laundry et un sac noir vutton. Elle marcha sur le plancher à la fois chaud et frois à des endroits, pour se rendre jusqu'a sa salle de bain. Elle referma la porte, et s'habilla. Elle en ressortit toute belle. Puis elle pris ses lunettes de soleil, les fourras dans son sac, et sortit de sa chambre. Elle marcha sans trop faire de bruits. Elle vit Opale en train de dormir comme une gamine. Elle la laissa dormir. Elle déssendit les marches une a une, et se rendit a l'entré. Elle pris les clés de sa maison, et sortit sans faire le maindre bruit.


Moera se dirigea ensuite au Starbuck, où elle acheta son café. Elle ressortit quelques minutes après, son café a la main. Elle mis ses lunettes de soleil, et marcha jusqu'au parc. Arrivé au parc, Moera trouva un banc près de la fontaine et s'assit. Elle sirota son café, tout en regardant les nuages volés librement. C'étais une journée vraiment très jolie. Ni trop chaude, ni trop froide. Avec un magnifique soleil et une légère brise de vent. Moera se sentais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] EmptyDim 1 Juin - 14:19

Juliet se dirigea vers le parc, vêtue d'un simple jogging blanc avec un t-shirt bleu marine par dessus et des Converses bleu marine elles aussi. Elle n'avait, cependant, pas oublié son sac à main signé Givenchi xD Une ptite touche de féminité en jogging, ça peut pas faire de mal à personne. Et puis, Juliet avait envie de se sentir bien dans ses vêtements. Elle arriva au parc, cheveux noués en chignon bordelique, lunettes de soleil noires en forme de mouche sur le nez. Elle voulu s'asseoir sur le banc près de la fontaine mais, il était déjà pris. Eh bien tanpis, elle demanderais à la jolie blonde qui buvait un café si elle pouvait y prendre place

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] EmptyVen 6 Juin - 15:40

Moera étais un peut dans ses pensées quand une jolie brune lui demenda si elle pouvais s'assoir. Elle penssait a la nouvelle repétition du groupe, avec sa soeur Opale, le beau et talentueu Marc . . . (enfin on l'appellait plutôt Nick (son nom de scène)), et Cody aussi. Sa allait être totalement dément ! Elle allait chanter et jouer de la guitare avec la même force qu'à l'habitude. Vive son groupe. La musique étais pratiquement sa soeur passion.


Quand la jolie brune lui demenda si elle pouvais s'assoir, elle arrêta de boire son café et lui souria. Sa ne la dérengerais pas, vraiment pas ! Faire de nouvelles connaissences elle adorais !


Oui biensur !

Elle lui fit un jolie sourire. Vraiment, elle étais jolie !

Comment tu t'appelle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] EmptyVen 6 Juin - 15:58

Juliet souria et s'asseya à côté de la jeune fille. Whoa, pour une fois qu'on la reconnaissait pas xD Ca lui faisait plaisir !! Elle souria une seconde fois à sa jeune interlocutrice

Juliet ! Et toi ?

*Mieux vaut peut-être pas que j'lui donne mon nom de famille ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] EmptyDim 8 Juin - 23:43

Effectivement, Moera ne connaissait pas la jeune fille. Elle étais plainement absorber par son groupe. Elle se tenait seulement avec le membres de Headache. Normal qu'elle ne connaisse pratiquement personne. Elle ne fesait pas attention au rumeurs non plus. Musique, musique et musique.

Moera Blanchart.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] EmptyLun 9 Juin - 18:32

Contente de te rencontrer, Moera !

Dit elle avec un large sourire aux lèvres, comme toujours

T'es à Venice depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] EmptyMar 10 Juin - 13:14

Moi aussi contente de te rencontrer !

Elle lui souria aussi, un grand sourire aux lèvres.

Oui, en fait, les seules personnes que je connaissent ici sont : Ma soeur jumelle Opale, Nick et Cody. Je me conssentre plainement sur notre groupe de musique. DOnc j'ai pas eu le temps de me faire de véritables amis. Quelqes connaissences.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] EmptyMar 10 Juin - 17:52

Tu verras, c'est une ville magnifique !! Et extrèmement calme par rapport à Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] EmptySam 14 Juin - 4:15

J'espere me faire beaucoups d'amis en tout cas ! C'est bien de me conssentrer plainement a la musique, mais les amis, c'est bien plus importemps non ?!

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] EmptySam 14 Juin - 15:07

Oh que oui !! Si je devais choisir entre ma famille, mes amis et la chanson, y'a pas de doute, j'choisis mes proches
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] EmptyDim 15 Juin - 1:02

Moi aussi je choisirai mes proches. C'est importemps la famille ! Surtout quand on a qu'eux sur qui compter !

Elle but une gorgée de son café, puis lui souria.

En tout cas, je trouve qu'on s'entent plutôt bien pour un début de rencontre non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] EmptyDim 15 Juin - 1:09

Jtrouve aussi

Dit elle en esquissant un large sourire

Au faite, vous avez un repère avec ton groupe pour répéter ? Parce que sinon j'peux vous aidez à en trouver un
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] EmptyMar 5 Aoû - 15:24

Elle esquisa aussi un grand sourire a Juliet. Les deux jeunes femmes s'entendaients très bien pour un début de rencontre. Puis Juliet lui demenda si ils avaient un repère pour répeter. Oui ils en avaient bien un, mais il se fesait vieux. Un nouveau ne ferait peut-être pas de tort non ?!

Oui, on en a bien un, sauf qu'il est assé vieux. j'ai eu l'idée que, peut-être, on pourrait s'en trouver un plus ... classe ! Alor sa ne ferait pas de tort si tu voudrais m'aider à en trouver un. Bien sur, seulement si tu as du temps. Je ne veux pas te forcer a faire quelque chose que tu ne veux pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] EmptyMar 5 Aoû - 15:27

Oh ben écoute, moi ça ne me dérengerait absolument pas. Autant que j'me sente utile parce qu'en ce moment, on peut pas dire que ça soit ça

Avec sa grossesse de cinq mois, Juliet se sentait un peu inutile ces temps-ci ... Elle ne se sentait bonne qu'à faire à manger, s'occuper d'elle et de Joyce. Elle qui a toujours été une fille active ...


Dernière édition par Juliet Johanson le Sam 23 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] EmptyMar 5 Aoû - 15:50

Je ne sais pas comment te remercier ! Les autres membres du groupe étaients plus pré-occupés à esseyer de percer et de s'améliorer. Mais moi je ne peut me concentrer dans un tel fouillit. Donc, un nouveau repère ne me ferait pas de tort.

Elle souria à Juliet puis elle remarqua que la jeune femme avait le ventre un peut rond. Elle devait être enceinte. C'est pour cela qu'elle disait ne aps e^tre très utile en se moment.

Tu es enceinte ?! De combien de mois ?!
Si ce n'ets pas trop indiscret de te le dommender.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] EmptySam 23 Aoû - 16:22

    Juliet souria, comme toujours lorsque quelqu'un lui demandait si elle était bel et bien enceinte. Ca se voyait tant que ça ? xD
    Euuh ... Oui j'suis enceinte ! Mais ... Ca se voit tant que ça ?
    Dit elle en faisant une petite grimace. Non pas parce qu'elle n'aimait pas qu'on le remarque - beh non, elle avait au moins une excuse pour aller manger tout les jours au mcdo xD - mais à vrai dire, elle aimait bien que les gens le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] EmptySam 23 Aoû - 16:35

Elle souria à la jeune femme, puis rigola après que celle-ci ai fait une petite grimace. Sa se voyait asser qu'elle était enceinte par-contre. Mais il y a bien des gens qui ne s'en apperçoivent pas. Enfin, Moera est une jeune femme très observatrice alor elle avait remarquée.

Bien je doit avouer que j'avais remarquer ton ventre rond dès le début, mais je voulais savoir de combien de mois tu étais enceinte. Désauler pour toutes ces questions, je sui asser curieuse parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] EmptySam 23 Aoû - 16:46

    Juliet souria puis cligna des yeux pour dire que ça ne la dérengeait pas. Elle-même était une grande curieuse mais ne s'en excusait jamais xDD Juste par principe ! Enfin bref
    Ca fait cinq mois ...
    Dit elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] EmptySam 23 Aoû - 17:02

Elle souria à Juliet puis regarda aux alentours. Il fesait toujours beau, le soleil brillait toujours autent. Bref ... La journée promettait d'être très belle ! Son regard se reposa sur la jeune femme puis elle lui souria encore une fois.
Il ne reste plus que 4 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] EmptySam 23 Aoû - 17:11

    Dès fois, j'aimerais qu'il sorte ... Il commence à être lourd et il appuie bien fort sur ma vessie ... Mais j'ai pas le droit de me pleindre, je voulais ce bébé et j'dois dire que, contrairement à ma première grossesse, c'est le jour et la nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] EmptySam 23 Aoû - 18:46

Oui, mais bientôt il vas sortir. 4 mois, sa passe très vite comme on dit souvent. Et tu as un autre enfant ?! Je ne savais pas ...

Moera s'arrêta là. Elle ne savait pas trop si Juliet voulait en parler, alor elle arrêta de poser pleins de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] EmptySam 23 Aoû - 18:54

    J'ai eu un bébé, oui ... A dix-sept ans ... Une petite fille ... Par accident comme la plupart des filles qui réfléchissent pas
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] EmptySam 23 Aoû - 18:59

Haa d'accord ...

Elle se sentait un peut coupable de lui avoir poser ces questions. Sa avait surement été une dure période dans sa vie quand même ...

Heuu ... Si tu veux, je peut arrêter de te poser des question
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] EmptySam 23 Aoû - 19:04

    Oh non, tu sais. Ca me dérenge pas. Maintenant que la presse people sait que j'avais une fille en étant ado, ça me fait plus peur de c'que les gens peuvent penser ... J'ai conscience que j'ai fais une bétise, en plus que le père n'a pas voulu assumer lui aussi sa faute ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] EmptySam 23 Aoû - 19:11

Il n'a pas voulut assumer sa faute ?! Quel culot ... Alor c'est un làche. C'est sur, il à peut-être eu peur. À cet âge, on ne réfléchit pas toujours à se qu'on peut faire.

Elle regarda Juliet. Puis lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]
» Seule et s'amuse....(PV:Nick Carter)
» REncontre de Juliet Num. 2 | Juliet ^^
» Sms de Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser