California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 _« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

_« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !! Empty
MessageSujet: _« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !!   _« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !! EmptySam 23 Aoû - 15:46

_« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !! Dy2h5l _« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !! Hwbsiq _« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !! Rk315j

Meagan E. Wilson
20 ans



Votre personnage

    Nom :
    _« Wilson ... Un nom totalement américain direz-vous !! Et bien oui, son père issu d'une famille typiquement américaine a reconnu sa fille comme tel. Malgré que sa mère soit une anglaise du sud { Douvres } elle a elle aussi toujours vécu en Amérique.
    _« Meagan ... Ce prénom est un nom qui lui tient vraiment a cœur. Elle a toujours remercie ses parents de l'avoir appelée de cette manière. C'était un prénom pas très commun et magnifique a la fois ... Le plaisir quoi ... Le "a" après le "e" pourrait paraitre bizarre, mais réellement, il donne un effet qui écarte ce prénom des autres.
    _« Eleanor { ou Leah } ... Un second prénom un peu vieillot mais magnifique. Il correspond exactement a Meagan. Elle hérite ce prénom de sa grand mère maternelle qui l'a toujours beaucoup chouchoutée, même le dernier jour de sa vie.
    Age :
    _« 20 ans . Eh oui, vous pouvez trouver ça beaucoup, mais Meagan sait qu'a cet age on est encore vulnérable même si l'on ne veut pas l'admettre.
    Date & lieu de naissance :
    _« 17 octobre 1987 ... Une date sans importance sur un calendrier, mais très importante pour Meagan car c'est le jour ou elle est née.
    _« Los Angeles ... Dans l'hopital central de la ville, est ne le petit bout-de-chou qu'etait la petite Meagan avant de grandir sans qu'on ait eu le temps de la voir petite.
    Caractère ( qualités, défauts, ... ) [ En 7 lignes ]:
    _« Ne vous fiez pas aux apparences car elles peuvent être trompeuses ... Eh oui, derrière le magnifique visage angélique de Meagan se cache une jeune fille aux caractères très détachés et très opposes les uns aux autres. Contrairement aux autres, selon les situations et les positions, Meagan peut avoir plusieurs personnalités très différentes. Très jeune, Meagan n'était pas encore comme ça, elle a toujours été une fille totalement innocente, heureuse de vivre et prête a tout pour avoir ce qu'elle voulait. Elle correspondait vraiment a ce visage angélique qui berçait toutes les personnes qu'elle rencontrait. Elle n'était pas du tout timide et certains la trouvaient plutôt bavardes. Elle était d'un humour irréprochable et savait toujours trouver les mots qui faisaient sourire une personne dans la peine. Elle avait cette naïveté dont aucun enfant n'arrivait a se séparer avant l'adolescence, cette naïveté qui leur permettait de vivre heureux toute leur enfance, qui leur donnait la chance de voir le monde plus rose qu'il ne l'est réellement. Déjà, Meagan était une petite fille très sociable, elle avait beaucoup d'ami qui l'entourait et avec qui elle trouvait tout le réconfort dont elle avait besoin. C'était une personne pleine d'amour qui ne demandait qu'un autre amour en retour. C'était une petite rêveuse qui se voyait deja tous les réaliser sans exception. Mais l'adolescence arriva trop vite et les changements se firent voir extérieurement comme intérieurement. Elle commençait a vouloir sortir le soir, se sentant prête a vaincre le monde entier. Elle se croyait forte avec toujours ses rêves pleins la tête. Elle perdait de sa naïveté et voyait le monde sous sa vrai personnalité. Elle restait tout de même la petite fille que James et Jennifer Wilson avaient élevé. Elle avait de plus en plus de caractères et se défendait sans problème. Elle était toujours honnête et loyale envers les autres. Mais tout bascula le jour ou sa mère mourut. Tout changea, la jeune femme extravertie d'un jour se transforma du jour au lendemain en une jeune femme triste, froide et seule. Elle s'était endurcie, ne voulait plus vivre. Quand quelqu'un venait a l'énerver, elle s'emportait bien vite, Rien n'était plus pareil, elle se défendait sans réfléchir un instant. Elle répondait méchamment aux personnes les plus importants pour elle. Elle n'écoutait plus, n'entendait plus, ne voyait plus les choses de la même manière. Elle devenait timide, gardait tout pour elle, et très vite elle perdit toute sa sociabilité, elle perdit tous ses amis sauf ses plus proches, elle perdit comme une partie d'elle-même. Voila comment elle était dans la tristesse l'envahissait. Cela la menait vers le trou le plus proche, l'enfer le plus terrible ... Mais heureusement, l'amour revint en elle et ceci la fit changer d'œil. Elle recommençait a entendre a vivre, mais elle ne perdit pas une partie de la coque qui l'avait protégée alors qu'elle se sentait seule. Elle n'a jamais ose avouer son vrai amour a celui qu'elle aimait a l'époque du lycée, elle avait garde un semblant de sa timidité. Mais son état de jeune étudiante sérieuse et intelligente revint sans peine en elle. Elle retrouva cette liberté qu'elle avait quand elle était petite. Elle se reprit en main, se fit de nouveaux amis ... Même après sa séparation avec son petit ami lycéen, elle garda des liens très forts avec lui. Elle était forte, elle se sentait forte, prête a vaincre le monde entier d'une seule main. Elle n'avait plus cette fragilité, cette sensibilité qui la rendait si douce. Elle avait maintenant une autorité sur laquelle on ne pouvait plus passer. Elle savait ce qu'elle voulait et quand elle le voulait. Rien ne l'empêchera d'obtenir ce qu'elle veut. Mais est-ce que cette force tiendra aussi longtemps !?
    Style vestimentaire [En 5 lignes] :
    _« Maintenant, niveau vestimentaire, Meagan est une vrai fan de la mode. Elle aime tout ce qui est robe, jupe, pantalon, shorty, slim, jean. Elle porte de tout tant que c'est naturel et pas ringard. Pour les hauts, elle planche pour de très beaux hauts décolletés, a frou-frou, ou des chemisiers simples. Elle porte des chaussures le plus souvent a talons ce qui l'agrandit encore plus. Elle a toujours vécu avec des talons sous les pieds alors elle s'est très vite habituée a ne porter que ça sauf dans les occasions ou il est nécessaire de porter des baskets. Elle a un très beau manteau de cotons appartenant a sa mère qu'elle apprécie beaucoup et dont elle ne se séparera jamais. Elle le porte quand le temps est mauvais ou quand l'air est plutôt rafraichi. Sinon elle opte pour des vestes très simples et légères mais ayant quelque reflet de ses gouts. Elle est très "maquillage". Tous les matins, c'est un drame si elle n'a pas mis son crayon, son mascara et son gloss après son masque cicatrisant et sa crème hydratante. Elle porte aussi beaucoup de bijoux. Elle a garde tout ceux de sa mère. Une magnifique montre en or, des boucles d'oreilles très variées, des colliers de diamant, des bracelets de nacre et d'autre chancelant. Elle a tout conserve et se serre selon ses vêtements du jour. Elle change de coiffures tous les jours. Elle peut très bien les attacher d'une simple pince ou complètement les laisser voler au vent, tant que ses cheveux restent a leur place sur sa tête ... La perfection n'existe pas, mais Meagan, elle, existe.
    Love Sweet Love : Edward Peter Swan
    Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
    Code du règlement : { A17 }


Vous:


    Prénom : Elodie { Smiiile }
    Age : 14 ans et toutes mes dents { enfin je crois }
    Où avez vous connu ce forum ? : Par ma chere Juliet & avant j'etais inscrite comme { Kristen Clark }
    Comment le trouvez-vous ? : Tres beau design . Je l'avais deja dit mais il fallait que je le refasse !! =D
    Votre fréquence sur le forum ( nombres de jours ) : 7/7
    Items ? : ...[/b]


Dernière édition par Meagan Wilson le Jeu 28 Aoû - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

_« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !! Empty
MessageSujet: Re: _« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !!   _« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !! EmptySam 23 Aoû - 15:48

    Bonne chance pour la suite de ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




_« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !! Empty
MessageSujet: Re: _« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !!   _« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !! EmptySam 23 Aoû - 18:08

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

_« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !! Empty
MessageSujet: Re: _« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !!   _« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !! EmptyMar 26 Aoû - 4:41

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




_« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !! Empty
MessageSujet: Re: _« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !!   _« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !! EmptyMar 26 Aoû - 10:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

_« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !! Empty
MessageSujet: Re: _« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !!   _« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !! EmptyJeu 28 Aoû - 21:38

_« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !! Dy2h5l _« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !! Hwbsiq _« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !! Rk315j


    Histoire [ En 1o lignes ]:

    Mr. Wilson : - Sourit chérie, le plus dur est passe, notre petite fille fait enfin partie de ce monde

    Mrs. Wilson : - Je t'y verrais bien toi !! Sale égoïste !!

    _« Voila une conversation qui commençait fortement bien. La famille Strauss allait s'agrandir du jour au lendemain. Voila neuf mois que Miss Jennifer Lindsay Wilson souffrait de sa grossesse. En effet, la jeune femme était une mannequin de renommée et le fait de voir son ventre grossir de jour en jour la rendait malade. Elle avait terriblement peur de ne jamais mincir comme elle était de nouveau. Dans tout cela, elle faisait elle-même son égoïste car a aucun instant, elle a aime avoir ce petit enfant dans son ventre. Jamais elle n'avait voulu de cet enfant, ça avait été totalement accidentel et quand elle l'apprit, il était trop tard pour avorter alors finalement elle accepta d'accoucher avec un suivi psychologique. Une infirmière pénétra a l'intérieur de la salle de travail un petit bébé dans les bras. Mister James Garry Wilson tendit les bras et prit la petite demoiselle dans ses bras. Elle avait un magnifique visage qui émut James. Jennifer releva pas un instant son regard vers son petit bébé qui venait de naitre ... La seule chose qu'elle exprima indirectement envers elle, était le fait qu'elle devait s'appeler Meagan Eleanor.

    _« Ne vous inquiétez pas, l'enfance de notre jeune Meagan ne se passa pas totalement de cette manière car après beaucoup de réflexion et un suivi régulier tous les jours après la naissance de son bébé, elle accepta la présence de ce nouveau membre dans la famille qui était aussi une partie d'elle-même. Au moment même ou Jennifer accepta Meagan, les yeux de notre jeune bébé s'ouvrirent et les paupières laissèrent apparaitre de magnifiques yeux opales a la lumière et marrons a l'ombre. Jennifer arrêta sa carrière de mannequin pour finalement allaiter son bébé tous les premiers jours de sa vie. Comme tous les enfants, ses premiers jours sur Terre ne furent occuper que par les biberons et les longs sommeils. Ce qui facilitait la vit de notre jeune couple, c'était que Meagan faisait tranquillement ses nuits sans ronchonner après son dernier biberon de lait. Elle fit ses premières dents a l'approche des quatre mois et mangea ses premiers pots a l'age de six mois. Elle mangeait tout ce dont on lui donnait et apprenait peu a peu a se retourner, a s'asseoir et bientôt a se mettre debout. Elle marcha finalement comme une grande fille a l'approche de son un an qui fut le plus grand moment de sa vie. Elle eut un magnifique gâteau glace de chocolat avec une bougie dessus. De nombreux invites furent présents. Des personnes qu'elle ne connaissait pas plus que les 26 lettres de l'alphabet.

    Jennifer : James, Ou sont les chaussures de Lily !?

    James : Surement sous la commode, elle adore les cacher la-bas.

    _« Un petit sourire se marquait sur le doux visage de Meagan. Elle était vraiment très capricieuse et aimait mener ses parents partout, seulement aujourd'hui était un jour différent car, en effet, aujourd'hui elle rentre a l'ecole maternelle. Ses parents étaient stresses comme n'importe quoi, pendant ce temps, Meagan était calme et rigolait, assise sur le canapé mauve sur lequel sa mère l'avait posée avant d'aller chercher les chaussures de cette dernière. En arrivant dans le salon, Jennifer manqua de glisser sur le parquet qui venait d'être cire. Meagan éclata de rire et Jennifer atterrit aux pieds de sa fille. Elle lui mit les chaussures et la fit descendre sur le sol. Elle lui mit son petit sac a dos sur le dos { évidemment }. Dedans Meagan y avait mis son petit doudou qui était un ourson jaune au petit chapeau bleu pastel. Elle y avait aussi mis ses lunettes de soleil malgré que la pluie soit au rendez-vous et un petit appareil photo en plastique car elle adorait ce petit appareil. Une fois toute la petite famille prête, Jennifer mit Meagan dans la voiture et James passa au cote conducteur. C'était partie ... Meagan toute souriante était prête a vaincre le monde pour enfin faire son entrée a l'ecole maternelle. Elle était toute joyeuse et n'en avait pas dormi de la nuit. Arrivée devant le bâtiment, Meagan resta plus que surprise. C'était gigantesque et deja des enfants pleuraient dans les bras de leur parent n'ayant pas envie de les quitter. Au contraire des autres, Meagan fit un bisou a sa mère, un autre a son père et se dirigea vers sa maitresse. Elle vit sa mère verser une larme et finalement, après une longue attente, tous les élèves de petite section de maternelle furent réunis pour entrer dans la classe. Au premier regard, Meagan sut que ce premier jour serait inoubliable et qu'elle s'adapterait très vite a une vie scolaire.

    Meagan : Maman !! Ou sont passes mes affaires !? J'ai une lecture pour demain et miss Peterson va s'énerver si je ne l'ai pas lu. Tu sais bien que je n'aime pas me faire punir.

    _« Meagan était rentrée en effet a l'ecole primaire. Eh oui, les années passent tellement vite quand on est un tout jeune enfant. La petite, la moyenne et la grande section se passèrent délicieusement bien. Meagan avait pris gout au train-train habituel qui l'obligeait a se lever tôt tous les matins, ce train-train qui l'obligeait a se dépêcher pour que sa mère l'emmène chez la nounou ... Elle en avait appris tellement pendant ses trois années qu'a son entrée en cours préparatoire, elle en savait beaucoup trop pour une fille de son age. Elle levait très régulièrement la main pour participer au cours, mais sa maitresse préférait ne pas toujours recours a elle et finalement, Meagan s'en vexa. Un jour, elle fit un caprice devant sa mère pour qu'elle aille engueuler miss Peterson pour ne pas l'avoir interroge en cours. Une chose totalement inexacte car finalement, sa classe n'était occupe que par des timides et elle répondait toujours en dernier recours. Cette année-la, aussi, Jennifer décida d'apprendre une nouvelle chose a sa fille en dehors de son nouveau travail qui était un métier de photographie. Miss Strauss avait eu une envie soudaine d'apprendre le piano a sa jeune fille. Alors tous les soirs, Meagan se familiarisait avec les touches du piano avec sa mère assise a cote. Ses pieds ne touchaient pas encore les pédales du piano a queue qui occupait une grosse partie du salon, mais Lily savait deja joue "Au clair de la Lune". N'était-ce pas un début !?

    Meagan : T'as pas vu mon livre de géographie maman !? Avec Lory on était censée réviser. On l'a fait bien sur, mais malencontreusement on a laisse nos affaires sur le canape et avec tous tes invites, je crains que nos livres aient été écrasés sous leur poids.

    _« L'entrée au collège, un moment très important dans la vie d'un enfant. Car justement, il n'est plus enfant, mais devient un adolescent. Meagan devint une adolescente. Cela se ressentait deja dans sa façon de parler a ses parents et a ses amis. Elle faisait toujours sa capricieuse et restait la jeune fille très modèle niveau cours de littérature, mais elle changeait de physique, de gout, de comportement. Les disputes avec sa mère devenaient de plus en plus nombreuses, même si elle se pardonnait presque immédiatement. Meagan gardait son sérieux niveau scolaire et poursuivait des études de musique trois jours par semaine le soir. Elle avait maintenant son propre piano droit dans sa chambre pour pouvoir se détendre sans avoir a supporter les critiques de sa mère. Elle obtenait toujours ce qu'elle voulait par son père qui la chouchoutait sans arrêt. Sa mère restait quand même un de ses plus grandes confidentes, les moments les plus dures, elle les confiait a sa mère, mais leur relation n'était plus la même que quand Meagan était petite fille. Elle ne s'embrassait plus tous les soirs, elle ne se faisait plus de câlins, Meagan devenait grande. Elle s'intéressait tout particulièrement a ses cours de littérature, de langues et d'histoire-géographie et délaissait peu a peu les matières scientifiques qui ne l'intéressaient pas du tout. Elle appréciait beaucoup les cours de musique et les comédies musicales de printemps ou elle devenait l'une des compositrices préférées de la prof'. Elle adorait trainer avec ses amis et sortir le soir. Elle invitait de temps en temps ses amis les plus proches et allait d'autre fois chez eux. C'était une vrai grande fille qui se sentait prête a voler de ses propres ailes même si au fond d'elle elle ne l'est pas tout a fait. Seulement voila, alors qu'elle en était a sa troisième année au collège, ses études scolaires se passaient très bien et sa vie était comme toujours gâtée,elle était fille unique et vivait tranquillement avec ses parents quand une nouvelle vint perturber la petite famille unie. La mère de Meagan, atteinte d'une leucémie, n'avait plus que quelque mois a vivre. A la mort de cette dernière, Meagan perdit gout a la vie et ne savait plus quoi faire. Elle se sentit si vulnérable, si peinée.

    _« Son entrée au lycée, ne fut pas la meilleure rentrée de sa vie. Elle n'avait plus vraiment d'amis a cause de sa froideur. Mais heureusement, Peter, l'un de ses amis les plus proches depuis la maternelle, viendra a son aide et petit a petit, elle sortira du gouffre dans lequel elle était tombée. Elle resta tout de même très froide avec tout le monde pendant assez longtemps. Elle se refit cependant des amis et souriait de nouveau a tout et a rien. Son père retrouvait en elle une partie de son bonheur passé. Elle eut, a la fin de ses trois années de lycée, un magnifique diplôme aux mentions flamboyantes. En effet, elle sortit de sa promo avec les félicitations du jury et le droit d'être la major.

    _« Maintenant, Meagan continue a jouer très régulièrement du piano pour ne pas perdre la main, ni décevoir sa mère. Elle a aussi trouve l'amour en la personne de Edward Peter Swan, un magnifique acteur qu'elle rencontra un jour sur le plateau d'une émission a laquelle son ami d'enfance { Peter } participait. Ils tombèrent assez vite amoureux l'un de l'autre et voila maintenant presque un an qu'ils sont ensemble. Meagan travaille en tant que professeur de littérature anglaise & française dans la prestigieuse université de Los Angeles. Elle est devenue amie avec Juliet & gardera la petite Joyce en l'absence de Destiny la cousine de Andrew Mickolson.



Dernière édition par Meagan Wilson le Jeu 28 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

_« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !! Empty
MessageSujet: Re: _« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !!   _« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !! EmptyJeu 28 Aoû - 21:54

Tout est largement bon =)
T'es ABSOLUMENT validée xDD
Oublie pas de faire tes demandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

_« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !! Empty
MessageSujet: Re: _« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !!   _« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !! EmptyJeu 28 Aoû - 22:05

    & Je suis ABSOLUMENT heureuse d'être validée !! Merci a tous au passage !! =D Les demandes c'est pour demain !! { Eh oui je suis quand mémé revenue avant de partir !! =D }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !! Empty
MessageSujet: Re: _« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !!   _« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_« Meagan E. Wilson { En . cours } J'aurai peut-etre besoin de deux messages pour finir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Meagan Wilson
» Sms pour Juliet
» Bethany a finir
» Le nouveau Gaultier [Meagan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser