California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le nouveau Gaultier [Meagan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty
MessageSujet: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] EmptyDim 14 Sep - 20:55

[Très ironique comme sujet vu que je bosse dans une parfumerie xD]

Andrew s'était levé assez tôt ce matin-là...Il était allé courir un peu sur la plage puis s'était changé, était parti boire un café. Après tout ce petit rituel, il avait eu l'idée d'aller au centre commercial pour acheter un parfum à sa douce et bien aimée. Il marchait à présent dans les rayons nouveautés...Gaultier...Lancôme...Lequel allait-il choisir pour la femme de sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] EmptyDim 14 Sep - 21:10

    { lol . Et bien au moins tu connais tous les noms de parfum !! ^^ }

    Meagan, comme une professeur de littérature très sérieuse, ne travaillait pas. En fait, elle avait pris des petites vacances imprévus car ses nausées ne cessaient pas. Elle se doutait a 99 % qu'elle était enceinte. Ce matin, elle s'était levée assez tôt, Edward dormait encore, mais ils avaient change de cote la veille car Edward savait que sa demoiselle se levait toujours en première. Meagan quitta le lit et se dirigea directement vers les toilettes. Quand les bruits de pas venant du couloir résonnaient, Meagan était encore penchée au dessus des WC. Edward lui demanda si ça allait. Elle répondit que oui et finalement, elle se rafraichit le visage avant de retourner dans la chambre. Elle fouilla dans ses affaires et prit une robe délicate en soie et fleurie. Meagan s'habilla rapidement et prépara son sac. Elle descendit alors qu'Edward préparait un petit déjeuner. Meagan n'avait pas faim, elle prit seulement un verre d'eau et son cachet anti-nauséeux. Elle partit avec sa voiture en direction de l'hôpital. Elle devait voir son médecin gynécologique aujourd'hui pour les résultats de l'examen.

    Le rendez-vous se passa moyennement bien. En sortant, Meagan avait un visage inquiet. Elle venait d'apprendre qu'elle était effectivement enceinte de deux semaines deja. Elle ne savait plus comment faire. Elle craignait le moment ou elle devait annoncer ça a son petit ami. Alors, la jeune demoiselle décida d'aller se détendre dans une parfumerie, son petit péché mignon. Elle adorait sentir toutes ses odeurs. Pour certaine personne enceinte, toutes ces odeurs leur donnaient la nausée, mais pour Meagan, ça lui soulageait les nausées. Alors elle enfourcha de nouveau sa voiture et partit au centre commercial le plus près.

    Arrivée la bas, elle partit tout de suite en quête de la parfumerie la plus proche. En rentrant, elle alla directement rayon femme et elle regarda tous les parfums du moment. Elle ressentit soudain des vertiges, elle souffla légèrement, elle se colla au mur le plus proche et doucement elle glissait jusqu'au sol. Un jeune homme qui regardait les parfums précédemment, détourna son regard vers elle. Elle ne reconnut pas immédiatement Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] EmptyDim 14 Sep - 21:12

{Yep! Et c'est l'pied! xD}

Andrew avait le nouveau Gaultier entre les mains, le ''MaDame''. Il entendit un bruit à côté de lui et vit une jeune femme, assise par terre, toute blanche. Immédiatement il se rua sur elle.

Hey...Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] EmptyDim 14 Sep - 21:25

    Meagan ferma les yeux et replia ses jambes vers sa poitrine. Elle baissa la tête et la posa sur ses genoux. Elle souffla d'une façon la plus régulière possible et elle releva finalement son visage blanc pale dans la direction de la personne qui venait de lui adresser un égard d'inquiétude. Meagan reconnut alors Andrew, le père de Joyce, Beverly & Adam, le mari de Juliet. Elle n'eut pas le courage de sourire, mais ses yeux lancèrent un regard de reconnaissance dans sa direction. Elle répondit a la question d'Andrew ::

    Oui ça va, enfin je crois. Je pense que Juliet avait presque raison ...

    Meagan faisait allusion a la perplexité de Juliet quand elle avait parle de ses nausées. Elle regarda fixement le visage d'Andrew. Elle avait encore la tête qui tournait, mais elle se sentait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] EmptyDim 14 Sep - 21:28

Andrew sortit de sa poche une de ces lingettes humides rafraichissante qu'il utilisait otujours pour les bébés quand il était en sortie avec eux. Il rafraichi un peu la jeune femme puis la regarda en fronçant les sourcils.

Juliet? Vous parlez de Juliet Johanson?
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] EmptyDim 14 Sep - 21:33

    * Il se fout de moi ou il m'a pas reconnu !? *

    Meagan retrouva un peu de sa force et elle put donc prendre sa bouteille d'eau dans son sac. Elle laissa alors l'enveloppe des résultats de son examen s'échapper sans faire exprès. Elle prit une gorgée d'eau et tendit la main vers l'enveloppe qui était un peu trop loin pour qu'elle la prenne. Elle répondit a Andrew ::

    Oui Juliet Johanson. La mère de Beverley, Joyce & Adam. Ta femme si tu préfères !!

    Son regard de perplexité fondit dans les yeux de Meagan. Elle eut la force de soupirer et de reprendre ::

    Je vois que tu ne me reconnais pas. Je suis la nounou de Joyce !! Je suis Meagan Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] EmptyDim 14 Sep - 21:36

Andrew ecarquilla ses yeux...Jamais Juliet ne lui avait dit qu'elle avait engagé une nounou pour Joyce...

On ne s'était jamais vu avant!
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] EmptyDim 14 Sep - 21:43

  • Meagan écarquilla a son tour les yeux. Mais si, elle savait qu'Andrew et elle s'étaient deja vu. Meagan n'avait pas garde Joyce longtemps, mais de temps en temps elle venait encore voir Juliet et la petite. En fait, le doute l'envahit. Peut-être qu'elle l'avait juste aperçu de loin et par sa maladresse du jour, elle en avait conclus qu'ils s'étaient deja rencontres. Meagan tenta de se relever et quand elle fut ses deux jambes, elle n'était pas encore assez stable et elle se retint alors a Andrew. Elle s'excusa avant de reprendre ::

    Bon c'est peut-être mon imagination. En fait, je sais plus ce que je dis.

    Les larmes montèrent aux yeux de la jeune femme. Elle avait besoin de parler a quelqu'un qui pouvait la comprendre. Elle voulait parler a Juliet, mais elle ne pouvait pas planter Andrew ici. Elle poursuivit ::

    Mais en fait, je crois que je ne vous ai vu qu'une fois de loin. Mais je connais très bien Juliet, Joyce, Beverly & Adam. Je n'ai garde Joyce que pendant l'absence de votre cousine et simplement pour aider Juliet. Je suis une amie de Peter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] EmptyDim 14 Sep - 21:45

Andrew retint la jeune femme pour pas qu'elle tombe, elle avait vraiment pas l'air bien...

Je crois que vous m'avez vu de loins et que Juliet m'a parlé de moi...Mais moi je peux vous assurer que je n'étais pas au courant que Joyce avait une nounou. Jep asse peu de temps à la villa donc peut-être que vous y étiez quand j'étais dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] EmptyDim 14 Sep - 21:50

    Euh ... Est-ce que Juliet est a la villa aujourd'hui !?

    { Réponds non évidemment sinon notre sujet est clos !! ^^ }

    Meagan était pendue au bras d'Andrew pour ne pas tomber a nouveau. Elle se retint avec l'autre main au mur. Son sac pendouillait a son épaule et l'enveloppe était encore par terre. Elle se baissa difficilement et la ramassa. Elle attendit la réponse du jeune homme en fixant de nouveau, ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] EmptyDim 14 Sep - 21:51

Andrew regarda la jeune femme.

Non elle est sortie ce matin...Dites...Vous voulez que je reste avec vous jusqu'à ce que vous alliez mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] EmptyDim 14 Sep - 21:57

    Euh bah j'aimerai bien oui !! Enfin si ca vous gene pas. J'aimerai bien attendre Juliet aussi, mais je ne suis pas apte a conduire pour rentrer chez moi la, ni pour aller attendre Juliet a la villa alors bon ...

    Meagan avait du mal a réfléchir et les paroles sortaient de sa bouche sans qu'elle ne les ait trie avant. Elle tenait maintenant sur ses deux jambes et était plutôt stable ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] EmptyDim 14 Sep - 21:58

Andrew tenait toujours la jeune femme pour pas qu'elle tombe.

Vous voulez que je vous emène à l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] EmptyDim 14 Sep - 22:01

    Bah en fait, j'en reviens ...

    Meagan agita l'enveloppe de son médecin. C'était Juliet qui lui avait conseille ce gynécologue. Elle regretta d'y être allée car elle stressait de plus en plus et ce n'était pas bon pour le bébé.

    Mais je voudrais bien attendre Juliet chez vous si ça ne vous gêne pas !!!

    { J'y vais. Bonne nuit }
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] EmptyDim 14 Sep - 22:03

{A demain Smile}

Non ça ne me gêne pas du tout! Ma voiture est dehors! Je vous y amène tout de suite...Vous pensez arriver à marcher jusqu'à l'auto?
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] EmptyMar 16 Sep - 14:21

    Euh oui, je crois que je pourrais marcher !!

    Meagan se tenait la tête d'une main et se soutenait a Andrew de l'autre. Elle n'avait pas envie de tomber a nouveau. C'était beaucoup trop douloureux. Elle ne voulait pas rentrer tout de suite a sa maison non plus car elle ne voulait pas affronter les inquiétudes d'Edward. Elle ne se sentait pas prête a lui annoncer. Finalement, ils rejoignirent la voiture d'Andrew et Meagan continua a le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] EmptyMar 16 Sep - 18:26

Andrew aida la jeune femme à monter dans sa voiture. Il ferma la porte et fit le tour pour aller s'assoir à la place du conducteur. Il remarquait que Meagan n'arrêtait pas de le fixer...Il mit en route la voiture et prit la route principale pour rouler vers les quartiers au bord de mer...Quelques minutes plus tard, ils furent à la villa. Andrew gara la voiture, sortit et alla aider la jeune femme à se lever en passant son bras derrière sa nuque pour qu'elle se tienne. Puis ils marchèrent vers la porte d'entrée. Andrew l'ouvrit et ils pénétrèrent dans la maison. Il l'emmena directement s'assoir dans le canapé.

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] EmptyMar 16 Sep - 21:07

    Meagan serrait les poings et retenait sa respiration quand des vertiges ou des nausées montaient. Elle faisait de son mieux pour pas s'évanouir devant Andrew car il ne la connaissait pas beaucoup et elle n'était pas vraiment a l'aise avec lui. En fait, vous vous demandez surement pourquoi Meagan fixait autant Andrew !? Et bien en fait, Andrew ressemblait un peu techniquement et physiquement a Edward et le seul fait de voir Andrew, elle voyait la réaction qu'Edward aurait quand il apprendrait que Meagan est enceinte. En fait, elle s'imaginait dans sa tête toute sorte de choses ... Une fin heureuse ou complètement dramatique.

    Quand ils arrivèrent a la villa, Andrew soutint Meagan jusqu'à la maison et l'assit sur le canapé quand ils furent a l'intérieur. Meagan quitta un instant le visage d'Andrew ou regarder autour d'elle, le grand salon ou elle trainait des fois alors que Joyce faisait ses devoirs. Meagan se mettait également au piano de la grande maison et jouait une petite mélodie pour détendre la petite fille. Toutes ces pensées la firent sourire. Elle repondit finalement a Andrew en hochant de la tête et en disant ::


    Oui oui ça va !! Euh ... Est-ce qu'il serait possible d'avoir un verre d'eau !? J'ai laisse mon sac dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] EmptyMer 17 Sep - 7:03

Bien sur!

Andrew laissa la jeune femme et alla chercher un verre d'eau. Il prit un verre et tout le bla bla hein et retourna vers Magan pour lui donner le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] EmptyMer 17 Sep - 17:17

    Meagan le gratifia d'un sourire. Elle se sentait un peu mieux, elle retrouvait de ses couleurs et un léger éclaircissement se posait sur son visage. Les inquiétudes qui l'obligeaient a annoncer a Edward qu'elle était enceinte, s'estompait. Elle regarda Andrew et décida de faire un peu la conversation en attendant Juliet. Elle prit une gorgée de son verre d'eau, s'éclaircit ensuite la voix et commença ::

    Sans vouloir être indiscrète depuis quand connais-tu Juliet !?

    Meagan se rendit compte que dans le feu de l'action, elle l'avait tutoyé, alors elle se reprit et dit ::

    Désolé ... Euh est-ce qu'il serait possible que je te tutoie !? J'ai toujours beaucoup de mal avec le vouvoiement et j'ai toujours tutoyé Juliet ... Et en meme temps je te le dis tout de suite, je suis pas du genre a suivre les magazines people !!

    Meagan sourit légèrement, laissant paraitre une pointe de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] EmptyMer 17 Sep - 18:18

Andrew sourit.

Tu peux me dire tu, et tant mieux que tu ne sois pas assoifées de rumeurs sur nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] EmptyMer 17 Sep - 20:45

    Meagan sourit. Elle n'avait jamais apprecie les magazines people. Elle y était parue une seule fois et encore, c'était par maladresse car Edward & elle ne voulaient pas paraitre ensemble devant les cameras ou les appareils photos. Et même, quand des journalistes posaient des questions a Edward sur sa vie amoureuse, il répondait que ce n'était pas leurs affaires et que c'était seulement lui et sa vie privée. Meagan en était heureuse en même temps. La jeune demoiselle sortit assez vite de ses pensées et regarda Andrew en lui souriant a nouveau. Elle reprit ::

    Bref, euh ... qui joue du piano chez vous !?

    Meagan désigna le piano a queue qui se trouvait au fond du salon, ce piano qu'elle avait utilise bien souvent quand elle gardait Joyce avant la naissance des deux autres petits.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] EmptyMer 17 Sep - 20:49

Le regard d'Andrew pétilla et un large sourire se dessina sur ses lèvres.

Moi. J'aime jouer Let It Be des Beatles.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] EmptyMer 17 Sep - 21:16

    Meagan sourit a son tour. Elle n'était pas du genre a jouer du rock sur son propre piano mais elle appréciait tellement le son que pouvait produire cet instrument qu'elle pourrait écouter n'importe quoi dessus. Elle, elle préférait jouer du pur classique, Mozart, Beethoven ... mais également les morceaux qu'elle composait. Elle regarda Andrew et lui dit finalement ::

    Et bien jouons !!

    Meagan se leva avec difficulté, mais quand elle fut debout, elle parut plus stable que tout a l'heure. Elle se retint a tout ce qu'elle put jusqu'au piano. Elle s'appuya légèrement sur le dessus sans laisser une seule empreinte. Ce piano devait surement beaucoup compter pour Andrew alors se serait pas gentil de l'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] EmptyMer 17 Sep - 21:22

Mais...?

Andrew se leva pour aider la jeune femme puis s'asseya à côté d'elle.

Tu joues du piano?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Gaultier [Meagan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Meagan Wilson
» Nouveau design =)
» Nouveau design
» Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser