California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit matin doux et romantique.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit matin doux et romantique. Empty
MessageSujet: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. EmptyMar 26 Aoû - 18:18

Hugh se leva ce matin, déposa un légé bisous sur le front de sa douce. Il alla prendre sa douche, il dessendit a l'Étage après s'être habiller et puis alla préparé le petit déjeuné pour Phylis. Il lu iprépara des crèpes avec un bon jus d'orange fait maison. Avec un petit bol de fruit et dans un petit vase a côter il mis des marguerite et d'autres fleures qu'elle aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Phylis Petes Johanson

Phylis Petes Johanson


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit matin doux et romantique. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. EmptyJeu 28 Aoû - 12:52

Phylis était allongée sur son côtè droit bien sous le draps.. Elle dormait paisiblement .. Comme un bébé .. Elle finit par ouvrir les yeux, elle se mit sur le dos et tourna la tête du côtè et son mari c'était déjà levé... Mais, ellene bougea pas pour autant .. Faut bien se reveiller..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit matin doux et romantique. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. EmptyJeu 28 Aoû - 15:11

Hugh mis tout sur un plateau et monta a l'étage des chambre pour allé lui porté son petit déjeuner.

Ho, je voie que ma princesse est déjà réveiller ? As-t-elle faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Phylis Petes Johanson

Phylis Petes Johanson


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit matin doux et romantique. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. EmptyJeu 28 Aoû - 16:57

Phylis se réveillait petit a petit .. Evidemment elle n'avait pas bouger du lit preferant rester sous les draps .. Ce qui est tout a fait normal !

Bonjour ..

UN petit sourire s'afficha en voyant que son mari était revenu dans la chambre avec un plateau.. Whaoo un petit déjeuner au lit .. Extra ! Pas besoin de repondre a sa question, elle avait faim ! Phylis se redressa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit matin doux et romantique. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. EmptyJeu 28 Aoû - 18:19

Hugh souria en voyant le beau sourire de sa femme.

Comment vas ma belle épouse ce matin ?

[i] Il déposa le plateau près d'elle. Et s'assoie sur le lit.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Phylis Petes Johanson

Phylis Petes Johanson


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit matin doux et romantique. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. EmptyJeu 28 Aoû - 18:24

Elle, va bien ..

Phylis s'assit sur le lit et posa son regard sur le plateau que son époux avait preparer avec des crepes, du jus et même des petites fleurs .. Elle le regarda et l'embrassa .. De 1 pour lui dire bonjour et de 2 pour le remercier ..

Mercii pour ce déjeuner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit matin doux et romantique. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. EmptyVen 29 Aoû - 2:12

Hugu décolla ses lèvres a celle de sa douce et puis souria.

Derien j'adore faire des petites douceur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Phylis Petes Johanson

Phylis Petes Johanson


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit matin doux et romantique. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. EmptyVen 29 Aoû - 15:06

Phylis le regarda en souriant .. Elle articula un petit "je t'aime" mais, sans sortit un son de sa bouche .. Elle posa son regard sur le plateau et prit le verre de jus en main avant d'en prendre une gorgée tout en touchant du bout des doits les petales des margeurites..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit matin doux et romantique. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. EmptyVen 29 Aoû - 23:32

Hugh souria comme toujours. Il alla chercher un autre plateau. Lui non plus n'avait pas déjeuner. Il s'installa à côté de sa princesse.

Qu'est-ce que tu dit de passé un matin avec ton amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Phylis Petes Johanson

Phylis Petes Johanson


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit matin doux et romantique. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. EmptyMer 3 Sep - 17:07

Phylis but une bonne moitiè de son verre de jus en attendant que son mari revienne .. elle allait l'attendre avant de commencer a manger, tout de même..

J'en serais ravie..

Elle lui fit un grand sourire..

.. Juste un matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit matin doux et romantique. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. EmptyJeu 4 Sep - 0:57

Hugh souria. Et puis regarda Phylis dans les yeux.

Ouais... Je part pour l'afrique après.. Je ne sais pas si tu peux venir.. C'est pour le travaille...

Hugh attendit un instant et puis souria jusqu'au oreilles.

C'est pas vrai ! Je ne partirai pas sans toi. Jamais. Ta eu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Phylis Petes Johanson

Phylis Petes Johanson


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit matin doux et romantique. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. EmptyDim 7 Sep - 19:22

Phylis voulait passer plus d'un amtin avec son epoux mais, il avait l'air d'etre occupé étant donné qu'il venait de dire qu'il allait en Afrique.. Elle fit une drôle de tete et finit par sourire en l'entendant dire qu'il rigoler..

Bien .. Sûr que .. Non ..

N'importe quoi .. bien sûr que la reponse était "oui".. mais, chut peut etre qu'il remarquerais pas que c'était faux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit matin doux et romantique. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. EmptyDim 7 Sep - 22:01

C'est pas vrai ! J'ai vue dans ton visage que t'a eu une inquiétude. allé avoue xD

Hugh rigolait. C'est bien parce qu'elle avait un plateau de déjeuné sur elle parce qu'il l'aurait chatouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Phylis Petes Johanson

Phylis Petes Johanson


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit matin doux et romantique. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. EmptyDim 7 Sep - 22:05

Bon d'accord .. J'ai eu peur ..

Elle rit légèrement ..

Je comprends pas comment t'as pas deviner .. C'est pas drôle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit matin doux et romantique. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. EmptyMar 9 Sep - 3:31

Hugh s'approcha d'elle et la regarda d'un air doux.

On devine tout dans les yeux de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Phylis Petes Johanson

Phylis Petes Johanson


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit matin doux et romantique. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. EmptyMer 10 Sep - 21:22

Un petit sourire s'afficha sur son visage ..
Ah.. Maintenant que je le sais, je vais me mefier ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit matin doux et romantique. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. EmptyJeu 11 Sep - 0:58

Hugh frotta son nez contre celui de Sa femme en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Phylis Petes Johanson

Phylis Petes Johanson


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit matin doux et romantique. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. EmptyVen 12 Sep - 22:04

Tout en souriant, Phylis posa son front contre celui de son mari.. Elle était contente d'avoir un petit matin avec lui..
Je suis content qu'on soit là tous les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit matin doux et romantique. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. EmptyDim 14 Sep - 0:15

Moi aussi.. Mais ta journée amoureuse ne fait que commencer..

Dit-til avec un sourire en coins.
Revenir en haut Aller en bas
Phylis Petes Johanson

Phylis Petes Johanson


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit matin doux et romantique. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. EmptyDim 14 Sep - 1:17

Ah bon ? T'as prevu quoi pour le reste de la journée ?
Bahh ouii, elle voualit savoir ce qui l'attendait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit matin doux et romantique. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. EmptyDim 14 Sep - 19:34

Hugh souria. Il avait prévue toute une journée superbe. Et remplie de surprise.

Tu vas voir ! C'est une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Phylis Petes Johanson

Phylis Petes Johanson


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit matin doux et romantique. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. EmptyDim 14 Sep - 23:28

Même pas un petit indice ?..
Pour me faire plaisir..


Elle fit un petit sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit matin doux et romantique. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. EmptyMar 16 Sep - 0:43

Hugh ne sais résisté a ses sourires. Il lui fit un clin d'oeuil et puis lui donna un indice.

Première rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Phylis Petes Johanson

Phylis Petes Johanson


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit matin doux et romantique. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. EmptyMer 17 Sep - 15:24

Un petit sourire était toujours inscrit sur ses lèvres étant donné qu'elle venait d'avoir son petit indice.
C'est un très bon indice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit matin doux et romantique. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. EmptyMer 17 Sep - 15:46

Alors, tu pense que tu aimera ta journée.. Elle est juste pour toi. Maintenant que nos enfants sont assé vieux et responsable, nous allons enfin avoir une journée juste a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit matin doux et romantique. Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit matin doux et romantique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matin tranquil [Kyle]
» Un petit tour au lac [pv Emily]
» Un petit shopping [Pv Juliet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser