California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit matin doux et romantique.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phylis Petes Johanson

Phylis Petes Johanson


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 15:54

Je vais l'adorer !

Passer toute une journée avec son mari, rien que tous les deux. Ca ne pouvait que lui plaire. Et en parlant denfants vieux et responsable, Phylis voulait juste psoer une petite question.

Dit.. T'as des nouvelles de Red ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 0:14

Non.. Je pensais que toi tu en avais eu..

cela faisait plusieurs jours qu'ils n'avaient pas eu de ses nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Phylis Petes Johanson

Phylis Petes Johanson


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:29

Phylis fit un signe negatif de la tete. Non, elle n'avait pas eu des nouvelles de son fils depuis déjà quelques jours.
Hé..Bien, non j'en ait pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:50

Hugh trouvait que ce n'était pas le genre de son fils de faire cela.. Il était inquiet.

... Sa m'inquiète..
Revenir en haut Aller en bas
Phylis Petes Johanson

Phylis Petes Johanson


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 9:57

Je suis sur que tout va bien. T'inquietes pas..

Phylis lui fit un petit sourire. Elle aussi était inquiete mais, elle l'était tout le temps alors voilà.

Il nous aurait appelé si il se passait quelque chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 16:31

Hugh souria.

Tu as raison. Il nous aurai appeler..


Hugh sauta du lit et pris son plateau.

Tu me le dira quand tu aura terminé moi je saute dans la douche !
Revenir en haut Aller en bas
Phylis Petes Johanson

Phylis Petes Johanson


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 16:32

Phylis fit un petit sourire et hocha la tete.
T'as déjà tout habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 15:35

Hien ?

Hugh ne comprenait pas l'eau coulait et embrouillait ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Phylis Petes Johanson

Phylis Petes Johanson


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 22:47

Phylis se demandait si elle n'avait pas revé. Il 'était pourtant déja habiller .. Elle se leva du lit faisant attention a ne pas faire tout tomber et se dirigea vers la salle de bain.. et après avoir toqué elle l'ouvrit très légèrement..
Tu n'étais pas déjà habiller ? et tout propre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 15:41

Hugh ria.

Ouais.. mais en faissant to déjeuné j'au échaper des trucs sur moi alors.. je reprend ma douche !
Revenir en haut Aller en bas
Phylis Petes Johanson

Phylis Petes Johanson


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 23:10

Phylis sourit amusé..

Oh..
Je vais te laisser alors !


Elle ferma la porte et se dirigea vers le lit où elle prit le plateau pour lme redescendre dans la cuisine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 2:00

Après avoir pris une bonne douche, Hugh s'habilla et déssendit rejoindre sa femme. Il se mis dernière elle et passa ses bras autour d'elle et la serra fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Phylis Petes Johanson

Phylis Petes Johanson


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:32

Phylis ferma la porte de la salle de bain, puis prit le plateau qu'elle descendit a la cuisine. Elle commenca a tout rangé : les plateaux, et fit la vaiselle .. Elle venait a peine de finir quand elle sentit les bras de son mari autour d'elle, elle posa ses mains dessus, basculant sa tete en arrière pour la poser contre lui.

Tu n'as pas de patients a voir aujourd'hui?

Elle était contente de passer toute cette journée avec lui mais, si il avait des choses a faire elle voulait pas qu'il annule ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 1:27

Hugh embrassa sa femme avant de donné sa réponse..

Non, j'ai demander congé pour passé du temps avec la jolie femme qui est dans mes bras.

Il souria et déposa un doux baiser sur son font
Revenir en haut Aller en bas
Phylis Petes Johanson

Phylis Petes Johanson


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 22:50

Phylis ferma les yeux quand il l'embrassa puis les garda fermer en entendant sa reponse, un petit sourire aux lèvres.
Ta jolie femme ? Même en pyjama? Ni toute propre et ni coiffer ?
Dit - elle en réouvrant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 15:42

- Ma femme est toujours belle.
Peu importe le fait qu'elle soie en pyjamas ou en robe de soirée avec les cheveux coiffé ou non, sa femme est toujours belle.
Revenir en haut Aller en bas
Phylis Petes Johanson

Phylis Petes Johanson


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 18:31

Elle le regarda en souriant quand il repondit qu'elle était toujours belle puis se tourna vers lui en liant ses doigts aux siens.
C'est gentil mais.. Je crois que je vais comme même aller m'habiller..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 15:30

Il souria puis redéposa un doux baiser sur son font

- Allé je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Phylis Petes Johanson

Phylis Petes Johanson


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:20

Phylis fit un petit sourire puis sortit de la cuisine pour monter a l'étage ou elle alla tout de suite sous la douche. Elle en sortit 10 minutes plus tard et se pomponna pendant plusieurs longues minutes .. Elle avait enfilé un jean et un haut noir très jolie enfin bref.. Phylis attrapa sa montre et sa chaine.. au passage et redescendit .. elle n'arrivait pas a la mettre toute seule fallait bien que quelqu'un l'aide.

Hugh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. - Page 2 EmptySam 4 Oct - 18:11

Il se tourna et resta bouche bée devant sa femme.

*WOW ! *

Puis il dégela ( Avant que la bave coule xD ) Et alla vers elle.

- Êtes-vous un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Phylis Petes Johanson

Phylis Petes Johanson


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. - Page 2 EmptySam 4 Oct - 18:18

Phylis trouva son mari et lui sourit en voyant la tete qu'il fit après s'etre tourné vers elle..
Je suis juste une femme qui a besoin de son mari pour l'aider a attacher son pendentif.Si, il le veut evidemment.
Elle lui donna la chaine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:35

Il souria et prie le pendentif. Il lui fit signe de se tourner et lui mis au coup. En prenant soins de ne pas accrocher ses cheveux.

- Sa y est ! j'ai terminé ! En passent, la femme qui avait besoin d'aide est très jolie ! Est-ce qu'elle fait quelque chose de spéciale aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Phylis Petes Johanson

Phylis Petes Johanson


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:54

Elle se tourna pour qu'il puisse lui mettre le pendentif et quand il eut finit elle se retourna vers lui en souriant.
Merci. Non, elle ne fait rien de special a part si tu classes le quelque chose comme passer toute la journée avec son mari dans la section special alors ça l'est..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 15:44

Hugh souria et fit signe de la tête.

- Alors, tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Phylis Petes Johanson

Phylis Petes Johanson


Messages : 187
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 17:41

Elle hocha la tete en souriant..

Oui, on peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit matin doux et romantique.   Petit matin doux et romantique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit matin doux et romantique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matin tranquil [Kyle]
» Un petit tour au lac [pv Emily]
» Un petit shopping [Pv Juliet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser