California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le retour d'un amour { Pete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le retour d'un amour { Pete Empty
MessageSujet: Le retour d'un amour { Pete   Le retour d'un amour { Pete EmptyMer 27 Aoû - 1:31

  • Avant que Ashley ne s'en aille de Paris, son petit ami lui avait bien dit de ne pas utiliser sa voiture cause de sa grossesse....donc suivant ses instructions à la lettre, ce fut le chauffeur de taxi qui conduisit Ashley à l'aéroport car oui c'était le jour des retrouvailles pour les deux amoureux et Peter lui avait tellement manqué. Arrivé, sa main derrière son dos comme pour se maintenir, elle cherchait des yeux l'homme qu'elle aimait
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le retour d'un amour { Pete Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour { Pete   Le retour d'un amour { Pete EmptyMer 27 Aoû - 1:37

    Lorsqu'Ashley avait décidé de partir, Peter aurait tellement souhaité l'accompagner mais bon, sa douce ne voulait pas. & Quand elle demande quelque chose, mieux vaut l'écouter x) . Bref, tout cela pour dire qu'aujourd'hui, Peter revenait à Venice, cet endroit qui lui avait tant manqué. Mais bon, il fallait dire qu'il s'ennuyait énormément de ses amis & de sa petite amie bien entendu. L'avion atterrit après plusieurs heures de vol. Peter n'avait presque plus peur des hauteurs tout ça grâce à Ashley, ouaaah x) . Il ne l'en remercierait jamais assez, croyez-moi. Lorsque l'avion se posa au sol, Peter fut l'un des premiers à sortir de l'appareil, tellement excité à l'idée de revoir sa belle. & Cela ne se fit pas tarder. Il l'aperçut au loin. Il n'aurait pas pu la manquer. Il sourit de toutes ses dents & il se dirigea vers elle en courant avant d'arriver à ses côtés & de la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le retour d'un amour { Pete Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour { Pete   Le retour d'un amour { Pete EmptyMer 27 Aoû - 1:44

  • Ce jour, elle l'avait tant attendu....Dormir sans l'homme que l'on aime, ça faisait un sacré vide mais Ashley ne dormait plus depuis que son ex est ici, à Venice.....Elle sortit de ses pensées en cherchant du coin de l'oeil son petit ami avant de le voir arriver en courant vers elle. Se trouvant devant elle, il vint la prendre dans ses bras et Ashley le serra doucement contre elle enfin du mieux qu'elle le pouvait hein xD. Après de longues secondes qui pouvaient paraître être des minutes, elle se dégagea doucement de lui, passant sa main sur le front, la joue, le coup et même le torse de son petit ami, comme pour sentir qu'il était vraiment là
    " Tu m'as manqué mon amour "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le retour d'un amour { Pete Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour { Pete   Le retour d'un amour { Pete EmptyMer 27 Aoû - 1:49

    - Tu m'as manqué aussi !

    Dit-il après l'avoir embrassé le plus amoureusement possible. Dire qu'il avait passé presqu'une semaine sans elle, c'est énorme pour lui. Ne pas la sentir contre lui, ne pas sentir son parfum, ne pas la voir se lever le matin & l'embrasser... Tout ça lui avait tellement manquer ! Il se dégagea après quelques secondes avant de lui sourire doucement. Il posa sa main droite sur la joue de sa douce, sans rien ajouter. En fait, il ne savait même pas quoi dire x) .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le retour d'un amour { Pete Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour { Pete   Le retour d'un amour { Pete EmptyMer 27 Aoû - 1:52

  • Elle ne pouvait pas vivre un seul instant sans lui...Il faut dire que sur ce coup là, ils avaient fait fort ....Une semaine c'était insupportable, vous imaginez 1 mois ou plus ? La jeune femme retourna à nouveau dans les bras de son petit ami après avoir répondu à son baiser avant de se dégager à nouveau de ses bras, le regardant tendrement, un sourire aux lèvres
    " Où sont tes bagages ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le retour d'un amour { Pete Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour { Pete   Le retour d'un amour { Pete EmptyMer 27 Aoû - 1:57

    Peter regarda Ashley tendrement. Une seconde sans elle, c'est une éternité alors imaginez une semaine. C'est presque impossible ! Bref ^^ Lorsqu'Ashley lui parla de ses bagages, Peter se mit les deux mains dans le visage.

    - M*rde, mes bagages x)

    Quelle tête en l'air celui-làà ! Il était tellement heureux à l'idée de revoir sa belle qu'il en oublie ses bagages. Il lui murmura un petit "une seconde, je reviens", tout embarassé avant d'aller chercher ses bagages. Il revint quelques plusieurs secondes plus tard avec ses valises dans ses mains. Lorsqu'il arriva près de sa belle, il lui dit :

    - Ça va maintenant, j'les ai xD'
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le retour d'un amour { Pete Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour { Pete   Le retour d'un amour { Pete EmptyMer 27 Aoû - 1:59

  • Ashley le regardait récupérer ses bagages, celle ci posant sa main devant sa bouche pour ne pas éclater de rire....Si elle avait été à la place de son petit copain, elle aurait certainement réagis pareil....Le revoyant devant elle, Ashley lui fit un sourire amusé
    " Tu sais que je t'aime quand tu es tête en l'air mon chéri ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le retour d'un amour { Pete Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour { Pete   Le retour d'un amour { Pete EmptyMer 27 Aoû - 2:03

    - Ouais bien une chance ! J'suis tellement tête en l'air quand j'veux x) mais bon, j'étais tellement excité à l'idée de te revoir que j'ai tout oublié...

    Il la regarda & ajouta quelques secondes plus tard :

    - J'ai même oublié une paire de mes boxers à l'hôtel...

    Il hocha doucement la tête, mettant son index sur son menton. Il éclata de rire après peu de temps. Il était impossible pour lui de garder son sérieux. Mais il avait vraiment oublié ses boxers. Il était vraiment pressé de revoir sa douce & là, vous en avez la preuve xD'
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le retour d'un amour { Pete Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour { Pete   Le retour d'un amour { Pete EmptyMer 27 Aoû - 2:05

  • Ashley posa sa main sur le bras de son amoureux en essayant de ne pas rire....C'était tellement marrant de le voir oublier des choses & ce qui faisait tellement rire la jeune femme c'est que c'était de sa faute...Elle embrassa son amoureux sur la joue

    " Tu en racheteras de nouvelles paires mais pour l'heure, tu dois te reposer de ce pénible voyage "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le retour d'un amour { Pete Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour { Pete   Le retour d'un amour { Pete EmptyMer 27 Aoû - 2:11

    - Ouais, ça coute rien de toute façon ^^

    Dit-il en souriant bêtement. Il regarda sa chérie pendant un bon moment avant de lui prendre la main ( celle qui était libre, l'autre étant pris par sa valise ) . Il respira un bon coup avant d'avancer doucement. Il s'arrêta alors & il se retourna vers Ashley. Il lui demanda, en penchant légèrement la tête sur le côté, histoire de faire genre :

    - T'es pas venue avec ta voiture hein ?

    Bah oui, elle ne pouvait pas conduire alors qu'elle était enceinte ^^ C'est pas bien ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le retour d'un amour { Pete Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour { Pete   Le retour d'un amour { Pete EmptyMer 27 Aoû - 2:18

    Des boxers, il y en avait tellement des tonnes mais si Ashley pensait à la paire de boxers qu'il avait oublié à l'hotel..Et si c'était la paire que Ashley adorait voir son petit ami la porter ? Elle le renverrait illico presto à Paris.....Vous pensez vraiment qu'elle ferait ça ? Jamais de la vie...Faut pas rêver non plus....Durant leur marche, elle ne s'était pas empêchée de regarder autour d'elle....Il y avait des nanas derrière eux et elle voyait bien qu'elles mattaient les fesses de Peter..Elle les fusilla du regard avant de s'arrêter et de regarder son petit ami en faisant celle qui ne voyait pas de quoi il pouvait bien parler

    " Tu as vu un peu dans quel état je suis & tu me demandes si j'ai pris la voiture ? "

    Etant donné qu'il voulait une réponse nette & précise, Ashley lacha un petit soupire avant de dire en souriant

    " Mais non, je suis venue en taxi "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le retour d'un amour { Pete Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour { Pete   Le retour d'un amour { Pete EmptyMer 27 Aoû - 2:24

    - Ah, très bien =P

    Il lui sourit doucement avant de reprendre sa marche vers le taxi qui attendait les deux amoureux qui se tenaient par la main. Peter se sentit épié, il détestait cette sensation. Il arqua les sourcils et il se retourna légèrement avant de remarquer quelques nanas le mattant. Il lâcha un énorme soupir avant de lever les yeux au ciel. Mon dieu, les filles de nos jours x) . Elles n'ont que ça à faire heiin ^^ Mais bon, Peter était en couple avec la femme de sa vie, ça il était sur & certain . Avant, il serait peut-être aller parler à ces jeunes demoiselles mais maintenant, c'est finit, terminé, tout c'que vous voulez ^^ Il aimait sa chérie & il n'était pas du tout prêt à la lacher pour une autre. S'il ferait ça, j'crois qu'il aurait vraiment des emmerdes avec certaines personnes en particulier x) . Bref, ils arrivèrent enfin à la voiture lorsque Pete fut enfin sortit de ses pensées qu'il chérissait tant xD Il laissa sa douce s'asseoir avant lui, mais quel gentleman n'est-ce pas ? x) Il entra après Ashley et il referma doucement la porte. Le chauffeur les regarda et Peter hocha la tête d'un coup avant que ce dernier ne décolle pour s'en aller... Oùu déjà ? x) À la maison bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le retour d'un amour { Pete Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour { Pete   Le retour d'un amour { Pete EmptyMer 27 Aoû - 2:26

{ Je crée la suite chez nous Wink , c'est mieux xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un amour { Pete Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour { Pete   Le retour d'un amour { Pete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un amour { Pete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour aux racines { Hugh
» Down Time! [Pete]
» Confidences [ Ash & Pete ]
» PETE'S LiFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser