California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De retour aux racines { Hugh

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour aux racines { Hugh Empty
MessageSujet: De retour aux racines { Hugh   De retour aux racines { Hugh EmptyMar 26 Aoû - 18:38

    Après le coup de fil de son père très tôt dans la matinée, Juliet s'était préparée, et revétît une jolie robe légère beige de grossesse ainsi qu'une paire de santiagues. Elle mit tout de même un petit gilet beige lui aussi pour lutter contre le vent qu'il faisait. Elle n'oublie pas non plus son cher sac noir de son cher Louis xD Elle demanda à Andrew si il pouvait s'occuper de Joyce le temps qu'elle aille voir son père. Il accepta, de toute façon il n'avait pas le choix xD Juliet prépara Beverly et la fit toute jolie avec une petite robe rose sur laquelle elle avait flashé. Elle mit ensuite la petite dans la poussette qui était destinée normalement au bébé qu'elle portait mais bon ... Tout avait été très vite et elle n'avait pas eu encore le temps d'acheter une poussette double. Elle se mit en route, à pied, vers la maison de son enfance. Arrivée devant, elle sonna à la porte, attendant une réponse de son petit papa chéri xD
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




De retour aux racines { Hugh Empty
MessageSujet: Re: De retour aux racines { Hugh   De retour aux racines { Hugh EmptyMar 26 Aoû - 18:48

Hugh entiendie la sonnette. Il se précipita vers la porte. Il avait trèes hâte de voir sa fille. Il ouvrit la porte avec un grand sourire.

Juliet ! entre, il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour aux racines { Hugh Empty
MessageSujet: Re: De retour aux racines { Hugh   De retour aux racines { Hugh EmptyMar 26 Aoû - 18:50

    Juliet s'empressa d'entrer dans la maison. Elle était enfin rentrée, retirant son gilet, lorsque Beverly se mit à pleurer et Adam à bouger ... Génial !! Elle sortit la petite de sa poussette et la prit dans ses bras, essayant de la calmer. Elle laissa échapper un petit
    T'inquiète pas, ça va !
    En voyant le regard inquiêt de son père
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




De retour aux racines { Hugh Empty
MessageSujet: Re: De retour aux racines { Hugh   De retour aux racines { Hugh EmptyMar 26 Aoû - 18:55

Hugh avait retourné dans le temps. Quand Phylis avait Juliet dans les bras, qu'elle pleurait que que Red bougait. C'était pareil. Il fit un sourire réconfortant.è

Qui est cette jolie jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour aux racines { Hugh Empty
MessageSujet: Re: De retour aux racines { Hugh   De retour aux racines { Hugh EmptyMar 26 Aoû - 19:00

    Elle s'appelle Beverly. C'était le prénom qu'on avait choisi avec Andrew si on allait avoir une fille ... Finalement, vu qu'on sait que c'est un garçon ... J'ai été à l'hôpital parce que j'me sentais vraiment pas bien et en allant me promener dans les couloirs de la maternité, j'l'ai vu ... Sa maman est morte durant l'accouchement ... Et son père ne veut pas d'elle ... Elle a six jours ... Andrew et moi on a craqué directement et bon ... On l'a adoptée ... Je sais que c'est fou, papa mais, j'pouvais pas la laisser toute seule dans un orphelinat en sachant que je pouvais lui offrir une belle vie ... J'veux plus faire les mêmes bétises que j'ai faites avec Joyce
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




De retour aux racines { Hugh Empty
MessageSujet: Re: De retour aux racines { Hugh   De retour aux racines { Hugh EmptyMar 26 Aoû - 19:06

Hugh souria. C'était bien sa fille.

Je comprend. Moi je ne trouve pas que c'est fou ! C'est sur que tu es jeune pour avoir 3 enfants, mais je sais que tu es une adulte responsable et une très bonne mère. Andrew aussi est un bon père. Et je comprend aussi que tu ne veux pas refaire les même erreure qu'avec Joyce.

Hugh regarda la nouvelle membre de la famille et souria.

Une chose est sur , C'est que vous avez craqué pour une des plus belle petite fille. Et je suis sur qu'elle aura une vie extra comme sa soeur et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour aux racines { Hugh Empty
MessageSujet: Re: De retour aux racines { Hugh   De retour aux racines { Hugh EmptyMar 26 Aoû - 19:47

    Juliet souria. Elle n'aurait pas eu Bevy dans les bras, elle aurait serré son père contre elle. Elle savait que c'était dur pour lui d'accepter que sa fille était devenue une adulte, qu'elle prenait petit à petit son envol, mais elle était très heureuse que son père réagisse ainsi. Elle regarda ensuite Beverly puis son père
    Tu veux la tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




De retour aux racines { Hugh Empty
MessageSujet: Re: De retour aux racines { Hugh   De retour aux racines { Hugh EmptyMar 26 Aoû - 20:05

Hugh souria. Il sit signe que oui. puis tandis les bras.

Ma petite fille. Je n'arrive pas a croire que tu es maman.. Il me semble qu'il n'y as pas si longtemps que cela c'était toi que j'avais dans les bras comme ça. C'est fou comme sa passe si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour aux racines { Hugh Empty
MessageSujet: Re: De retour aux racines { Hugh   De retour aux racines { Hugh EmptyMar 26 Aoû - 20:08

    Juliet souria, tout en écoutant les paroles de son papa et en déposant Beverly dans ses bras. Elle posa ensuite son regard vers Hugh
    Et attend, c'est pas fini ... J'ai toujours voulu une grande famille et je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




De retour aux racines { Hugh Empty
MessageSujet: Re: De retour aux racines { Hugh   De retour aux racines { Hugh EmptyMar 26 Aoû - 20:11

Hugh ria. Tout en regardent la petite Bervely.

Une chose est sur, c'est que tu es bien partie pour ça !

Hugh souria.

C'est géniale pour toi. Tu as tout ce que tu veux, une belle et grande famille un copain qui ferrait tout pour toi.. D'ailleur il fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour aux racines { Hugh Empty
MessageSujet: Re: De retour aux racines { Hugh   De retour aux racines { Hugh EmptyMar 26 Aoû - 20:13

    Il est avec Joyce à la maison ... Et Andrew est bien plus que mon copain, papa ... Même si t'as envie que je reste ta petite fille chérie et que tu me gardes que pour toi
    Dit elle en rigolant. Mais c'était la vérité non ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




De retour aux racines { Hugh Empty
MessageSujet: Re: De retour aux racines { Hugh   De retour aux racines { Hugh EmptyMar 26 Aoû - 20:16

Hugh souria. Il le savait.

Je le sais.. Mais tu grandis trop vite. Je ne peux pas constaté qu'il est plus que ton copain.. Mais ne t'en fait pas, je l'accèpte comme mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour aux racines { Hugh Empty
MessageSujet: Re: De retour aux racines { Hugh   De retour aux racines { Hugh EmptyMar 26 Aoû - 20:19

    J'espère bien ...
    Elle rigola puis, ensuite, alla s'asseoir sur le canapé. Rester trop longtemps debout dans une grossesse, c'est pas l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




De retour aux racines { Hugh Empty
MessageSujet: Re: De retour aux racines { Hugh   De retour aux racines { Hugh EmptyMar 26 Aoû - 20:20

Hugh alla lui aussi s'assoir. Et puis tendis Berverly a sa mère.

Tien. prend cette petite merveille, tu veux quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour aux racines { Hugh Empty
MessageSujet: Re: De retour aux racines { Hugh   De retour aux racines { Hugh EmptyMar 26 Aoû - 20:27

    Juliet reprit Beverly dans ses bras, la berçant doucement pour qu'elle s'endorme. Elle fit un signe positif de la tête et ajouta
    J'veux bien un verre d'eau ... Si je bois du café, j'en connais un qui va arriver plus tôt que prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




De retour aux racines { Hugh Empty
MessageSujet: Re: De retour aux racines { Hugh   De retour aux racines { Hugh EmptyMar 26 Aoû - 20:45

Hugh souria. Alors, il lui donnera le moins possible de café.. Ce serai dommage qu'il arrive plus tôt que prévus... Il faut qu'il aille tout le temps possible pour se formé.

Alors un bon verre d'eau.

Hugh alla dans la cuisine chercher deux grand verre d'eau avec de la glasse.

Andrew est heureux avec les enfants ?

Il arriva avec les deux verre d'eau et les déposa sur la table entre les deux sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour aux racines { Hugh Empty
MessageSujet: Re: De retour aux racines { Hugh   De retour aux racines { Hugh EmptyMar 26 Aoû - 20:50

    Juliet remercia son père pour le verre d'eau et but une gorgée. Elle souria ensuite
    Si il est pas heureux alors j'me demande ce qu'il est ... Il n'arrête pas de faire attention aux moindre de mes faits et gestes ... Ca c'est directement bien passé avec Joyce. Et ce bébé, on le désirait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




De retour aux racines { Hugh Empty
MessageSujet: Re: De retour aux racines { Hugh   De retour aux racines { Hugh EmptyMar 26 Aoû - 21:01

Hugh souria. Il était content alors que les deux jeunes parents était heureux avec leurs enfants.

Mais tu continue toujours ta carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour aux racines { Hugh Empty
MessageSujet: Re: De retour aux racines { Hugh   De retour aux racines { Hugh EmptyMar 26 Aoû - 21:02

    Vaut mieux que j'l'arrête pendant un moment ... Le temps que les enfants grandissent bien ... Puis je reprendrais peut-être ... J'crois que c'est mieux que je prenne un peu de distance avec les tournages pendant deux-trois ans pour les voir grandir
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




De retour aux racines { Hugh Empty
MessageSujet: Re: De retour aux racines { Hugh   De retour aux racines { Hugh EmptyMar 26 Aoû - 21:05

Hugh hocha la tête. Puis prie une gorgé d'eau.

Avec les tournage tu peux être quelque mois a commencer de bonheur et arrivé tard.. alors c'est sur qu'avec des enfants.. C'est un peu compliqué. Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour aux racines { Hugh Empty
MessageSujet: Re: De retour aux racines { Hugh   De retour aux racines { Hugh EmptyMar 26 Aoû - 21:08

    Et puis ... Confier mes enfants à quelqu'un, j'pourrais pas ... J'ai déjà l'impression d'être une mauvaise mère quand je confie Joyce à la cousine d'Andrew alors à quelqu'un que je ne connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




De retour aux racines { Hugh Empty
MessageSujet: Re: De retour aux racines { Hugh   De retour aux racines { Hugh EmptyMar 26 Aoû - 21:13

Hugh fronca un sourcil et monta l'autre. Une mauvaise mère ?

Juliet, tu n'est pas une mauvaise mère si tu confie Joyce a la cousine d'Andrew ! C'est juste que tu as besoin d'une gardienne et c'est tout.. nous aussi nous avons fait ça ! Quand nous sortions au restaurents et que nous ne pouvions pas vous apporté c'était ta grand-mère qui prenait soins de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour aux racines { Hugh Empty
MessageSujet: Re: De retour aux racines { Hugh   De retour aux racines { Hugh EmptyMar 26 Aoû - 21:24

    En même temps ... J'ai besoin de passer du temps avec Andrew ... Sans qu'on ai Joyce dans les pattes, parce que, même si je l'aime beaucoup, elle a tendance à venir demander des câlins quand il faut pas ... Tu vas me dire, c'est normal, je ...
    A ce moment là, Bevy se fit entendre. Juliet mit sa main sur son front de la petite pour voir si elle n'avait pas de fièvre ... Rien. Elle mit ensuite le haut de sa phalange dans la bouche de sa fille ... Merde ...
    Tu peux pas me passer le sac en dessous de la poussette stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




De retour aux racines { Hugh Empty
MessageSujet: Re: De retour aux racines { Hugh   De retour aux racines { Hugh EmptyMar 26 Aoû - 22:05

Hugh se leva et alla chercher le sac en dessous de la poussette et l'amena a Juliet.

Qu'est-ce qu'il y a ?

Il lui déposa le sac a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour aux racines { Hugh Empty
MessageSujet: Re: De retour aux racines { Hugh   De retour aux racines { Hugh EmptyMar 26 Aoû - 22:30

    Elle a juste faim ...
    Juliet sorti le biberon du sac et le donna à son papounet ^^
    Tu peux aller le mettre chauffer stp ? Deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





De retour aux racines { Hugh Empty
MessageSujet: Re: De retour aux racines { Hugh   De retour aux racines { Hugh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour aux racines { Hugh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugh Johanson
» Le retour d'un amour { Pete
» & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser