California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'achète quelques fringues { Pv. Sunny

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'achète quelques fringues { Pv. Sunny   S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 17:34

Milo demanda si amis sa marchait, elle souria et dit :

- J'pense que sa devrait le faire ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Hunter

Milo Hunter


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Hm... Juliet?
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'achète quelques fringues { Pv. Sunny   S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 0:42

    Il lui fit un large sourire suivit d'un :

    - Je savais que t'étais une fille bien! Sinon, c'était quoi comme jean que t'étais venu chercher ici?

    Ben oui, ils s'étaient rencontrés comme ça au départ, par une demande de renseignement. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-castle.forumactif.org
Invité
Invité




S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'achète quelques fringues { Pv. Sunny   S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 0:51

Milo lui fit un large sourire et dit qu'il savait qu'elle était une fille bien, elle souria et dit :

- Oh, tu me flatte là ! ^^

Puis il demanda qu'elle jean elle était venu chercher, elle souria une nouvelle fois :

- En fait je venais pas chercher un jean, tout à l'heure je me suis pas souvenu se que je cherchais alors j'ai dit n'importe quoi ! En fait je chercher un cardigan blan cassé mais je ne sais pas si il y en a ici !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Hunter

Milo Hunter


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Hm... Juliet?
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'achète quelques fringues { Pv. Sunny   S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:57

    Milo lâcha de nouveau un léger rire quand elle lui dit qu'elle ne se rappelait plus de ce qu'elle voulait chercher, et qu'elle avait donc dit n'importe quoi. C'était originale ça! xD

    - Ha okay... Ben je sais pas si ils en vendent ici, mais faudrait fouiller! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-castle.forumactif.org
Invité
Invité




S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'achète quelques fringues { Pv. Sunny   S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 14:48

Milo rigola légèrement et dit qu'il savait pas si ils en vendaient ici mais qu'il faudrait fouiller, Sunny sourit et dit :

- J'men doutais que tu t'amusai pas à chercher dans le rayon femme ! Mais maintenant je sais ou est le rayon Jean !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Hunter

Milo Hunter


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Hm... Juliet?
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'achète quelques fringues { Pv. Sunny   S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:56

    Milo prit un air ventard tout en tournant ses pouces vers lui, pour le désigner.

    - Et ça grâce à qui? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-castle.forumactif.org
Invité
Invité




S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'achète quelques fringues { Pv. Sunny   S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:14

Milo prit un air ventard qui fit rire Sunny et il demanda grâce à qui s'était, elle souria et dit :

- Grâce à toi ! Mais j'laurais trouvée quand même de toute façon !

Elle lui tira la langue et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Hunter

Milo Hunter


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Hm... Juliet?
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'achète quelques fringues { Pv. Sunny   S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:36

    Milo était toujours aussi fière jusqu'à ce que Sunny prononce ses derniers mots. Il prit un air confus, soupirant, levant les yeux au ciel.

    - Okay, ben la prochaine fois, viens pas me voir alors vu que tu connais le magazin PAR COEUR!

    Il lui tourna le dos, s'attendant à ce qu'elle s'excuse. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-castle.forumactif.org
Invité
Invité




S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'achète quelques fringues { Pv. Sunny   S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:47

Milo leva les yeux au ciel et dit que la prochaine fois il fallait pas qu'elle vienne le voir vu qu'elle connaissait la magasin par coeur, il lui tourna le dos, elle rigola et dit :

- D'accord ! J'irais voir quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Milo Hunter

Milo Hunter


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Hm... Juliet?
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'achète quelques fringues { Pv. Sunny   S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 12:14

    Il ne s'attendait pas à ce que Sunny réponde ainsi. Là, on va dire qu'elle l'avait cassé. xD Bon, comment fallait-il s'y prendre pour qu'elle regrette ce qu'elle venait de dire...? Là était la question. Il se tourna vers elle, et finit par dire :

    - Okay salut!

    Dit-il sur un ton sec, se dirigeant vers la sortie du magazin.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-castle.forumactif.org
Invité
Invité




S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'achète quelques fringues { Pv. Sunny   S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 12:55

Milo se tourna vers elle et dit lui dit Salut, en se dirigeant vers la sortie du magasin, elle sourit amusé par son comportement et le rattrapa :

- Mais non part pas, j'veux pas rester toute seule moi !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Hunter

Milo Hunter


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Hm... Juliet?
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'achète quelques fringues { Pv. Sunny   S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:20

    Milo se tourna vers elle, avec un petit air interrogatif tracé sur son visage, qui pouvait se traduire en "Pourquoi tu ne veux pas que je parte alors que t'as pas besoin de moi?". Il n'eut même pas le temps de prononcer ses paroles que ça y'est, elle avait répondu à sa question.

    - Ouais, en gros tu veux juste de la compagnie pour cette après-midi, et demain ce sera même plus bonjour, mais au revoir c'est ça?

    Dit-il sur un ton sec. Biensûre, il plaisantait au fond de lui. Il ne s'énervait pas pour ce genre de petit truc. x) Mais bon, il voulait tout de même montrer qu'il était assez vexé, mais il n'y arrivait pas trop pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-castle.forumactif.org
Invité
Invité




S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'achète quelques fringues { Pv. Sunny   S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:57

Milo se retourna et lui dit d'un ton sec que en gros elle voulait juste de la compagnie pour aujourd'hui et que après se s'rai même pas bonjour mais au revoir, elle fronça les sourcils et dit :

- Bien sur que non ! Je n'suis pas comme sa !

Elle ne voulait pas le vexé, se n'était pas son intention !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Hunter

Milo Hunter


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Hm... Juliet?
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'achète quelques fringues { Pv. Sunny   S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:21

    Il tournait le dos à Sunny quand elle lui dit que ce n'était vraiment pas son intencion de le vexer comme ça. Il finit par lâcher un léger rire, tout en se tournant vers elle. Il avait à présent ce petit sourire en coin, qu'il fesait souvent.

    - Okay, ben prouve le moi alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-castle.forumactif.org
Invité
Invité




S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'achète quelques fringues { Pv. Sunny   S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:35

Milo se retourna avec un léger sourire et lui demanda de le prouver, elle le regarda, la tete penchée, elle ne voyait pas trop se qu'il voulait dire :

- Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Hunter

Milo Hunter


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Hm... Juliet?
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'achète quelques fringues { Pv. Sunny   S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 18:19

    - En m'invitant à boire un coup après avoir trouvé que ce que tu voulais ici!

    Dit-il avec un petit sourire en coin. Oui, sur ce coup, il n'était pas très gentleman. Il avait proposer à Sunny, donc la jeune fille de payer et non lui, le jeune homme galant, comme on pourrait trouver dans tous les couples, ou même amis. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-castle.forumactif.org
Invité
Invité




S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'achète quelques fringues { Pv. Sunny   S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 18:37

Sunny sourit à la proposition de Milo !

- Ok!

Elle baissa la tête, et rigola légèrement réalisant se qu'elle allait dire ensuite, se n'était pas vraiment de son genre de dire sa au garçon qu'elle connaissait depuis peu de temps ! Elle releva la tête 2 seconde plus tard :

- Alors le temps que j'fasse mes achats on va dire à 16H au café ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Hunter

Milo Hunter


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Hm... Juliet?
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'achète quelques fringues { Pv. Sunny   S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:55

    Il afficha un large sourire suite aux paroles de Sunny. Elle était d'accord, tant mieux, et pour tout dire, il ne lui aurait pas tellement laisser le choix si elle aurait refusé. xD

    - Okay, à 16 heures au café!

    Il partit en lui fesant un petit signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-castle.forumactif.org
Invité
Invité




S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'achète quelques fringues { Pv. Sunny   S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:59

Milo afficha un large sourire avant de partir en lui fesant un signe de la main, elle sourit et lui fit aussi un signe de la main puis elle se retourna et re-partit dans le magasin !

[ On continue ici où on fais un autre sujet pour le café ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Milo Hunter

Milo Hunter


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Hm... Juliet?
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'achète quelques fringues { Pv. Sunny   S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 0:23

{ Comme tu veux! ^^ Si on continue dans le café , tu peux faire? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-castle.forumactif.org
Invité
Invité




S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'achète quelques fringues { Pv. Sunny   S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 0:26

[ moi j'préfère continuer ici ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Milo Hunter

Milo Hunter


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Hm... Juliet?
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'achète quelques fringues { Pv. Sunny   S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 13:30

    { Oukii ^^


    Milo était entré dans le café juste en face de la boutique, et s'était donc installé à une table, en attendant l'arrivée de Sunny. Il regardait les gens parler, boire leur café... Il tournait de temps à autre la tête vers la rue, pour voir si Sunny arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-castle.forumactif.org
Invité
Invité




S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'achète quelques fringues { Pv. Sunny   S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 13:44

Sunny arriva au café sans ses sacs vu qu'elle était retournée chez elle après avoir fini son shopping ! Elle vit Milo, au loin et alla s'asseoir en face de lui :

- Bonjour messieurs !

Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Hunter

Milo Hunter


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Hm... Juliet?
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'achète quelques fringues { Pv. Sunny   S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:04

    Il la vit arrivée. Il fit un large sourire, pour tout dire, il commençait à s'impacienter. Eh oui, fallait bien s'en douter, les filles mettaient toujours du temps pour faire du shopping, mais encore, ça va Sunny s'était dépêché.

    Il eut un petit sourire en coin après les mots de la jeune fille.


    - Bonjour jeune demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-castle.forumactif.org
Invité
Invité




S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'achète quelques fringues { Pv. Sunny   S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:50

Milo la salua aussi, le serveur arriva leurs demandant se qu'il voulait :

- Pour moi se sera un cappuccino !

Elle tourna la tête vers Milo :

- Et toi, tu veut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'achète quelques fringues { Pv. Sunny   S'achète quelques fringues { Pv. Sunny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'achète quelques fringues { Pv. Sunny
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques longueurs { Sunny }
» Quelques brasses, quoi que... [Juliet]
» Sunny Lively
» Sunny's art folio
» Sunny Lively

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser