California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un café et une "confrontation".. [Andrew]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty
MessageSujet: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] EmptyDim 31 Aoû - 22:44

La journée avait commencé normalement pour la jeune femme, elle s'était rendue a la plage pour donner deux cours de surf et maintenant elle allée surement rentré chez elle mais, avant elle s'arreta au café pour prendre .. Un café comme c'est bizarre.. Enfin bref ! Une fois là bas, elle en commanda un et alla s'assoeir a une table pres de la fenetre touillant d'une main son café pendant que l'autre soutenait sa tete le regard sur la rue..

Bethany touiller tranquillement son café qui allait etre bientot froid quand elle apercu quelqu'un qu'elle connaissait, bien sur qu'elle le connaissait c'était son frere .. Elle tourna la tete esperant qu'il ne l'avait pas vu .. C'est beau d'esperer .. Bref ..

POurquoi est ce qu'elle avait tourné la tete ? Elle devrait etre contente de voir son frere mais, non.. elle ne l'était pas plus que ça .. pas du tout même .. La raison ? Petits, ils étaient assez proches mais, lors de la mort de leur parents ils avaient fait leur vie chacuns de leur côté.. Au début elle l'appelait pour prendre des nouvelles jouant son role de grande soeur mais petit a petit elle arreta et là c'était silence radio.. Pas un appel de son frere .. Elle ne lui en voulait pas d'avoir refait sa vie et d'avoir avancé mais, de l'avoir ecarter.. Le problème pourrait se regler vite si elle accepter une "confrontation" avec son frere..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] EmptyLun 1 Sep - 18:13

*Oh nan...*

Andrew n'avait jamais vraiment su pourquoi sa soeur était en froid avec lui...Aussi jusqu'à présent il ne l'avait plus revue mais maintenant qu'il se trouvait face à elle...Bref, il avança vers elle, son café à l'emporté dans la main.

On va s'éviter encore longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] EmptyLun 1 Sep - 18:24

Elle qui avait esperer qu'il ne l'avait pas vu c'était un peu raté étant donné qu'il venait de lui adresser la parole... Son regard était posé sur son café et pour le moment il allait y rester..

Tiens.. tu te souviens que ta une soeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] EmptyLun 1 Sep - 18:25

J'pourrais te dire la même chose!

Dit-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] EmptyLun 1 Sep - 18:29

Elle releva la tete vers lui..

Attends, c'est moi qui t'es appelé .. A chaque fois c'était moi et quand j'ai enfin arreter d'appeler est ce que t'as prit la peine de me telephoner .. Non alors la faute n'est pas que sur moi..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] EmptyLun 1 Sep - 18:31

Des fois que tu ne sois pas au courant, j'ai une femme, 3 enfants et un psycopathe à mes trousses! Comprends que je n'ai pas le temps! Et de toute manière je ne vois pas de quoi tu parles je n'ai jamais reçu d'appels de ta part, sinon je t'aurais téléphoné vu que je voulais que ça s'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] EmptyLun 1 Sep - 18:37

Alors, t'as changé de numero ou j'en ai un mauvais c'est tout .. Et comment tu veux que je saches ta vie privée ? .. Ta peut être une femme, trois enfants et un psycopathe mais, t'as aussi une soeur Andrew ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] EmptyLun 1 Sep - 18:40

Alors apparament notre dispute rempose sur une erreur: le téléphone n'est pas si sûr que ça de nos jour...

Dit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] EmptyLun 1 Sep - 18:45

C'était ça oui.. Une maudite erreur de numero qui les avaient conduits a une dispute ..Beth' fit un lèger sourire ..

Mais, j'aurais dû venir te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] EmptyLun 1 Sep - 18:48

J'aurais dû aussi...Même si avec la famille ça aurait été dur...

Il regarda la chaise à côté de Bethany.

J'peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] EmptyLun 1 Sep - 18:51

Oui, vas y ..

Elle regarda son frere ..

Je crois que la palme de la plus mauvaise grande soeur me reviendrais de droit ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] EmptyLun 1 Sep - 18:59

Andrew s'asseya et regarda sa soeur.

C'est pas grave...Tout le monde fait des erreurs...Ce qui est important c'est de se rattraper et de se faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] EmptyLun 1 Sep - 19:01

Et, comment est ce que je peux me faire pardonner ?

Lui demanda t -elle en touillant son café..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] EmptyLun 1 Sep - 19:05

En me faisant un gros câlin!

dit-il avec un sourire malin que sa soeur connaissait bien, vu qu'il l'avait toujoruis fait, surtout môme quand il voulait un ballon de basket ou une glace xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] EmptyLun 1 Sep - 19:08

Elle fit un petit sourire .. Ouaiiis, elle avait reconnue le sourire malin qui était inscrit sur le visage de son frere ..

Si, c'est que ça ...

Elle fit un gros calin a son petit frere .. faut dire ce qui est .. C'est son petit frere ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] EmptyLun 1 Sep - 19:11

Andrew la serra dans ses bras puis la regarda en souriant.

Alors! Raconte! Qu'est-ce qu'il s'est passé dans ta vie depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] EmptyLun 1 Sep - 19:17

Pas grand chose .. je donne toujours des cours de surf et puis quand je travaille pas, j'en profite pour passer du temps avec Kyle et puis voilà..

Beth lui sourit ..

Et toi ??? Qu'est ce que tu me racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] EmptyLun 1 Sep - 19:20

Eh bien...Moi je vais bientôt me marier avec Juliet, en tout cas je l'espère, elle vient d'accoucher d'un petit Adam, et on a adopté une petite fille du nom de Beverly, sans oublier que j'ai officiellement signé les papiers pour être le papa de Joyce, la première fille que Juliet a eut avec son ex. Entre temps, j'ai recommencé le basket, puis j'ai arrêté pour me consacrer à ma petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] EmptyLun 1 Sep - 19:23

Whaoo.. T'as une belle et grande famille c'est ce que t'as toujours voulu .. Je suis contente pour toi .. et cette histoire de psycopathe..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] EmptyLun 1 Sep - 19:30

C'est justement l'ex de Juliet...Il veut se remettre avec elle et revoir sa fille, mais elle ne veut pas, heureusement d'ailleurs...L'autre jour je me suis battu avec lui parce qu'il m'a dit qu'ils s'étaient vus et qu'ils avaient fait l'amour...J'sais pas comment j'ai pu le croire et croire que Juliet m'aurait trompé...Résultat, je m'en suis prit une belle et lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] EmptyLun 1 Sep - 19:35

Beth' ecouta son frere .. C'est pas n'importe quoi ..

Ohw.. Délicate affaire ..
Qu'est ce que vous allez .. faire ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] EmptyLun 1 Sep - 19:39

L'ignorer et l'empêcher d'approcher Joyce...C'est tout ce qu'il veut, récupérer sa fille...Mais maintenant elle est légalement la mienne et si il s'approche trop, on appelle la police...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] EmptyLun 1 Sep - 19:46

Oui c'est surement mieux que de se ..

* battre enfin bref ..*

Beth' lui fit unpetit sourire .. Elle arreta sa phrase sinon ça faisait genre "lecon de moral".. Bref ..


C'est bien..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] EmptyLun 1 Sep - 19:48

...Que se battre je sais. J'me suis jamais battu avant, tu le sais aussi bien que moi, même à l'école, au lycée, jamais. Mais là...Quand ça touche la femme que j'aime j'ai pas pu m'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] EmptyLun 1 Sep - 19:58

{ *renifle* J'ai la larme à l'oreille xD }
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café et une "confrontation".. [Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Ohw, man" [Andrew & Michelle]
» "Bonjour mamy" ^^ { Phylis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser