California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un café et une "confrontation".. [Andrew]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 19:59

{EHHHHHH c'est mon expression ça! xDD}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:05

Beth' fit un lèger sourire .. Oui, elle savait qu'il ne s'était jamais battu et que c'était pas son genre mais, là il avait eut des raisons ..

Au moins, il a vu qu'il fallait pas te chercher ! Et, ça c'est finit comment ? .. t'avais rien de grave..??
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:06

Non maintnant ça va mieux...

Il allait quand même pas dire à sa soeur qu'il avait encoe mal, son égo ne le lui permettait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:15

Si, tu dis que ca va alors ..

Elle bu enfin uen gorgée de son café ..

En fait .. Tu te promenais ? Ou t'avais quelque chose a faire en passant par ici ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:17

Nan en fait j'allais à une interview mais j'vais annuler, j'préfère parler avec ma soeur qu'à un journaliste trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:20

Ohw.. t'es pas obligé d'annuler, tu sais.. C'est pas grave .. Elle grimaca .. Bon d'accord je suis contente que tu reste là..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:22

C'est la moinde des choses que je puiss faire...

Dit-il en souraint à sa soeur...Ils étaient super proches quand ilsétaient gamins...Depuis la mort de leur parents, c'était partit...Ca manquait à Andrew même si Leïla lui donnait beaucoup de tendresse.

En fait...T'es au courant pour Leïla ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:26

POur .. Leila ?

Huim... En resume : non, elle n'était pas au courant ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:30

En fait...Nous avons une autre soeur...Je l'ai rencontré derrnièrement...Papa et maman l'ont abandonnée après nous avoir eu toi et moi...Quand elle a su pour ses vrais parents, elle a voulu nous retrouver et elle est tombée sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:32

Qu .. Quoi ?? Mais.. Comment est ce qu'on peut avoir une autre soeur sans qu'on se rend compte .. On aurait du le voir non ? .. .. euh.. elle a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:35

Un an de moins que moi. On était trop jeunes pour se rendre compte...C'est dingue hein? J'aurais jamais pensé que papa et maman puissent faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:39

N'importe quel enfant de 5ans remarque non ? .. Enfin .. Je comprends pas pourquoi ils l'ont abandonné ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:41

Je ne sais pas...Et elle non plus...Dans tous les cas...On a une soeur et elle vit très mal cette histoire...J'ai réussi à la faire sourire un peu et tout mais elle a trouvé un collier avec une photo d'elle et de maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:45

Oui, ils avaient une soeur..elle était un peu surprise et contente a la fois mais, aussi énervé contre ses parents.

Ohw.. Beh.. Elle l'a trouvé coment ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:47

Au fond de sa piscine...C'est ça le plus bizarre...On ne sait pas comment il aurait pu attérir là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:49

Peut être que quelqu'un l'avait mit dans ses affaires et qu'elle l'a .. fait tomber dedans .. ??..

Ouais, c'est ça .. Faut bien trouver quelque chose comme même..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:51

Je sais pas...Peut-être...En tout cas, ça la perturbée...On est allé sur internet et tout mais on n'a rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:53

Peut être qu'a l'orphelinat ils ont des reponses a ses questions .. Mais, moi je sais pas comment et si je pourrais l'aider ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:54

Fais déjà connaissance avec elle...Tu verras c'est une fille géniale, pleine d'énergie. Elle a traversé toute l'amérique pour nous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:00

Beth' fit un petit sourire ..

Je ferais un effort.. Je ferais connaissance avec elle..Mais.. Toute l'amerique .. Whaoo..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:04

Ouai...C'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:10

T'as.. t'as reagit comment quand tu l'as vu et qu'elle t'as dit qui elle était ..??..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:12

Au début mal...J'l'ai fui...Mais après, elle m'a expliqué et j'ai eu surtout de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:16

Beth' soupira..

Ohw..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:21

Andrew sourit en repensant à leur rencontre.

J'l'ai même prise pour un paparazzi au début ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café et une "confrontation".. [Andrew]   Un café et une "confrontation".. [Andrew] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café et une "confrontation".. [Andrew]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Ohw, man" [Andrew & Michelle]
» "Bonjour mamy" ^^ { Phylis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser