California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Gaultier [Meagan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:28

    Meagan sourit, elle prit les mains d'Andrew et les posa delicatement sur les touches du piano. Puis, elle reposa ses propres mains sur ses genoux et d'un signe de la tête, elle dit a Andrew ::

    A toi d'improviser, j'aime accompagner ...

    Meagan n'avait pas répondu directement a la question, mais la réponse voulait sans aucun doute dire "oui" elle avait tant joue quand elle était petite. C'est sa mère qui lui a appris et donc elle ne voulait gâcher pour rien au monde tout ce travail que sa mère a donner pour que Meagan réussisse a jouer une sonate sans erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:32

Andrew fut assez surpris du geste de Meagan...Il la regarda puis posa ses yeux sur ses doigts qui étaient sur les touches du piano...Il réfléchi quelques instents, histoire d'antisiper et se mit à jouer une mélodie assez ressemblante à Let It Be mais un peu plus mélodieuse mais douce à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:39

    Meagan attendit que Andrew soit dans une pulsation convenable et un rythme tres fluide. Elle enleva ses mans de ses genoux et les posa sur les touches graves du piano. A sa droite, Andrew était concentre sur le clavier. Meagan sourit avant de commencer a jouer. Elle passa sa main régulièrement au dessus de la main gauche d'Andrew pour pouvoir jouer un "quatre mains" pas simplement lui dans l'aiguë et elle dans le grave. Puis vers le milieu de sa propre improvisation, elle se mit a chanter sur "LA" avec sa magnifique voix, a la fois douce et portante.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:42

Andrew fut assez mal à l'aise...Il était pas très bon au piano...Ca s'arrêtait à Let It Be...Il retira ses mains du clavier et laissa la place pour Meagan. Elle s'en sortait vachement mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:50

    Elle s'arrêta subitement de chanter quand Andrew arreta de jouer. Elle le regarda en riant presque. Elle dit alors ::

    J'vais pas trop vite pourtant, tu n'arrives plus a suivre !?

    Meagan faisait des accords a un tempo très rapide a la main gauche mais une mélodie plus que mélodique a la main droite. Quand Andrew arrêta de jouer, Meagan trouva enfin une place pour ses pieds sur les pédales du bas, elle conclut bien site de morceau par un accord un peu faux et une phrase ::


    I always live with you
    !!! { =D Ouuaaa j'ai invente ptdr }

    { Bref. Ciao ciao }
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:56

{J'suis une merde en musique donc je ne connais absolument rien au piano}

Andrew ne pu s'empêcher de sourire. Il fut un peu vexé tout de même lorsqu'elle lui fit remarquer qu'elle allait pourtant doucement. Il savait pas très bien jouer du piano donc il connaissait pas de mélodie...Lorsque la jeune femme termina, Andrew s'asseya en tailleur sur le piano.

C'était très beau en tout cas ton solo.

Si y avait bien un sujet dont Andrew n'osait pas parler c'était bien son talent pour le chant...Il avait osé chanté que devant sa femme, Juliet. Pour les autres, il préférait ne pas dire qu'il chantait et composait des chansons, souvent destinées à la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:26

    Meagan sourit, elle posa ses pieds sur le sol pour ne pas abimer les pédales et tout ce que contenait le piano, et elle se retourna vers Andrew qui était assis sur le piano. Elle releva la tête et dit en souriant ::

    EH bien merci c'est gentil !! { =D }

    Meagan posa ses mains sur ses genoux comme par manie. Elle s'imaginait deja dans quelques mois avec un ventre aussi gros qu'un ballon, et le fait qu'elle ne pourra plus jouer pareil du piano. Elle regarda Andrew dans un sourire calme et reprit ::

    Dis, moi est-ce que tu as deja chante devant quelqu'un !? Et me dis pas que tu ne sais pas chanter parce que tout le monde sait ...

    Meagan s'étonna d'avoir dit ça, quelques années avant, enfin plusieurs années avant plutôt, elle s'était dit elle-même qu'elle ne savait pas chanter, mais finalement en découvrant sa voix, elle a reconnu immédiatement qu'elle avait eu tort.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:31

Andrew haussa les épaules.

J'suis convincu que tout le monde sait mais en tout cas j'ai jamais essayé et j'y tiens pas! J'en reste au piano et au basket!

{C'est nul cette expression moi je chante comme une casserole xD}
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:36

    { Ptdr. Ouais mais même, tu chantes comme une casserole mais tu SAIS chanter !! Ah ah ... lol Bon je parle en tant que personne "saine" ^^ Parce que c'est sur que pour les muets c'est un peu plus durs }

    Oh c'est dommage, j'aurais aime entendre la voix d'un homme ... Mon père n'a jamais voulu chanter pour moi et Edward non plus ...

    Meagan fit une sale tête. Elle était un peu triste. Mais bon, elle reposa les mains sur le piano, et commença a jouer une douce mélodie avec la pédale qui permettait cela. Les notes résonnaient doucement dans le grand salon en faisant un léger bruit de fond. Elle avait toujours ce visage un peu triste et ferme du fait qu'Andrew n'ait pas envie de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:48

{Si tu veux xD}

Andrew baissa la tête, rougissant un peu.

J'suis sûr que tu trouveras un mec qui veut bien chanter avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:13

    Ça c'est pas sur ...

    Meagan sourit légèrement, elle n'avait jamais trouve personne pour chanter avec elle. Peut-être que Juliet donnera un peu d'elle-même et chantera tous les duos que Meagan avait écrit. Qui sait !? Peut-être qu'Andrew cache un talent inégalable mais qu'il ne veuille que chanter avec Juliet. Meagan sourit a cette pensée. Elle jouait encore et toujours, laissant ses doigts partir dans une vivacité ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:16

{Peut-être, peut-être xDD}

Tu écris des chansons?

Dit-il interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 14:04

    Meagan sourit d'un coin de la bouche. Elle jouait sans regarder les touches du piano. Mais le fait qu'Andrew soit assis dessus, empêchait Meagan d'ouvrir le dessus pour que les notes soient moins sourdes. Elle fixait encore le beau visage d'Andrew et lui dit ::

    Je te répondrais que si tu veux bien chanter une chanson, ou au moins un couplet d'une chanson que tu choisiras bien évidemment. Sinon je ne réponds pas.

    Meagan négociait et elle se doutait qu'Andrew allait refuser. Mais pourquoi ne pas essayer !? C'est toujours l'espoir qui fait vivre n'est-ce pas !? Elle resta la, a le regarder, attendant une réponse, un quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:49

Andrew leva les mains.

C'est toi qui perd une occasion de faire connaître tes chansons! Moi j'pers rien!
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:56

    Oooh mes chansons, si j'en ai, sont deja connus de Joyce et de Juliet, ne t'inquiète pas !! Mais en plus, je te donne la réponse a ta question la. Mais t'inquiète pas, je sais exactement ce que je vais faire pour t'obliger a chanter, que je sois la ou pas ...

    Meagan sourit. Elle préparait un petit plan infaillible ou presque. Elle s'arrêta de jouer avec un décrescendo très marque a la fin. Elle laissa les touches pour passer ses doigts dans ses cheveux. Elle mit ses cheveux en arrière, remit une mèche rebelle derrière son oreille et referma le dessus des touches du piano. Elle se leva, retrouva assez vite sa stabilité et prit son verre d'eau sur la table. Elle but une gorgée avant de dire ::

    Bon bon ... Excuse moi, mais j'ai un petit problème urinaire ... Réfléchis a ce que je viens de te dire avant ...

    Meagan sourit, quitta la pièce et alla aux toilettes. Elle connaissait la maison par cœur et ne comptait pas se perdre de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:00

Andrew arqua un sourcil puis sourit. Il regarda la jeune femme monter aux toilettes et lui resta assis sur le pianio à regarder dehors...Sans rien dire...Sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:08

    Meagan revint bien vite. Nous n'avons pas a détailler ce qu'elle a fait. Elle prenait son temps pour marcher car elle craignait encore de tomber. En arrivant de nouveau dans le salon, elle vit qu'Andrew n'avait toujours pas bouge. Elle sourit, s'assit sur le canapé et se cala contre le coussin. Elle était super fatiguée après ce début de journee. Meagan regarda Andrew qui la regardait. Elle attendant une réponse, une réaction, mais rien pour l'instant. Peut être dans quelques minutes, ou quelques heures ... Elle attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:11

Andrew arqua un sourcil.

J'sais pas quand Juliet va revenir...Tu ferais mieux de rentrer chez toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:16

    Oooohh non ça ira, j'suis pas ici ... Enfin si ca te gene pas ... Si tu as envie que je parte dis le moi tout de suite...

    Meagan réfléchit un instant. En fait, elle ne voulait pas encore rentrer car elle redoutait le moment ou elle allait devoir parler a Edward. Elle n'avait pas envie de s'inquiéter, mais bon c'était comme ça. Elle resta assise et regarda Andrew. Il arquait bien souvent du sourcil, les rides vont arriver plus tôt que prévu { je fais de l'ironie évidemment }. Elle réfléchit encore un peu et finit par révéler a Andrew ses inquiétudes ::


    En fait, pour tout te dire, je ne veux pas encore rentrer. Edward a été super distant avec moi ces derniers temps et le fait de devoir lui annoncer que je suis enceinte me fait peur ...

    { Bon aller, XoXo !! }
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:19

Evidemment, Andrew n'était pas sot...Il avait bien compris que les nausées de la jeune femme étaient dues à une grossesse! Apparament, elle avait quelques inquiéltudes à propos de son copin...Andrew descendit du piano et alla s'assoir à côté d'elle.

Si c'est un mec bien...Il sera très heureux et sera présent...

Jamais Andrew n'oublierait le jour ou Juliet lui avait annoncé qu'elle était enfin enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Gaultier [Meagan]   Le nouveau Gaultier [Meagan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Gaultier [Meagan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de Meagan Wilson
» Nouveau design =)
» Nouveau design
» Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser