California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite relaxation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite relaxation. Empty
MessageSujet: Petite relaxation.   Petite relaxation. EmptySam 20 Sep - 0:04

Fred s'était lever se matin avec le moral pas très haut. Il n'avait pas eu de nouvelle de Moera depuis plusieurs jours et se l'inquiétait.. Bref, elle ne voulait peut-être pas le revoir.. Ce matin, après avoir prie sa douche, après un bon déjeuner et s'être habiller, le beau Fred, alla au parc. Il alla se détendre. Il pensait profondément a elle et aussi un peu a tout. Quelqu'un arriva a côté de lui et s'y assoie. Fred, c'était étendue dans l'herbe. Ce n'était pas chaud, mais il aimait cela. il se tourna la tête et puis souria.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite relaxation. Empty
MessageSujet: Re: Petite relaxation.   Petite relaxation. EmptySam 27 Sep - 1:16

Se matin, Moera s'était levée tôt se matin pour déjeuner et aller se promener au parc. La jeune femme avait été malade toute la semaine. Elle avait attrapper un mauvaix rhume. Une instinction de voix plus un rhume, se n'est pas super. En plus, sa a réussit à ruiner le moral de celle-ci. Mais elle avait récupérée en une semaine, et avait retrouver sa voix d'ange. Puis, elle avait envie de revoir Fred. Celle-ci ne lui avait pas donner de nouvelles depuis leurs rencontre. S'était moche, de ne pas lui en avoir donner. Donc, aujourd'hui, elle s'était levée et s'était habillée. Puis elle était sortie et commença à marcher vers le Starbuck Café. Moera y entra et pris un café, puis resortit quelques minutes plus tard. Ensuite, elle se dirigea vers le parc, et marcha. Que s'était bon de resortit, après être rester une semaine enfermer dans sa chambre à boire des tisanes et à se moiucher constament. Soudain, elle vit au loin Fred. FRED ! Elle s'approcha asser rapidement, puis alla s'assir à côté de lui. Elle souria, puis elle vit qu'il tourna la tête vers elle.

Salut Fred !

Dit-elle, avec un grand sourire aux lèvres. Elle était tellement heureuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite relaxation. Empty
MessageSujet: Re: Petite relaxation.   Petite relaxation. EmptyMar 30 Sep - 1:32

Fred souria a son tour. Évidament il était heureux que la jolie Moera aille bien.. il se posait une tonne de question puisqu'elle ne l'avait pas rappeler.
Il la serra fort dans ses bras en fessant attention de ne pas renversé son café.


Je suis content de te revoir !

Fred se décolla de Moera. Il faut quand de même pas l'étrangler !!

Qu'est-ce que tu as eu pendant une semaine ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite relaxation. Empty
MessageSujet: Re: Petite relaxation.   Petite relaxation. EmptyMar 30 Sep - 23:29

Elle serra Fred dans ses bras, en prenent soin de ne pas renverser son café sur lui ou sur elle. C'est chaud du café x). Elle le lacha et lui souria. Enfin,, il lui demenda se qui lui était arrivé cette semaine. Elle s'assit, déposa son café, et regarda Fred.

J'ai eu un vilain rhume. Incapable de parler, ni de chanter. Je suis désauler de ne pas avoir donner de nouvelles.

Moera s'en voulait un peut. Peut-être que le jeune homme s'était mis en tête qu'elle ne voulait plus le revoir. Se qui était totalement faux, puisqu'elle tenait déjà très fort à Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite relaxation. Empty
MessageSujet: Re: Petite relaxation.   Petite relaxation. EmptyMer 1 Oct - 15:48

- Ha les vilains ruhm.. c'est pas facile !! Mais c'est pas grave ! C'set mieu de ne pas avoir donné de nouvelle que de m'avoir appeler sans pouvoir dire un mots..

Fred était soulagé de savoir que ce n'était pas a cause de lui qu'elle ne l'avait pas rappeler.. Sa lui enlevait un poids sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite relaxation. Empty
MessageSujet: Re: Petite relaxation.   Petite relaxation. EmptyVen 3 Oct - 0:12

Ouaip bah de toute façon, si je t'avais appeller, j'aurais rien pus dire. C'est pas pratique de ne plus avoir de voix. Ne pas chanter à été un supplice pour moi. Mais maintenent je rechante à merveille =D.

Dit Moera, très contente d'elle. C'est vrai, la musique était la chose la plus importente pour elle, et ne pas chanter, s'était très ... Nul pour elle !

Elle souria à Fred. Il était toujours aussi craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Petite relaxation. Empty
MessageSujet: Re: Petite relaxation.   Petite relaxation. EmptyVen 3 Oct - 0:47

Fred aime le sourire se Moera. Il adore quand elle sourie.

- Moi aussi j'aime chanté... Mais.. je suis sur que je n'ai pas le talent que toi tu as .. J'aimerais bien t'entendre chanté un jour.


Fred fit grimasse quand il dit qu'il n'avait pas le talent de Moera et à la fin de sa phrase il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite relaxation. Empty
MessageSujet: Re: Petite relaxation.   Petite relaxation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite relaxation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» petite question
» Petite Balade ( Juliet)
» Petite sortie [ Juliet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser