California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty
MessageSujet: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. EmptyJeu 25 Sep - 14:08

    En sortant, Meagan s'était directement rendue au garage et quand elle sentit les premiers vertiges, elle n'eut pas le temps ni le réflexe d'attraper quelques choses. Donc, elle se retrouva bien vite au sol, elle n'était pas encore inconsciente quand les vertiges lui firent perdre l'équilibre, mais le fait que sa tête se cogne contre la caisse de fruit, elle s'évanouit immédiatement et fut dans les pommes dans les deux sens du terme.

    Quand Andrew arriva, il se demanda surement d'abord ou était Meagan, mais il la vit bien vite étendu a terre et il accourut. Meagan, elle, n'était plus consciente de rien, elle n'entendait plus rien autour d'elle a part les battements lents de son cœur. Andrew appela une ambulance, mais les ambulanciers étaient tous sur un grand accident alors Andrew décida de l'emmener lui même. Il porta la jeune femme dans sa voiture et la posa delicatement mais rapidement sur la banquette arrière qui était recouverte d'un drap pour ne pas salir la magnifique voiture du monsieur bien sur ...

    Au bout de quelques minutes de route, Meagan reprit un peu connaissance. Elle gémit, ouvrit un œil et retomba bien assez vite dans un évanouissement intense. Quand ils furent a l'hôpital, Meagan fut transporter dans une salle a part et Andrew dut attendre dans la salle d'attente. Bien vite, Juliet fut appeler a la rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. EmptyJeu 25 Sep - 17:58

    Andrew avait, bien évidemment, prévenu Juliet. Il lui expliqua en gros que Meagan avait fait un malaise et qu'ils étaient aprésent à l'hôpital afin qu'on soigne la jeune femme. Juliet arriva en catastrophe à l'hôpital. Elle avait déposer les petits chez ses parents sur le chemin et s'était dirigée à toute vitesse, en courant, vers l'hôpital. Etant donné qu'elle n'avait pas de voiture malgré qu'elle avait ENFIN obtenu son permis, elle dû bien courrir ^^ Enfin, bref, lorsqu'elle eut passé les portes de l'hôpital, elle se dirigea vers la salle d'attende du service gynécologie et aperçu Andrew, debout, les mains dans les poches, faisant des vas-et-viens. Elle accelera le pas, allant vers lui.
    Qu'est-c'qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. EmptyJeu 25 Sep - 20:15

Andrew tournait en rond, le coeur battant...Lorsqu'il vit Juliet arriver il alla vers elle d'un pas rapide.

Je...Elle...On...Elle a perdu connaissance quand j'ai voulu la ramener chez elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. EmptyJeu 25 Sep - 20:58

{ Ayé j'me marre toute seule xD }

    Et ... Et elle va bien ? T'as des nouvelles ? Les médecins t'ont dit quelque chose ?
    Dit elle tout ça, très vite, presque affolée. Avant d'être la nounou de ses enfants, Meagan était avant tout une amie ... Et étant de nature très protectrice envers les personnes qu'elle aimait, Juliet ne pouvait s'empécher de se faire du soucis pour la jeune Wilson
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. EmptyJeu 25 Sep - 21:17

{Pourquoi tu te marres? xD}

Je...

Andrew ouvrit la bouche mais n'arrive pas à parler...Il se passa une main dans les cheveux et lâcha:

Y a pas encore de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. EmptyJeu 25 Sep - 21:21

  • { J'vous préviens tout de suite, je m'occuperai de faire le médecin !! ^^ }

    Meagan était encore en salle de soin. On lui faisait des points de sutures et beaucoup d'examens, de prises de sang pour vérifier que tout allait bien. Elle devrait également plus tard, faire des radios et des scanners pour confirmer que tout va bien dans sa tête, que son cerveau n'a pas été touche. Et elle devra également faire une échographie pour vérifier que le bébé va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. EmptyJeu 25 Sep - 21:31

{ Le gif xD Ca me rappelle un fou rire avec mon schroumf et ma p'tite cousine xD }

    Juliet voyait bien que cette histoire tracassait Andrew, qu'il devait se sentir mal et peut-être coupable. Mais il ne l'était pas, en aucun cas. Elle le prit dans ses bras, frottant doucement dans son dos pour le rassurer
    C'est pas d'ta faute
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. EmptyJeu 25 Sep - 21:34

{T'inquiète xD ça me rappelle aussi un délire avec Raf xD}



Andrew s'écartas des bras de Juliet.

Je sais que c'est pas de ma faute...Mais...J'veux pas qu'il lui arrive quelque chose...Je sais que vous êtes très amies.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. EmptyJeu 25 Sep - 21:43

{ Avec V qui se tappe l'incruste xDD }

    J'espère que c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. EmptyJeu 25 Sep - 21:57

    Alors que Meagan était entre les mains de plusieurs infirmières, le médecin de garde arriva. Pour ce qu'il en était du bébé on en savait pas encore beaucoup, mais le médecin urgentiste voulait rassurer la famille et les amis. Étant donne que Meagan n'avait pas de réelle famille ici, on parlait alors des amis. Il sortit de la salle stérile et rejoignit la salle d'attente. Il s'approcha de Juliet et Andrew sans savoir exactement qui ils étaient pour la jeune Wilson. Il demanda alors en direction d'Andrew ::

    Monsieur Mickolson !!! Est-ce vous qui avez ramené mademoiselle Wilson ici !?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. EmptyJeu 25 Sep - 22:02

Andrew se tourna immédiatement.

Oui c'est moi ! Elle va bien? Et le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. EmptyJeu 25 Sep - 22:14

    { Oula destresse petit Andrew lol }

    Le docteur regarda Andrew & Juliet, il avait entendu parle d'eux par sa femme fan de magazines people. Meagan était toujours entre les mains des infirmières. Il ne sourit pas, resta froid comme tous les médecins. Il tenait le dossier confidentiel de la jeune femme contre lui. Il poursuivit alors en répondant aux questions du jeune homme ::

    Alors pour l'instant on en sait que très peu. Elle est encore en salle de soin et on va la ramener d'ici 1o minutes dans l'une des chambres libres. Vous pourrez la voir, mais ce n'est pas sure qu'elle se réveille. Puis, dans la journee nous devrons lui faire des examens pour en savoir plus sur la santé du bébé et les conséquences de la commotion cérébrale. Pour le bébé, aussi, son médecin devrait arriver dans l'après-midi ...

    Il avait dit ca d'un traite ... Un peu trop rapidement a vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. EmptyJeu 25 Sep - 22:21

Andrew reçu comme un coup de couteau dans le coeur...Il se laissa tomber sur une chaise...Ils en savaient pas plus...Mêm s'il connaissait la jeune femme que depuis une journée, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose...Il devait la voir et lui dire quelque chose...Quelque chose d'assez important...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. EmptyJeu 25 Sep - 22:25

    Juliet avait, elle aussi, reçu ça comme un coup de poignard en plein coeur. Elle remercia, tant bien que mal, le docteur qui partit aussitôt. Elle se laissa aller sur l'une des chaises à côté de celle d'Andrew. Elle se pencha ensuite en avant, prenant son visage entre ses mains
    C'est de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. EmptyJeu 25 Sep - 22:30

Andrew n'avait pas le courage de rassurer et de consoler Juliet...Il était lui meme inconsolable...Il attendit patiamment les 10 minutes puis alla demander le numéro de la chambre. Il prit Juliet par la main et l'emena vers la chambre 439.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. EmptyJeu 25 Sep - 22:34

    Juliet suivit Andrew jusqu'à la chambre de son amie. Une fois arrivée, la jeune femme essayait de contenir ses émotions afin que Meagan ne rescentisse pas le moral à zéro de Juliet. Elle se sentait coupable ... C'était elle qui lui avait demandé de garder Joyce, Beverly et Adam ... C'était avec elle qu'elle avait été boire un café, toujours en compagnie de ses trois monstres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. EmptyVen 26 Sep - 9:09

Andrew ouvrit la porte, la gorge serrée. Il laissa entrer Juliet et ferma derrière lui. Elle était là...Allongée et inconsciente...Andrew s'approcha du lit et regarda longuemenet la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. EmptyVen 26 Sep - 19:52

    Juliet, elle, s'asseya sur le bord du lit où son amie était couchée. Elle mit l'une des mèches de cheveux de la jeune femme, une mèche qui était devant son visage, en arrière, la déposa doucement sur le coussin afin de ne pas réveiller Meagan
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. EmptyVen 26 Sep - 20:40

Andrew prit la main de Meagan.

Eh Meagan...Réveille-toi...

Il baissa les yeux.

Si tu te réveilles, j'te promets quelque chose...

Il regada Juliet puis chuchota à l'oreille de la jeune femme inconsciente:

Je chanterais avec toi ta chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. EmptyVen 26 Sep - 20:55

    Juliet se leva du lit, se rendant vers un fauteuil au fond de la pièce, à moins d'un mètre du lit de la jeune femme. Elle s'y asseya sur le bord, se replia sur elle-même, en avant
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. EmptyVen 26 Sep - 21:00

Andrew fit un bisou sur le dessus de la main de la jeune femme puis retourna vers sa femme. L'entourant de ses bras.

Elle va s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. EmptyVen 26 Sep - 21:51

    C'est d'ma faute ... J'aurais pas du emmener Adam et Beverly quand on s'est vu
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. EmptyVen 26 Sep - 21:59

Andrew frotta les épaules de sa femme.

C'est pas de ta faute Juliet...J'l'ai rencontrée au centre commercial et c'est là qu'elle a commencé à se sentir mal...C'était bien après qu'elle t'aie vue. Elle sortait de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. EmptyVen 26 Sep - 22:07

    Juliet dévia son regard une nouvelle fois sur Meagan, tenant une des mains d'Andrew. Elle déposa son autre main sur son visage, le frottant
    J'vais veiller sur elle cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. EmptyVen 26 Sep - 22:10

Andrew se passa une main dans les cheveux.

J'te tiendrais compagnie...J'suis pas fatigué...

Il dévia son regard de la jeune femme inconsciente et regarda Juliet.

Tu veux que j'aille chercher du café?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew Mickolson
» Nouveau Projet avec Andrew, Ashley et Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser