California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:27

    Juliet fit un signe positif de la tête.
    Un bien serré ! Sans lait, sans sucre !
    Un café bien noir en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:29

{Un café américain quoi xD}

Andrew fit un bisou sur la joue de Juliet puis sortit de la chambre. Il trouva un distributeur et priot un café noir et un café normal pour lui. Il retourna dans la chambre et donna le verre en carton à sa femme.

Voilà ma princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:33

    Merci ...
    Juliet prit le gobelet en carton entre ses mains et le garda, de manière à réchauffer ses mains ... Elle fixait toujours Meagan
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:36

Andrew s'asseya par terre - vu que Juliet occuait la seule chaise de la chambre - contre le mur. Il gardait le verre en carton entre ses mains, fixant le sol et écoutant le tic tac de sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:43

    Juliet releva soudainement la tête, croyant avoir vu que Meagan avait bougé. Mais enfaite, elle n'avait pas bougé d'un pouce ... Elle but une gorgée de son café, faisant une grimace à cause qu'il était très fort et aussi parce qu'il était dégueulasse ^^ Les hopitaux restaient fidèles à eux, comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:45

{On attend Miss Meagan?}
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:46

{ Ja xD }
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 23:18

    Meagan était toujours couchée la, inerte, sur le lit blanc et froid. Cet effet que produisait les hôpitaux, on ne les comprendra jamais. Malgré que la couleur blanche démontre la clarté, la lumière, la pureté, l'hôpital recueille toujours tellement de malheur, d'incident, de blesses, et même de morts ... Elle n'était peut-être pas consciente, mais son cerveau, lui, pensait a tout ça. Elle était encore faible, ses yeux étaient complètement clos, sa cicatrice a la tête était marquée par des points de suture. Une infirmière venait régulièrement voir comment elle allait. Les heures avançaient lentement ... Juliet et Andrew étaient toujours a son chevet, vers le milieu de la nuit enfin, Meagan commença a sentir ses yeux bouger. Elle ouvrit lentement les yeux. Elle découvrit alors une chambre plongée dans un noir presque total, des fils pendouillaient autour d'elle, les battements réguliers de son cœur étaient entendus par tout le monde ... Cet univers qu'est l'hôpital n'est pas toujours joie et bonheur. Elle sentit une main se poser sur sa sienne, puis une autre sur l'autre main. Elle avait les yeux mi clos, mi ouvert. Elle distinguait mal ces silhouettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 7:05

Meagan...

Murmura-t-il un sourire sur les lèvres.

Vers 3h du matin, Andrew s'était levé pour aller se rechercher un café. Juliet s'étant assoupie sur la chaise. Lorsqu'il fu de retour il vit la jeune femme se réveiller doucement. Immédiatement il avait posé son verre en arton, avait réveillé sa femme et s'était précipité sur Meagan.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:11

    Laisse moi dormir, maman. J'ai pas cours ...
    Marmonna-t-elle, toujours aussi fénéante xD Non, en réalité c'est parce qu'elle était crevée, et parce qu'elle ne se rendait pas compte qu'elle était à l'hôpital aussi ^^ Quelques minutes plus tard, elle se frotta les yeux en s'étirant. Elle ouvrit péniblement les yeux et remarqua qu'elle était toujours à l'hôpital. Elle dévia son regard vers le lit de Meagan. Andrew était assis sur le lit et Meagan ouvrait, apparemment, péniblement les yeux, comme elle quelques secondes avant. Juliet se redressa directement sur son siège, regardant Andrew puis Meagan, successivement
    Elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:45

    Meagan était encore épuisée, ses yeux avaient envie de se refermer, mais comme a son habitude, elle était obstinée et elle voulait donc savoir qui se trouvait la, dans sa chambre d'hôpital ... Eh oui, elle avait compris tout de suite qu'elle était a l'hôpital. Ces murs blancs, ce froid involontaire, ces fils pendants autour d'elle, ce lit aux draps blancs ... Tout était si évident. Elle essaya d'ouvrir plus les yeux, mais c'était dur. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour les réhydrater et put enfin apercevoir le visage d'Andrew et Juliet. Elle ouvrit la bouche, mais aucune parole ne voulut sortir, c'était comme si on lui avait sectionne les cordes vocales ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:04

Andrew fit un hauchement d'épaules à Juliet puis il reposa son regard vers la jeune femme et lui prit la main.

Ne parle pas...Ne fait pas d'effort...Répond par un hochement de tête...Tu te sens bien?
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:11

    Meagan hocha la tête en diagonale en suivant le conseil d'Andrew. Ça voulait dire "Bof bof" en clair. Elle avait très mal a la tête et en plus de ça, la morphine lui donnait encore plus de vertiges qu'elle en avait deja avant. Elle remarque immédiatement qu'Edward n'avait pas été mis au courant ... et le pire c'est qu'il ne s'est pas inquiété, quoi que ... Enfin ... elle réfléchit et attendit que Andrew ou Juliet pose une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:24

    Juliet se leva du siège, alla près de son amie et s'asseya près d'elle. Elle déposa sa main sur son front afin de voir si elle avait de la température. Sentant qu'elle avait le front chaud, Juliet prit le thermomètre et le mit sous le bras de Meagan. Mieux vaut prévenir que guérir
    T'as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:51

Andrew fit un léger sourire puis il tourna les talons, préférant laisser les deux femmes ensembles. Il sortit de la chambre et alla se laisser glisser le long du mur à côté d''une chaise libre...
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:32

  • Meagan réfléchit ... Comment allait-elle dire a Juliet qu'elle avait envie de boire si elle ne pouvait pas parler, ni bouger les bras. Elle réfléchit longtemps ... bon d'accord, juste quelques minutes, mais elle ne trouvait rien. Du coup, elle essaya par tous les moyens. Donc elle posa son regard et tourna sa tete dans la direction d'un verre en verre vide. Elle espérait que Juliet allait comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:44

    Juliet avait plus ou moins compris que Meagan voulait un verre d'eau. Elle prit une petite bouteille d'eau qu'elle avait toujours dans son sac et versa un peu d'eau dans le verre qui était sur la table de nuit. Elle fit alors relever Meagan doucement, la tenant par le dos et lui donnant à boire, petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 14:41

    Meagan buvait lentement l'eau et quand le verre fut fini, elle sentit qu'elle avait retrouve un peu de sa voix. Elle se racla légèrement la gorge pour laisser passer finalement un petit gémissement de rien du tout. Elle respira un bon coup, regarda Juliet et finit par souffler un ...

    Merci

    ... plutôt timide. Elle se reappuya contre le coussin derrière elle et posa ses mains sur son ventre. Elle respira et finit par trouver le courage de dire un peu plus qu'un simple mot ::

    Comment va le bébé !?

    Elle parlait du sien bien évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 20:12

    Juliet souria, déposant le verre sur la petite tablette à côté du mit. Elle redéposa sa main sur le front de la jeune femme, le dégageant de ses cheveux
    Il va bien. Ne t'inquiète pas et repose-toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Meagan Wilson
Je ne peux vivre sans ma vie ! Je ne peux vivre sans mon âme !
Meagan Wilson


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Edward Jones
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 EmptySam 4 Oct - 13:56

    Meagan ne la croyait pas complètement mais elle s'appuya contre son oreiller et commença a fermer les yeux. Elle ne dormit pas car elle avait deja beaucoup trop dormi, mais elle resta la, les yeux clos, songeant a tout et a rien. Elle respirait lentement, de façon régulière, et resta la. Jusqu'à environ 6 heures du matin. L'infirmière entra alors dans la chambre et changea la perfusion. Elle baissa également la dose de morphine. Meagan ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Juliet avait disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.   Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte de 2 semaines & deja a l'hopital { Juliet & Andrew.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Andrew Mickolson
» Nouveau Projet avec Andrew, Ashley et Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser