California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la Conquete de La Californie { Sunny

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la Conquete de La Californie { Sunny Empty
MessageSujet: A la Conquete de La Californie { Sunny   A la Conquete de La Californie { Sunny EmptyMar 14 Oct - 18:26

Ce moment là, Nick l'a attendu pendant des mois. C'a y est, sous ses yeux la californie. Après s'etre fait connaitre a NashVille au Tennesse et au Texas, il espère maintenant conquerir la californie et encore plus : Devenir une star internationale! Le Départ est arrivé, il avait tout préparé depuis des jours, tellement qu'il était impatient.L'avion se posa, il partit chercher ses bagages et alla dans le hall de l'aeroport. Ici, en Californie, Nick n'a qu'un proche amie : Cody. Mais le jeune homme état absent, Nick devra se debrouiller tout seul. En avançant, la guitare a lamain, Nick vit un jeune femme. Il alla l'aborder pour demander bonnement le chemin pour aller a Venice Beach. Il n'avait pas peur de lui demander car vu qu'il n'était surement pas connu en californie, elle n'allait pas le connaitre.

Bonjour, excuser moi, vous pouvez m'indiquer le chemin pour aller a Venice Beach sil vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Conquete de La Californie { Sunny Empty
MessageSujet: Re: A la Conquete de La Californie { Sunny   A la Conquete de La Californie { Sunny EmptyMar 14 Oct - 18:41

Sunny était retourné à l'aéroport pour réglé quelques détails. Elle avait donc décider d'y rester un peu vu qu'elle n'avait rien d'autres à faire ! Elle était allé se prendre un paquet d'Oreo [ des gâteau que j'adore =p ] et regarda les personnes qui arrivait, quand un jeune homme se dirigea vers elle et lui demanda ou était le chemin pour aller à Venice Beach :

- Premièrement, tu peux me tutoyer, je suis pas si vielle que sa !

Dit-elle en plaisantant, puis elle se retourna et montra les portes :

- Et deuxièmement hum il faut sortir de l'aéroport et tu prends un taxi en demandant Venice beach, ils t'y amèneront !

Continua t-elle avec un sourire. Mais le fait qu'il veuilles allé à Venice Beach l'interpela, elle croqua dans l'un de ses gâteau et demanda :

- Tu habites à Venice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Conquete de La Californie { Sunny Empty
MessageSujet: Re: A la Conquete de La Californie { Sunny   A la Conquete de La Californie { Sunny EmptyMar 14 Oct - 18:47

La jeune femme se retourna, un paquet de gateau a la main [ Ouh la gouuurmande xP]. La jeune femme lui dit que Nick pouvait la tutoyer. Nick n'avait pas vraiment l'habitude de tutoyer des gens qu'il ne connaissait pas mais bon puisqu'il le faut. Elle lui expliqua aussi comment allé a Venice. Tout en souriant, ellel ui demanda aussi si il habitait a Venice. Nick lui répondit :

Merci.Nan, justement, je ne suis jamais allé a Venice. C'est l'une des premières fois que je viens en Californie pour...pour mon métier.

Il rajouta :

Comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Conquete de La Californie { Sunny Empty
MessageSujet: Re: A la Conquete de La Californie { Sunny   A la Conquete de La Californie { Sunny EmptyMar 14 Oct - 18:58

Sunny sourit et continua, décidément aujourd'hui elle était devenu moins timide :

- Tu fais quoi comme métier ? Si c'est pas indiscret bien sur !

Elle sourit une nouvelle fois et dit :

- J'mapelle Sunny Lively, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Conquete de La Californie { Sunny Empty
MessageSujet: Re: A la Conquete de La Californie { Sunny   A la Conquete de La Californie { Sunny EmptyMar 14 Oct - 19:02

La jeune femme toujours aussi souriante se présenta : Elle s'appelait Sunny. Elle demanda a Nick le métier qu'il fesait. Nick lui répondit :

je...Je suis chanteur. Je suis surtout connu en Angleterre, au Tennessee et au Texas. Mais pas ici je crois!

Il rigola puis ajouta :

Moi c'est Nick Carter. Enchanté de te rencontré, Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Conquete de La Californie { Sunny Empty
MessageSujet: Re: A la Conquete de La Californie { Sunny   A la Conquete de La Californie { Sunny EmptyMar 14 Oct - 19:08

Sunny fut étonnée de se qui lui dit mais pourquoi pas après tout :

- C'est vrai, wow c'est dja bien d'etre connu comme sa ! Moi faut pas m'en vouloir, je suis pas trop au courant coté musique,ciné etc ! Mais faudra que j'écoute s'que tu fais alors !
- De même !


Dit-elle avec un sourire ! Un chanteur ! Elle ne s'y attendais vraiment pas et en meme temps elle s'en voulait de ne pas le connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Conquete de La Californie { Sunny Empty
MessageSujet: Re: A la Conquete de La Californie { Sunny   A la Conquete de La Californie { Sunny EmptyMar 14 Oct - 19:14

La jeune femme fut surprise. Elle lui répondit que elle ecoté musique , elle n'était pas vraiment au courant. Nick la regardait, decidement cettte jeune femme est toujours souriante, ce qui fait plaisir a voir. Nick lui répondit :

Eh bien, j'ai ma guitare alors si tu veux ecouter ma musique, je suis a ton entière disposition.

dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Conquete de La Californie { Sunny Empty
MessageSujet: Re: A la Conquete de La Californie { Sunny   A la Conquete de La Californie { Sunny EmptyMar 14 Oct - 20:25

Sunny ria aussi légèrement et dit :

- Se s'rai avec plaisir ! Mais ....

Elle regarda autour d'elle :

- Peut-etre pas dans le hall de l'aéroport ^^ !

Elle le regarda et continua :

- On vas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Conquete de La Californie { Sunny Empty
MessageSujet: Re: A la Conquete de La Californie { Sunny   A la Conquete de La Californie { Sunny EmptyMar 14 Oct - 21:01

Le jeune homme ria a la remarque de Sunny. Il est vrai que chanter dans le hall de l'aeroport, c'était peut être pas trop ça, même si Nick avait joué devant plusieurs milliers de fans. Il lui répondit :

Oui bien sur. J'ai vu qu'il y a un petit parc juste a coté de l'aeroport. On peut y aller.

Et les deux jeunes gens sortirent de l'aeroport et marchèrent en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Conquete de La Californie { Sunny Empty
MessageSujet: Re: A la Conquete de La Californie { Sunny   A la Conquete de La Californie { Sunny EmptyJeu 16 Oct - 19:08

Sunny sourit et ils partirent.

[ on continue ici ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Conquete de La Californie { Sunny Empty
MessageSujet: Re: A la Conquete de La Californie { Sunny   A la Conquete de La Californie { Sunny EmptyJeu 16 Oct - 19:10

{ Oui, on continue ici, comme on a pas fait un topic trop long, on peut le continuer ici, enfin c'est comme tuveux xP}

Ils partirent en direction du petit parc, pas loin de l'aeroport. Pendant qu'il mrchait Nick posa une question a Sunny :

Aufete cela fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Conquete de La Californie { Sunny Empty
MessageSujet: Re: A la Conquete de La Californie { Sunny   A la Conquete de La Californie { Sunny EmptyJeu 16 Oct - 19:17

[ Sa me dérange pas au contraire sa m'arrange ! ^^ A j'suis entrain d'écouter A Little Bit Longer <3 ]

- Hum je sais pas vraiment en fait ! Je dirais plus de 6 mois ! En fait j'ai pas trop la notion du temps ^^ !

Dit-elle avec un petit rire ! Elle lui demanda ensuite :

- Et toi, tu compte rester longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Conquete de La Californie { Sunny Empty
MessageSujet: Re: A la Conquete de La Californie { Sunny   A la Conquete de La Californie { Sunny EmptyJeu 16 Oct - 19:22

{ Elle est trop triste cette chanson xP}

La jeune femme lui répondit. Et rigola. Nick rigola a son tour et lui répondit :

Eh bien, pour l'instant je ne sais pas encore mais j'espère que je resterai pas mal de temps oui. On verra ce que le destin me réservera.

Soudain, Nick vit un petit endroit sympa au bord de l'eau. Les deux jeunes gens s'assirent et nick lui dit :

Alors prête a ecouter une de mes compositions miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Conquete de La Californie { Sunny Empty
MessageSujet: Re: A la Conquete de La Californie { Sunny   A la Conquete de La Californie { Sunny EmptyJeu 16 Oct - 19:29

[ Ouais ! Avant que l'album sorte en france j'avais entendu un live ! ra sa m'avait fait pleurer ^^ ]


Sunny sourit et le regarda :

- Biensur Messieur la grande star !

Dit-elle avec un sourire amusé, elle ne savait même pas quel style de chanson il allait chanté mais elle verrait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Conquete de La Californie { Sunny Empty
MessageSujet: Re: A la Conquete de La Californie { Sunny   A la Conquete de La Californie { Sunny EmptyJeu 16 Oct - 19:32

{ Lauuuule. Eh bien tu va voir ce que je vais chanter pour toi xD}

La jeune femme souria. Nick commença a jouer :

Got the news today
But they said I had to stay
A little bit longer and I'd be fine
When I thought it'd all be done
When I thought it'd all been said
A little bit longer and I'll be fine


But you don't know what you got 'til it's gone
And you don't know what it's like to feel so low
And every time you smile or laugh you glow
You don't even know, no, no.
You don't even know.

All this time moves by
Still no reason why
A little bit longer and I'll be fine.
Waitin' on a cure
But none of them are sure
A little bit longer and I'll be fine
But you don’t know what you got 'til it's gone
You don’t know what it’s like to feel so low.
And every time you smile or laugh you glow
You don’t even know, no, no.
You don’t even know, no, no.
You don’t even know, no.

But you don't know what you got 'til it's gone.
And you don't know what it's like to feel so low, yeah!
And every time you smile or laugh you glow
You don’t even know!
Yeah!

So I'll wait 'til kingdom come.
All the highs and lows are gone.
A little bit longer and I'll be fine.
I’ll be fine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Conquete de La Californie { Sunny Empty
MessageSujet: Re: A la Conquete de La Californie { Sunny   A la Conquete de La Californie { Sunny EmptyJeu 16 Oct - 19:37

[ Alala ! j'me lasserai jamais ! ]

Sunny sourit, pendant toute la chanson, il avait une voix magnifique et les paroles l'étaient elles aussi ! Quand il eu fini elle lui dit :

- T'a vraiment une voix magnifique ! C'est une de tes compos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Conquete de La Californie { Sunny Empty
MessageSujet: Re: A la Conquete de La Californie { Sunny   A la Conquete de La Californie { Sunny EmptyJeu 16 Oct - 19:40

{ Moi non plus Lauuule}

La jeune femme l'écouta et le complimenta a la find de la chanson. Nick lui répondit :

Merci beaucoup Sunny. Oui c'est l'unes de mes compos. J'adore écrire c'est une sorte de therapie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Conquete de La Californie { Sunny Empty
MessageSujet: Re: A la Conquete de La Californie { Sunny   A la Conquete de La Californie { Sunny EmptyJeu 16 Oct - 19:50

[ J'suis toujours autant mdr devant ton "Lauuule" x'D ]


Sunny aller de surprise en surprise :

- Tu as vraiment beaucoup de talent pour chanter, pour jouer de la guitare et encore plus pour écrire !

Elle lui demanda :

- C'est par rapport à quelques chose d'important dans ta vie, cette chanson ? C'est peut-etre un peu indiscret désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Conquete de La Californie { Sunny Empty
MessageSujet: Re: A la Conquete de La Californie { Sunny   A la Conquete de La Californie { Sunny EmptyJeu 16 Oct - 19:57

{ Lauuuule, alors toi xD}

La jeune femme le ocmplienta toujours. Nick était content que sa musiue ai plu a la jeune femme. Elle lui demanda quelque chose, Nick lui répondit sans gène :

Non ne t'inquiete pas ça ne me dérange pas d'en parler. Eh bien depuis mes 13 ans, Je suis atteint du diabète. C'est une maladie difficile a vive au début mais maintenant c'st devenu une habitude de vie. Et cettechanson le montre bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Conquete de La Californie { Sunny Empty
MessageSujet: Re: A la Conquete de La Californie { Sunny   A la Conquete de La Californie { Sunny EmptyJeu 16 Oct - 20:02

[ mdr ]

Nick lui expliqua qu'il avait du diabète, Sunny ne savait pas vraiment se que s'était en fait !

- Oh, je suis désolé, sa doit etre dur d'apprendre sa à 13 ans ! Mais sa fait quoi en fait, tu as trop de sucres dans le sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Conquete de La Californie { Sunny Empty
MessageSujet: Re: A la Conquete de La Californie { Sunny   A la Conquete de La Californie { Sunny EmptyJeu 16 Oct - 20:05

La jeune femme fut désolé. Nick lui répondit :

Avec le temps on s'y fait...Eh bien enfaite non c'est le contraire, mon corps ne produit pas assez de sucre. Donc je dois surveiller mon alimentation a chaque repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Conquete de La Californie { Sunny Empty
MessageSujet: Re: A la Conquete de La Californie { Sunny   A la Conquete de La Californie { Sunny EmptyJeu 16 Oct - 20:12

- Et sa se soigne, je veux dire, y'a pas une solution pour que tu l'ai plus cet maladie ?

Demanda t-elle, et oui elle ne connaissait pas cette maladie mais maintenant qu'elle connaissait quelqu'un qui l'avait, il fallait qu'elle sache se qu'il pouvait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Conquete de La Californie { Sunny Empty
MessageSujet: Re: A la Conquete de La Californie { Sunny   A la Conquete de La Californie { Sunny EmptyJeu 16 Oct - 20:16

Le jeune homme répondit a la Jeune Femme :

Malheureusement non, J'ai cette maladie et je vivrais avec elle tout au long de ma vie...

Cette maladie, Nick ne l'a pas demandé. Et pourtant il devait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Conquete de La Californie { Sunny Empty
MessageSujet: Re: A la Conquete de La Californie { Sunny   A la Conquete de La Californie { Sunny EmptyJeu 16 Oct - 22:26

- Oh, je suis vraiment désolé !

Elle esquissa un petit sourire gênée parce que c'était elle qui lui avait posé la question.

- Mais d'un autre coté, sa fait plaisir de voir que ta maladie ne t'arrète pas !

Dit-elle en essayant d'être le plus optimiste possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Conquete de La Californie { Sunny Empty
MessageSujet: Re: A la Conquete de La Californie { Sunny   A la Conquete de La Californie { Sunny EmptyJeu 16 Oct - 22:30

La jeune femme fut encore désolé. Nick lui répondit :

Ce n'est pas grave. Ne t'inquiete pas. Mais tu a raison, ce n'est pas cette maladie qui m'arretera dans mes ambitions, dans mes projets d'avenirs mais c'est vrai que cela prend enormement de place das ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Conquete de La Californie { Sunny Empty
MessageSujet: Re: A la Conquete de La Californie { Sunny   A la Conquete de La Californie { Sunny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Conquete de La Californie { Sunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunny Lively
» Sunny's art folio
» Sunny Lively
» Demande de Sunny Lively
» Attention j'arrive xD ( Sunny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Venice Beach :: VOYAGE VOYAGE :: AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser