California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attention j'arrive xD ( Sunny)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty
MessageSujet: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) EmptyVen 25 Juil - 21:45

Leila décida d'aller voir son futur chez elle. C'était une belle villa, elle en était très contente. Maisbon elle n'était pas qu'a elle car elle le partageait avec une personne mais elle ne l'a connaissait pas. Elle prit ses valises et rentra donc dans la villa. Elle posa ses valises dans l'entrée et regarda l'interieur. C'était vraiment magnifique. Soudain elle entendit un bruit. Elle cria dans la maison :

Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) EmptyVen 25 Juil - 22:01

Sunny était déjà venu s'installer dans sa villa qu'elle avait trouvé avec un peu de mal mais bon maintenant qu'elle y était c'était plutot cool, il y avait une belle vue et une chambre pour deux mais se n'était pas graves! Elle était déjà entrain de ranger ses affaires dans les placards prévus quand elle entendit quelqu'un crier et demandait si il y avait quelqu'un, elle passa devant le miroir pour voir si elle était bien coiffé car elle faisait beaucoup attention à son apparence et elle alla à l'entrée de la villa et dit :

- OUi, il y a quelqu'un, tu doit etre ma coloc' j'imagine ? Je suis Sunny

Dit-elle en lui tendant sa main ! La fille enface d'elle était plutot jolie, blonde aux yeux bleu (je crois xD) et plus grande qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) EmptyVen 25 Juil - 22:12

Leila entendit une ovix lui répondit. Tout a coup, une jeune fille blonde apparu. Elle était vraiment très jolie. Elle se presenta. Elle s'appellait sunnny. Leila lui répondit :

Oui je suis bien ta coloc', ravi de te connaitre Sunny moi c'est Leila.

dit-elle en lui serrant la main. leila était pluto contente de sa colocataire. Elle inspirait la joie de vivre.

Ellel ui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) EmptyVen 25 Juil - 22:36

La jeune fille blonde s'appellait donc Leila , Sunny en bvoyant ses valises lui dit :

- Tu ve venir voir la chambre, on en a une pour deux !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) EmptyVen 25 Juil - 22:42

La jeune sunny lui proposa d'aller voir la chambre. Elle prit ses valises et lui répondit :

Oui avec plaisir

elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) EmptyVen 25 Juil - 22:53

Leila lui dit qu'elle voulait bien voir les chambres donc Sunny l'accompagna jusqu'a la chambre et arrivée là-bas elle dit :

- Alors sa c'est mon lit avec mon placard et de l'autre coté ton lit avec ton placard ! Voila ! Donc pour l'instant tu n'as qu'a 'tinstaller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) EmptyVen 25 Juil - 22:59

Sunny lui montra la chambre. Elle lui explique et lui disa qu'elle pouvait s'installer. Leila lui répondit :

Merci beaucoup Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) EmptyVen 25 Juil - 23:03

Leila remercia Sunny puis chacune se dirigèrent vers leurs armoires et toujours entrain de ranger ses affaires elle demanda à Leila :

- Au fait tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) EmptyVen 25 Juil - 23:07

Les deux jeuens femmes rangèrent leurs affaires. Soudain Sunny lui demanda qu'elle age leila avait. Elle lui répondit :

J'ai 19 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) EmptyVen 25 Juil - 23:45

Leila lui dit qu'elle avait 19 ans puis Sunny sourit et dit :

- Ah , moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) EmptyVen 25 Juil - 23:53

Elle lui souria :

Eh bien comme ça ca sera plus facile a cohabiter vu qu'on a le meme age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) EmptySam 26 Juil - 0:55

Leila lui dit que comme sa se serait plus facile de cohabiter et Sunny répondit :

- Au fait pourquoi vient tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) EmptySam 26 Juil - 10:49

sunny lui a demandé pour elle est venue ici. Leila lui répondit :

Eh bien tu vois j'ai été adopté. Et je suis venue ici retrovuer ma vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) EmptySam 26 Juil - 13:17

Leila lui répondit qu'elle venait ici pour retrouver sa vraie famille vu qu'elle a été adopté ! Sunny dit :

- Oh, mais comment as-tu su qu'ils habitait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) EmptySam 26 Juil - 15:00

Sunny lui demanda comment elle savait qu'ils habitait ici. Leila lui répondit :

Eh bien mes parents adoptifs ont toujours eu les coordonnés de ma vraie famille mais ils ont attendu le bon moment pour me les donner. Donc me voici. Par chance j'ai déja retrovuer mon frère. Il ne me reste plsu qu'a chercher ma soeur. Apparement j'ai aussi un petit neuveu et une cousine ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) EmptySam 26 Juil - 18:22

Leila expliqua a Sunny que ses parents adoptifs avaient toujours eu les coordonnées de sa vrai famille et il lui avaient données du coup elle aavait déjà retrouvé son frère, il lui restait sa soeur, et apparemment elle avait aussi un neveu et une cousine Sunny fut un peu surprise mais heurteuse pour Leila :

- Eh ben dis donc, un meme pas une semain tu apprends que tu est tatie et que tu as une cousine, un frère et une soeur ! Elle doit etre mouvementée ta vie

Dit-elle en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) EmptySam 26 Juil - 18:42

Leila rigola. C'est bien vrai, Sunny avait tout a fait raison. Sa vie était très mouvementée en ce moment. Elle lui répondit :

Oui c'est vrai elle est très mouvementé en ce momenet et j'apprend totues ces novuelles en memes temps alors ça fait quelque chsoe crois mois !

elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) EmptyDim 27 Juil - 1:17

Leila rigola et lui dit que sa vie était vraiment mouvementée surtout qu'elle apprenait tout en meme temps, Sunny rigola et dit :

- Vaux mieux que se soit des bonnes que des mauvaise nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) EmptyDim 27 Juil - 11:38

La jeune femme rigola et lui dit qu'il fallaitm ieux des bonnes nouvelles que des mauvaises. Ellel ui répondit :

Oui tu as bien raison...Bon arretons de parler de moi. Parle moi un petit peu de toi.

elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) EmptyDim 27 Juil - 12:40

Leila lui dit qu'elle avait bien raison ! Puis elle dit qu'elle voulait en savoir plus sur elle et Sunny dit :

- Pose moi des questions et j'y répondrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) EmptyDim 27 Juil - 12:46

Leila lui répondit :

Euh... D'accord ! Tu viens d'ou et tu as eu des frères, soeurs...?

{ Tu me facilite pas la tache xD faut que je trovue des questions ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) EmptyDim 27 Juil - 13:19

Leila lui demanda d'ou elle venait et si elle avait des frères et soeurs, Sunny répondit :

- Je suis née à Lndres où j'ai vécu jusqu'a mes 16 ans et je suis fille unique !

{ Eh ben cherche ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) EmptyDim 27 Juil - 15:10

Sunny lui répondit et Leila ajouta :

C'est cool. J'adore lodnres, ta de la chance d'y avoir vécu. Et autrement t' un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) EmptyDim 27 Juil - 15:31

Leila dit qu'elle adorait Londres et Sunny sourit répondit :

- C'est vrai que c'est génial !

Puis elle lui demanda si elle avait copain, son sourire s'effaca et elle baissa la tete en répondant :

- Par pour l'instant, je n'ai eu qu'une vraie relation qui c'est mal terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) EmptyDim 27 Juil - 19:20

Sunny aussi adorait lodnres. Elle a eu de la chance d'habiter là bas. Quand Leila a demander a Sunny si elle avait un copain. Le sorurie de la jeuen iflle disparut totu de suite. Leila lui répondit :

Ah d'accord...Bon je ne vais pas te demander ce qu'il s'est passé, ca ne serait pas très délicat de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive xD ( Sunny)   Attention j'arrive xD ( Sunny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention j'arrive xD ( Sunny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Sunny Lively
» Sunny Lively
» Quelques longueurs { Sunny }
» A la Conquete de La Californie { Sunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser