California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mise au point | Ashley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley EmptyMer 26 Nov - 22:44

L'entrainement avec les Lakers venait de terminer. Les joueurs étaient entrain de se doucher...Andrew attrapa un ballon, le regarda et se mit face au panier...Tant de questions sans réponses dans sa tête...Ashley, Peter, Juliet...Il esseya de marquer à plusieurs reprises mais n'y arriva pas...Comment voulez-vous qu'il entraine une équipe officielle si lui-mêm est incapable de marquer devant eux en leur montrant les justes pas. Il lança violamment le ballon dans les gradins et s'asseya par terre, joignant ses mains autour de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley EmptyMer 26 Nov - 22:54

    Combien de temps...Combien de temps qu'Ashley n'avait plus revu son meilleur ami ? Depuis des lustres et tout la faute lui en revint...D'habitude, elle lui donnait des nouvelles, lui passait des coups de fils en tout genre mais depuis que son agent fut le centre du monde, elle n'en avait plus eu le temps et ni à la venue de ses bébés. Mais, lorsqu'elle voulait, souhaitait arranger les choses, elle le faisait à 100 % .
    Ayant suivi les conseils donnés par sa meilleure amie, elle a mit les choses au clair avec son agent. Vous savez, il n'avait pas été des plus compréhensive. Elle était à deux doigts de le virer. Mais bon.

    Cette journée là, elle avait prit la décision d'aller rendre visite à son meilleur ami. Elle était passée chez lui où Juliet lui avait affirmé, du moins ça m'en a l'air, qu'il se trouvait au gymnase. Elle la remercia après l'avoir embrassé sur la joue et partit à la rencontre d'Andrew.

    Elle arriva à destination et entra dans le gymnase. Elle regarda autour d'elle pour apercevoir un jeune homme, assis par terre, mains placés autour de ses jambes. Ashley avait le coeur noué. Elle regarda autour d'elle, s'avançant doucement vers Andy


    - Andrew ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley EmptyMer 26 Nov - 22:58

Andrew releva les yeux et vit Ashley. En ce moment, il ne savait pas si il avait envie de se lever pour lui suater dessus et la serrer dans ses bras ou plutôt de ne pas broncher et de l'engueuler comme un poisson pourri...Il ne bougea pas, les yeux rouges, tellement il était énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley EmptyMer 26 Nov - 23:02

    Oui...Délicate situation...Devait elle tout lui dévoiler ou laisser le poison s'envenimer encore plus ? Autant opter pour la première solution

    - Tu m'en veux. Je le sais et je le comprends tout à fait. Je n'ai pas été présente pour toi, je ne t'ai fourni aucune nouvelle. Disons que j'avais des problèmes avec mon agent et que ça s'est réglé...Je sais que tu ne pourras pas me pardonner pour toutes ses jours sans nouvelles mais sache que je ne le voulais pas...

    Au moins, tout ce qu'elle disait était vrai. Le seul fautif était son agent...et le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley EmptyMer 26 Nov - 23:07

Andrew ne quitta pas la jeune femme des yeux.

Et pour Peter?

Oui il était assez froid et sec dans le ton de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley EmptyMer 26 Nov - 23:12

  • - Même pour lui, je n'ai trouvé de temps. On ne se voit que très peu lui et moi. J'aurai préféré ne pas avoir ce boulot qui chamboule toute ma vie.
    Dieu sait à quel point il me manque ainsi que mes enfants et mes amis...


    Elle leva les yeux au ciel comme pour empêcher sa petite larme de coulée

    - Après la venue des enfants, après mon retour à Venice, ma vie est devenue un enfer. Mon agent voulait absolument que je me consacre à ma carrière. Tout a changé depuis que j'ai revu Juliet...Je compte remettre le monde à l'endroit.

    Les paroles...les paroles...que des paroles...Tais toi Ash', ça ne changera absolument rien à ta situation
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley EmptyMer 26 Nov - 23:18

Andrew resta de pierre...Il avait le coeur serré et la gorge sèche, ses yeux étant toujours rouges...Il voulait prendre sa meilleure amie dans ses brasm lui dire qu'ell était pardonné mais avant il fallait qu'elle sache que...

Il souffre beaucoup Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley EmptyMer 26 Nov - 23:21

  • Ashley ferma ses yeux en tournant sa tête sur le coté. Elle essayait tout son possible pour garder ses larmes pour elle...Jamais elle n'aurait souhaité faire souffrir l'homme qu'elle aimait et dire que tout ça était de sa faute. Mais pourquoi est ce qu'elle avait obéit à cet abruti ? Elle ne sortit rien face à cela...Ne pouvant plus sortir quelque chose sous peine de pleurer. Ce qu'elle n'avait plus fait depuis un temps
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley EmptyMer 26 Nov - 23:24

Andrew esseya tant bien que mal de ravaler ses larmes mais c'était plus fort...Il se leva et alla vite vers sa meilleure amie, la serrant dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley EmptyMer 26 Nov - 23:26

  • Et ce fut à peine qu'elle sentit Andrew la serrer contre lui qu'elle commençait à sangloter dans ses bras, restant dans ses bras.
    Elle lui avait tant manqué mais c'est sans nulle dire que Peter lui manquait à mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley EmptyMer 26 Nov - 23:29

Andrew renifla, pas très glamour je sais, et déposa un bisou sur le front de la jeune femme.

Tu m'as manqué Ash'...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley EmptyMer 26 Nov - 23:33

  • Ashley reprit un peu son calme, séchant ses larmes d'un revers de la main. Elle reposa ses yeux mouillés, rouges certes sur le regard d'Andrew

    - Toi aussi Andy...Je m'en veux tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley EmptyMer 26 Nov - 23:35

Andrew avait les yeux tout aussi rouges que ceux de la jeune femme. Il garda ses mains dans le dos d'Ashley, maintenant il allait plus la lacher!

Ce n'est pas de ta faute si un crétin à profité de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley EmptyMer 26 Nov - 23:37

  • - J'ai été une pire conne en me laissant faire...L'ancienne Ashley n'aurait rien laissé passer...

    Elle posa sa main contre la joue de son besty avant de le déposer sur son épaule

    - Je te promets qu'on ne se quittera plus...Maintenant que j'ai décidé de bacler pour le moment ma carrière. Ma famille, mes proches sont les plus importants dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley EmptyMer 26 Nov - 23:41

J'suis heureux de t'entendre dire ça...Peter a besoin de se reposer et de faire un peu de basket, sa passion...Je lui ai proposé de devenir mon assistant pour coacher cette équipe d'incapable mais il dit qu'avec to iet les enfants ils serait trop stressé...Tu sais aussi bien que moi qu'il a besoin de jouer, de sentir le ballon entre ses mains. J'te demanderais juste de pas l'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley EmptyMer 26 Nov - 23:44

  • Ashley laissa esquisser un sourire à son meilleur ami

    - Jamais je ne pourrai l'en empêcher. Je sais qu'il en a besoin. C'est sa passion et ça le restera quoi qu'il arrive. Je sais qu'il a toujours envie De sentir un ballon de basket entre ses mains. Même si il n'en avait pas envie, je le forcerai et je pense que tu as bien fait de le prendre comme assistant...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley EmptyMer 26 Nov - 23:48

Ohh...Tu m'as manqué ma belle viens-là.

Dit-il en rouvrant ses bras.

Ma blondasse préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley EmptyMer 26 Nov - 23:51

  • Avant de revenir dans ses bras , elle avait tapoté le torse du jeune homme en ajoutant

    - J'suis pas ta blondasse , mon p'tit poulet jaune xDD

    Elle sourit légèrement amusée en retournant dans ses bras, le serrant contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley EmptyMer 26 Nov - 23:52

Ca m'avait manqué de pas pouvoir t'insulter...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley EmptyMer 26 Nov - 23:55

  • - Tu vas recommencer à reprendre tes mauvaises habitudes , p'tit poulet

    Elle devrait cesser de le surnommer ainsi. Mais ça lui allait tellement bien...Elle l'embrassa sur la joue, retirant un cil de sous l'oeil de son meilleur ami, se reculant peu à peu de ses bras

    - Tu me montres quelques dribbles ? Comme quand on était encore jeune..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley EmptyMer 26 Nov - 23:56

Pas de problème! Et comme quand on était jeunes, j'vais te battre!

Il rigola puis rectifia:

'Fin j'veux dire...J'vais te laisser gagner quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley EmptyMer 26 Nov - 23:58

  • Ashley retira sa veste avant de le balancer en plein visage sur Andrew. Elle était amusée

    - Pauvre idiot. Je ne me suis pas ramollie monsieur le mauvais basketteur
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley EmptyJeu 27 Nov - 0:00

Hey!

Il posa la veste sur les gradins et attrapa le ballon se mettant à dribler tranquillement devant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley EmptyJeu 27 Nov - 0:03

  • La jeune femme le fusillait gentiment du regard avant de se poster pour lui arracher le ballon

    - Petit malin va
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley EmptyJeu 27 Nov - 0:06

Eh tu triches!

Il rigola et courru après la jeune femme afin de l'attraper et de lui enlever le ballon des mains. Il courru dans le sens inverse et marqua le premier panier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point | Ashley Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point | Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wait Ashley ( PV Ashley )
» Mal au point [Juliet]
» Ashley #Art's Folio
» Appelle Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: LIEUX DE DETENTES ____* :: LES ESPACES DETENTE :: LE GYMNASE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser