California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mise au point | Ashley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 21:41

Andrew ne dit rien, étant encore furieux contre les paparazzis. Il arrêta la voiture pas trop loin du lac et sortit afin d'ouvrir la porte à sa soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 10:13

  • Elle sentait parfaitement qu'il était en colère. Elle sortit de la voiture lorsqu'il lui avait ouvert la porte. Elle le regarda alors

    - Pense plus à eux . Ils n'en vallent pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 10:15

Link ferma la porte et appuya sur sa clé pour que les portes se ferment automatiquement, puis il enfonça ses mains dans les poches, marchant tranquillement avec Ashley au bord du lac.

Je n'ai jamais emmené Juliet ici...Je devrais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 10:20

  • - Tu as surement attendu mon avis avant de pouvoir l'y emmener...N'essaye pas de mentir...
    Elle tourna sa tête vers Andy en lui souriant amusé. Un peu d'humour ça ne faisait rien surtout si Andy était dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 10:22

Andrew sourit à sa meilleure amie.

Alors ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 10:26

  • Ashley reposa son regard noisette sur le lac, avec un sourire sur le coin des lèvres

    - Ce lac est magnifique et reposant. Tu devrais l'amener le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 10:30

Andrew sourit et baissa la tête, regardant le sol, tout en marchant.

J'viens ici quand ça va pas...J'prends la voiture et je roule...Roule...Et j'arrive toujours ici...A croire que c'est mon endroit de prédilection...Et ici...No paparazzis!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 14:32

  • Ashley posa une main presque réconfortante sur l'épaule de son best
    - C'est un endroit magique. Rien qu'en regardant cet endroit...Ce lac t'était prédestiné
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 21:42

Andrew envoya un regard de remerciements à sa meilleure amie. Il s'arrêta au coin qu'il venait toujours plus jeune et s'asseya dans l'herbe.

Tu sais...Des fois je ne savais pas comment ça s'était passé mais je me retrouvais ici...Un ballon de basket dans les mains...Ou pire une bière, puis je pensais...Je réfléchissait...A l'époque tout ce qui comptait c'était les fêtes, les filles et le basket...Maintenant avec le recul, je ne regrette pas bien sur, mais je me dis qu'heureusement que cette période est passée et que maintenant je suis stable dans le sens ou j'ai une femme merveilleuses, de magnifiques enfants, les meilleurs amis qu'on peut rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 21:50

  • Ashley s'installa devant Andrew, ainsi elle pourrait mieux le voir que si elle était installée à coté de lui. Elle écoutait tout ce qu'il disait avant de pouvoir ajouter quelque chose

    - Je te connais depuis qu'on est tout jeune...Je t'ai vu dans des moments aussi désagréables qu'agréable. Bon, à l'époque tu n'étais pas ce que je pourrai appeler un mec stable rempli de bons sens mais depuis que tu es arrivé à Venice , depuis que tu as rencontré Juliet, tu as changé et en bien...Tu es devenu un homme extraordinaire avec de magnifiques enfants...Comme quoi la vie peut arranger des choses quoiqu'à des moments ce ne soit pas le cas...

    En effet, elle n'en avait parlé à personne mais durant l'emprise de son agent, autre chose est survenu dans sa vie, chose expliquable puisqu'elle a perdu son tout premier enfant....à cause de son ex...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 22:00

Ce qui ne noue tue pas, nous rend plus fort...

Dit-il en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 22:03

  • Ashley vint s'installer à ses cotés, repliant ses jambes vers elle, entourant ses jambes de ses bras, reposant son menton entre ses deux genoux

    - Comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 22:55

L'air était humide malgré le soleil...Aussi depuis le lac on pu apercevoir un ar-en-ciel...Andrew sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 22:59

  • Ashley ne put s'empêcher de laisser murmurer dans un souffle

    - J'espère que de là où il est, il est heureux...

    Une larme discrète vint perler son oeil mais elle ne prit pas attention, elle tourna la tête vers Andy

    - Tu veux marcher un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 23:18

Andrew arqua un sourcil...Ne comprenant pas, mais de toute manière la jeune femme savait que si elle devait parler il serait là...Même si du coup il se faisait du soucis pour elle. Il fit un hochement de tête et se leva, aidant sa soeur de coeur.

Y a des jours ou tu passes ta journée à te poser des questions sur les choix que tu as fait, sur ton passé...Ton avenir...J'aime pas ces journées...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 23:24

  • Ashley se releva avec l'aide de son p'tit frère adoré. Elle fit un petit haussement d'épaules

    - Et également des journées où tu aimerais faire payer un acte horrible à celui qui t'a fait du mal...

    Voyant l'incompréhension sur le visage de son meilleur ami, elle se lança à lui dire

    - Durant l'absence où je n'avais pas donné de signe de vie à cause de mon agent...Il n'a pas été seul fautif...Il y avait aussi mon ex...Il m'a téléphoné depuis l'hôpital en me disant qu'il était avec notre enfant quand il était sur le chemin pour venir me voir avec le petit...Il y avait une tempête et il n'a pas vu où il allait...Tout s'est passé vite...Il ne se souvint de plus rien juste qu'il avait été admis à l'hôpital...

    Elle ferma les yeux, inspirant à fond

    - Ryan n'a pas survécu à cet accident...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 23:26

Hein?!!! Tu...Il...Vous?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 23:27

  • - T'es bouché ou quoi ? Ryan est mort, mon enfant , mon premier enfant que je n'ai jamais connu à cause de l'abruti de mère que j'ai, est mort dans cet accident de voiture de merde à cause de mon salopard de mec !

    Il n'y était pour rien, mais elle avait une envie de sortir sa colère
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 23:29

Mais Ashley...Pourquoi tu n'as jamais dis que tu avais eu un enfant?!! Et Peter il l sait?! E pourquoi ta mère t'a empêché de voir ton fils et pourquoi ton ex...J'comprends plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 23:32

  • - Peter est au courant de cet enfant...Je l'ai eu avant qu'on se rencontre lui et moi...J'ignore si tu te rappelles de mon petit ami, quand on était au lycée, qui a abusé de moi en pleine mer...Le jour où on était tout les deux et on s'amusait dans l'eau avant que tout ça ne me revienne à l'esprit...C'est de lui dont j'étais enceinte...Ma mère m'a forcé à me faire avorter ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 23:36

Andrew regarda Ashley...Il pensait qu'ils étaient amis et c'était maintenant qu'elle lui en parlais...

J'suis désolé d'apprendre ça Ash'. Ton crétin d'ex a interêt à savoir courire vite si je croise son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 23:45

  • Ashley baissait ses yeux avant de les reposer sur ceux de son ami

    - Je ne t'ai rien dit parce que je ne souhaitais pas t'embêter...Tu avais des petits problèmes avec Juliet et je ne voulais pas rajouter une couche...Alors, j'avais décidé de ne te rien dévoiler...Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 23:46

C'est rien, ce qui est important c'est que tu te laisse pas abattre par cette histoire. Maintenant tu as un merveilleux mari et de beaux enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 23:48

  • Au moins il avait fait retrouver un sourire amusé presque hilarant chez Ashley même si il n'en s'était pas rendu compte

    - Andy...Andy...Andy...Je ne suis pas encore au stade de toi et Ju'...Je te ferai signaler que Pete est toujours mon petit ami et seulement ça...Il ne m'a fait aucune demande en mariage...sauf dans mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Mise au point | Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 23:50

Il t'as jamais demandé en mariage?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point | Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point | Ashley   Mise au point | Ashley - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point | Ashley
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wait Ashley ( PV Ashley )
» Mal au point [Juliet]
» Ashley #Art's Folio
» Appelle Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: LIEUX DE DETENTES ____* :: LES ESPACES DETENTE :: LE GYMNASE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser