California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin retrouvée [ Andrews

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton O'Donnel

Peyton O'Donnel


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 33

Enfin retrouvée [ Andrews Empty
MessageSujet: Enfin retrouvée [ Andrews   Enfin retrouvée [ Andrews EmptyJeu 11 Déc - 21:46


  • L'amitié est une inclination réciproque entre deux personnes (ou plus) n'appartenant pas à la même famille. L'meilleur amie et comme son nom l'indique, l'ami d'une personne avec qui elle a tissé des liens privilégiés qui surpassent les liens qui l'unissent aux autres personnes. L'amitié en son état pur est inconditionnelle, c'est à dire que de vrais amis ne se jugent pas, et ne tiennent pas compte du temps qui passe. Ainsi l'amitié dépasse-t-elle les valeurs individuelles et temporelles, elle est un état d'esprit, un lien particulier qui unit deux êtres.

    Peyton O'donnel considere andrews Mickoslon comme son meilleur ami , aussi loin qu'elle se souviennent il ont toujours etaient proche malheureusement là vie les as un peu separer a cause de leur metier respectif mais elle a bien decider de rattraper le temps perdu

    Les deux jeunes gens arriverent a la plage , l'un a coté de l'autre . Plus jeunes ils passerent beaucoup de temps ensemble a la plage , des longues soirées ou encore de longues journée a ne rien faire juste tout les deux . Ils s'approcherent des pedalos & Peyton en loua un pour une heure


    - Prés a retourner dans le passé ?

    Dit elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enfin retrouvée [ Andrews Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvée [ Andrews   Enfin retrouvée [ Andrews EmptyJeu 11 Déc - 21:50

Effectivement, c'était comme retourner dans le passé pour Andy...Ils avaient passé maintes nuits à chantonner assis dans le sable, grattant les cordes d'une guitare, où entrain de boire un chocolat chaud racontant des hsitoires qui font peur ou au contraire des blagues...Une fois arrivés, la jeune femme loua un pédalo, Andrew mit ses RayBan sur son nez et monta à bord, tendant sa main à Peyton pour l'aider à monter elle aussi. Puis une fois qu'ils furent installés, ils se mirent à pédaler, s'éloignant de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton O'Donnel

Peyton O'Donnel


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 33

Enfin retrouvée [ Andrews Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvée [ Andrews   Enfin retrouvée [ Andrews EmptyJeu 11 Déc - 21:54


  • Celà faisait bizarre , cette impression que en un coup de pedale le passé pouvait ressurgir . Que tout ses soirées passaient ensemble refesait surface mais le present etait belle et bien là mais au fond c'etait peut etre mieu . Peyton se disait qu'il ne fallait pas regrettait le passe mais simplement pensé a l'avenir .

    Ils quitterent doucement la plage , s'eloignant de plus en plus vers le soleil . Peyton regarda alors Andrews et prit la parole


    - Tu as l'air vraiment heureux à present

    Depuis qu'elle etait parti elle avait l'impression que la vie d'andrew etait parfaite , il etait marié , pére , il faisait ce qu'il aimait ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enfin retrouvée [ Andrews Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvée [ Andrews   Enfin retrouvée [ Andrews EmptyJeu 11 Déc - 22:00

Andrew tourna la tête vers la jeune blonde.

Effectivement...Ma vie a prit un tournant incroyable et tout d'un coup j'ai eu tous les bonheurs du monde quun homme peut espérer avoir. Tout a changé quand j'ai rencontré Juliet en fait...C'est là que j'ai arrêté d'être le Andrew déluré et fêtard que tu connais...Même si les temps ont pas toujours été beaux avec ma femme, à présent nous sommes le couple le plus heureux sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton O'Donnel

Peyton O'Donnel


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 33

Enfin retrouvée [ Andrews Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvée [ Andrews   Enfin retrouvée [ Andrews EmptyJeu 11 Déc - 22:07


  • - Je suis vraiment heureuse pour toi andrew , j'ai toujours voulu que tu soit heureux et Juliet a l'air vraiment d'etre une fille formidable

    Elle ne la connaisait pas mais esperait que celà n'allait pas tarder , tout en pedalant elle continua a discuter avec lui , une fois assez loin elle reprit

    - Sa te dit de piquer une tete ?

    Elle parlait bien sur de ce baigner , chose qu'ils faisaient souvent avant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enfin retrouvée [ Andrews Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvée [ Andrews   Enfin retrouvée [ Andrews EmptyJeu 11 Déc - 22:15

A qui le dis-tu!

Andrew n'hésita pas 1 seconde. Il se leva, retira son t-shirt et sauta dans l'eau avec son short.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton O'Donnel

Peyton O'Donnel


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 33

Enfin retrouvée [ Andrews Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvée [ Andrews   Enfin retrouvée [ Andrews EmptyJeu 11 Déc - 22:19


  • O'donnel se pouvait pas se desabiller alors elle souta comme elle etait habillé dans l'eau sans reflechir . Une fois remonté a la surface elle alla rejoindre andrew et commenca a le taquiner en s'eclaboussant . Heureusement le soleil brillait et les paparazzies n'etait pas present , il ne pouvait pas donc prendre des photos qui aurait pu leur nuire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enfin retrouvée [ Andrews Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvée [ Andrews   Enfin retrouvée [ Andrews EmptyJeu 11 Déc - 22:36

Oh! Tu as osé mouillé mes cheveux!

Dit-il mort de rire. Il plongea et attrapa la jeune femme pour qu'elle soit assise sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton O'Donnel

Peyton O'Donnel


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 33

Enfin retrouvée [ Andrews Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvée [ Andrews   Enfin retrouvée [ Andrews EmptyJeu 11 Déc - 22:43

- Oui j'ai osé

Dit elle mort de rire , puis elle monta sur ses epaules . Elle n'avait pas le vertige mais elle reprit

- Fait attention a toi j'ai grossit depuis la derniere fois

Dit elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enfin retrouvée [ Andrews Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvée [ Andrews   Enfin retrouvée [ Andrews EmptyJeu 11 Déc - 22:49

Oulala! Une sportive comme toi? J'en doute miss O'donnel! Toujours aussi légère!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton O'Donnel

Peyton O'Donnel


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 33

Enfin retrouvée [ Andrews Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvée [ Andrews   Enfin retrouvée [ Andrews EmptyVen 12 Déc - 16:56

Le temps n'etait pas superbe et l'eau etait assez froide mais pour le moment elle n'avait pas trés froid . Peyton sur les epaules de Andrew rigolé quand elle se mit debout , tennant en equilibre et plonga dans l'eau froide de venice.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enfin retrouvée [ Andrews Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvée [ Andrews   Enfin retrouvée [ Andrews EmptyVen 12 Déc - 19:29

Andrew plongea sous leau et en sortit en jetant sa tête en arrière afin de ne pas avoir ses cheveux dans les yeux. Il resta à la surface en faisant des mouvements ronds avec ses bras et ses jambes.

Ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton O'Donnel

Peyton O'Donnel


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 33

Enfin retrouvée [ Andrews Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvée [ Andrews   Enfin retrouvée [ Andrews EmptyVen 12 Déc - 19:35

- Oui , je me sens vraiment bien ici

Depuis son retour tout allait bien , elle avait longtemps eu peur de son retour a Venice mais pour le moment tout etat bien

- Je suis heureuse d'avoir retrouvé mes racines
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enfin retrouvée [ Andrews Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvée [ Andrews   Enfin retrouvée [ Andrews EmptyVen 12 Déc - 19:50

Andrew sourit, continuant de rester à la surface de l'eau.

Tu m'étonnes! Pour rien au monde j'retournerais à New York, ma vie est bien mieux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton O'Donnel

Peyton O'Donnel


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 33

Enfin retrouvée [ Andrews Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvée [ Andrews   Enfin retrouvée [ Andrews EmptyVen 12 Déc - 19:52

- Je suis entierement d'accord avec toi

Dit elle avec le sourire

- Mais je repartirais un jour je le sais

En effet elle avait prit un congé mais un jour elle allait devoir reprendre les competions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin retrouvée [ Andrews Empty
MessageSujet: Re: Enfin retrouvée [ Andrews   Enfin retrouvée [ Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin retrouvée [ Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier partie avant les vacances ? ( Andrews ]
» Dernier partie avant les vacances ? ( Andrews ] Suite
» Debarque enfin a Venice Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: LIEUX DE DETENTES ____* :: LES ESPACES DETENTE :: THE BEACH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser