California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Big Party { Everybody please

Aller en bas 
+8
Joyce Mickolson
Adam Mickolson
Greg Mickolson
Natasha Lee.
Peyton O'Donnel
Andrew Mickolson
Destiny Mickolson
Juliet Johanson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 22:08

    Toute l'agitation qui se passait autour de son père ne plaisait pas dutout à Juliet. Pourquoi les gens restaient fixes comme ça ? Pourquoi ils ne partaient pas ? Juliet avait envie de leur dire de s'en aller mais, elle n'en avait pas le courage. Elle remarqua qu'Andrew vint à côté de lui après avoir relevé la tête. En entendant les mots qu'il venait de prononcer, Juliet ne pu s'empécher de courber le dos. C'était une blague hein ? De toute façon c'était techniquement impossible puisque le père d'Andrew était mort ... Comme sa mère ... Elle se releva après avoir retirer ses escarpins. Elle fit quelques pas puis prit la main d'Andrew et l'entraina dehors, toujours les yeux humides. Elle s'arrêta ensuite, un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 23:16

Andrew suivit la jeune femme...Elle ne devrait pas lui parler, retourner auprès de son père et appeler sa mère...Lorsqu'ils s'arrêtèrent il n'eut même pas le coeur de la regarder tellement il avait mal pour elle.

Juliet...Je...Je promets que je le ferais payer...Il...Il ira en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 23:23

    Juliet releva le visage du jeune homme avec l'aide de ses mains afin qu'il la regarde. Elle ne voulait pas non plus un règlement de compte ... Ca ne servirait à rien puisque ça ne ramènerait pas son père ... Au loin, elle entendit la sirène de l'ambuance ... Elle ouvrit une première fois la bouche, sans rien dire puis, la deuxième fois, ajouta, ayant un noeud dans la gorge
    Est-c'que tu ... Tu m'as menti ? Ton père était sencé être ... Mort ...
    Au fond d'elle, elle savait qu'il ne lui avait pas menti vu sa réaction lorsqu'il l'eu vu ... Mais, il fallait qu'elle lui pose la question
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 23:24

Juliet...Je...Ce n'est pas le bon moment pour parler de mes problèmes de famille...Il faut que tu ailles voir Red et que tu...Le console.

Il esseya de prendre les mains de sa femme pour les serrer afin de la rassurer mais il ne pu...Comme si d'un coup ses propres mains étaient des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 23:41

    Ni une ni deux, Juliet lui prit les mains et les noua aux siennes. Elle ne voulait pas le laisser tout seul ... Mais elle voulait rejoindre son frère aussi ... Elle avait juste besoin d'eux. Finalement, elle lâcha l'une des mains d'Andrew et la déposa dans ses cheveux
    C'est important pour moi - comme pour toi aussi - de savoir pourquoi tes parents t'ont menti ... Parce que si je ne sais rien, j'serais pas t'aider ...
    Vous allez dire: Elle vient de perdre son père et c'est elle qui essaie de consoller les gens ou de trouver des réponses à leurs problèmes, de les aider ... Il y avait encore quelques temps, Juliet n'aurait vu que son problème, et pas celui des autres qui souffraient surement autant qu'elle et que Red ... Mais Juliet avait beaucoup changé ... Andrew devait surement souffrir autant qu'elle, peut-être plus ... Son père n'était pas non plus un ange vu ce qu'il avait fait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 23:46

Andrew évita son regard...Puis il esseya d'artoculer sans trembler.

Je...Je ne sais pas pouruqoi ils m'ont menti...Il y a quelques jours c'est ma mère que j'ai revu et...Là...Mon père...J'arrive pas à...Croire...Ses mains qui...

Il retira ses mains de celles de Juliet et regarda les siennes.

Il faut que je rentre à la maison et que je le retrouve...J'vais demander à ma cousin de garder les enfants...Toi...Va avec ton frère à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 23:50

    Il est hors de question que j'te laisse seul ... Tu serais capable de faire une connerie et la revanche ne servira à rien ... Et ça ne ramènera pas papa ... Et si tu le retrouves, il risque encore d'être armé et de te tuer ... Si j'te perds toi aussi, j'suis bonne pour l'asile
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 23:54

N...Non...Juliet...Je...

Andrew regarda vers l'ambulance.

Va avec eux Juliet...C'est en partie à cause de moi...C'est mon père...Je dois le retrouver...Et savoir pourquoi il a tué un être qui m'était proche et cher...J'accepterais pas qu'on s'attaque à ma famille...N...Ne t'inquiète pas pour moi, mais va plutot t'occuper de ton frère et de ta mère...

Il hésita puis...Donna un baiser rapide sur les lèvres de sa femme.

Si tu savais comme je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 16:16

    Juliet ne le lacha pas des yeux une minute. Et si jamais il lui arrivait quelque chose ? Elle pourrait jamais se le pardonner ... Elle s'attendait déjà aux questions des gosses à propos de leur grand-père alors si il arrivait aussi un malheur à leur père ...
    T'as pas à t'excuser ... Et, je t'en supplie, fais attention ! On sait jamais de quoi il pourrait être capable
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 16:22

Andrew caressa la joue de sa femme en la regardant avec un air triste et désolé.

Ca ira...Ne t'inquiète pas...Il ne me fait pas peur...Tant qu'il sera en liberté, il pourrait faire du mal à ma famille donc il faut que je le retrouve...La police est déjà à sa poursuite. J'reviendrais le plus vite possible...Tu aurais besoin de moi en ce moment-là...Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 16:46

    Y'a ... Y'a un révolver dans le deuxième tirroir de l'armoire de Joyce ... Il... Il est chargé ... Mais tu l'utilises que si t'en a besoin
    Dit-elle, la gorge nouée, les mains moites et la voix tremblante
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 16:48

Andrew fit un "non" de la tête. Il serait incapable de tenir une arme entre ses mains, et il voulait encore moins ressembler à son père si il en avait une! Il serra les mains de sa femme et posa son front contre le sien.

Ne t'occupe pas de moi...Je t'appelerais dès que j'aurais des nouvelles. Si jamais je serais au poste de police...Il peut rien m'arriver je serais toujours avec eux. Promets-moi de pas trop y penser et de faire attention à toi Juliet...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 17:07

    Juliet fit ensuite à son tour un signe négatif de la tête ... Elle prit le visage d'Andrew entre ses mains et ajouta, avec insistance
    Reste ... S'il te plait ... Et laisse la police faire son travail *même si elle ne le fait pas toujours bien...* Imagine si le pire se produisait ... Qu'est-c'que j'deviendrais ? Et Joyce, Bevy et Adam ? Et le ...
    Elle s'arrêta de parler, fermant la bouche. Les larmes coulaient de plus en plus le long de ses joues, comme une fontaine ...
    Tu peux pas ... T'es ... T'es pas Mac Gyver
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 17:10

Un mince sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, destiné à rassurer la jeune femme, mais on voyait toujours dans ses yeux de la tristesse...Il remit une mèche derrière l'oreille de la jeune femme et sécha ses larmes.

J'veux savoir pourquoi il a fait ça...Pourquoi ils m'ont menti. J'irais pas leur demander une fois qu'il sera en prison, je veux le voir face à face me le dire. Et c'est mieux que je ne sois pas dans tes pattes pendant un moment comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 17:19

    Mais t'es pas dans mes pattes !! J'ai juste besoin que tu sois là, c'est tant demandé que ça ?
    La tristesse et le faite qu'Andrew veuille aller tout droit vers l'abatoir avaient fait que l'humeur de Juliet dégringollait ... Et elle s'énervait sans le vouloir. Elle frotta ses yeux, laissant apparaitre deux énormes traces de mascara en dessus de ses paupières, mais franchement, elle s'en foutait carrément
    Qu'est-c'-qu'il te dirait hein ? Tu penses vraiment que c'est le genre d'homme à s'excuser ou à regretter d'avoir fait certains choix ? Tu le vois dire : "J'suis désolé, j'aurais pas du tuer le père de ta femme mais il était dans mon chemin et je voulais kidnapper mon petit-fils" ?? Et ta mère est comme lui !!! Ils vallent pas mieux l'un que l'autre ... Tu peux pas faire confiance à des gens comme eux, Andrew, t'entend ? Tu ne peux pas !!
    Et elle se retenait encore de le secouer
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 17:24

Andrew retenait sa lèvre de trembler...Il prit sa femme dans ses bras la serrant contre lui...Il la berça doucement en murmurant des *chut* tout doucement.

J'partirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 17:26

    T'as intérêt ! Parce que si tu pars, j'te suis ... Et j'hésiterais pas à tirer si j'suis face à face avec ton père !
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 17:28

Andrew deposa un bisou sur la tête de la jeune femme.

Va rejoindre ton frère...J'vais rentrer avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 17:33

[list] Je t'ai dis "Non". Si tu rentres à la maison, y'a neuf chances sur dix que ton père soit là, à t'attendre ... Les enfants iront dormir chez ta soeur, ta cousine, Peyton, mais il est hors de question que t'aille à la maison seul ... Et encore moins avec les gosses ... J'irais avec toi et ne m'oblige pas à m'énerver encore plus que j'le suis déjà ... J'ai pris ma décision !![/list$
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 17:38

Juliet...Je...J'veux pas aller à l'hôpital...Je veux pas voir ton père...Je suis désolé...

Il se prépara à se prendre la plus belle baffe de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 17:47

    Là, c'était la goutte qui fit déborder le vase. Mais Juliet ne le giffla pas, sachant bien qu'un regard dur allait bien être pire.
    Parce que tu crois que j'en ai envie moi ? Avant, j'aurais pu comprendre pourquoi ... Parce que ça allait te remémorer des moments difficiles avec tes parents ... Mais étant donné qu'ils sont autant vivants que toi ou moi ...
    Un long silence règna pendant une vingtaine de secondes puis Juliet reprit la parole, les larmes aux yeux
    J'croyais que j'pouvais te faire confiance ... J'ai besoin de toi maintenant, plus que jamais et toi, tu ... Tu fuis ... J'croyais qu'on s'était marié pour le meilleur comme pour le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 17:52

Tu crois vraiment que je veux aller voir un proche que mon propore père a assassiné?!

Andrew soupira...C'était plus fort que lui mais Juliet avait sûrement raison.

Pour le meilleur comme pour le pire...

Il prit la main de sa femme et se dirigea vers l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 18:15

    Juliet ne voulait pas entrer dans cette ambulance ... Mais elle devait tout de même le faire ... Red était dehors. Elle lui prit la main et monta avec lui dans l'ambulance. C'était elle, la grande soeur et c'était à elle de prendre soin de son frère ... Mais ... Comment pourrait-elle prendre soin de son frère hors qu'elle ne sait même pas prendre soin d'elle-même ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Adam Mickolson

Adam Mickolson


Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2008

The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 21:12

Quand les feux d'artifices étaient presque tous pareils, Adam se fatigua et alla s'assoir prêt de Peyton. Il avait peur pour sa famille, il avait perdu son grand-père qu'il aimait beaucoup à cause de son autre grand-père. Il n'avait jamais été aussi malheureux et il voulait rester seul. Il alla donc vers une chaise dans un coin et s'endormit.

Pendant qu'il dormait il revoyait l'image de Greg en train de le prendre dans ses bras et Hugh venir s'enterposer. Puis il retourna voir sa maman, puis le coup de feu. Lorsqu'il revit cette image, il se réveilla en sursaut et cria maman comme un débile, il était si effrayé, il avait peur qu'elle aussi et que son père meurt à son tour. Et si Greg voulait tuer son père? Ou pire, sa mère? Et Adam? Adam ne pensait plus qu'à cela. Il se mit donc à pleurer de chaudes larmes en se tenant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton O'Donnel

Peyton O'Donnel


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 33

The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 6 EmptySam 3 Jan - 19:44

    Peyton venait d'assister a tout ce qui c'est passé . En quelques instant tout etait devenu si triste ; le sang avait coulé et un coup de feu avec rententi durant lequel Peyton se colla contre le mur . Ce que la jeune femme venait de voir elle ne l'oublierais jamais . C'est vrai qu'elle ne connaissait pas l'homme qui s'etait fait tué mais celà ne changé rien . Tout ce sans lui rappeller la mort de sa mère , la jeune femme avait eu un accident de voiture certes celà etait different mais au fond Juliet avait elle aussi perdu un etre chère . La police arriva par la suite . Peyton se mit dans un coin ne sachant que faire avrait dire quand le petit Adam mickolson vient se mettre pres d'elle et s'endormir . La jeune femme prit sa veste et lui mit sur son dos , restant prés de lui elle s'asseya a ses cotés . Les yeux encore terrifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Party { Everybody please
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: LIEUX DE DETENTES ____* :: LES ESPACES DETENTE :: LE GYMNASE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser