California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Big Party { Everybody please

Aller en bas 
+8
Joyce Mickolson
Adam Mickolson
Greg Mickolson
Natasha Lee.
Peyton O'Donnel
Andrew Mickolson
Destiny Mickolson
Juliet Johanson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 22:25

Andrew grimaça...Il voulait pas qu'elle souffre, enfin bon, elle était assez grande à présent pour savoir ce qu'elle faisait. Il se pencha et murmura dans l'oreille de sa femme :

Et moi aussi j'aurais le droit à une touche ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 22:41

    Juliet haussa légèrement les épaules et ajouta, en rigolant
    Oh beh y'a pleins de filles ... Nat, Peyton, ... A moins que tu veuilles avoir une touche avec ta propre cousine ... Et Peyton en a déjà une ... Il reste donc Natasha ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 22:44

Andy fit une tête genre : ><' puis il lâcha un petit rire. Il prit la jeune femme par la taille et lui chuchota.

Avec toi andouille...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 22:55

    Juliet se pointa innocemment du doigt, les yeux grands ouverts. Quelle comédienne !!
    MOu-aa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 22:58

Andrew rigola et deposa un baiser sur le front de la jeune femme.

Ahhh...J'ai pas envie de dire ça mais...Va t'occuper de tes invités!

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 23:02

    Avoue que tu veux pas rester avec moi et ta faute sera à moitié pardonnée !!
    Ajouta-t-elle, souriant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 23:21

Non j'aimerais que tu restes avec moi parce que je m'ennuie mais tu t'es donné beaucoup de mal et c'est normal que tu passes du temps avec tes invités, dont certaines que tu n'as pas vu depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 23:29

    J'vais tout de même pas te laisser seul le jour du Réveillon, tout de même ... Nat' comprendra
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 23:49

T'inquiète, on sera ensembles à minuit, en attendant, va t'amuser avec tes amies!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 23:56

    Bon ... J'ai pas trop le choix on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 4 EmptySam 27 Déc - 0:11

Andrew sourit et l'embrassa avant d'aller vers le grand sapin dans le fond de la salle et de s'assoir coté.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton O'Donnel

Peyton O'Donnel


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 33

The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 4 EmptySam 27 Déc - 0:49

¨Peyton se trouvait avec Erwin quand elle repriit la parole

- Comment sava ?

Dit elle avec le sourire

- Oui cette fete est super

La jeune femme afficha un sourire et tourna la tete quand elle vit andrew seule , elle lui fit signe de venir et reprit

- Tu connais Andrew ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Peterson

Erwin Peterson


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2008

The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 4 EmptySam 27 Déc - 0:58

Erwin regardait Peyton, la robe blanche qu'elle portait lui allait très bien et il trouvait qu'elle était encore plus belle avec cette robe. D'ailleurs, il sortit de la lune lorsqu'il fit signe à Andrew de venir et qu'elle lui demanda si il connaissait Andrew. Rien de plus simple, ce gamin était son coach et il s'amusait à l'embêter.

- Ouais j'le connais.. c'est mon coach, je fais partit de son équipe. Dit Erwin

Erwin tourna la tête pour dévier le regard de Peyton. Est-ce qu'Andrew viendrait ou resterait-il à côté de son petit sapin??
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 4 EmptySam 27 Déc - 1:50

{ Allez Andy, fais pas ta chochotte xDD }

    Juliet adorait s'incruster dans les conversations. Elle avait remarqué un des joueurs de l'équipe avec Peyton et se dirigea vers eux. Elle s'excusa néanmoins de les déranger
    Excusez moi ...
    Elle souria en direction d'Erwin, la main tendue afin qu'il la serre. Ils étaient pas non plus des potes ^^
    Juliet, je suis la femme d'Andrew
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 4 EmptySam 27 Déc - 8:17

Andrew chercha des yeux sa chère femme et la trouva près de Peyton et d'Erwin. Peut-être que les deux jeunes gens auraient voulu rester seuls pour faire connaissance...Le jeune papa se leva et rejoigna le petit groupe, une fois devant son joueur il lui serra la main.

Salut Peterson.

*Tu touches à ma femme tu fait 100 pomptes demain à l'entrainement!*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton O'Donnel

Peyton O'Donnel


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 33

The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 4 EmptySam 27 Déc - 12:39

Peyton fit un signe positif de la tete quand il lui repondit qu'il connaisait andrew et qu'il etait meme son coach . Par la suite andrew fit son apparition ainsi que Juliet la femme de Mickolson avec le sourire elle reprit a la jeune femme

- Felicitation c'est trés reussit comme soirée et la decoration est superbe

Dit elle en toute sincerite
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 22:42

    Juliet esquissa un léger sourire lorsqu'elle vit qu'Andrew revenait ... Elle avait une petite idée aussi du pourquoi il revenait xD Néanmoins, elle souria à la jeune O'Donnel lorsqu'elle complimenta la fête de la jeune brune. Juliet se contenta d'hausser les épaules
    Oh tu sais, Ashley m'a beaucoup aidé ... Mais ça n'a pas l'air de beaucoup marcher, je m'attendais à plus


{ J'espère que ça fera comprendre à certaines personnes de se bouger les fesses }
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Greg Mickolson

Greg Mickolson


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2008

The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 23:00

Adam Mickolson a écrit:
Adam jouait dehors depuis bien longtemps déjà, il était un véritable adepte de tout les jeux de sports et tout ce qui touchait la physique. Plus tard, il voudrait être comme son papa, un grand entraîneur de basket ball qui est marié et qui a aussi un enfant qu'il adore énormément. Aujourd'hui, Greg, son grand-papa dont il n'a jamais connu l'expérience ni même tout le reste de sa famille connaissait. L'ai était déjà plutôt frais, mais Adam n'est pas du genre à avoir froid. Mais à cause de sa maman, il portait un bonnet avec un chandail plutôt chaud et des pantalons bleus, mais ça c'était lorsqu'il était dehors. En dedans, il enlevait son bonnet et se vêtit d'un chandail noir ainsi que ses shorts, ses inséparables meilleures amies du moment.

Puis il remarqua alors un homme qui ressemblait à ses parents à lui, c'était bien ce grand homme aux cheveux noirs ainsi qu'aux yeux bruns. Il lui souria puis continua de jouer avec son amie. Il s'approcha lentement puis Greg lui demanda son nom. Il lui souria de nouveau et lança d'un ton fier.

- Je m'appele Adam Mickolson, ouais! P'tit garçon de ma maman et de mon papa. Mais eux tu les connais hein!

Adam serra fort dans ses bras son grand papa et lui souria.

- Pourquoi t'étais pas là? Je parle, avec nous quand j'étais tout petit, parce que là chui grand maintenant!

Dit-il en se bombant le torse tout en se mettant sur la pointe des pieds

    Greg savait bien évidemment comment s'appelait le petit garçon, mais il essayait de tout faire pour attirer le petit garçon vers lui. Il ne l'avait jamais vu, mais des que son regard le croisa, il sut immédiatement que c'était le fils d'Andrew. Il lui ressemblait trait pour trait quand il était petit. Greg était accroupi a la hauteur du petit garçon et rapprochait lentement ses bras. Quand le petit lui dit qu'il s'appelait Adam, Greg fit semblant de tout juste le découvrir et dit ::

    C'est un très beau prénom que tu as la !!

    Greg lui sourit et tendit assurément les bras vers le petit garçon et sans hésiter, ce dernier alla vers lui et Greg le prit dans ses bras et se releva. Il n'allait pas partir tout de suite avec précipitation car ça laisserait des soupçons, mais il marchait lentement vers la sortie en parlant avec le petit garçon de robot et de jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Mickolson

Joyce Mickolson


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: /
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 0:54

Après avoir accepté de passer une journée avec sa maman, Joyce était repartie jouer avec sa soeur qu'elle trouva assez facilement, ça n'avait pas été très compliqué de la trouver non plus soit dit en passant. Bref. Au bout d'un petit moment, elle reconnu une tête familière : tonton Red xD

Toonton Reeeed !!! "cria" t - elle en courrant vers lui..

{Bon allez t'es obligé de répondre maintenant xD}
Revenir en haut Aller en bas
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 1:05

{Haha xD et.. désolé pour le manque d'activitè}

Red n'avait pas donné beaucoup de nouvelles depuis quelques temps, ça ne veut pas dire qu'il n'allait pas bien, tout allait pour le mieux. Et même si la fête avait commencé, il décida d'y aller comme même pour faire un petit tour quoi ! Il était entré dans le gymnase depuis quelques minutes, il observé la décoration qui était sublime avant d'entendre un "tonton reeed" .. Il savait très bien de qui sa venait .. de Joyce ! Il fit un large sourire en la voyant. Quant elle fut à sa hauteuril la regarda en souriant..

Salut toi ! Comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Mickolson

Joyce Mickolson


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: /
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 1:08

En apercevant son tonton adoré, Joy' courrut vers lui après avoir signalé qu'elle l'avait vu, comment ? Beh en criant "tonton Red". Elle s'arrêta une fois à sa hauteur. Tout en souriant, elle lui répondit..

Trèèès biien ! {sa baigne dans l'huile tonton xD}
Revenir en haut Aller en bas
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 1:14

{ Razz Allez tape moi en 5 fillette xD}

Red fut content de voir sa niece . et sa il l'avait manisfestais par un large sourire. Il posa ses mains sur les bras de Joy' quand elle s'arrêta de courir. Heureusement d'ailleurs. Il lui demanda comment ca allait et ca avait l'air d'aller .. Il lui sourit.

C'est super alors !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Mickolson

Joyce Mickolson


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: /
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 1:19

{Tu perds la boule ^^}

Tu veux voir maman ? .. Elle est ..

Joyce la chercha du regard en tournant sur elle même quelques secondes puis se retourna vers son tonton cheri ..

Là ! lui dit - elle en lui pointant la direction dans laquelle elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Red Johanson

Red Johanson


Messages : 518
Date d'inscription : 06/03/2008

The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 1:26

{Roo ca va j'ai besoin de sommeil xD}


Red sourit en voyant Joyce se donannt autant de mal pour trouver Juliet dans la salle. Mais, elle la trouva. Faut pas la sous estimer cette petite, un des radard a la place des yeux.. Il regarda dans la direction qu'elle lui indiqua avant de regarder de nouveau Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Mickolson

Joyce Mickolson


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: /
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 1:35

Pensant qu'il voulait certainement voir sa maman, Joyce la chercha et finit par lui montrer l'endroit où elle était. Elle reposa son regard sur son tonton en souriant. Elle haussa les épaules en voyant qu'il répondait rien..

Ou.. tu peux rester avec Beverly et moi.. steuplaiit.. elle lui fit une petite moue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Party { Everybody please   The Big Party { Everybody please - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Party { Everybody please
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: LIEUX DE DETENTES ____* :: LES ESPACES DETENTE :: LE GYMNASE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser