California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Confidences [ Ash & Pete ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [ Ash & Pete ]   Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 EmptyJeu 29 Mai - 1:05

  • Peter posa son attention sur Ashley, qui, elle, se leva pour aller chercher un coffret DVD. Peter arqua légèrement les sourcils & soupira d'exaspération, il ne comprendrait donc jamais l'esprit féminin. Il la vit alors revenir avec le DVD des Experts, chose que ce dernier détestait. Il souffla doucement avant de lui dire :

    " Puisque c'est toi ... "

    Il leva les deux mains & rigola avant de se lever pour aller rejoindre sa belle au salon. Ils s'asseyèrent ensuite confortablement, tous les deux, collés, sur le canapé pour qu'après, ils puissent regarder cette série qu'il détestait tant, à savoir pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [ Ash & Pete ]   Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 EmptyJeu 29 Mai - 9:15

  • Ashley lui sourit avant de lui voler un baiser. Elle alla insérer dans le lecteur DVD le premier cd avant de revenir vers le canapé et de s'installer aux cotés de son amoureux. Elle prit la télécommande et mit le dvd en route...Elle jetta un coup d'oeil à Peter, un sourire amusé sur ses lèvres...Il lui laissait tout faire, le pauvre...
    Si ca continue comme ça, elle allait bien en profiter...Non, trève de plaisanterie...Elle se concentra sur la série, un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [ Ash & Pete ]   Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 EmptyJeu 29 Mai - 18:46

Peter soupira doucement & passa sa main autour d'Ashley. Il posa ensuite son attention sur la télévision où la série allait commencer. Il laissa échapper un long & large soupir, qui en disait long. Il n'avait jamais aimé tout ce qui touchait aux enquêtes policières, aux meurtres. Il avait surement de la difficulté avec les images mais bon.. Il n'était pas capable de rien refuser à Ashley, quand il la voyait heureuse, il l'était lui aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [ Ash & Pete ]   Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 EmptyJeu 29 Mai - 18:50

  • Le générique....Où le principal beau mec se présentait...Même Andrew la chariait à propos de lui c'est pour dire....Elle tourna un léger instant son regard sur son petit ami en lui souriant en déposant un baiser sur ses lèvres avant de se reconcentrer sur la série qui avait commencé depuis quelques minutes après le générique
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [ Ash & Pete ]   Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 EmptyJeu 29 Mai - 19:23

Peter souria légèrement dans leur baiser & posa son attention, sérieusement, sur la télévision. Bon, s'il voulait lui faire plaisir, il devait bien entendu regarder la série & peut-être changerait-il d'avis sur les séries policières ? Enfin, ce serait légèrement surprenant donc bon ^^' Bref, le jeune homme déposa doucement sa tête contre celle d'Ashley toujours les yeux posés sur la télé =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [ Ash & Pete ]   Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 EmptyJeu 29 Mai - 23:26

  • Ashley eut un léger sursaut et fut un peu terrifié en voyant un clou aller direct dans l'oeil de Ryan Wolfe durant son enquête avec sa coéquippière blonde ( je sais plus son nom xD )...Même si elle avait déjà vu, ça, revoir cet épisode lui foutait la chair de poule...Elle se mit bien dans les bras de son petit ami , regardant toujours l'écran de télévision
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [ Ash & Pete ]   Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 EmptyVen 30 Mai - 0:17

Peter fit de grands yeux quand il vit un clou aller direct dans l'oeil du mec principal. Il resserra un peu plus son étreinte & regarda toujours l'écran de télévision. Sérieusement, il savait maintenant pourquoi il n'avait jamais aimé ce genre de série, c'était carrément... Ouah, terrifiant xD Même si Peter était un mec, ça lui donnait la chair de poule !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [ Ash & Pete ]   Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 EmptyVen 30 Mai - 0:20

  • Ashley avait vraiment mal pour lui...En plein oeil, c'est tout de même grave...Le mec qui avait installé ce piége et bien chapeau pour le monsieur, non mais vraiment....Maintenant on voyait le mec principal à la salle du médecin légiste, lui retirant sans trop de difficulté le clou, apparemment qui ne s'était pas infecté...Elle souffla en ramenant la couverture sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [ Ash & Pete ]   Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 EmptyVen 30 Mai - 0:23

Peter regardait avec attention l'écran de télévision, même si cela le dégoutait, de voir le mec principal se faire maintenant retirer le clou qui était planté dans son oeil. Il ne se verrait pas du tout à la place de l'acteur derrière la caméra, même si ce n'est que pure fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [ Ash & Pete ]   Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 EmptyVen 30 Mai - 0:26

  • Elle fit une petite grimace en réfugiant sa tête légèrement contre Peter , en essayant de faire partir cette image effrayante de sa mémoire..Elle reposa quelques minutes après son regard sur l'écran en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [ Ash & Pete ]   Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 EmptyVen 30 Mai - 0:37

Peter posa ses yeux sur Ashley avait l'air, tout comme lui, de ne pas trop trouver ça ... Super ! Ouais, voilà le mot xD Enfin, il la serra un peu plus contre lui avant de reposer son regard sur la télévision, où, maintenant, on pouvait voir quelques personnes toujours sur l'oeil du mec principal. Peter ferma subitement les yeux

Ouah ... C'est trop ...

Il fit une légère grimace

J'comprends maintenant pourquoi j'ai jamais aimé xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [ Ash & Pete ]   Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 EmptyVen 30 Mai - 0:42

  • Elle posa subitement son regard sur le jeune homme en disant légèrement amusé

    " Oh mais tu sais, ca n'est pas le plus pire....Dans les Experts , il y a des cas plus..comment dire....grave que le cas de Ryan.... Mais dès que c'est terminé, on file au dodo promis "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [ Ash & Pete ]   Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 EmptyVen 30 Mai - 2:30

J'espère ...

Dit-il en souriant légèrement à Ashley. Il re-reposa ( x) ) son attention sur l'écran de télévision & continua de regarder la série, qui ne lui plaisait guère
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [ Ash & Pete ]   Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 EmptyVen 30 Mai - 9:05

  • " Je ne vais pas passer le reste de la nuit à regarder les Experts alors que toi tu détestes ça "

    Elle lui sourit en déposant un doux baiser sur ses lèvres avant de reporter son attention sur l'écran de télévision
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [ Ash & Pete ]   Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 EmptyVen 30 Mai - 18:32

T'es géniale !

Dit-il en déposant ses lèvres contre celles de sa petite amie pour l'embrasser tendrement avant se reculer, posant maintenant son attention sur l'écran de télévision où la série continuait toujours de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [ Ash & Pete ]   Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 EmptyVen 30 Mai - 18:36


  • " Je sais , ca fait plaisir de l'entendre dire de la bouche de son petit ami "
    Elle sourit doucement en gardant un oeil sur l'écran de télévision où l'épisode était bel et bien enfin terminé. Elle prit la télécommande et éteigna le DVD suivi de la télévision. Elle reposa son regard sur son amoureux en lui souriant
    " Allez, au dodo "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [ Ash & Pete ]   Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 EmptyVen 30 Mai - 22:49

  • Peter rigola légèrement à sa remarque & posa son attention sur l'écran de télévision où l'épisode de la série était terminée. Peter soupira de soulagement & tourna doucement la tête vers sa petite copine en souriant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [ Ash & Pete ]   Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 EmptyVen 30 Mai - 22:56

  • Elle déposa la télécommande de la télévision sur le canapé avant de retirer la couverture qui était sur les deux tourtereaux et de se lever par la suite, prenant les mains de son petit copain pour le lever du canapé

    " Comme promis, on va faire un gros dodo "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [ Ash & Pete ]   Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 EmptyVen 30 Mai - 22:59

  • Peter rigola, amusé par le ton qu'elle avait employé. C'était enfantin & rigolo. Il se leva à son tour & se dirigea dans la chambre d'Ashley pour ensuite se coucher sous les couvertures. Il se plaça de coté, pour pouvoir avoir ainsi Ashley dans ses bras. Il passa sa main autour de la taille de cette dernière pour ensuite lui glisser quelques mots à l'oreille.

    Bonne nuit ... Ma princesse !

    Il déposa un tout petit baiser sur sa joue & ferma doucement les yeux, toujours en la serrant contre lui, pour être sur qu'elle était toujours là, près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [ Ash & Pete ]   Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 EmptyVen 30 Mai - 23:30

  • Arrivée dans sa chambre et partit directement se mettre sous les couvertures, elle regarda son homme prendre place dans son lit et se mit bien contre lui, fermant ses yeux en faisant un sourire

    " Dors bien mon prince "

    Elle se tourna légèrement en déposant un doux baiser sur ses lèvres avant de reprendre sa position de départ, de déposer sa main au dessus de celle de l'homme qu'elle aimait avant de s'endormir complètement
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [ Ash & Pete ]   Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 EmptySam 31 Mai - 0:02

  • [ J'l'ai imagiine & ils sont trooop choux =D Breef, sujet terminé ? =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [ Ash & Pete ]   Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 EmptySam 31 Mai - 0:18

[ Oh ouiii....ca fait craquer dit donc ^^ Oui, sujet terminé =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidences [ Ash & Pete ]   Confidences [ Ash & Pete ] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences [ Ash & Pete ]
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» PETE'S LiFE
» Down Time! [Pete]
» Le retour d'un amour { Pete
» Le Comeback d'Ashley sans Pete =( { Ju' & Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser