California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ice Scream Time! | Vanessa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa Empty
MessageSujet: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa EmptySam 25 Oct - 20:03

Andrew avait une journée de libre. Ils s'accordaient souvent ce genre de journée entre Juliet et lui. Une fois c'était lui qui restait avec les enfantset sa femme qui pouvait profiter de sa journée et des fois c'était le contraire! Là, il sortait du magasin de CD, il n'avait malheureusement pas trouvé le CD de Pink Floyd qui lui manquait, dommage. Ni une ni deux, il s'arrêta à la glacerie, histoire de s'accorder une petite douceur - autre que sa femme - et de prendre une bonne glace banane-chocolat. Seulement...A la caisse il reconnu une longue cheveulure blonde...Il s'approcha de l'oreille de la jeune femme et y glissa :

Toujours aussi gourmande à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa EmptySam 25 Oct - 20:31

    { J'aurais bien rit si ça aurait pas été Vanessa en fait mdr }

    Vanessa faisait du shopping comme à son habitude les après midi, elle était passé dans tout les magasins chics de Venice, elle tenait à ses bras quelques sacs remplis des derniers vêtements à la mode. Elle allait rentrer chez elle lorsqu'elle passa à côté d'un magasin de glaces, comment résister à une bonne glace chocolat, caramel, vanille ? Elle alla directement dans le magasin et
    se prit une boîte de chaque avec de la chantillie, elle arrivait à peine à tout tenir en même temps, elle arriva à la caisse et attendait patiemment que les gens se bougent enfin. Elle finit par entendre un chuchotement, une voix qu'elle n'a jamais oublié... Une voix qui la fit instantanémenent sourire, elle se tourna vers Andrew et lui sourit de plus bel, elle posa ses affaires sur le comptoir de caisse et le prit dans ses bras en lui disant d'une voix enjoué :


      - Hey Andy !! Je pensais pas te voir par ici...


    Mouais... On y croit pas trop, elle savait déjà que Andrew était en ville, mais il n'était pas obligé de le savoir ça... Le plus facile à faire pour le séduire était tout d'abord de faire ami-amie au début, et après... passer à l'attaque ! Elle se détacha de lui et lui dit d'un air enjoué :

      - T'es devenu presque aussi beau que moi dis moi !


    Elle se mise à rire l'air d'avoir complètement oublier leur relation assez tendue il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa EmptySam 25 Oct - 20:34

Andrew rigolal égerement.

Tu changeras jamais! Toujours fane de shopping!

Ca faisait bien des années qu'Andrew n'avait pas vu la jeune femme...A vrai dire c'était une ex...Ils s'étaient quitté d'un coumm accord, mais c'était Vanessa qui était plus d'accord que lui...Il avait jamais vraiment su pourquoi elle avait rompu. Malgrè tout, ça faisait très plaisir au jeune homme de la revoir.

Qu'est-ce que tu fais à Venice!?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa EmptySam 25 Oct - 21:11

    Vanessa savait très bien jouer la comédie, surtout quand elle sait qu'elle aura ce qu'elle veut en fin de compte. Andrew & Vanessa avaient eut une relation assez sérieuse il y a quelques années... V en était tomber amoureuse, mais un soir où elle avait encore une fois trop but, sa soeur la convaint d'aller voir ailleurs pour un soir... Elle hésita même pas deux secondes avant d'aller voir le premier venu. Quelques temps plus tard, elle avait demandé à Andy de rompre préférant l'oublier plutôt que d'avoir un face à face triste lorsqu'elle lui avouerait ce qu'elle avait fait la veille. Elle ne lui a jamais dit la vérité sur leur rupture, mais aujourd'hui, elle n'en avait que faire des autres, à quoi bon chercher l'amour lorsqu'il n'existe pas ?
    Elle écouta sa question et marqua une pause... Qu'est-ce qu'elle faisait à Venice ? Euh bonne question ! " Je suis venu pour toi " ne paraitra pas très... normal. Mais pourquoi elle était venu alors ? Elle ouvrit la bouche sans savoir quoi répondre quelques secondes et lui dit d'un ton peu convaincant :


      - Je... Je suis venu pour le travail !


    *Moi ? Venir là pour du travail ? Qu'est-ce qui faut pas inventer...*

      - Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?! Ajouta-t-elle tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa EmptySam 25 Oct - 21:16

  • Quelques souvenirs revinrent en mémoire du jeune homme...Il ne pu s'empêcher de sourire, ça avait été une belle et sérieuse relation quand même...Bref, il sourit.

    *Le travail?*

    Ben...Moi je vis ici depuis environ 5-6 ans. J'ai quitté New York après la mort de mes parents voulant changer d'air et revoir ma meilleure amie Ashley. Tu te rappelles peut-être d'elle! Et puis...J'ai rencontré une jeune femme, et moi voilà marié avec trois enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa EmptySam 25 Oct - 21:33

    A la fin de la réplique d'Andrew, Vanessa faillit s'étouffer de surprise, elle se mit à tousser une main devant sa bouche. Marié, 3 enfants ? Il se moquait d'elle c'est ça ? Non ? Non pas du tout... Elle lui dit ayant perdu complètement son sourire :

      - Désolée...


    Elle marqua une pause et reprit en faisant semblant d'être heureuse pour lui :

      - Une femme et des enfants ! Toutes mes félicitations alors !


    Ca n'avait pas l'air d'être aussi simple qu'elle le croyait. Elle avait crut que cette Juliet n'était que sa petite amie et bien non, en 1) elle était sa femme et en 2) elle a eut des gosses avec lui ! C'est le jackpot pour elle alors ! Malheureusement, Vanessa était loin d'être heureuse de son bonheur, et cette fois-ci elle allait devoir taper fort, pas question qu'elle s'en aille de Venice sans avoir passer un certain "bon temps" avec Andy...
    Elle était encore plus déterminée que jamais maintenant, elle lui sourit d'un air résigné et reprit l'air heureuse :


      - J'espère que vous vous en sortez au moins... En tout cas, je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa EmptySam 25 Oct - 21:37

Andrew regarda bizarrerment Vanessa lorsqu'elle manqua de s'étouffer. Ca l'avait surpris apparament, mais qui n'avait pas été surpris en apprenant le mariage et l'accouchement de Juliet. Il fit un petit sourire.

Merci! J'suis très heureux t'inquiète pas! Et toi? Tu as trouvé quelqu'un dans ta vie?

Quel näif xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa EmptySam 25 Oct - 21:50

    Vanessa lui sourit toujours en pensant moqueuse :
    *Quel naïf ! * { xD }
    Elle le regarda et hésita deux secondes à sa réponse et répliqua :


      - Euh... Non... Pas vraiment, enfin tu sais les histoires de coeurs du genre : "j'aime un gars qui aime une autre fille avec qui il s'est marié..." Tu vois ce que je veux dire ?


    Bien sûr, elle ne faisait en aucun allusion à Andrew... Enfin un peu quand même ! Mais elle n'avait pas préciser les enfants, ça paraîtrait trop suspect. Un autre mensonge, elle n'était pas amoureuse d'Andy, enfin normalement, mais ça marche mieux quand tu fais croire que tu aimes la personne surtout quand tu la connais assez pour savoir que l'amour compte pour lui... Elle fit une mine triste jouant la comédie, qui sait, il la réconforterait peut être en la voyant désemparé devant ce soit disant amour impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa EmptySam 25 Oct - 21:53

{J'ai pas capté...Elle veut Andrew juste pour faire mumuse? xD}

Ow...J'vois le genre...

Il posa sa glace et prit la jeune femme dans ses bras.

J'suis sûr que tu trouveras un mec bien pour toi...J'te connais, t'es très perseverante!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa EmptySam 25 Oct - 22:02

    { T'as tout pigé xD Sauf qu'elle a peut être tout de même quelques sentiments inconsciemment, je sais pas encore mdr mais pour l'instant, ouais c'est pour faire mumuse ! xD }

    Et voilà ! Elle n'était pas super la Vanessa ? Elle le connaissait si bien qu'elle pouvait deviner ses réactions... Faut croire qu'il n'avait pas si changer à part qu'il est marié et qu'il a pondu avec une fille trois petits poussins xD Il la prit dans ses bras et Vanessa sourit plutôt amusé dans ses bras alors que lui ne voyait pas son visage... Elle se détacha de lui après quelques secondes et lui donna un léger baiser sur la joue :

      - T'es vraiment trop chou...


    Elle lui sourit l'air attendri et remarqua quelques choses :

      - Oh attends je t'ai mis du rouge à lèvres à la joue...


    Rho le classique ! xD Elle mit sa main sur la joue douce du beau brun et retira délicatement le léger rouge qu'il avait à la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa EmptySam 25 Oct - 22:08

Andrew sourit. Juliet ne mettait pas de rouge à lèvre donc c'était pas tous les jours que ça lui arrivait d'en avoir sur la joue.

Enlève bien hein! J'veux pas que ma femme se pose des question!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa EmptySam 25 Oct - 22:15

    A la dernière phrase d'Andrew, V s'arrêta quelques secondes, elle aurait peut être dut laisser en fait xD Elle finit de lui retirer et le regarda en souriant :

      - T'inquiètes pas, ta femme va pas te faire de scène de ménage ce soir !


    Elle réfléchit quelques secondes et lui dit avec sérieux :

      - Ca me plairait de faire sa connaissance d'ailleurs...


    Histoire de voir la concurrence en fait... Elle se rappella des trois gamins et lui dit :

      - Ah oui, et les bouts de chous aussi !


    Elle déteste les enfants toujours là en train de couiner pour un oui ou pour un non, mais ça aussi, Andrew n'était pas obligé de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa EmptySam 25 Oct - 22:19

Mhh..Comment dire...J'sais pas si...Enfin...J'lui ai jamais parlé de toi donc...

Il se gratta la nuque d'un air gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa EmptySam 25 Oct - 22:28

    Quoi ?! Jamais parler de Vanessa à sa copine euh pardon femme !? Elle sourit légèrement encaissant le coup... Ok, pas grave, en même temps, elle s'en doutait... Elle voulait absolument rencontrer sa femme juste pour au moins prévenir la belle brune que Vanessa n'était jamais loin...
    Un léger silence suivit la phrase d'Andy, et Vanessa reprit à son tour légèrement gênée :


      - Je comprend... Enfin, ouais c'est compréhensible, tu vas pas parler de tes exs à ta femme, c'est normal... Mais... je ne vois pas trop en quoi ça gênerait beaucoup, enfin, on est amis maintenant rien d'autre si je ne me trompe pas... Tu n'as jamais fais rencontrer une fille à ta femme ?


    Après tout, elle avait raison, elle aurait très bien put être une simple amie, même si, il est rare qu'elle ait de simple ami garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa EmptySam 25 Oct - 22:31

Non...Jamais.

Il haussa les épaules. Non mais quel naïf quand même...Il gobait tout ce que la jeune blonde lui disait...A l'époque il aimait vraiment beaucoup Vanessa et quand elle l'avait quitté il avait imaginé toutes les excuses possibles sauf celle qui était la vraie...Et il avait pardonné la jeune femme...Sîl savait...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa EmptySam 25 Oct - 22:41

    A la réponse de Andrew, elle sourit légèrement baissant la tête pour ne pas le montrer, plus Andy parlait de sa femme plus Vanessa trouvait des petits trucs qui pourraient agacer la Mme Mickolson... Elle releva la tête et lui dit avec calme :

      - Ah ok... Euh... Bah tant pis, pas grave, je voulais juste rencontrer ta famille c'est tout... M'enfin si juste rencontrer ta famille, te ramènerait des grosses crises de jalousie injustifiées, alors non, c'est pas grave... peut être un autre jour qui sait...


    Elle le faisait exprès de parler de jalousie injustifiée, avec un peu de chance, Andrew voudra se défendre et pour montrer que ce n'est pas le cas, il ferait rencontrer Vanessa & sa femme... Mais vu le taux de naïveté incroyable que Andy faisait preuve, V serait étonné s'il lui disait de venir pour voir sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa EmptySam 25 Oct - 22:46

Non j'pense pas venant de Juliet, mais je ne veux pas prendre le risque. On est enfin heureux tout les deux donc je ne veux pas qu'il ait denouveau des disputes comme avant la naissance d'Adam. Mais un jour qui sait on ira tous ensembles se boire un milkshake au centre commercial!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa EmptySam 25 Oct - 22:57

    Encore une fois bingo ! Elle le connaissait par coeur... Adam devait être un de ses fils, et Juliet sa femme normalement... Elle lui sourit quelques peu et lui répondit :

      - J'aurais essayé au moins !


    Elle renforça son sourire et lui dit :

      - Oui, ça me fairait plaisir, peut être un jour... *JAMAIS*


    Elle marqua une pause réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire d'autres pour montrer un interet à la vie de famille de Andrew quand elle repensa à la phrase qu'il lui a dite, une dispute avant la naissance d'un de ses fils... interessant :

      - Adam, c'est un de tes fils c'est ça ? Tu t'es disputé avant sa naissance ? Pourquoi ? Parce qu'elle était jalouse d'une fille ?


    Elle cherchait à tout prix à faire passer le mauvais rôle à Juliet, croisons les doigts pour que ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa EmptySam 25 Oct - 22:59

Non à cause de son ex. En fait elle a eu une fille avec lui et il les a abandonné. Et quand on était ensembles il a essayé de revoir Joyce et Juliet et j'l'ai pas laissé...Bref, entre temps elle est tombée enceinte d'Adam et on a adopté une petite fille, Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa EmptySam 25 Oct - 23:17

    Vanessa écoutait attentivement l'histoire de leur vie de couple, c'est vrai que cet ex avait l'air d'un vrai conard... Elle soupira quelques peu lorsqu'une idée lui passa à l'esprit, et si comme par magie, cet ex refaisait son apparition ? Elle pouvait très bien faire ça sans que son nom ne soit même mentionné dans l'histoire mais elle avait beau être cruelle, elle ne voulait pas impliquer "Joyce", qui doit probablement être leur fille, dans cette histoire. Elle abandonna immédiatement cette idée... Elle le regarda dans les yeux avec compassion :

      - Ca a pas due être une période facile pour vous ça...


    Elle se mit à réfléchir et elle reprit :

      - Je comprend un peu mieux le fait que vous ne parlez pas trop des exs entre vous vu le connard qu'elle a eut...


    Elle pensait vraiment ce qu'elle disait... Et elle ne voulait pas être une de ces exs méchantes, mais elle ne le sera pas car elle, à la différence, elle ne va pas avoir d'enfant avec Andrew mais juste une nuit ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa EmptySam 25 Oct - 23:18

Oui mais...C'est la vie! J'lui ai reglé son compte et maintenant il nous fiche la paix!

Il commença à agiter ses poings comme si il se battait. Quel comique! Puis il regarda la jeune femme.

En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir! Tu veux qu'on aille s'assoir quelque part pour parler un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa EmptySam 25 Oct - 23:28

    Vanessa pouffa de rire aux gestes d'Andrew. Il a toujours été comme ça, drôle et gentil... Elle sourit à sa dernière phrase, au moins c'était déjà une bonne chose, il voulait encore la voir ! xD Elle lui répondit tout sourire :

      - Oui bien sûr je veux bien, enfin je crois que mes glaces ont complètement fondu, mais je veux bien !


    Elle rit légèrement avant de lui dire repensant à leur retrouvaille :

      - D'ailleurs bien vu pour le coup de la gourmandise ! J'ai toujours été gourmande et tu l'as pas oublié ! En même temps vu le parie qu'on avait fait il y a quelques ans comme quoi je pouvais manger trois tablettes de chocolat en cinq minutes et que j'avais réussi ! Difficile d'oublier !


    Elle lui sourit. Oui, quand ils étaient ensemble, ils s'amusaient beaucoup eux et leurs amis à faire des paries de ce genre c'était le bon vieux temps... Elle reprit ses sacs de vêtements et lui demanda :

      - Tu veux qu'on aille où Mister Mickolson ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa EmptySam 25 Oct - 23:31

Andrew sourit, c'est vrai qu'ils rigolaient bien quand ils étaient ensembles...Les bataille de crème chantille...Juste inoubliable! Il aurait jamais pu oublier à quel point la jeune femme était gourmade...Hum, assez avec les pensées cochons Mickolson! Il la regardap rendre ses affaires.

On peut aller à la plage si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa EmptySam 25 Oct - 23:55

    Vanessa acquieça à la proposition de Andrew et ajouta :

      - Ouais, pourquoi pas...


    Elle reposa les glaces à leur place et ajouta amusée :

      - Ca sera pour une autre fois les glaces alors !


    Elle atrappa son sac à main, le mit à son épaule, prit tout ses sacs et ils sortirent tout deux du magasin...

    { Tu veux bien faire le tp s'to plaiiiiiiiiiiit xD }
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa EmptySam 25 Oct - 23:58

{On le continue ici, trop la flemme xD}

Les deux jeunes gens sortirent du glacier.

Attends! Ma voiture est parquée pas loin!

Il montra son audi et se dirigea vers elle avec Vanessa. Il lui ouvrit la portière pour la laisser d'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice Scream Time! | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Scream Time! | Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» { VANESSA's LiNKS **
» Tu vas partir de ma vie | Vanessa
» Shopping en famille | Juliet & Vanessa
» { A real Bitch ? Vanessa Anderson*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Venice Beach :: SNACK AND DRINK ____* :: ICE CREAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser