California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ice Scream Time! | Vanessa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 17:53

    Vanessa s'arrêta une nouvelle fois lorsque Andrew l'appella, il lui tint le bras l'empêchant de s'en aller, elle se retourna vers lui et remarqua rapidement les magnifiques yeux d'Andrew plonger dans les siens. Elle lui répondit avec sincérité :

      - Je voudrais bien vivre au moment présent, mais le passé me manque Andrew... C'est bon j'ai compris, tu es heureux avec ta femme et tes enfants, oublies ce que j'ai dis, tu l'as dis toi-même, j'ai assez fais de mal autour de moi, oublies...


    Elle le regarda quelques secondes encore dans les yeux avant de baisser la tête... Elle avait beau ne pas vouloir être affecter par cette situation, au fond, elle aura toujours ce noeud dans son ventre à chaque fois qu'elle parlera de sentiments, vrai ou faux peu importe, avec Andrew. Ils avaient eut une belle histoire jusqu'à ce qu'elle vienne tout gâcher en le trompant, qui sait si elle n'aurait pas fait ça, elle serait probablement elle-même à la place de Juliet. Elle releva lentement les yeux vers Andrew avant de répliquer les larmes aux yeux :

      - Je suis désolée pour tout, notre séparation, mes mensonges, tout...


    Elle finit par prendre une grande respiration et de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 18:54

Elle avait l'air tellement sincère...Il la retint une fois de plus par le bras...Il allait aussi tout lui dire...

Attends...Tu sais Vanessa...Avant de connaître Juliet, t'étais la seule avec qui j'avais eu une vraie relation...J'avais l'impression d'être quelqu'un de bien...Tu avais changé en étant avec moi et pourtant j'avais rien fait...Tu as été celle qui m'a donné un peu de confiance en moi...On est resté longtemps ensembles et comme tu as dis c'était une merveilleuse relation...Dommage que ça se soit finit comme ça s'est finit...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 23:23

    Elle s'arrêta encore une fois et ne se retourna pas vers lui, écoutant toutes ses belles paroles. Elle ravala sa salive, ne voulant plus maintenant jouer avec les sentiments d'Andrew, non, là, elle était vraiment sérieuse. Elle tourna la tête vers Andrew retenant encore ses larmes, elle s'était juré depuis sa séparation avec Andrew de ne jamais plus pleurer surtout pour un mec. Mais cette fois-ci c'était différent. Elle ne répondit rien au début le regardant simplement avec tristesse puis elle finit par lui dire d'une voix brisée :

      - Oui, c'est dommage... Et... C'est ma faute. J'ai tout gâché pour... rien.


    Elle baissa les yeux ne montrant pas sa peine et reprit :

      - Ta femme a vraiment de la chance de t'avoir... J'aurais aimé avoir autant de chances...


    Elle se mise à pleurer en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 23:36

Andrew avait de la peine pour elle...Il l'avait tellement aimée...S'il l'avait vu dans un état pareil 5 ans auparavent il aurait su quoi faire...Mais là...Il ne pouvait pas...

Vanessa...

Andrew prit la jeune femme dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 0:27

    Vanessa renifla avant de se cacher dans les bras d'Andrew. Elle posa sa tête contre le torse du jeune homme et sanglota... Elle était si bien dans ses bras, elle aurait voulu juste pour une fois, revenir en arrière et ne pas refaire la même erreur... Elle resta de longues minutes dans ses bras et finit par relever la tête vers lui l'enlaçant toujours... Elle le regarda dans les yeux profondement, complètement envouté... Il était si gentil, si tendre, si compréhensif, si parfait, elle avait vraiment été bête de le tromper... Après quelques secondes et dans un élan complètement fou, elle l'embrassa à pleine bouche d'un doux baiser...


Dernière édition par Vanessa Anderson le Mer 29 Oct - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 0:31

{ salope salope salope SALOOOOOPE xDD }
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 8:15

{Caaalme Cythia xDD}


Van...

Retrouver ces lèvres...Cette fille qu'il avait tant aimé...Il ne pu s'empêcher de prolonger le baiser...Mais...Aimé c'est au passé...Maintenant il ne pouvait pas...Il était avec Juliet et c'était elle la femme de sa vie...Pas Vanessa. Il la repoussa et la regarda choqué. Il allait avoir des ennuis c'était sûr et certain!

Tu as eut c'que tu voulais je pense...Tu ferais mieux de partir de Venice...On va avoir des ennuis...

*Surtout moi*

Il la regarda avec un air désolé...Ils ne pouvait pas revivre dans le passé...Beaucoup de choses avaient changées depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 14:37

    { Moi aussi je t'aime Cynth xD }

    Vanessa fut assez surprise lorsqu'elle remarqua qu'il prolongeait ce baiser tant attendu par la belle blonde. Lorsqu'il mit fin à ce baiser, elle rouvrit les yeux lentement savourant encore ce tendre baiser échangé... Elle se décala de lui rapidement et le regarda maintenant désolée. Elle l'écouta et baissa la tête, elle a eut ce qu'elle voulait ? Pas vraiment... Partir de Venice ? Mauvaise idée... Avoir des ennuis ? Probablement... Elle releva les yeux et lui dit vraiment désolée :

      - Excuses moi, j'aurais pas du...


    Elle allait s'en aller lorsqu'elle se retourna vers lui :

      - Si tu ne veux pas perdre Juliet, le meilleur à faire c'est de ne rien dire... *Omg c'est moi qui dit ça ?* C'était qu'un baiser sans aucune signification.


    Elle le regarda dans les yeux et vit bien qu'en réalité, il n'avait plus aucun sentiment envers elle... mais que Juliet lui était beaucoup plus importante... Elle baissa les yeux avant de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 18:33

{ Self-control !! Brr Brr Brr MAH Hiii Hiii "STOP" xDDD }
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:13

Andrew était perdu...Les sentiments qu'il avait éprouvé pour Vanessa remontèrent un peu à la surface à cause de ce baiser...Il la regarda...Il savait qu'il ne pouvait pas faire ça, surtout pas à Juliet, elle ne méritait pas ça...Le jeune homme s'asseya dans le sable, regardant toujours la jeune femme...Celle qui lui avait brisé le coeur lorsqu'elle l''avait quitté...

Je ne dirais rien...Par contre, ne dis pas que ce baiser n'avait aucune signification...Sinon, tu ne l'aurais pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 23:36

    Vanessa le regarda alors que celui-ci s'ascia de nouveau dans le sable. Elle le regardait sans s'assoir à son tour près de lui. Elle baissa les yeux à la réplique d'Andrew et lui répondit après un court silence :

      - Pour moi, il avait probablement une signification, mais pour toi, il ne devrait pas en avoir une... enfin, tu n'éprouves plus rien pour moi, alors, il ne devrait pas te chambouler...


    *Après si c'est le cas... J'y peux rien moi si je suis irrésistible !*

    Elle le regarda quelques secondes et soupira avant de s'assoir à ses côtés, elle le regarda avec sérieux avant de lui dire :

      - Ecoutes... Je sais que Juliet c'est la fille parfaite, super gentille, drôle, tu l'aimes, elle t'aime et patati et patata, mais est-ce que... est-ce que tu penses vraiment que si tu l'aimes autant que tu le dis tu m'aurais toi aussi embrasser... ?


    Ca y est, elle avait probablement touché la corde sensible. S'il l'aime autant qu'il le dit, il trouverait cette question très très très (x100) déplacé... Mais qui sait, peut être que la réponse qui suivra surprendra Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 23:42

Effectivement, la question était assez déplacée vu les circonstences...Il la regarda.

C'était comme si j'avais oublié le présent et que j'étais reveni dans le passé...Le temps où on était heureux ensembles...Ensuite, j'me suis rappelé à quel point tu m'as blessé lorsque tu m'as quitté...J'ai fait genre que c'était d'un commun accord, mais t'étais plus d'accord que moi...Même que tu m'as expliqué...J'ai beau essayé de le cacher, je suis toujours autant blessé par ce que tu as fait...Et comme tu le dit, Juliet est LA femme...J'aurais pas pu mieux tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 EmptySam 1 Nov - 1:00

    Vanessa soupira légèrement à la fin de la réplique d'Andrew et finit par s'assoir à ses côtés. Après un nouveau court silence, elle lui dit toujours aussi sincère :

      - Tu sais, moi aussi j'ai vraiment mal prit notre séparation, j'avais beau paraitre certaine lorsque je te l'ai dis, en réalité ça me chamboulait vraiment... Mais je préférais me séparer de toi plutôt que d'avoir à te briser le coeur en te disant la réelle raison de notre séparation... Mon erreur n'est pas ratrappable, je le sais. Jusqu'à maintenant je me dis encore et toujours que j'ai fais une belle connerie en te trompant, je regrette vraiment de l'avoir fait, et je regrette vraiment de t'avoir briser le coeur... Mais tu me connais, j'ai jamais été un vrai petit ange... J'ai toujours su que jamais je ne pouvais être assez bien pour toi et en voilà le résultat, je t'ai bêtement trompé et gâché notre couple et l'avenir que je m'imagine...je m'imaginAIS avec toi... Je sais bien que si je te demanderais de choisir entre elle et moi, ça serait elle sans hésiter... Mais si tu n'oublies pas le passé... il y a bien une raison...


    Elle leva les sourcils toujours serieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 EmptySam 1 Nov - 8:04

Andrew regardait la jeune femme dans les yeux.

Je t'aimais tellement...J'aurais fait n'importe quoi pour toi...C'est la seule raison, je me rappelle des matins ou je me levais et j'étais tellement heureux de te voir à mes côtés...Mais comme tu as dit, maintenant si je devrais faire un choix, ça serait Juliet et d'aileurs j'ai pas besoin de faire un choix, tu fais plus partie de ma vie...C'est triste...

Andrew se leva.

Qu'est-ce que tu vas devenir? Tu vas recommencer à faire la tournée des bars? Te souler tous les soirs? Coucher avec n'importe qui?

Ca lui fiaisait de la peine, mais malheurueusement c'était la personne qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 EmptySam 1 Nov - 14:42

    BOOM ! Il l'avait précisé : "Je t'aimAIS"... Elle baissa les yeux n'écoutant même plus la suite de sa réplique, puis elle releva les yeux entendant sa dernière phrase "Tu ne fais plus partie de ma vie... C'est triste..." Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Elle se racla la gorge se sentant mal à l'aise maintenant sentant même qu'elle allait se remettre à pleurer... Si elle ne faisait pas partie de sa vie, s'il ne l'aimait pas, s'il savait comment elle était et que bien sûr elle allait refaire la tournée des bars, alors qu'est-ce qu'elle faisait là ? A discuter avec lui et a essayé tant bien que mal de "l'avoir". Elle ne savait pas trop quoi répondre à ses dernières questions, elle le regarda se lever en souriant légèrement cachant le fait qu'elle était sérieusement triste d'avoir entendu ses dernière paroles qui résonnaient dans sa tête. Elle se leva à son tour et finit par répondre d'un ton peu convaincant :

      - Oui, je crois bien, enfin tu me connais je changerais jamais !


    Elle sourit légèrement toujours aussi faussement et lui dit les larmes aux yeux :

      - Je vais rentrer chez moi, je crois bien que c'est mieux... A pieds, pas grave ça me dérange pas...


    Elle sourit toujours autant et se retourna pour le perdre complètement, elle se pinça la lèvre infèrieure en repensant à cette situation assez gênante avec Andrew, ce n'était pas du tout son genre de baisser les bras facilement pour un mec, mais Andrew était différent des autres elle le savait. Et justement, c'est pour ça qu'elle ne devait pas baisser les bras, parce qu'il est différent, parce qu'en réalité, elle l'aime et probablement parce que c'est une réelle bitch quand elle le veut, elle se retourna reprenant un air prétentieux et supérieur :

      - Désolée pour le baiser, mais sache que je regrette pas du tout de l'avoir fait... Je suis même persuadé que ce n'est pas la dernière fois que tu entendras parler de moi...


    Elle lui sourit et se retourna à nouveau, prit ses affaires pour la dernière fois et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 EmptySam 1 Nov - 19:54

Andrew fit un hochement de tête...Il savait que c'était une garce et qu'elle allait pas lâcher l'affaire, mais elle lui a montré une fois de plus la personne qu'elle était vraiment...Il avait^beau l'avoir aimé profondémment dans le passé...Ce qu'elle avait dit ce soir là...Il ne se laisserait pas prendre au piège...Il la regarda partir puis il retourna dans sa voiture et la démarra, rentrant chez lui, pourvu qu'elle le suive pas...Et qu'elle aille èas raconter des conneries a Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Scream Time! | Vanessa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» { VANESSA's LiNKS **
» Tu vas partir de ma vie | Vanessa
» Shopping en famille | Juliet & Vanessa
» { A real Bitch ? Vanessa Anderson*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Venice Beach :: SNACK AND DRINK ____* :: ICE CREAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser