California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ice Scream Time! | Vanessa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:07

    { MDR okk }

    Vanessa suivit Andrew et monta dans la voiture direction la plage... Une ambiance silencieuse s'était installé, Vanessa regarda Andrew durant le chemin... Il avait l'air d'avoir enfin trouver le bonheur auprès d'une femme et peu à peu de la jalousie rongeait Vanessa, oui, cette Juliet avait de la chance d'avoir un gars aussi bien qu'Andrew... Elle se mit à repenser au bon vieux temps où tout deux sortaient ensemble. Elle se trouvait assez bizarre, ce n'était pas du tout le genre de Vanessa de repenser au bons vieux temps avec nostalgie, elle avait prit un caractère de pierre qui ne l'atténuait jamais, mais lorsqu'elle était avec Andrew, c'était différent, elle était plus gentille et repensait à leur amitié qui était si forte avant... Vanessa répliqua après un long silence :

      - Ca m'a manqué ces petites virées entre amis...


    Elle sourit légèrement en regardant Andrew qui conduisait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 8:36

Andrew regarda quelques instents la jeune femme avant de reposer ses yeux sur la route. La phrase de Vanessa rappela au jeune homme tous ces bons moments passés avec elle...Il fit un hochement de tête.

C'est sur...Ca faisait longtemps...Et j'suis vraiment heureux de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 13:39

    Vanessa sourit à la réponse d'Andrew et lui dit :

      - Ouais moi aussi... Même très heureuse...


    Oui, très heureuse... D'habitude, elle n'essayerait pas autant d'avoir un mec, mais là, c'est différent, c'était Andrew... Ils arrivèrent enfin à la plage, ils descendirent et arrivèrent au sables chauds de l'après midi, il devait faire un peu plus de 20°, le soleil brillait encore, ce côté de la plage était vide... Tout deux se mirent à marcher... Vanessa se mise à se dire que vu l'ambiance, il serait plus facile pour elle de le séduire, mais le connaissant, elle devait d'abord parler de leur rupture d'il y a plusieurs années... Après un nouveau silence, Vanessa le regarda dans les yeux et lui dit :

      - On était bien quand même quand on était ensemble, non... ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 13:44

Andrew regardl a jeune femme. Il lui prit la main pour l'inviter à s'assoir dans le sable, puis il ramena ses jambes contre lui et les entoura avec ses bras. Il regardait la mer...

Bah oui on était bien ensemble! J'ai jamais su pourquoi on s'était séparé...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 13:56

    Vanessa s'ascia près de lui et regarda à son tour la mer, elle croisa les jambes et posa ses mains sur le sable avant de le regarder à nouveau. Elle baissa les yeux à sa dernière phrase... Elle supposa rapidement que cette dernière phrase signifiait tout simplement qu'il voulait qu'elle lui dise pourquoi... Elle lui dit avec sérieux baissant la tête :

      - C'est de ma faute... Tu me connais, je ne suis pas vraiment une sage petite fille... Lorsqu'on était ensemble, j'étais allé à une fête avec Jill, juste la veille de notre séparation. J'avais trop bus encore, et j'ai... je t'avais trompé...


    BOOM ! Voilà qui était dit au moins. Elle releva les yeux vers lui, ne sachant pas s'il allait s'énerver ou bien s'en foutre royalement, après tout aujourd'hui, il ne l'aimait pas elle mais Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 14:01

Andrew écarquilla ses yeux et regarda la jeune femme.

Si tu m'avais dis ça du temps où on était encore ensemble j'pense que j'aurais eu le coeur brisé...

Il détourna son regard vers la mer et soupira...Il aurait jamais pensé ça d'elle mais bon, à présent tout était différent...Ca lui était un peu égal, sur le moment ça lui aurait fait beaucoup de mal mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 14:34

    Elle avait raison, Andrew s'en foutait aujourd'hui, pas étonnant. Elle savait qu'en même qu'en lui avouant ça, il avait été légèrement déçu. Elle baissa la tête à nouveau, gênée. Elle l'écouta et lui répondit :

      - Je sais, c'est pour ça que je ne te l'ai pas dis en partie... J'ai très vite regretté ce que j'avais fais... J'ai pas eus le courage de te le dire, sachant que tu me le pardonnerais jamais, on avait beau s'aimer, je te connaissais assez pour savoir que jamais ça serait redevenu comme avant... M'enfin, maintenant tu as une autre vie avec ta femme et tes enfants...


    Elle le regarda une nouvelle fois et sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 14:40

Andrew hocha la tête. C'est sur que si elle lui avait dit ça, il aurait plus trop voulu d'elle...Et à présent il était avec Juliet et m'eme si ça n'aait pas toujours été facile il était très heureux avec elle et il avait trois merveilleux enfants...

Et toi...? Quand comptes-tu être heureuse?

Il se souvenait très bien du enre de fille qu'elle était avant qu'elle soit avec Andrew et il se rappelait aussi qu'elle avait beaucoup changé...Il se doutait bien qu'elle était redevenue la garce d'avant...Et qu'elle n'était plus heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:59

    Vanessa haussa les sourcils à la question d'Andrew, quand comptait-elle être heureuse ? Elle ne savait pas trop... Elle lui répondit d'une voix triste :

      - Je ne sais pas trop... Après toi, je n'ai jamais aimé quelqu'un, j'ai vraiment mal pris notre séparation, même si c'en était moi la cause... Je ne crois plus que l'amour existe encore, ou sinon, il se cache bien ! Après, bah je "m'amuse un peu", je vais à des fêtes presque toutes les nuits, je bois, je rencontre un mec pas mal et tu connais la suite... J'ai toujours cru que ça suffirait pour me rendre heureuse, mais ce n'est pas vrai...


    Elle soupira avant de baisser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:01

{ J't'ai à l'oeil ma vieille xD }
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:27

Je ne sais pas quoi te dire Vanessa...On ne peut plus revenir en arrière...J'suis sûr que tu trouveras un mec bien qui sauras te rendre heureuse...Et si tu veux un petit conseil...Ecoute pas Jill, c'est avant tout à cause d'elle si tu as couché avec un autre mec...

Dit-il la gorge serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:46

    Vanessa le regarda et secoua la tête négativement :

      - Ce n'est pas de sa faute, j'aurais pus refuser... Ne penses pas de mauvaises choses sur ma soeur, elle a beau avoir un caractère assez spécial, c'est bien la seule qui peut me comprendre. Tu sais, je n'ai pas réellement d'amis, plus d'ennemis, mais elle, c'est ma soeur et ma meilleure amie... Je suis venue avec elle d'ailleurs, t'auras peut être l'occasion de la revoir un jour...


    Vanessa soupira légèrement et un nouveau silence s'installa, Vanessa prit la main du jeune homme avant de poser sa tête contre l'épaule de Andrew... Elle ferma les yeux avant de lui dire :

      - J'ai vraiment de la chance de t'avoir retrouver ici...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:38

Andrew fronça les sourcils...A quoi elle jouait? Elle luo prenanit la main et lui disait qu'elle avait de la chance de lavoir retrouvé...Est-elle au courant qu'il est marié? On ne revient pas dans la passé comme ça...Il baissa son regard vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:02

    Vanessa remarqua rapidement que le beau brun ne la repoussa pas... Ca ne le gênait pas autant qu'elle l'aurait imaginé alors, tout du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle rouvrit les yeux et ne répondit plus rien. Elle savait parfaitement qu'il était marié, mais de simples amis ne peuvent pas s'enlacer ? Bon c'est vrai que les gens qui les verraient les prendraient pour un couple mais, des amis peuvent aussi bien être assit ainsi au bord de la mer. Elle ne bougea pas et rouvrit les yeux pour regarder la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:10

Andrew soupira...Il se laissa tomber dans le sable et mit sa main derrière sa nuque, préférant regarder les étoiles...

Dis moi la vraie raison de ton retour...Tu n'est pas atteri à Venice par hasard n'est-ce pas? Tu savais que j'y étais...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:22

    { Je savais pas qu'il y avait des étoiles l'après midi =P xD }

    Vanessa le suivit du regard, apparement, ça l'avait tout de même gêné... Elle écouta son accusation très justifiée et perdit tout de suite son sourire... Il croyait quoi ? Qu'elle était à ce point doser de lui pour carrément venir à Venice dans le seul but de le revoir ? Bon c'était vrai, mais elle n'aimait pas du tout l'idée que lui pense ça d'elle... Elle fronça les sourcils et lui dit plus froide :

      - Tu crois vraiment que je me serais déplacé pour toi ?!


    Elle n'allait tout de même pas se rabaisser à lui dire que oui, elle était venu pour lui. On parle de Vanessa Anderson là, pas d'une bonne sainte dans le genre de cette Juliet !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:25

Andrew ricana...Elle était redevenue la garce et la menteuse d'avant...Il était presque pas étonné...Il se redressa en ricana toujours et en secouant la tête de gacuhe é droite.

Alors j'vais te laisser...J'veux pas t'embête dans tesd affaires que tu dois accomplire à Venice!

Il se leva.

J'ai quand même été très content de te revoir V...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:43

    Apparement ça le faisait bien rire... Vanessa fronçait toujours les sourcils alors que le jeune homme se leva dans l'intention de s'en aller tout ça parce qu'elle ne voulait pas dire qu'elle était venu pour lui, rho les hommes ! xD Vanessa le regarda toujours assise lorsqu'il lui dit qu'il était content de l'avoir revu. Elle soupira avant de se lever à son tour. Alors qu'il allait s'en aller, elle lui dit :

      - Hé ! Attends ! Je te rappelle que c'est toi qui m'a ramené à la plage... EN VOITURE ! Je vais quand même pas rentrer à pieds !


    Bah quoi c'est vrai xD Elle leva les yeux au ciel et lui dit avec agaçement :

      - J'avais juste entendu parler de ton film... Après, je suis venu ici juste... parce que.... parce que je passais par là !


    * Mon cul ouais ! Dis plutôt que t'es venu exprès pour le voir ! *
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 8:04

Ce fut au tour d'Andrew de lever les yeux au ciel avec un petit rire.

Ca fait 5 ans que j'ai tourné dans ce film Vanessa.

Il s'approcha d'elle et soupira.

Tu es redevenue exactement la même qu'avant...C'est con, on aurait pu redevenir amis...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:11

    * Bahh 5ans pour me décider à te revoir, mais apparement, tu m'as pas attendu pour faire la fête avec une autre...*

    Elle haussa un sourcil à la dernière phrase d'Andrew. Elle avait changé pour redevenir celle d'avant ? Bon, c'est vrai qu'elle pouvait être quelques fois plus gentille parce qu'elle est avec Andrew MAIS elle n'a jamais réellement changer au fond, sinon elle l'aurait pas tromper dans le temps... Elle soupira une nouvelle fois et croisa les bras en regardant Andy. Elle finit par lui dire toujours aussi froide :

      - Ah parce qu'il faut que je sois un vrai petit ange pour que tu redeviennes mon ami ? Ok Andrew, passes le bonjour à ta femme qui a le courage de te supporter.


    Elle le regarda avec mépris avant de passer à côté de lui pour s'en aller : à pied tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 19:02

{C'est pas comme ça qu'elle pourra s'le faire xD ... Et tant mieux *cours pour pas se faire tapper par Cynthia xD*}

C'est la 2ème fois que tu me laisses, t'inquiète pas je m'en remettrais!

Il ouvrit sa voiture et s'installa derrière le volant. Il regarda la jeune femme s'éloigner, les joues rouges de rage. Quelle garce...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:24

    { C'est ce que jme suis dis après avoir posté xD Mais en même temps, elle va pas se laisser marcher sur les pieds par Mister Perfect xD et autre chose : c'est plutot moi qui devrait courir oui ! xDD }

    Vanessa arrêta de marcher à la phrase d'Andrew et baissa la tête. Elle avait beau être une garce, elle restait humaine après tout, et ce genre de paroles, elle les comprenait comme tout le monde l'aurait comprit en plus clair : Ca l'a vexé. Elle tourna la tête vers le jeune homme qui venait de monter dans sa voiture rouge de rage. S'il savait ce qu'elle serait capable de faire pour se venger, il ne dirait probablement pas ça... Elle ne bougea pas quelques secondes, les bras croisés quand elle finit par revenir en arrière, s'approcher de la voiture, ouvrir la porte côté passager, s'assoir à côté de Andrew et claquer la porte. Elle ne dit rien au début, hésitant puis elle le regarda et répliqua beaucoup plus calme :

      - J'essaie vraiment de changer, Andrew... Je voudrais vraiment qu'on redevienne amis mais j'arrive pas à être aussi gentille et sympa que d'autres, enfin tu vois ce que je veux dire...


    Elle baissa les yeux deux secondes et le regarda gênée :

      - Je suis venu à Venice pour toi Andy... Ce gars marié et inaccessible, c'est toi...


    Elle prit une grande respiration avant de reprendre les larmes aux yeux :

      - Je... Je t'aime...


    Elle avait "avoué" quelque chose de complètement faux en fait, en réalité, elle ne savait pas du tout si elle l'aimait. Mais, qui a dit que pour atteindre son objectif il ne fallait pas mentir ? Intérieurement, elle riait bien de cette déclaration si fausse qu'elle avait parfaitement réussit à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 10:24

  • Lorsqu'elle s'était assise dans la voiture, Andrew avait eu envie de la faire sortir mais il avait pas eu le temps cart elle avait commencé à faire toute une explication. Lorsque pour finir, elle lui avoua qu'elle l'aimait le jeune homme la regarda ave un air choqué puis explosa littéralement de rire. Il eut de la peine à s'en remettre évidemment! Il se tenait le ventre. Alala...C'est dingue ce que les gens sont capables de faire dès qu'on les a vexés!

    Ah...T...Ah ah ah! Trop...Drôle! Et...Ah! Tu crois que je vais te...Ah...Ah...Ah! Te croire!

    Il respira profondément et passa devant la jeune femme pour lui ouvrire la portière passagère.

    Allez, j'crois que tu as déjà fait assez de mal autour de toi et surtout à toi-même. Sors.

    Bien sur il la croyait quand elle disait qu'elle était revenue pour lui, il l'avait bien deviné mais pour le reste; juste des conneries, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 13:19

    { OH le vent ! mdr }

    Vanessa était choquée de la réaction d'Andrew, il la connaissait si bien pour savoir même quand elle ment sur ce genre de chose ? Elle l'écouta sans rien dire complètement chocked, lorsqu'il lui ouvrit la porte, elle le regarda avec un air déçu. Et si ça aurait été la vérité hein ? Il l'aurait aussi mise à la porte ?! Et si c'était vrai ce qu'elle disait ? Elle posa sa main sur le bras du jeune homme et lui dit :

      - Je te mens pas Andrew...


    Elle prit ses affaire et descendit de la voiture. Elle se mise à partir en colère, déçu et complètement paumée...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:41

Andrew avait remarqué quelque chose dans le regard de la jeune femme...Il sortit de la voiture et la ratrappa.

Attends Vanessa!

Il lui attrappa le bras et plongea son regard dans le sien.

Pouruqoi tu m'avoues tout ça? Tu sais très bien que je suis marié et que j'ai des enfants...Tu peux pas continuer à vivre dans le passé...

Il avait dit ça avec beaucoup de calme...Esseyant de ne pas blesser la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice Scream Time! | Vanessa   Ice Scream Time! | Vanessa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Scream Time! | Vanessa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» { VANESSA's LiNKS **
» Tu vas partir de ma vie | Vanessa
» Shopping en famille | Juliet & Vanessa
» { A real Bitch ? Vanessa Anderson*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Venice Beach :: SNACK AND DRINK ____* :: ICE CREAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser