California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 19:22

    J'ai conscience qu'on était jeunes, qu'on avait pas beaucoup d'argent de côté ... C'est une des raisons que j'ai du abandonné Joyce quand elle avait un an ... Entre les cours, la danse et le théâtre, même avec ma mère qui s'en occupait beaucoup, j'avais pas la force de m'occuper de ma fille ...
    Elle haussa légèrement les épaules
    Enfin ... Le principal c'est que maintenant, je l'ai récupéré et grâce à Andrew et à elle, j'me sens vraiment devenir une mère ... Peut-être pas parfaite, mais du moment que j'm'en occupe, c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 14:48

Oui c'est sur que quand on est jeunes, qu'on à pas tout les moyents, on peut facilement baisser les bras. Même si quelque personnes nous aides. Enfin moi je dit sa, mais j'ai jamais vécut alor ... Je peut pas beaucoup te comprendre.

Elle lui souria légèrement. Et puis c'est vrai que Moera ne pouvait pas beaucoup la comprendre. Elle n'avait jamais tombé enceinte à l'âge de Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:52

    Sincèrement, je souhaite ça à personne ... C'est pas facile dutout à assumer
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 16:13

C'est sur, sa ne doit pas être facile à assumer.

Elle baissa la tête puis la releva quelques secondes plus tards. Elle regarda Juliet et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]   Seule . . .  Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule . . . Au Monde ?! Nahh xD [PV.Juliet]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fait Du Shopping Seule =O [ PV. Red ]
» Seule et s'amuse....(PV:Nick Carter)
» REncontre de Juliet Num. 2 | Juliet ^^
» Sms de Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser