California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Going Guitar Crazy | Libre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre Empty
MessageSujet: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre EmptySam 26 Juil - 18:47

Andrew avait deterré sa vieille guitare du jardin ce matin-même. Non je rigole, il l'avait retrouvé dans le grenier, c'était là qu'il l'avait mis en emenageant dans la villa et il l'avait oubliée...Comme elle n'était pas en bon état il avait décidé d'aller au magasin de guitare pour en racheter une neuve. Une guitare acoustique comme l'autre. Une fois arrivé, la S4 garrée, il entra dans le magasin. Il était comme un gamin dans un magasin de jouet. En passant devant les partitions il vit que quelqu'un était entrain de ramasser des feuilles qui étaient tombées. Il se pencha pour aider cette personne.

J'vais vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre EmptyMar 5 Aoû - 18:56

Moera avait besoin de trouver des partitions de musiques pour jouer dans ses temps libres. Oui, il fallait qu'elle se concentre plus sur les morceaux de son groupe, mais elle aimait bien aussi jouer d'autres morceaux. Sa lui fesait penser a autre chose pour quelques instents. Elle allait aussi acheter des pics de guitares, elle en avait besoin ! Mo se rendit au magasin de guitare, où il y avait tout se dont elle avait besoin. Elle rentrat et salua le vendeur, car les deux se connaissaient bien. Moera étais une très bonne cliente, ainsi que tout les autres membres du groupe Headache ! Elle se dirigea ensuite vers le rayon des partitions et chercha seux qu'elle voulais. Quand elle pris toute les partitions qu'elle voulait (c'est à dire, une grosse pile xD), elle se tourna, mais perdit pied et toute ses partitions tombairent par-terre. Moera se pencha et commença à les ramasser, puis un jeune homme se pencha et lui dit qu'il allait l'aider.

Merci !

Dit-elle, en ramassent ses feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre EmptyMar 5 Aoû - 18:59

Andy jeta un coup d'oeil aux partitions.

Tu joues aussi de la guitare?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre EmptyMar 5 Aoû - 19:11

Elle lui fit un sourire de gratitude, puis placa les partitions en ordre. Puis le jeune homme lui demenda si elle jouait de la guitare. En parlent de ça ! Elle devait aussi acheter une corde pour sa guitare. À ne pas oublier !

Oui je jous de la guitare depuis toute petite. Enfin, toute petite c'ets un bien grand mot. Depuis mes 10 ans !

Elle lui souria.

Au fait, moi c'est Moera && toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre EmptyMar 5 Aoû - 19:12

Andy lui rendit sa main.

Enchanté Moera! Moi c'est Andrew!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre EmptyMar 5 Aoû - 19:19

Enchantée moi aussi !

Elle lui souria encore. Enfin, pour Moera, c'est bien dur de ne pas sourire. Car elle adore sourire.

Tu es venu t'acheter une guitare ?!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre EmptyMar 5 Aoû - 19:22

En fait non...J'en ai déjà une mais ça fait longtemps que je ne l'avais pas utilisée alors les cordes sont légerement en mauvais état! Et toi? Tu es venues pour des partitions à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre EmptyMar 5 Aoû - 19:31

Haa d'accord ! Moi, je suis venue pour des partitions, des pics de guitares et aussi une corde, aussi pour ma guitare. Au fait, ta guitare, c'est une guitare acoustique ou bine électrique ?!

Dit-elle toujours en sourient. Sa lui fesait plaisir aussi de discuter de sa passion avec quelqu'un qui apprécit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre EmptyMar 5 Aoû - 19:34

Une acoustique!

Dit-il les mains dans les poches.

J'en joue depuis que je suis môme.

*Tout comme le basket*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre EmptyMar 5 Aoû - 19:43

Ha c'est super !
Moi j'ai une acoustique et aussi une électrique. Parce que moi, la musique c'est ma plus grande passion. J'aime aussi chanter !


Elle gardait le sourire, tout en se dirigeant vers la rangé des cordes avec Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre EmptyMar 5 Aoû - 19:47

Moi mes passions sont le cinéma et le basket donc je n'ai pas trop de place pour le chant! Même si j'aurais pu combiner les deux pour participer à une comédie musicale, mais le projet à été abandonné! Alors je me consacre à ma petite femme et au futur bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre EmptyMar 5 Aoû - 19:57

J'aime bien le basket. Quoi que je soit asser nulle !

Elle se mit a rigoler, puis pris les cordes qu'elle avait besoin pour sa guitare. Elle se tourna vers Andrew par la suite.

Haa oui ! Tu es le copain de Juliet. Enfin, plus que copain maintenent mais bon ! Et puis c'est dommage que le projet de la comédie musicale est été abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre EmptyMar 5 Aoû - 19:59

C'est la vie!

Dit-il toujours les mains dans les poches.

Tu connais Juliet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre EmptyMar 5 Aoû - 20:04

Oui ! Moi et elle on s'est rencontrées au parc hier. Moi je trouve qu'elle et moi ont s'entent plutôt bien. Elle m'as même proposée de m'aider à chercher un nouveau repère pour mon groupe. Enfin, moi je l'as toruve vraiment gentille ! Je trouve que vous allez très bien ensemble !

Elle lui souria puis elle fit le tour du magasin du regard, pour voir si Nick, sa soeul jumelle Opale, ou bien Cody ne serait pas dans les parages. Mais rien ! Alons, se n'étais pas trop grave !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre EmptyMar 5 Aoû - 20:05

Andy sourit.

On nous le dit souvent! Mais merci du compliment!

Voyant qu'elle regardait autour d'elle, Andrew se dit qu'elle attendait peut-être quelqu'un.

Tu attends quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre EmptyMar 5 Aoû - 20:09

Derien ! Je ne fait que dire la pure véritée. Vous allez très bien ensemble !

Puis Andrew lui demenda si elle attendait quelqu'un. Bien sur que non, mais bon, quand on regarde partout dans le magasin comme Moera l'à fait, on pourrait bien croire qu'elle attent quelqu'un. Elle fit un non de la tête.

Je regardais juste s'il y avait quelqu'un que je connaissait, mais bon . . . Il n'y a personne. Mais rassure toi, je ne t'aurais pas laisser seul même s'il avait quelqu'un que je connaissait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre EmptyMar 5 Aoû - 20:11

Andrew rigola.

J'ai pas besoin qu'on me surveille tu sais, mais c'est gentil de vouloir rester avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre EmptyMar 5 Aoû - 20:15

Non je ne voulais pas dire que je te surveillerait ! Je voulais dire ... Dans le sens de vouloir faire plus connaissence avec toi !

Elle se mit à rigoler a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre EmptyMar 5 Aoû - 20:17

J'avais compris!

Il rigola et fit un clin d'oeil à Moera.

Sinon...T'es de Venice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre EmptyMar 5 Aoû - 20:23

Haa d'accord xD

Elle rigola.

Je suis née a Spa, en Belgique, mais j'ai grandie a Venice ! Et toi tu es de venice ?!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre EmptyMar 5 Aoû - 20:54

Officiellement de New York, mais j'ai quitté la grande pomme pour venir au soleil! Et tant mieux car c'est ici que j'ai rencontré la femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre EmptyMar 5 Aoû - 21:00

C'étais comment a New York ?!
J'aimerai bien y aller un jour ou l'autre moi !


Elle lui souria puis elle regarda les pics de guitare qu'il y avait (il y en avait beaucoup ^.^) toujours en écoutent se que Andrew disait !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre EmptyMar 5 Aoû - 21:44

Eh ben New Yoek c'est...La ville qui ne dort jamais! Si t'aime la fête et passer la nuit dehors c'est une ville pour toi. C'est magnifique, grand et les gens sont sympas même si ils sont plus pressés qu'ici.

Ici c'était relax comparé à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre EmptyMar 5 Aoû - 21:52

Je serait bien a New York !

Elle se mit a rigoler. C'est vrai ! Pour une fille aussi énergique que Moera, faire la fête, c'est super ! Enfin, elle aime aussi beaucoup rester calme chez elle, à chanter et à jouer de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre EmptyMar 5 Aoû - 22:03

J'suis sûr que tu y iras un jour! Et j'viendrais avec toi! J'te ferais visiter!

Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Going Guitar Crazy | Libre Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Going Guitar Crazy | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guitar Duo ! [ Pv. Andrew ]
» Baaasket? [Libre]
» Chercher && Cherche || Libre
» P'tite trempette [ Libre ]
» Bronzette [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser