California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Going Guitar Crazy | Libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 22:13

Ha oui sa c'est sur tu vas venir avec moi ! Je ne veux surtout pas me perdre ! Tu vas être un très bon guide j'en suis sure xD

Dit-elle en rigolent. Une personne de plus dans ses amis. En plus, Andrew était vraiment drôle et super gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 22:19

Okay! Mais faudra attendre que la femme de ma vie ait accouché. J'ai promis que tant qu'elle était enceinte je resterais avec elle. Je suis parti au début à Paris pour 4 jours eh ben dès le 2 ème jour j'ai pris l'avion pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 1:29

Aucun problème avec ça ! J'attendrais jusque là, j'ai bien attendut trois ans de ma vie avant de pouvoir venir ici pour passer musicienne pro alor j'attendrais bien encore cinq mois !

Elle soupira, mais pas un soupir de désespoir. Un soupire de joix plutôt ! Elle venait de se faire un ami de plus, et elle allait partir a New York pendant quelques temps. Il ne restait que cinq ou six mois avant que l'heureux enfant de Andrew et Juliet naisse. Moera espérait le voir ce petit bout de chou !

Haa que c'est beau l'amour ...

Elle souria a Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 7:19

Andy sourit, mais ses joues devinrent quand même légerement rosées xD Si c'est pas mignon!

Je souhaite à n'importe qui de trouver l'amour! C'est la plus belle chose sur cette terre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 14:34

J'èspère le trouver bientôt moi ! Entendre quelqu'un dire que c'est la plus belle chose sur la terre me donne encore plus le gout de me trouver un petit copain. Mais attention ein, faut que je l'aime xD. J'vais quand même pas me trouver un petit copain avec qui je serait pas bien et .... Enfin bref ^.^

Elle se mit a rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 19:53

J'suis sur que tu le trouveras! J'veux dire...T'es pas moche, tu vas dans des soirées des trucs comme ça, où il y a des mecs ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 22:13

Rhoo merci de me dire que je suis pas moche !

Elle rougissa. Bah quoi ?! Les compliments comme sa, cela la fait rougir.

Bah oui je vais dans des fêtes avec pleins de mec. Mais bon, seux avec qui j'ai déjà sortit étaients tous des nuls ! J'veux dire, soit ils me trompaient, ou bien ils me largaient.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 23:16

Ils savent pas ce qu'ils perdent, c'était des abrutis!

Précision; Andy ne drague pas Moera, c'était juste pour qu'elle prenne confiance en l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 14:42

Aucun problème : Moera s'est pertinament qu'Andrew ne la drague pas. Il lui redonne juste confience ! Et sa peut marcher.

Ils en avait probablement trouvé des filles qu'ils aimaient plus que moi. Mais bon ... Je suis quand même sur que je vais trouver le grand amour !

Et voilà ! C'étais fait. Moera avait retrouvé quelque peut confience en l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 19:04

Mais oui!

Il sourit et regarda autour de lui.

J'te propose un truc, on va payer et j't'offre un milkshake? Ca te va?

Andy était tellement content de pouvoir parler avec une inconnue sans que celle-ci l'harcèle pour avoir un autographe. Apparament la jeune femme ne le reconnaissait même pas et tant mieux! Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 20:08

Tu as totalement raison !

Elle souria puis répondit à sa proposition.

Oui bien sur. Moi sa me vas comme sa !

Puis toujours avec le sourire, elle se dirigea vers le vendeur au comptoir. Et puis, bien sur qu'elle l'avait reconnue, elle n'est pas inculte quand même ! Andrew est un grand acteur, c'est bien connut. Mais bon, Moera n'est pas une de ces filles qui arcelle les stars connus.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 20:43

Andy la suivit et lorsqu'elle eu payé, il paya ses cordes. Ils sortirent du magasin & Andrew se dirigea vers le mini-bar du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:51

Moera sortit son porte monaie, paya tout se qu'elle avait achetée. C'est a dire, une corde pour sa guitare, des pics de guitares et une tonne de partitions. L'homme lui donna le sac qui contenais tout, puis Andrew et Moera sortirent du magasin pour se rendre jusqu'au mini-bar du centre.

[ Je créer le sujet ou tu le créer ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:53

[On reste dans le meme topic ;D Ca reste dans le centre commericla c'est égal]

Alors! A quoi ton milkshake? C'est moi qui offre! Choisi c'que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:56

[ Ha c'est vrai xD ]

Heuu ... C'est gentil de m'offrir un Milkshake xD

Elle regarda le panneau où étais affiché toute les saveures de Milkshakes. Waouh ! Il y en avait beaucoup. Que choisir ?! Bon ... Moera n'allait pas se compliquer la vie, elle allait prendre sa saveure préféré. Aux fraises !

[b]Je vais en prendre un aux fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:59

Pas de soucis! J't'en pren un grand tu as la peau sur les os!

Il rigola légerement et alla commander un grand milkshake fraise pour Moera et un grand chocolat pour lui. Il rejoignit la jeune femme a une table.

Tadaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:09

Hey ! C'est pas de ma faute si ma soeur m'empêche de manger xD
Non je rigole. Je mange très bien !


Elle rigola légèrement puis regarda Andrew s'élagner de la table et aller prendre deux Milkshakes. Elle se dit qu'elle avait de la chance d'avoir échaper ses partitions dans le magasin de musique. Parce que sinon, les deux ne se serait peut-être jamais rencontrés (=O). Après trois minutes, le jeune homme arrivea avec les deux grand Milkshakes. Elle souria à Andrew puis pris son Milkshake aux fraises.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:11

Andy s'assit en face de la jeune femme et débuta son milkshake chocolat.

Ces milkshakes sont les meilleurs de Venice que tu le saches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:12

Elle pris débuta elle aussi son milkshake, qui à son étonnement, étais exellent ! Andrew avait raison. C'étais les meilleurs de Venice. En fait, les meilleurs qu'elle n'avais jamais goûté.

Waouh ! C'est vrai, ils sont hyper bon !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:15

Si tu veux...j'te montrerais ou manger les meilleures glaces aussi!

Andy rigola légerement. Ils ne se connaissaient depuis peu de temps mais il s'entendait vraiment très bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:19

Il vas falloir que tu me montre ! Parce que moi j'adore les glaces et les milkshakes.

Elle lui fit un clin d'oeil. Bien qu'il ne se soit rencontrer que depuis au moin une bonne heure, les deux jeunes gens s'entendaient à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:21

Eh! Faut que j'te dise! J'suis le pro de la mode! Alors si tu veux faire du shopping, appelle-moi!

Dit-il tout ne aspirant son milkshake par la paille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:27

Houla ! Quand on parle de mode, sa fait sourire Moera de toute ses dents, comme quand on parle de musique. Car elle adore la mode. Puis c'est super ! Elle vient de trouver quelqu'un avec qui aller faire du shopping. Elle fit un grand sourire a Andrew.

Super ! Tu sais, je t'adore déjà moi !

Bah ouaip c'est vrai ! En plus, elle a bien le droit de l'adorer sans pour autent l'aimer en amour. Et puis, il est super gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:29

Eh oui, c'était une grande qulité chez Andy...Il était toujours gentil avec les filles. Il les respectaient et c'est normal. Il ne supportait pas les mecs qui maltraitaient les femmes. Bref, il fit un large sourire.

Content de voir quelqu'un sur la même longueur d'onde que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:33

Moi aussi je suis contente !

Elle lui souria, puis aspira son milkshake dans par sa paille. Puis elle lui souria. Oui ! Maintenent, elle s'était fait deux amis de plus. C'étais super, pour elle en tout cas. Car c'est bien de sortir et de rigoler qu'avec les membres du groupe, mais a la longue, c'est un peut plus ennuillent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Going Guitar Crazy | Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guitar Duo ! [ Pv. Andrew ]
» Baaasket? [Libre]
» Chercher && Cherche || Libre
» P'tite trempette [ Libre ]
» Bronzette [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser