California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Going Guitar Crazy | Libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 23:35

Sinon...Tu as dit que tu cherchais un groupe pour faire de la musique et que Juliet t'aidais c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 23:38

En fait, c'est pas un groupe. C'est une place pour pratiquer car l'autre est rendut un peut moche et elle était assée petite la place dans lequel on pratiquaient le groupe et moi alor j'aimerai bien en avoir une plus grande. Enfin bref ...

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 7:16

Venice est tellement grande! Vous allez trouver et sinon, Juliet t'aide. Elle connais Venice comme sa poche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 14:21

Oui je suis sure qu'on vas trouver ! Et puis tu viens de me dire que Juliet connait Venice comme le font de sa poche alor sa vas prendre moin de temps. Vraiment, j'apprécis qu'elle fasse cela pour moi.

Elle souria à Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 19:58

Juliet est vraiment en fille en or...Elle a la main sur le coeur. Elle est vraiment gentille et généreuse, si elle peut aider quelqu'un d'une manière ou d'une autre, elle le fera.

Dit-il d'un air rêveur...Il était toujours toute chose quand il pensait à la femme de sa vie, celle qui faisait battre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 14:36

Elle regarda Andrew parler de sa femme comme cela. Waouh ! On aurait dit qu'il auarit pus la complimenter toute la journée encore. C'étais vraiment exeptionnel ! Elle aimerait bien avoir un petit copain comme cela !

Juste à t'entendre parler d'elle comme cela, on sait tous que tu l'adores énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 18:57

Andy fit un oui de la tête et fixa son milkshake...Il repartit dans les compliments:

C'est la femme de ma vie! Elle est merveilleuse! Sans elle je ne pourrait plus vivre! C'est elle qui fait battre mon coeur, c'est mon oxygène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 14:43

Rholala ... Se que Andrew disait à propos de Juliet. C'étais juste, complêtement magnifique ! Moera rêvais qu'un homme lui dise la même chose. En voyent Andrew prononcer ces mots, elle se dit que sa pouvais peut-être lui arriver qui sait.

Andrew ... C'est sjute magnifique se que tu dis à propos de Juliet ! Tu as réussi à me faire rêver d'un homme comme toi xD

Elle se mit à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 8:13

Andrew sourit, les joues ''légerement'' rosées.

Y en a pas deux comme moi mais je suis sûr que tu trouveras un mec qui sera tout aussi gentil avec toi. Des fois Juliet me repproche d'être gentil, faudrait que je prenne un peu de caractère et que j'arrête d'être un sucre et de tout prendre sur moi tout le temps...Mais quad il s'agit de Juliet, comme je ne veux pas qu'elle souffre, j'préfère m'en prendre plein la gueule à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 14:13

J'éspère que je trouverais un homme comme toi en tout cas ! Mais bon, comme tu as dit, y'en à pas deux comme toi. Tu es exeptionel ! Il faut que les hommes prainent exemple sur toi s'il ne sont pas aussi gentil !

Elle se mit a sourire et à rigoler légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 18:38

Wo-oh!

Andrew rigola.

C'est que tu me draguerais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 21:24

Pfeuuu >.<

Elle se mit a rigoler.

Tes bien mignon et vraiment le mec le plus gentil que j'ai rencontrée, mais c'est pas mon genre de draguer les mes qui ont une femme. T'inquiète xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 21:40

Andrew envoya un regard malicieux à Moera.

Je rigolais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 0:45

La jeune femme ouvrit la bouche puis mit la paille dans celle-ci. Elle bu le reste de son milkshake avec sa paille. Puis elle fit un clin d'oeil à Andrew.

Je le savait ...

Puis, à son tour, elle souria malicieusement à Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 7:31

Andrew rigola et bu son milkshake tranquillement.

Venice grouille de mecs alors j'suis sûr que tu trouveras le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 14:18

T'inquiète, je suis sure que je vais le rencontrer ici mon prince charmant !

Elle lui souria puis commença a machouiller sa paille. Une vielle abitude qui renait ?! Bahh nah ! Elle à toujours mordut sa paille quelques instent après avoir finit de boire quelque chose. Enfin bref, on s'attardera pas sur sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 20:07

Andrew pensa tout d'un coup à quelque chose...

Tu connais un certain Fred Thomas par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 14:02

Attendez ... Fred Thomas ... Sa lui dit quelque chose. Ha oui ! C'est le journaliste. Elle ne l'as jamais rencontré, mais a déjà lu un de ses articles.

Et bien je ne l'ai jamais rencontré, mais j'ai déjà lu un de ses articles.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 14:13

Il est plus journaliste. Il va prendre ma place dans l'équipe de basket des Redawks. Il a perdu sa femme et son enfant dans un accident et j'pense qu'il pourrait te plaire. C'est un mec en or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 14:21

Ha bon ?! Il vas prendre ta place dans l'équipe des Redawks ?! Bah quand on y pense, tu vas probablement te conssacrer à ta jolie Juliet et à votre bébé, donc je comprenne que tu es arrêter le basket. Alor c'est lui qui vas prendre ta place dans l'équipe ?! J'yrais voir un match !

Elle rigola légèrement, puis quand elle entendut que la femme de Fred étais morte avec son enfant dans un accident, son sourire s'effaça quelques peut. Elle étais très triste pour lui quand même ! Enfin bref ...

J'aimerai bien le rencontrer si tu dis que c'est un mec en or !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 14:24

[Envoie lui un mp pour faire un topic ensembles ;D]

Je te le présenterais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 14:27

[ Je fais sa ;D ]

Haa c'est gentil sa !

Elle baissa la tête, puis elle la releva quelques secondes après, avec un sourire de remerciment. Il ne lui avait pas encore présenté Fred, mais fallais le remercier quand même.

Merci Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 14:32

Faura lui redonner un peu confiance...Il a pas eu une vie facile et un peu d'amour et de reconnaissance ne lui ferait pas de mal...J'espère que vous allez accrochez dès le premier regard. Ca serait bien pour l'un comme pour l'autre...Vous êtes tous les deux deux personnes supers, gentilles et tout donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 14:39

Andrew avait raison. Fred avais perdut sa femme et son enfant dans un accident, alor sa n'allais quand même pas être si facile d'enterrer se passé. Quand la meilleure amie de Moera est morte (accident d'auto), sa lui avait mis énormément de temps avant de l'accepter. Mais se qui avait été dure pour Moera, s'étais qu'elle était dans l'auto avec son amie quand elles ont eu l'accident. Alor toute les images sont restée gravées dans sa tête. Mais bon ... Ne parlons pas de sa ! Elle espérait aussi que sa allait cliquer dès le premier regard.

Je suis super et gentille moi ?! C'est gentil ^.^
Mais je suis sure qu'il est très gentil se Fred, alor j'ai hâte de le rencontrer moi !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 14:44

Bien...Tiens j'te donne mon numéro et quand vous vous marierez, invite-moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Going Guitar Crazy | Libre   Going Guitar Crazy | Libre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Going Guitar Crazy | Libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guitar Duo ! [ Pv. Andrew ]
» Baaasket? [Libre]
» Chercher && Cherche || Libre
» P'tite trempette [ Libre ]
» Bronzette [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser