California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche de ma cousiine =P ( destiny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de ma cousiine =P ( destiny) Empty
MessageSujet: A la recherche de ma cousiine =P ( destiny)   A la recherche de ma cousiine =P ( destiny) EmptyDim 27 Juil - 12:58

Aujourd'hui Leila s'était réveillé tot. Elle se doucha puis s'habilla. Elle alla ensuite prendre osn petit déjeuner, il était 10 h. Le jour oû elle a rencontré son frère Andrew. Le jeune homme lui a laissé des coordonnées. Il y avait ceux de sa soeur et ceux de sa cousine. Leila décida d'aller rencontrer sa cousine avant sa soeur. elle ferma a clef sa ville puis prit la voiture. Après s'ête un peu egaré elle trouva nfin la maison de Destiny. Elle appréhendait beaucoup cette rencontre. Allait t-elle la croire. Leila frappa 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

A la recherche de ma cousiine =P ( destiny) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cousiine =P ( destiny)   A la recherche de ma cousiine =P ( destiny) EmptyDim 27 Juil - 13:27

Destiny était déjà réveillé depuis un bon 5 heures même si elle avais rien de prévu en particulier, , il fallais dire qu'elle était énormément lève-tôt. Alors après qu'elle ait pris sa douche, s'habiller et se préparer, il était environ 9h30, alors elle s'assoya sur son canapé et regarda ce qu'il avais à la télévision, elle tomba sur un film qu'elle adorait, alors elle décida de l'écouter, elle était presque vers la fin du film lorsqu'elle entendit toquer, alors elle se leva de son canapé et se rendit vers la porte, qu'elle ouvrit immédiatement après, elle y découvrit une jeune femme qu'elle ne connaissait pas, alors elle dit simplement par politesse, car la jeune femme devant elle, avait peut-être besoin d'aide.. on ne sait jamais

Bonjour que puise-je faire pour t'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




A la recherche de ma cousiine =P ( destiny) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cousiine =P ( destiny)   A la recherche de ma cousiine =P ( destiny) EmptyDim 27 Juil - 15:15

Après que Leila ait frappé a la porte, elle attendit quelques secondes. Puis une jeune femme ouvrit la porte. Elle était très belle et avait des yeux sublimes. La jeune femme demandait si elle pouvait faire quelque chsoe pour Leila. Leila lui répondit :

Euh...Bonjour, moi c'est Leila. Enfete je suis...hum nan tu ne va pas me croire. Je suis...hum...la soeur d'andrew et de bethany donc...ta...cousine.

* ouf j'ai enfin réussit a le dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

A la recherche de ma cousiine =P ( destiny) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cousiine =P ( destiny)   A la recherche de ma cousiine =P ( destiny) EmptyMar 5 Aoû - 18:14

Destiny écoutais la jeune femme lui dire qu'elle était sa cousine, au début elle n'y croyais pas ses oreilles, mais après Destiny commença à la croire et un sourire se dessina sur son visage, elle était toujours persuadée qu'elle avais une cousine cachée et il fallais l'avouer elle avais quelque traits de la famille Mickolson, alors elle dit mais peut-être qu'elle était naive

Oh mais c'est cool, j'étais persuadée depuis que je suis toute petite que j'avais une autre cousine que Bethany, mais ne reste pas là, rentre


Puis elle se poussa pour la laisser rentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




A la recherche de ma cousiine =P ( destiny) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cousiine =P ( destiny)   A la recherche de ma cousiine =P ( destiny) EmptyDim 10 Aoû - 12:40

Leila vit que la jeune femme la croyit immédiatement. Eh bah au moins ça aura été facile avec Destiny. La jeune femmel ui proposa d'entrée. Leila lui répondit :

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

A la recherche de ma cousiine =P ( destiny) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cousiine =P ( destiny)   A la recherche de ma cousiine =P ( destiny) EmptyJeu 14 Aoû - 22:15

Lorsque Leila fut rentrer , Destiny se tourna vers elle et dit en souriant, après tout même si elle la connaissait pas beaucoup, elle faisais partie de sa famille et ça c'était important,

As tu rencontré d'autres gens de la famille à part moi ??


C'était sur que oui, car presque personne savait où résidait Destiny
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




A la recherche de ma cousiine =P ( destiny) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cousiine =P ( destiny)   A la recherche de ma cousiine =P ( destiny) EmptyLun 18 Aoû - 11:54

La jeune femme lui soruia puis lui demanda si elle avait rencontré d'autres personnes de la famille.Leila lui répondit :

Eh bien, J'ai retrouvé Andrew. Et il m'a passé tes coordonnées pour que je te retrouve. Maintenant il me rste Bethany et Kyle mais Andrew m'a expliqué que ce serait un peu plus délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

A la recherche de ma cousiine =P ( destiny) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cousiine =P ( destiny)   A la recherche de ma cousiine =P ( destiny) EmptyJeu 21 Aoû - 16:01

Destiny fit un sourire tout en écoutant sa cousine,et bien oui Andrew , c'est logique qui lui ait dit, c'est une des rares personnes qui savent ou résident Dest' , ensuite la jeune femme expliqua que sa serait délicat avec Bethany et Kyle, Destiny dit

C'est vrai que ça ne sera pas facile avec ses deux là, comme je les connais , mais je crois que tu auras plus de facilité avec Kyle
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




A la recherche de ma cousiine =P ( destiny) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cousiine =P ( destiny)   A la recherche de ma cousiine =P ( destiny) EmptyJeu 21 Aoû - 18:30

La jeune femmelui fit un sourire et lui dit qu'elle n'aurait pas torp de difficultés avec Kyle mais avec Bethany ca ne serait pas la même chose. Elle lui répondit :

Eh bien on verra ça...Enfete ma coloc' est ta soidisant meilleure amie^^ Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

A la recherche de ma cousiine =P ( destiny) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cousiine =P ( destiny)   A la recherche de ma cousiine =P ( destiny) EmptyMar 26 Aoû - 4:00

Dest' fut quelque peu surprise, après tout son amie d'enfance était en coloc avec sa cousine, c'était quant même étrange,

Ah c'est toi la fameuse coloc de Sunny ? Hey bien ça veut dire qu'on va surement ce voir souvent


Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




A la recherche de ma cousiine =P ( destiny) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cousiine =P ( destiny)   A la recherche de ma cousiine =P ( destiny) EmptyMar 26 Aoû - 10:48

Destiny fut etonné. Elle a ajouté qu'elles allait se voir souvent. Leila lui répondit :

Quand j'ai appris que ma coloc' était la meilleure amie de ma cousine, ça m'a fait bizarre aussi. Sunny est ta meilleure amie depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

A la recherche de ma cousiine =P ( destiny) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cousiine =P ( destiny)   A la recherche de ma cousiine =P ( destiny) EmptyMar 26 Aoû - 17:43

Destiny souria en écoutant Leila parler, ensuite sa cousine lui demanda si ça faisait longtemps qu'elles étaient amies, elle et Sunny, Destiny répondit avec un sourire, ce rappellant de la rencontre

Ah oui depuis le jardin d'enfant, on s'avait rencontrés parce qu'on s'était foncées dedant, drôle comme première rencontre, mais on a été immédiatement amies =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





A la recherche de ma cousiine =P ( destiny) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cousiine =P ( destiny)   A la recherche de ma cousiine =P ( destiny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ma cousiine =P ( destiny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Co-Admin & de Modo
» Tiens un bar .. [destiny]
» Visite de Destiny =D
» BreakOut My Destiny
» Destiny is here [ Finii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser