California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Listening to music... { Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Listening to music... { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:34

    { C'est très joli Andrew mais moi c'est Devon xD


    Voilà que Leïla commencer à le casser. Comment ça ils ne seraient pas d'accord sur tout ? Bon, Devon comprit qu'elle était donc une cause perdue, c'était souvent ça avec les filles, quand elles te cassaient comme ça, ça voulait dire que ça ne servait à rien d'essayer. Il répondit donc à sa dernière question, moins enthousiaste :

    " Jim Carrey, Nicholas Cage, Nicole Kidman, Nathalie Portman, Angelina Jolie... tous les grands acteurs d'Hollywood quoi. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Listening to music... { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 8:36

[MUHAHAHA ELLE ME PREFEEEEERE! XDDDD *sifflote*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listening to music... { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 11:09

{ a Mince xD , Nan mais j'ai toujorus l'habitude de dire Andrew alors excuse moi xD}

Leila vit que le jeune homme s'est senti on va dire...cassé. Leila ne voulait pas faire paraitre la fille interessé. Au début ( enfin avec la plupart des mecs) il faut faire l'indifferente mais après bien sur ca peut changer. DEVON xD répondit a Leila. Elle en aimait bien quelques un. Elle ce qu'elle aimait c'était plutot les grands acteurs d'hollywood...mais de demain!

Bon, je vais pas te mentir, j'aime bien Nicholas Cage, Nicole Kidman et Angelina Jolie.
Moi j'aime bien aussi on va dire les grands cteurs d'hollywood mais de demain...J'aime bien aussi Patrick Dempsey xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listening to music... { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 13:59

    { Maiiis c'est qu'elle est pas encore habitué à prononcer mon doux prénom mais ça va changer Cool


    Encore un point commun. Il y avait bien que Leïla pour se dire qu'il ne serait pas d'accord du tout. xD Mais bon, Devon n'insista pas.

    " C'est cool on a vraiment les mêmes gouts. "

    Il commença à marcher le long de l'allée CD.

    " Ca fait longtemps que t'es ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listening to music... { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 14:10

{ C'est encore a voir xD}

Devon disa a Leila qu'ils avait vraiment les mêmes gouts. Leila le trovuait mignon mais restait un peu cassante car ellen'a pas du tout envie de joeur l'interessé. Leila lui répondit :

Oui...si on veut !

Ils commencèrent a marcher dans les allées. Le jeune homme lui dmeanda si ça fesait longtemps qu'elle était ici. Leila répondit :

Non, ça ne fait pas logntemps. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listening to music... { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 14:13

  • Devon marchait le long de l'allée en compagnie de Leïla. Il regardait les CD autour de lui et s'arrêtait de temps en temps quand un semblait lui plaire.

    " Je viens juste d'arriver, mais j'ai vécu longtemps ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listening to music... { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 14:16

Ils continuerent de marcher au long de l'allé. Le jeune homme lui répondit qu'il vient juste d'arriver mais qu'il avait vecu ici auparavent. Liela lui répondit :

Tu connais du modne ici dans ces cas la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listening to music... { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:25

    " Euh ben tu connais peut-être Ashley Donalson... ? "

    Ca allait lui permettre de savoir si elle était toujours à Hollywood et surtout savoir si elle allait bien, il ne voulait pas préciser qu'il était à sa recherche et qu'elle était beaucoup plus qu'une amie pour elle, qu'il avait un enfant d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listening to music... { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 14:34

Le jeune homme conaissait une certaine Ashley Donalson. Leila lui répondit :

Eh bien, je crois que c'est celle qui joue dans un film avec mon frère et ma belle-soeur. Mais je ne la connais pas personnelement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listening to music... { Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listening to music... { Libre   Listening to music... { Libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listening to music... { Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» julietjohanson-music.skyblog.com
» Headstrong-Music ) SkyBlog
» julietjohanson-music :: Espace commentaires
» MSN TiiME [libre]
» Baaasket? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser