California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

& Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] Empty
MessageSujet: & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ]   & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] EmptyDim 12 Oct - 21:36

    & Voilà que maintenant 3 ans avaient passé à Venice Beach. Plusieurs choses avaient changé. Premièrement, Peter était devenu papa et était parfaitement heureux avec sa petite famille. Il avait 2 enfants qu'il chérissait au plus au point, sa petite amie était la femme la plus merveilleuse du monde et ses amis étaient toujours présents pour lui. Que demander de plus ? Peter avait tout ce qu'il avait toujours souhaité ! Il était comblé.

    Aujourd'hui, une belle journée s'annonçait. Le soleil était présent et c'était justement lui qui avait réveillé le beau brun. Il s'était donc levé, le sourire aux lèvres et s'était préparé rapidement en prenant bien soin de ne pas réveiller sa copine et les deux bébés. Il avait salué ensuite la femme de ménage qui s'occupait aussi des bébés quand les deux parents étaient occupés. Puis, il avait pris les choses dont il avait besoin et était sortit de la maison direction le café. Eh oui, plusieurs choses avaient changé dans leur vie mais pas les habitudes de Peter. Lui, il s'en tenait toujours à la petite routine habituelle. Il allait prendre son café à chaque matin comme toujours. Il arriva justement sur les lieux et poussa la porte pour entrer. Il alla au comptoir et commanda son café. Lorsqu'il le reçu, il se dirigea vers une table libre...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

& Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] Empty
MessageSujet: Re: & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ]   & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] EmptyDim 12 Oct - 21:50

  • Trois belles années étaient passés...Ashley avait mit au monde de magnifiques bébés, elle sortait avec son meilleur ami qu'elle aimait de tout son coeur....Je tiens à ajouter que jamais Ashley n'aurait pensé que Peter changerait à ce point...Elle se rappelait toujours de l'ancien Peter, de leur chamaillerie mais surtout elle ne pourrait oublier le jour où Peter avait ouvert son coeur à la jeune femme....
    Tout ce bonheur était présent, mais également le malheur, car en effet Ashley n'avait toujours par retrouvé son tout premier enfant....Il allait dans ses quatre ans....Elle ne désespère pas et compte bien retrouver la trace de son ex et de leur enfant....Bref....

    Aujourd'hui, le soleil régnait sur la belle Californie....Soleil qui ne réveillait même pas la jeune femme dormant sur son lit en compagnie de son copain. Elle n'avait même pas senti que son petit ami s'était levé mais elle se réveilla presque en sursaut en entendant une bruit de porte claquer....Elle entendit ensuite les excuses de la femme de ménage, ce qui fit sourire la belle brune, car oui Ashley avait retrouvé sa couleur naturelle même si on peut encore apercevoir ses mèches blondes....Elle se leva de son lit, regardant au passage ses adorables bébés dormir tranquillement....Elle quitta doucement la chambre pour se rendre à la salle de bain afin de se préparer pour une nouvelle journée. Ashley avait bien envie d'un bon café et ses habitudes ne se perdaient jamais. Lorsqu'elle fut prête, elle quitta la maison après avoir dit précautionneusement à la femme de ménage toutes ses recommandations....C'était toujours les mêmes choses mais Ashley ne put s'empêcher d'agir de cette manière.

    Ensuite, elle se rendit sur les lieux où attendait son fabuleux café. Elle entra à l'intérieur et partit se rendre au comptoir, commandant son café. Elle le prit, remerciant le jeune homme, se tournant pour apercevoir son petit copain qui se dirigeait vers une table de libre. Ashley se tapa un petit sprint pour s'installer à cette table avant lui xD {Méchante hein Twisted Evil xDD}


    - Cette table est prise monsieur.....

    Lança-t-elle en esquissant un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

& Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] Empty
MessageSujet: Re: & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ]   & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] EmptyDim 12 Oct - 22:01

    Après avoir payé son café, Peter se retourna doucement et se dirigea tranquillement vers une table libre. Lorsqu’il fit un autre pas, le beau brun sentit un énorme coup de vent. Il ferma les yeux et les réouvrit quelques secondes plus tard en secouant légèrement la tête de gauche à droite. Une jolie demoiselle était maintenant installée à la table qui était tout à l’heure libre. Peter ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire en remarquant le visage de sa petite amie. Ah celle-là, elle n’avait pas changé d’un seul poil. Mais bon, c’était tant mieux car Peter l’aimait ainsi. Il s’avança donc un peu plus près et se pencha pour embrasser Ashley sur la nuque. Il pointa ensuite la chaise et lui demanda poliment :

    - Il reste tout de même une place... Puis-je m’y asseoir ?

    Il rigola en voyant la tête qu’elle faisait. La jeune femme se mit à rire à son tour et hocha la tête au plus grand bonheur de Peter. Il tira donc la chaise et y posa son petit derrière xD. Il regarda la femme de sa vie dans les yeux et prit enfin la parole après un petit silence entre eux deux :

    - Dis donc, t’as fait vite pour me rattraper ! J’étais à peine arrivé que t’étais déjà assise avec un café dans les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

& Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] Empty
MessageSujet: Re: & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ]   & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] EmptyDim 12 Oct - 23:32

  • Ashley avait toujours été sportive et même après son accouchement, elle était repartie faire un peu de sport et elle prouvait encore ses atouts de sportifs dans ce café, car en effet, elle avait couru rapidement vers la table. Quand elle a une idée en tête, elle fait pour y aboutir et c'est aussi une bonne occasion de casser un peu la tête à son petit copain....Sacrée Ashley.
    Ashley n'avait pas quitté son regard du beau jeune homme, car oui il était vraiment sexy son petit copain et c'était chasse gardé. Ce dernier lui demandait si il pouvait tout de même s'installer étant donné qu'il y restait encore une place...Elle fit une drôle de tête avant de rigoler et d'hôcher positivement de la tête. Il s'installa tout de suite après.

    La jeune femme but une gorgée de son café après avoir un peu soufflé, gardant son café entre ses mains, souriant malicieusement à son petit copain


    - Directement j'ai vu ta silhouette se diriger vers cette table, directement j'ai voulu un peu t'ennuyer....Et comme je cours assez vite quand je le veux....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

& Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] Empty
MessageSujet: Re: & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ]   & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] EmptyDim 12 Oct - 23:52

    Après s'être assis, il posa son regard sur la jolie brunette en faisant un léger sourire. Sacrée Ashley ! Elle ne changerait donc jamais ! Mais bon, on l'aime comme ça n'est-ce pas ? Et puis, même là, Peter ne voudrait pas qu'elle change pour rien au monde... Elle est parfaite ainsi ! Elle est magnifique, gentille, souriante mais bon, elle a quand même son petit caractère de cochon =P { Expression québécoise xD }

    Peter prit alors son café dans ses mains et approcha un peu son visage du liquide. Il souffla légèrement dessus et leva les yeux vers sa petite amie lorsqu'elle répondit enfin à sa question. Il déposa sa tasse sur la table et fit mine de bouder...


    - Pfffffff ! C'est pas sympa ça !

    Il la vit rigoler et croisa les bras avant d'ajouter, ayant une petite idée :

    - T'es privée de bisous pour toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

& Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] Empty
MessageSujet: Re: & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ]   & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] EmptyLun 13 Oct - 0:00

  • Des personnes souhaiteraient qu'elle change ? Eh bien Ashley ne pourrait même pas changer même si elle le voulait...Elle était bien ainsi....Une vraie femme, heureuse avec des enfants formidables qui ont déjà deux ans et un copain avec qui elle cohabitait depuis longtemps mais ce n'était plus pareil puisqu'ils s'aiment.
    Gardant son café entre ses mains, elle regardait toujours autant son copain, sourire amusé aux lèvres. Mais son sourire s'enleva presque aussitôt en entendant les mots prononcés de son petit ami


    - Tu ne vas m'infliger ça, Pete...Tu sais très bien que je ne pourrais pas tenir

    Lança t-elle en déposant son café sur la table, faisant des yeux de chiens battus à son amoureux xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

& Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] Empty
MessageSujet: Re: & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ]   & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] EmptyLun 13 Oct - 0:07

    Lorsque Peter la vit faire des chiens battus, il rigola légèrement. Eh nan, il ne céderait pas aussi facilement, croyez-moi. Ça en prendrait beaucoup plus ! En trois ans, Pete a appris plusieurs choses vous savez dont comment résister à sa petite amie dans ces cas là. Il décroisa les bras et prit sa tasse de café avant de la porter à ses lèvres. Il but une légère gorgée du liquide et la redéposa sur la table en ignorant Ashley.

    - Eh bien ça t'apprendras !

    Dit-il en la regardant avec un sourire amusé. Eh oui, ça l'amusait vraiment de voir Ashley ainsi, il se marrait. Il soupira doucement, attendant une quelconque réponse de la part de sa petite copine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

& Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] Empty
MessageSujet: Re: & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ]   & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] EmptyLun 13 Oct - 0:37

    Très bien ! Il voulait jouer ainsi ? Donc il aura ce qu'il voudra. Ashley laissait son café sur la table, s'installant bien sur sa chaise, jouant avec une mèche de cheveux, regardant les personnes présentes dans les lieux

    - De toute manière, ce ne sera pas moi qui réclamera des baisers.....

    Elle fit ensuite comme si elle n'avait vraiment rien ajouté....Son sac à main tomba à terre et se fit prier de la ramasser, surtout une photo qui était tombé de son sac....Photo qui était resté inconnu aux yeux de Peter et puis qu'est ce que ça le gênerait ? Ah si....Le fait qu'Ashley eut prise une photo avec un basketteur....xDDD. Se réinstallant confortablement, du moins, comme elle le pouvait, elle reposa son regard sur son fiancé, lui souriant

    - Sinon, tu as su bien dormir cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

& Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] Empty
MessageSujet: Re: & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ]   & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] EmptyLun 13 Oct - 17:41

    Peter la regarda en rigolant légèrement. Si elle pensait que Peter allait céder avant elle, elle se trompait. En trois ans, il avait appris comment lui résister et depuis ce temps, à chaque fois, il réussissait et il en était fier, croyez-moi.

    - Mouais mouais, on verra !

    Dit-il en lui faisant un sourire amusé. Ensuite, il prit sa tasse de café dans ses mains et il en but une légère gorgée. Il la déposa par la suite sur la table et posa son attention sur sa jolie petite amie qui venait à peine de lui poser une question...

    - Oui, très bien ! Je n'ai pas entendu les enfants... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

& Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] Empty
MessageSujet: Re: & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ]   & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] EmptyLun 13 Oct - 17:48

  • - A merveille....Rien que pour ça, je suis ravie que nos enfants aient déjà atteint leurs 2 ans...
    Alors que Ryan en aura 5....


    A ce moment là, elle avait baissé les yeux, devenant mélancolique....Elle pensait sans cesse à son enfant et même au bout de 3 ans, elle n'avait pas retrouvé sa trace...Venice n'était pas aussi grande comme une ville, elle devait pouvoir le retrouver.....Elle prit son café, le portant à sa bouche, buvant quelques gorgées, se ressaisissant en apercevant des groupies devant la porte....Ça, ce n'était pas prêt de changer.

    - Et c'est reparti pour un tour
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

& Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] Empty
MessageSujet: Re: & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ]   & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] EmptyLun 13 Oct - 18:04

    Peter l'entendit murmurer mais il ne comprit pas trop ce qu'elle dit. Il se contenta de faire comme si il n'avait rien entendu et soupira doucement. Il regarda sa petite amie en prenant sa tasse de café et de la porter à ses lèvres. Il prit la dernière gorgée qui lui restait et déposa le verre vide sur la table. Il entendit alors du bruit provenant de la porte d'entrée. Il tourna la tête en direction de celle-ci et vit des groupies. Il ne put s'empêcher de soupirer à nouveau...

    - Ils sont mieux de rester derrière la porte ceux-là...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

& Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] Empty
MessageSujet: Re: & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ]   & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] EmptyLun 13 Oct - 18:17

  • Ashley redéposa sa tasse sur la table avant de se lever de sa chaise et d'aller se placer derrière l'homme qu'elle aimait, tapotant doucement son épaule

    - C'est ça être beau gosse mon chéri....Mais elles ne te toucheront pas, fait moi confiance la dessus

    Lança t-elle en jetant un regard noir aux groupies pour rire.....Elle n'était pas si méchante que ça la petite Donalson....Elle se redressa regardant son petit copain

    - Tu veux des croissants ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

& Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] Empty
MessageSujet: Re: & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ]   & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] EmptyLun 13 Oct - 18:50

    Peter ne put s'empêcher de rigoler à la remarque d'Ashley. En effet, il avait confiance en elle sur ce point-là. Elle ne laisserait aucune autre fille l'approcher, même pas d'un seul centimètre.

    - J'ai confiance t'inquiète pas !

    Dit-il en souriant. Puis, Ashley lui proposa des croissants. Comment refuser ? Peter adorait les croissants alors bon x) Il leva les yeux vers sa chérie et dit :

    - Oui bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

& Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] Empty
MessageSujet: Re: & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ]   & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] EmptyLun 13 Oct - 20:40

  • Sans s'en rendre compte, elle avait déposé un baiser sur le coin des lèvres de son petit copain , s'en allant par après vers le comptoir demandant des croissants au jeune homme. Celui ci lui tendit quelques minutes après un petit panier avec de bons croissants bien chaud et croustillant surtout. Elle revint ensuite vers leur table, déposant le petit panier sur la table, devant les yeux de son chéri. Elle prit ensuite place, prenant son portable, téléphonant à la maison xD....Elle voulait tout simplement savoir comment allait leurs enfants....Normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

& Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] Empty
MessageSujet: Re: & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ]   & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] EmptyJeu 16 Oct - 22:54

    Peter la regarda s'en aller vers le comptoir en souriant. Elle venait à peine de lui déposer un baiser au coin des lèvres donc bientôt, elle ne serait plus capable de lui résister x)
    Ashley le sortit enfin de ses pensées en revenant avec les croissants. Hmmm la bonne odeur, Peter en raffolait. Il en prit un et regarda sa petite amie qui venait à peine de sortir son portable. Ahh, une maman poule x) Mais bon, Peter était aussi pire qu'elle, voire même plus. Il était incorrigible ! Mais n'est-il pas normal de s'inquiéter pour ses enfants ? Il sourit une nouvelle fois en repensant à cela avant de prendre une bouchée de son croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

& Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] Empty
MessageSujet: Re: & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ]   & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] EmptyVen 17 Oct - 17:25

  • Ashley avait discuté avec la nounou durant de longues minutes....Et ça discutait d'enfants, de mecs, de modes.....On peut même dire qu'elles étaient à un point complice....Et ça rigolait également....Mais bon le principal thème de leur discussion : les mecs.....Ça pouvait peut être agacé Peter mais ça, que voulez vous, c'était les filles....Ashley raccrocha après quelques minutes , rangeant son portable, prenant un bout de croissant, le dégustant avec un plaisir immense....Après avoir avalé la bouchée, elle s'écria

    - Délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] Empty
MessageSujet: Re: & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ]   & Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& Les vieilles habitudes sont de retour ! [ PV Ashley <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wait Ashley ( PV Ashley )
» De retour aux racines { Hugh
» Le retour d'un amour { Pete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Venice Beach :: SNACK AND DRINK ____* :: THE COFFEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser