California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Heather Barbara Donalson { To FiNiSh }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather B. Donalson

Heather B. Donalson


Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2009

Heather Barbara Donalson { To FiNiSh } Empty
MessageSujet: Heather Barbara Donalson { To FiNiSh }   Heather Barbara Donalson { To FiNiSh } EmptySam 3 Jan - 0:26

~ PAPIERS SVP ! ~


Heather Barbara Donalson { To FiNiSh } Th_christinaavvie2 Heather Barbara Donalson { To FiNiSh } Th_25 Heather Barbara Donalson { To FiNiSh } Th_christinaavvie3
feat. Christina Aguilera
Nom : Donalson
Prénom : Heather Barbara
Age : 40 ans
Date & lieu de naissance : 14 Janvier 1972 à Venice
Groupe : je ne sais pas

~ TELL US EVERYTHING ABOUT YOU ~



Histoire :
Heather est née ici-même à Venice, son père était un très grand acteur ainsi que comédien. Il avait présenté plusieurs gala et la jeune Heather voulait devenir comme lui, une personne que tout le monde aimerait. La mère de la jeune fille se nomme Barbara Donalson, la mère tenait absolument à ce que sa fille ait son nom dans le sien. Heather n'a jamais aimé sa mère puisque celle-ci battait son petit frère, Jonas Donalson, mais le jeune homme a déménagé chez sa petite copine à l'âge de 16 ans, elle ne l'a plus revu après deux ans, le petit frère de Heather lui proposa d'aller vivre avec lui et sa femme mais la jeune femme refusa. Lorsqu'elle débuta le céjep, elle débuta en théâtre et fut une grand actrice durant la majorité de sa vie. Elle rencontra un jeune acteur nommé Edward Hampton avec qui elle a flirter durant tout le tournage. Après le tournage du film, ils prirent un rendez-vous dans un grand restaurant privée et le rencard s'est terminé en une histoire de sexe. Je n'entrerai pas dans les détails mais c'est juste pour dire que c'était extrême. Mais si vous croyez que c'est à ce moment là que nait la jeune Ashley Donalson, vous vous trompez, se fût le grand frère d'Ashley qui nait, Frederick Donalson. Mais Heather décida de faire adopter le garçon par une autre famille puisqu'elle n'avait que 19 ans lorsque l'enfant est né. Elle resta alors avec Edward mais après quelques années, le couple avait oublié de se protéger et voilà comment la jeune Ashley est né.

Heather a fait tout ce dont elle pouvait pour faire profiter à sa fille la bonheur de la vie. Elle lui paya l'une des meilleures écoles, secondaires etc. Elle lui donnait tout en bref, elle était toujours à ses petits soins et elle aimait cela, étrangement. Lorsque ce fut l'année des 14 ans de la jeune fille, Heather se montra stricte et sévère envers sa fille, ce qui totalement le contraire de ce qu'elle faisait habituellement. 4 ans plus tard, la jeune Ashley tombe enceinte, mais Heather au lieu de donner l'enfant de son enfant à une famille d'accueuil, elle la pousse à avorter. À cause de sa mère, la jeune Ashley n'a jamais eu d'enfant.

Après cet évènement, croyant qu'Ashley pouvait enfin mener sa vie, Heather quitta Venice pour aller au Canada. Elle a donc commencé sa carrière canadienne comme actrice et elle est aujourd'hui connue à travers le monde entier. Mais à 37 ans, elle a lâché sa carrière d'actrice puisqu'elle s'était rendue compte que si elle avait été si désagréable envers sa fille c'était uniquement parce que sa carrière lui montait à la tête. Elle a donc débutée sa carrière comme chanteuse et cela fait trois ans, aujourd'hui, elle revient à Venice pour s'excuser auprès de sa fille et redevenir la mère dont elle aurait toujours voulu être.
Caractère :
Heather avait toujours été très méchante avec tout le monde, les paparazzis qui lui courraient après la rendaient totalement folle de rage. Elle a déjà cassée le nez d'un paparazzi qui la regardait dans sa douche, très bonne raison de toute façon. Heather a toujours eu un sal caractère, un caractère que peu de personnes étaient capable d'endurer. Les seules personnes qui en arrivaient était sa famille ainsi que son mari. Mais à part son caractère de cochon, elle a toujours été égoïste et a toujours pensée à elle-même, elle ne pensait rarement aux personnes qui l'entouraient. Mais elle a aussi été gentille avec les autres personnes, comme sa fille enfin, durant le peu de temps qu'elle la vue. Parce qu'un jour, elle a été très méchante avec sa fille, à partir de ses 14 ans.

Mais la femme que vous voyez devant vous a aussi des qualités. Depuis quelques temps elle a changé, et en bien surtout. Elle est devenue très gentille et a maintenant changée de vocation, ce qui lui fait moins d'embarras. Elle est très sympatique et trouve toujours le mot pour rire, même si parfois ce n'est pas toujours drôle. Mais ce qui compte vraiment, c'est qu'elle ait changée non?
Style vestimentaire :
Heather a toujours été une véritable carte de mode, même lorsqu'elle n'était qu'un simple petit bébé. À l'école, tout le monde l'enviait puisqu'elle était toujours à la dernière mode et avait toujours les dernières technologies, c'était donc très facile à savoir que sa famille était fort riche. Mais quelque chose qui n'a jamais changé chez la blondinette est qu'elle est une véritable fan des lunettes de soleil ainsi que des chaussures de la marque Ballerine. Elle a toujours aimée porter les choses que peu de personnes peuvent s'acheter et elle achetait les vêtements les plus couteux à sa fille alors qu'elle était plus jeune. Aujourd'hui, elle adore toujours la mode mais ne s'habille pas comme les personnes de 40 ans mais plutôt comme les personnes de l'âge de sa fille, de plus qu'elle paraît jeune, elle peut passer pour quelqu'un dans la vingtaine. En bref, si vous voulez un conseil mode, vous savez à qui vous adresser, Heather Barbara Donalson, la carte de mode mobile.
Love Sweet Love :
Heather a fréquenté plusieurs hommes durant sa vie, que ce soit des plus jeunes bronzés aux surfeurs bien coiffés, elle a toujours aimée les garçons. Mais aujourd'hui elle est toujours célibataire puisqu'elle a déjà été mariée à Edward Hampton, un grand acteur britanique qui a déjà été nommé le meilleur acteur de l'année il y a de cela une dizaine d'années. Les deux personnes viennent tout juste de divorcer après que Heather ait prit la décision de repartir pour Venice afin de revoir sa fille. Mais Edward s'opposait à cette idée, c'est donc de cette manière que le couple a rompu. Depuis ce temps, Heather se demande ce que peut bien être l'amour puisque la seule amour qu'elle a vécu était une histoire enfantin avec un homme très stupide. L'amour c'est comme aimer quelqu'un en amitié? Comme meilleur ami? Ou plus? On peut aimer des objets et des personnes différemments, donc aimer quelqu'un c'est bien difficile pour la femme qui approche ses 41 ans.

~ LES GOUTS DE TON PERSONNAGE ~

    Son plat préféré : Tout ce qui comporte des piments
    Sa couleur préférée : Le mauve foncé
    Son vêtement préféré : Ça compte ses inséparables lunettes de soleil? Sinon ses petites chaussures de marque Ballerine.
    Son sport préféré : La gymnastique
    Son moment de l'année préférée: Noël et le jour de l'an
    Sa matière préférée/celle qu'elle détestait à l'école :



~ VOUS ~ :


    Prénom : Barbara
    Age : 16 ans
    Où avez vous connu ce forum ? : Par Adam Mickolson
    Comment le trouvez-vous ? : Très bien et j'adore le design
    Votre fréquence sur le forum : Je l'ignore, j'ai de grosse période d'examen et j'adore être avec ma famille, je ne sais donc vraiment pas.
    Code du règlement : All I Wanna Do It's Be With You
    Items ? : Oui, si jamais quelque chose est à corriger veuillez m'en aviser.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Heather Barbara Donalson { To FiNiSh } Empty
MessageSujet: Re: Heather Barbara Donalson { To FiNiSh }   Heather Barbara Donalson { To FiNiSh } EmptySam 3 Jan - 14:03

Bienvenue miss.
Pour moi, il n'y a rien à redire...Du moins, je n'en vois pas...
Je te valide et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Barbara Donalson { To FiNiSh }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILO [finish]
» Adam Mickolson { Finish
» Kristen Clark [ Finish ]
» Becareful California, I'm now here ... [ finish ]
» Cody B .is in the house dude '__ Finish { sorry du retard mais lmanque d''inspiration c'est chiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser