California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moera Blanchart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moera Blanchart
The Music is my life
Moera Blanchart


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2008

Moera Blanchart Empty
MessageSujet: Moera Blanchart   Moera Blanchart EmptySam 18 Oct - 20:19

Votre personnage


  • Nom : Moera Edith Margareth Blanchart or Moera Blanchart
    Age : 20ans
    Date & lieu de naissance : Spa, en Belgique, le 13 mai 1990

    • Histoire ( passé, présent, futur ) [ En 10 lignes ]: Un beau jour de printemp ou le solail brillée en Belgique naissa une petite fille du nom de Moera et 10 minutes naissa sa soeur jumelle du nom de Opale.Moera est née d'une mere chanteuse et d'un pere bateur.Les deux jeune parent se son rencontré quand il était jeune et puis il ont moté un groupe.Il sont tombé amoureux l'un de 'autre et apres 3ans les deux jumelle arrivèrent.Moera a toujours était tres proche de sa soeur.Les deux jeune fille ont toujours étaient tres complice entre jumelle.Moera a commencé a prendre des cours de guitare a l'age de 5-6ans.Sa passion a toujorus était la la guitare et le chant.Moera a une superbe voix mais jamais grace a des cours de chant vu que la jeune fille n'en n'a jamais pris.Coté cours ,la jeune fille a toujours était de niveau normale voir bas mais elel savait se qu'elle voulait etre dnas l'avenir : une musicienne et chanteuse.Donc comme elle s'avais déja son but et qu'elle avait confiance en elle,elle savais qu'elle pouvais reussir.Donc les autres matière elle n'en avais rien a faire , si elle travaillé un minium c'était ur ses parents.Coté coeur , Moera a eu des hauts et des bas comme tout le monde , et le premier vrai petit ami qu'elle eu ,elle est resté 5mois avec lui jusqu'a se qu'elle le trouve au lit avec une de ses amie.Elle avait 16ans.Depuis Moera n'a juste eu qu'elque relation qui ont duré peu de temp et avec peu de sentiments.Moera ne crois plus au prince charmant mais qui sait peu etre qui frapera bientot a sa porte.


    • Caractère ( qualités, défauts, ... ) [ En 10 lignes ]: Moera est une fille tres souriante et qui a beaucoup d'humour.C'est ses principale qualité.Elle est aussi tres sociable et amicale mais surtout tres perfecttionniste.Tout doit toujours etre prévu et surotut parfait.Si ele organise une fete ou autre tout doit etre parfait, il faut surtout pas etre en retard , il faut que tout soit bien et surtout a sa fason.Elle est meme un peu stressante quand on la vois faire le ménage et tout tout le temp.Elle a un coté tres positif de la vie et est presque jamais négatif ou dans ses moment la c'est que Moera est en déprime total.Moera est une fille qui est aussi tres rancunière.Elle peu pardonner tres facilement mais il faut tuoujours se méfier elle vous rendra l'apareil un de ses jours et elle peut etre tres garce dnas ses moments la.Moera est aussi une fille tétu , meme pire qu'une mule, donc si jamais elle se prend la tete avec une ou un de ses amis qand elle est sur que ses elle qui a resont vous pouvez etre sur que si la personne ne vient pas la voir pour l'excusé jamais elles/ils se reparlerons par contre si jamis elle sait que sait elle qui a tord par contre elle viendra elle.Elle est aussi assez jalouse mais u nproverbe ne dit pas que la jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour...^^


    • Style vestimentaire [En 10 lignes] : Outre le fait d’une beauté naturelle et sincère, il est indéniable de préciser que le charisme et le charme envoûtant de la demoiselle ont tous les éléments pour jouer en sa faveur. Elle est de ce genre de personnes à illuminer une pièce par sa présence et son charisme, si ce n’est pas sa beauté même. Alors qu’elle n’était qu’une enfant, tous présageaient déjà des traits fins et harmonieux à la jeune femme. Moera peut de même apprécier pleinement son adolescence, car elle semble n’avoir jamais été sujette aux problèmes disgracieux de cette période de la vie. Il est vrai que la jeune femme ne ressemble pas traits pour traits à ces filles retouchées dans des magasines, et elle est encore moins un objet sur lequel se retournent les regards dans la rue. Un mètre soixante pour un poids des plus convenables, voire peut-être en dessous de la moyenne.Elle s'habille un peu comme tout le monde comme la mode du moment.Elle n'est pas provoquante au niveaux des habits.Elle a beau etre tres féminine quand elle se promene dans les rues ou autre quand elle est pénare chez elle ou qu'elle est en déprime chez elel vous la trouverait en joging ou alors vétu de son pijama qui est composé d'un tee shirt qui fait deux fois sa taille et d'un mini-short souple normalement utilisé pour les sport comme le volley-ball.Mais se qu'elle aime plus que tout c'est quand ele est invité a une soirée pour une promo d'une chansson ou alors d'un mariage ou autre pour pouvoir enfilé une belle robe de soirée.

    Love Sweet Love : Personne en esperant que sa change
    Célébrité sur l'avatar : Ashlee Simpson en Blonde
    Code du règlement : New Generation


[b] Les goûts de ton personnage


    Son plat préféré : Il y en a beaucoup trop
    Sa couleur préférée : le rouge
    Son vêtement préféré : Sa robe blanche D&G
    Son sport préféré : L'endurance (elle adore courir)
    Son moment de l'année préférée: Son anniversaire
    Sa matière préférée/celle qu'elle déteste(-tait) à l'école : Preferée :: la musique_Destestait :: Français



Vous:


    Prénom : Judith
    Age : 14
    Où avez vous connu ce forum ? : par partenaria
    Comment le trouvez-vous ? : Superbe
    Votre fréquence sur le forum ( nombres de jours ) : 6/7
    Items ? : //


Dernière édition par Moera Blanchart le Lun 20 Oct - 18:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Moera Blanchart Empty
MessageSujet: Re: Moera Blanchart   Moera Blanchart EmptySam 18 Oct - 22:06

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Moera Blanchart Empty
MessageSujet: Re: Moera Blanchart   Moera Blanchart EmptySam 18 Oct - 22:36

YÉÉÉ !! Moera est de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Moera Blanchart
The Music is my life
Moera Blanchart


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2008

Moera Blanchart Empty
MessageSujet: Re: Moera Blanchart   Moera Blanchart EmptyDim 19 Oct - 1:28

Merçi

Apparament une autre persone avait Moera avant moi - il faudra m'informait des relation que la erpsonne a fait avoir a Moera alors si possible
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Moera Blanchart Empty
MessageSujet: Re: Moera Blanchart   Moera Blanchart EmptyDim 19 Oct - 5:03

Ouais ! bien Moera et fred c'était rapprocher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moera Blanchart Empty
MessageSujet: Re: Moera Blanchart   Moera Blanchart EmptyDim 19 Oct - 11:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Moera Blanchart Empty
MessageSujet: Re: Moera Blanchart   Moera Blanchart EmptyDim 19 Oct - 12:52

    Moera a 20 ans et non 23 ...
    Je te valide mais change stp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Invité
Invité




Moera Blanchart Empty
MessageSujet: Re: Moera Blanchart   Moera Blanchart EmptyDim 19 Oct - 13:27

Bienvenue = )
Revenir en haut Aller en bas
Moera Blanchart
The Music is my life
Moera Blanchart


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2008

Moera Blanchart Empty
MessageSujet: Re: Moera Blanchart   Moera Blanchart EmptyDim 19 Oct - 21:47

je change tout de suite
Et peu etre que je sui bizarre a réclamé de finir ma fiche mais je n'est pas fait mon histoire (que je ferai demain) je veux bien etre validé sa me dérange pas ^^ mais je prend un plaisir a faire els historie de mes perso....

Et merçi tout le monde pour les "bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johanson
Team Admin - So Happy - Total in Love

Juliet Johanson


Messages : 6249
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Andrew
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Moera Blanchart Empty
MessageSujet: Re: Moera Blanchart   Moera Blanchart EmptyDim 19 Oct - 21:49

Ah oui juste xD Bon beh j'te fais confiance pour la faire demain alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dreaming.forums-actifs.com
Moera Blanchart
The Music is my life
Moera Blanchart


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2008

Moera Blanchart Empty
MessageSujet: Re: Moera Blanchart   Moera Blanchart EmptyLun 20 Oct - 18:42

Voila chose dites chose faites
Je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moera Blanchart Empty
MessageSujet: Re: Moera Blanchart   Moera Blanchart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moera Blanchart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^
» s'ennuit de Moera. | Moera
» Demende de Moera
» Abscence de Moera
» Moera et Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser