California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ EmptyJeu 21 Aoû - 23:01

Fred entra dans le café. Il était un peu nerveux. Il n'avait pas eu de rencontre comme ça depuis... Depuis qu'il a connut sa femme.. Il avait mis son plus beau jeans et sa plus belle chemise. Sa chemise porte bonheur. C'était pas tout les jours qu'ont fait une rencontre alors il fallait se mettre beau. Il entra dans le café car c'était là qu'ils se donnait rendez-vous. Il entra dans le café et remarqua qu'il était le premier arriver.

* Vaut mieux être le premier que le dernier ou d'arriver en retard.. ! *

Fred alla s'installer à une table en attendant Andrew et Moera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ EmptyJeu 21 Aoû - 23:10

Rhalala ... C'étais LE jour J comme on pourrait dire. Andrew lui avait envoillé un sms lui disent de venir au Café, car il allait lui présenter Fred. Elle était restée longtemps à relire le sms pour se rendre bien compte qu'elle ne rêvait pas. Moera n'avais jamais eux de rencontre comme celle-ci depuis qu'elle se donnait à font dans son groupe, c'est à dire il y a environ quatres bonnes années. Elle sauta alor du lit, puis se dirigea vers son placart pour y sortir un slim bleu et une camisole blanche avec sa veste noire. Puis elle pris ses talons haut noirs et alla se changer dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard, elle était toute prête. Maquillée, et tout quoi ! Mo' pris son sac à main et descendit avertir sa soeur qu'elle était sortit. Puis elle se rendit au café à pied.


Quand elle entrat dans le café, elle vit qu'Andrew n'était pas encore arrivé. Mais elle vut un jeune homme assit à la table où ils étaient sensé se rencontrer. Alor s'était lui Fred ?! Waouh ! Se qu'il était ... beau ! Elle se mordit la lèvre, puis se dirigea vers la table. Elle fit son plus beau sourire.


C'est toi Fred ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ EmptyJeu 21 Aoû - 23:15

Fred leva sa tête lorsqu'il entendit une petite voix fiminine. Il se doutait bien que c'était Moera.

* WOW ! C'est elle ?!*

Il devint gêner en un seul instant. Il lui présenta sa main pour se présenté malgré qu'elle savait un peu qui il était.

Ouais ! Je suis Fred Thomas ! Tu es surement la jolie Moera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ EmptyJeu 21 Aoû - 23:20

*Ne rougie surtout pas Moera, ne rougie surtout pas ...*

S'était se qu'elle se répètait sans cèsse dans sa tête. C'était un des hommes les plus beau qu'elle avait rencontrée jusqu'a présent. Elle lui souria, puis serra sa main.

Oui je suis Moera ...

Elle lui souria, puis s'assit en façe de Fred. Moera déposa son sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ EmptyJeu 21 Aoû - 23:28

Fred souria. Il était comme un peu figer devant son sourire. Il était si beau..

* Yé ! t'a l'air con ! *

Fred s'assoie sur la chaise et puis regarda Moera avec un grand sourire et un peux rouge.

Tu connais Andrew depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ EmptyJeu 21 Aoû - 23:30

Elle aussi avait l'air folle un peut. Elle n'arrêtait pas de sourire au jeune homme et ne fesait que le regarder. C'est vrai quoi ... Quand on est en présence d'un homme aussi magnifique que Fred ... Comment ne pas le regarder ?!

Je le connait depuis environs une semaine ... On s'est rencontrés au guitar shop. On s'est vite liés d'amitié par là suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ EmptyJeu 21 Aoû - 23:37

Fred souriait toujours. En fait lorsqu'il est en belle compagnie il sourie toujours. Et là il est plus qu'en belle compagnie.

Ouais ont s'attache vite a lui. Moi non plus sa ne fait pas longtemps que je le connait !

* Et dis-on que sa avait mal commencer..*

Alors, qu'est-ce que tu fait dans la vie ?

*Surement mannequin, une beauté comme ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ EmptyJeu 21 Aoû - 23:40

S'est la même chose pour Moera. Quand elle est en belle compagnie, elle à toujours le sourire aux lèvres.

C'est vrai ... Il est un sucre comme on dit souvent !

Elle rigola légèrement puis Fred lui demenda se qu'elle fesait dans la vie.

Je veux devenir musicienne pro ... Je joue de la guitare élèctrique et séche, puis je chante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ EmptyJeu 21 Aoû - 23:43

Fred rigola. Un sucre, Mais quest-ce que sa veux dire..Sa fait deux fois qu'il l'entend mais il ne sais pas sa signification..

WOW ! Je suis sur que tu chante aussi bien que tu es belle.

*J'aurai peut-être pas due..*

Hew.. je veux dire..

* Quel con ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ EmptyJeu 21 Aoû - 23:46

Et là, quand Fred dit : WOW ! Je suis sur que tu chante aussi bien que tu es belle, elle se sentit devenir rouge. Mais alor, presqu'aussi rouge qu'une tomate je vous jure. Il lui avait vraiment dit sa ?! Rhalala alor, je crois qu'il a gagner se coeur même s'ils ne se connaissent que depuis ... 5 bonnes minutes xD


Heuu ... mercii ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ EmptyJeu 21 Aoû - 23:49

Fred souria. Il était un peu mal alaise au fait qu'il dit ses choses.. Peut-être qu'elle ne le trouve pas a la hauteur.. Bref, au moins il est sincère.

C'est dur de joué de la guitare ? Mon père en avait une.. Mais il ne voulait pas m'apprendre il disait qu'il n'était pas assé patient pour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ EmptyJeu 21 Aoû - 23:51

Elle lui souria puis répondit à sa question.

C'est pas compliqué. Si tu veux je pourrais t'apprendre ! Enfin ... Si tu veux bien sur !

S'il acceptait, elle serait aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ EmptyJeu 21 Aoû - 23:56

Fred souria. Était -elle assé patiente ? Parce que.. Fred n'est pas un As dans le domaine de la musique.. Malgré qu'il chante bien.. Mais c'est la seule choses.

Serai tu assé patiente ? Parce que après tout c'est toi qui m'apprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ EmptyJeu 21 Aoû - 23:58

Bien sur que Moera allait être assée passiente. Elle donnait des cours aux débutents, étent un peut plus jeune.

Ne t'inquiète pas pour sa ! Je suis très passiente avec ceux qui veulent apprendre à jouer de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ EmptyVen 22 Aoû - 0:01

D'accord !

Fred était partent si en plus ce pouvait-être un moyen de la voie encore plus souvent. Malgré que.. Fred ne la laissera pas filé comme ça.. A moins qu'elle ne veux rien savoir de lui.

Tu veux savoir une choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ EmptyVen 22 Aoû - 0:03

Si elle voulait savoir une chose ?! Moera était toujours partente pour savoir de nouvelles choses. Sauf si cela là cossernait en mal ... Alor là se serait pas simpa xD

Je suis curieuse de nature alor j'aimerai bien savoir !

Elle lui fit un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ EmptyVen 22 Aoû - 0:09

Fred souria.

Tu sais que j'ai rarement vue quelqu'un d'aussi belle que toi ? Mais c'est vrai ! Tu as toujours un beau sourire au visage et tu est toujours superbe.. Enfin.. Depuis quelque minutes.. Mais jhe suis sur que tu es toujours comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ EmptyVen 22 Aoû - 0:14

À ces mots, Moera rougissa encore. Jamais on ne lui avait dit une telle chose. C'était tellement .... Magnifique !

Merci ...

Elle baissa la tête, puis la releva quelques secondes plus tard, encore avec un sourire, mais cette fois-ci, un peut plus gênée par-contre.

C'est la première fois qu'on me dit quelque chose de se genre ... vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ EmptyVen 22 Aoû - 0:16

Vraiment...

Fred est curieux et quand les gens ne finissent pas leurs phrase ils répète leurs dernier mots pour en savoir la suite.. A moins qu'il n'en ai pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ EmptyVen 22 Aoû - 0:18

Elle aussi, elle fesait cela parfois. C'est une curieuse de nature alor !

Haa ... Je voulais dire ... C'est vraiment très gentil !

Elle lui souria. Peut à peut, elle allait perdre sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ EmptyVen 22 Aoû - 4:20

Fred mis ses mains sur la table.

Alors, parle moi de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ EmptyVen 22 Aoû - 7:27

Andrew était là évidemment, mais bien caché...Pour une fois que c'était lui qui espionnait les gens et pas les paparazzis qui l'espionnait lui. Il suiviait la conversation des deux jeunes gens sans rien dire. Il était quand même fier et content de voir qu'ils s'entendaient à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ EmptyVen 22 Aoû - 14:55

Elle souriat à Fred puis mis aussi ses mains sur la table.

Huumm ... Alor je suis née à Spa, en Belgique, mais je suis ici depuis asser longtemps. J'ai une soeur jumelle qui s'appelle Opale, mais elle, elle à les cheveux noirs ! J'ai toujours aimée faire de la musique. À 8 ans je savais déjà jouer de la guitare sèche. Sinon, j'ai .... déjà eu un accident d'auto. J'étais ... passagée, et ma meill ...

Moera se tut à ce mot ... Elle ne voulais vraiment pas que sa rappelle des souvenirs à Fred, qui avait perdut sa femme et son enfant dans un accident. Mo' avait perdut sa meilleure amie dans cet accident, et elle ne le s'était jamais vraiment pardonnée. Mais maintenent, elle est heureuse de s'en être sortie, même si sa meilleure amie lui manquaie terriblement.

Hee ... Sinon je veux que moi et mon groupe on passe pro !

Elle changea de sujet subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ EmptyVen 22 Aoû - 15:36

Fred souria. Il écouta Moera attentivement. Elle lui raconta qu'elle avait une soeur jumelle avec les cheveux noire et qu'elle avait eu un accident d'auto. Elle avait arrêter au milieu de la phrase avec le mot ma meilleure... Alors Fred en déduit qu'elle y avait laissé sa vie. Il regarda Moera et mis sa main sur les siennes et lui dit avec des yeux magnifique :

Tu sais, c'est pas de ta faute.. C'était un accident. Je sens que tu te sent coupable. Mais c'est pas ta faute.

Fred avait un peu la gorge sèche de dire ses mots là car c'était la journée mère fille ou l'enfant allai au travaille de maman et c'était cette malheureuse journée. Sa fille de voulait pas y allé et Fred l'a convaincue.. c'était peut-être pas la chose a faire.. Mais maintenant il ne pouvait plus rien faire. Alors, il regarda Moera et puis lui serra les mains pour la réconforté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ EmptyVen 22 Aoû - 15:56

Quand Fred mis sa main sur celle de Moera, elle ne pus s'empêcher de la serrer fort. Maintenent, elle s'était remémoré tout les évennement un à la suite de l'autre. C'est à se moment là qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais vraiment oublier ces événements. En fait, personne ne peut vraiment oublier un événement comme cela. En plus quand on perd sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes s'étaients connue à l'àge de trois ans, et maintenent, il y en avait une qui était morte et enterrée. Souvent, Moera se dit qu'elle aurait du conduire et mourire plutôt que sa meilleure amie.

S'aurait dut être à moi de conduire et non à ma meilleure amie ... On se connaissaient depuis nos trois ans, et je l'ai complêtement vue mourire devant mes yeux ...

Elle fit tomber quelques larmes, mais les essuillas rapidement du revers de son autre main. Moera ne voulais vraiment pas embêter Fred et encore moin le rendre triste à cause de l'accident de sa femme et de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moera et Fred
» s'ennuit de Moera. | Moera
» Fred Thomas
» Abscence de Moera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser