California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 s'ennuit de Moera. | Moera

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

s'ennuit de Moera. | Moera Empty
MessageSujet: s'ennuit de Moera. | Moera   s'ennuit de Moera. | Moera EmptyMar 28 Oct - 1:11

    Ce matin Fred c'est lever. Il était heureux puisqu'aujourd'hui il allait enfin voir Moera. Il se leva, fit son lit, alla prendre une bonne douche et alla se préparer. Il mis un chandail blanc avec un jeans bleu pâle et pris son jolie veston noir. Il pris les clefs de chez lui et partie à la rencontre de Moera. Il s'arrêta en chemin et pris deux café.

    Devant la maison de Moera, il monta sa manche du mieux qu'il pouvais pour voir l'heure. Il était 11:00. Il souria et se dirigea vers la porte de cette jeune demoiselle, puis toqua. En attendant que quelqu'un veine lui répondre, il respira a fond, toujours un peux nerveux avant de la voir. Elle est si belle qu'il est nerveux à l'idée de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Moera Blanchart
The Music is my life
Moera Blanchart


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2008

s'ennuit de Moera. | Moera Empty
MessageSujet: Re: s'ennuit de Moera. | Moera   s'ennuit de Moera. | Moera EmptyMar 28 Oct - 11:42

Moera avait trainasser au lit se matin , aucune envie de se lever. C'est quand son reveil afficha 11h moins 5 qu'elle decida enfin a levé ses fesse de son lit.Elle avait netendu sa colocataire partir le matin doncelle se retrouvé seule.Comme a son habitude pour se reveillé de bonne huemeur Moera alluma sa chaine Hifi , et le CD comenca a se lire. C'était des chanson de Moera qu'elle avait enregistr resament mais pas encore produit comercialement.Une chanson du nom de RAGDOLL était entraint de tourner.Moera avait mis le son de façon a l'ententre un peu partotu mais en bruit de fond pour pouvoir aussi enendre les bruit de la villa.Puis elle attacha ses cheveux blond qui était tout onduler d'une queue.Elle était vetu d'un mini short souple et d'un tee shirt blanc simple.C'était les pyjama habituelle de Moera.Elle ouvra les fenetre de sa chambre quand elel entendit frapper a la porte.Elle sortit alors de la chambre et alla vers la porte et l'ouvra sans regardé d'abord qui s'était par le "petit oeil" de la porte.En ouvrant ele eu un grand sourrie en voyant Fred.Elle était contente de le voir et lui en sauta dans les bras puis elel se detacha apres quelque segonde et le regarda toujours en souriant

Quesque tu fais la enfin je veux dire a cette heure la ??...Peu un porte je suis contente de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

s'ennuit de Moera. | Moera Empty
MessageSujet: Re: s'ennuit de Moera. | Moera   s'ennuit de Moera. | Moera EmptyJeu 30 Oct - 1:30

Fred la serra dans ses bras. Il était lui aussi content. Il pris une grande respiration et senti la bonne audeur de la jeune femme. Il se décolla et souria.

- Je m'ennuyait de ma princesse.


Et c'était vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Moera Blanchart
The Music is my life
Moera Blanchart


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2008

s'ennuit de Moera. | Moera Empty
MessageSujet: Re: s'ennuit de Moera. | Moera   s'ennuit de Moera. | Moera EmptyJeu 30 Oct - 14:55

Moera eu un beau sourire a la replique de Fred.

Ta princesse...

Puis elle sorta de sa petite reverie et dit en rerendtrant dans la maison

On va pas resté sur le palier , entre
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

s'ennuit de Moera. | Moera Empty
MessageSujet: Re: s'ennuit de Moera. | Moera   s'ennuit de Moera. | Moera EmptyVen 31 Oct - 1:07

Fred entra. Il n'était jamais venue chez Moera. Sa lui faisait bizarre. A chaque fois qu'il se voyait ils était soie au parc ou a l'extérieur, mais jamais chez elle ni chez lui.

Il regarda tout autour.


- c'est très beau chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Moera Blanchart
The Music is my life
Moera Blanchart


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2008

s'ennuit de Moera. | Moera Empty
MessageSujet: Re: s'ennuit de Moera. | Moera   s'ennuit de Moera. | Moera EmptyMar 18 Nov - 8:39

Apres la replique du jeune homme elle repondit avec un sourire

Merci

Puis apres elle demanda toutjours avec un sourire

Tu veut boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

s'ennuit de Moera. | Moera Empty
MessageSujet: Re: s'ennuit de Moera. | Moera   s'ennuit de Moera. | Moera EmptyMar 18 Nov - 20:17

Fred resta dans l'entré. Puis fait signe de la tête que non.

- Merci .

Il souria a nouveau.

- Alors, tu as envie de faire quelque chose ?

Lui, n'importe quoi tant qu'il passait du temps avec elle. C'était tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Moera Blanchart
The Music is my life
Moera Blanchart


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2008

s'ennuit de Moera. | Moera Empty
MessageSujet: Re: s'ennuit de Moera. | Moera   s'ennuit de Moera. | Moera EmptyMar 18 Nov - 22:55

Elle lui souria toujours et a sa question elle fit d'abord un petit haussement d'éapule et apres quelque segonde elle le regarda et proposa

Sa te dit un petit picque-nique au bord du lac ?

Leur du dejeuné approché grand pas et le lac et un endroit calme et reposant ou on est presque jamais derangé
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

s'ennuit de Moera. | Moera Empty
MessageSujet: Re: s'ennuit de Moera. | Moera   s'ennuit de Moera. | Moera EmptyMer 19 Nov - 19:43

Fred souria. C'était une bonne idée.

* Ha mais pourquoi j'ai pas pensé a sa --'

Ouais bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Moera Blanchart
The Music is my life
Moera Blanchart


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2008

s'ennuit de Moera. | Moera Empty
MessageSujet: Re: s'ennuit de Moera. | Moera   s'ennuit de Moera. | Moera EmptyMer 19 Nov - 20:56

Moera lui fit un sourire puis elle dit enfin

En se moment je n'achete que des sandwich vu que je ne suis pas une chef en cuisine et que je n'ai aps envie n'ont plus de cuisiné.Donc j'ai tout pour faire un pique-nique reussi

Elle disait sa avec un beau sourire.Le faite de pensé qu'elle allait passer une journée avec Fred lui donner un sorurie au levre.Puis avant de sa dirigeai vers la cuisine elle demanda

Tu vient m'aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

s'ennuit de Moera. | Moera Empty
MessageSujet: Re: s'ennuit de Moera. | Moera   s'ennuit de Moera. | Moera EmptyJeu 20 Nov - 3:08

Fred souria a la proposition de Moera.

- Bien sur que je veux t'aider !

Fred suiva Moera puisqu'il ne savait pas du tout ou était la cuisine. C'etait la première fois qu'il venait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Moera Blanchart
The Music is my life
Moera Blanchart


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2008

s'ennuit de Moera. | Moera Empty
MessageSujet: Re: s'ennuit de Moera. | Moera   s'ennuit de Moera. | Moera EmptyJeu 20 Nov - 8:55

Elle lui adressa un sourire puis elle e dirigea dnas la cuisine suivie de Fred.Puis elle ouvrit son frigo qui celui-ci avait une bonne dixaine de sandwich sodebo.On povais aussi y voir des aliment dans le frigo mais sa c'etait plutot la partit de Blake sa colocataire.Elle se decala pour que Fred puisse voir et dit en le regardant avec un petit sourire aux levres

J'ai de tout , au jambon , au thon , a la rocette et d'autre chose

Il y en avait au moins deux autre sorte mais Moera ne savait plus le nom.Elle posa un sandwich jambon sur le comptoir de la cuisine puis laissa Fred chosir.Pendant se tep Moera sortait une clasière d'un placard , c'était celle de Blake mais celle-ci lui avit dit que Moera pouvais prendre out se qu'elle voulait.Puis elle mis son sandwich a l'interieur.Pour acommpagné elle pris un gros paquet de chips , Moera a plein de cochonerie qu'il ne faut pas trop manger dans son placard.Donc pour un pique-nique elle avait totu se qu'il falait.Elle meta aussi dnas la classière une bouteille d'eau , comme soda elle n'avait pas grand chose , elle avait du coca , du coca ou du coca.Elle demanda alors a Fred

Tu aime le coca ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

s'ennuit de Moera. | Moera Empty
MessageSujet: Re: s'ennuit de Moera. | Moera   s'ennuit de Moera. | Moera EmptyVen 21 Nov - 3:22

    Fred souria. Il n'est pas difficile et loin de la. Il souria a la belle Moera et il lui répondue :

    J'aimerais bien avoir un sandwich au thon et j'ai bien le coca

    Il lui souria. Il n'allait quand même pas faire son difficil. La prochaine fois, il prévora le coup et il l'emmènera au restaurent.
Revenir en haut Aller en bas
Moera Blanchart
The Music is my life
Moera Blanchart


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2008

s'ennuit de Moera. | Moera Empty
MessageSujet: Re: s'ennuit de Moera. | Moera   s'ennuit de Moera. | Moera EmptyVen 21 Nov - 8:54

Apres la replique de Fred Moera commenca a glisser de canette dnas la glassière tout en demandant a Fred

Tu peux me passer un sandwich au thon s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

s'ennuit de Moera. | Moera Empty
MessageSujet: Re: s'ennuit de Moera. | Moera   s'ennuit de Moera. | Moera EmptyVen 21 Nov - 19:36

    Fred se tourna face au frigo et il pris un sandwich. Quand il se tourna en même temps qu'elle et se retrouva a quelques centimètre de son visage. Il souria et se recula de quelques pas. Si non, il risquait de l'embrasser..

    Fred rigola.


    - Tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Moera Blanchart
The Music is my life
Moera Blanchart


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2008

s'ennuit de Moera. | Moera Empty
MessageSujet: Re: s'ennuit de Moera. | Moera   s'ennuit de Moera. | Moera EmptyVen 21 Nov - 21:02

Moera venait chercher une autre canette quand Fred se retourna et ils furent cas quelque centimetre l'un de l'autre a se moment la Moera eu un sourire.Et c'est Fred qui recula d'un pas et lui tenda le sandwich elle le pris alors

Merçi

Puis elle emeta un sourrie avant de prendre la canette qu'elle était venu chercher.Puis elle revena vers la glassière et y meta le sandwich et la cannette a l'interieur puis elle se tourna vers Fred

Je vais aller m'habiller , fait comme chez toi

Elle lui souria puis elle partit dans sa chambre.Elle sortit de son armoire des vetement pusi elle passa dnas la salle de bain.Moera dans la salle de bain ; tradustion par sortit avant minimum 10 minutes.Elle en resortit donc 10 minute apres . Ele s'était vetu d'une robe blanche légère , decolleté et qui arrivé juste au dessus des genous.Elle avait laisser ses cheveux blond ondulé tombé sur ses épaules.Elle s'était maquillé tres légé comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

s'ennuit de Moera. | Moera Empty
MessageSujet: Re: s'ennuit de Moera. | Moera   s'ennuit de Moera. | Moera EmptyVen 21 Nov - 23:23

Quand Moera sortie de la salle de bain, Fred ouvrit grand les yeux et la bouche. Elle était tellement belle ! Ce n'était pas croyable. Il ne savait pas quoi dire.

- Wow !

Il devin tout de suite rouge tomate.

- Hew.. je veux dire.. Heumm.. Je..

Il prit in grande respiration.

- Tu es magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Moera Blanchart
The Music is my life
Moera Blanchart


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2008

s'ennuit de Moera. | Moera Empty
MessageSujet: Re: s'ennuit de Moera. | Moera   s'ennuit de Moera. | Moera EmptySam 22 Nov - 1:12

Quand elle vu l'explesion que Fred avait sur son visage en la voyant Moera ne pu s'empecher d'avoir un grand soruire au levres.Puis il lui dit qu'elle était Magnifique.Elle dit alors toujours avec un sourire rayonnant sur son visage

Merçi


Puis elle s'approcha de la glassière et f<erma celle-ci puis elle la pris juste pour la posé a l'exterrieur de la cuisine a coté de la porte puis tout en se irigeant vers l'entré ou il y avait c'est chaussure elle demanda a Fred

On prend ta voiture ou la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

s'ennuit de Moera. | Moera Empty
MessageSujet: Re: s'ennuit de Moera. | Moera   s'ennuit de Moera. | Moera EmptySam 22 Nov - 2:10

Fred souria. Il ne savait pas quoi dire. Comme un con, il secoua la tête comme pour se sortir de ses pensée.

- Heum.. Ont peux prendre la mienne sa ne me dérange pas .

Il se dirigea vers elle. Elle est tellement belle... Il se secoua la tête discrètement et lui ouvrit la porte.

- Les joie dames d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Moera Blanchart
The Music is my life
Moera Blanchart


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2008

s'ennuit de Moera. | Moera Empty
MessageSujet: Re: s'ennuit de Moera. | Moera   s'ennuit de Moera. | Moera EmptySam 22 Nov - 11:30

Tout en lui repondant elle enfilé des sandale blanche qui avait un légé talon

Ok.

Puis elle se tourna vers lui et pris la glassière dans ses bras apres avoir pris ses clés de maison et passa le pas de la porte un sorire au levres

Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

s'ennuit de Moera. | Moera Empty
MessageSujet: Re: s'ennuit de Moera. | Moera   s'ennuit de Moera. | Moera EmptySam 22 Nov - 16:02

Fred passa ensuite la porte et alla jusqu'a la voiture, ouvrir le porte côté passager pour Moera. La galentrie n'est jamais de refus.
Il attendis que Moera vienne s'assoir dans sa voiture pour allé ensuite de son côté. Il mis ensuite les clefs dans le contact et démarra la voiture.


- tu n'a rien oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Moera Blanchart
The Music is my life
Moera Blanchart


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2008

s'ennuit de Moera. | Moera Empty
MessageSujet: Re: s'ennuit de Moera. | Moera   s'ennuit de Moera. | Moera EmptySam 22 Nov - 19:36

Moera étiat monté dnas la voiture et a la remarque de Fred elle reflechissa quelque segonde puis elle dit tout en sortant

Je revient tout de suite

Puis elle courra jusqu'a la porte d'entré la rouvrit puis ele alla dnas un placard et en sortit une sorte de nape-couverture qu'on nomeré plutot une "couverture a pique nique".Elle ne l'avait plus sortit depuis plus de 5ans.Puis elle resortit de la maison refermant la porte derrière elle puis revena s'assoir coté passager sa nape sur les genou.Bon ok cette nape était horrible d'aspé mais tres confortable.Elle dt alors

Voila j'ai tout se qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

s'ennuit de Moera. | Moera Empty
MessageSujet: Re: s'ennuit de Moera. | Moera   s'ennuit de Moera. | Moera EmptyDim 23 Nov - 18:32

Fred rigola quand elle lui dit qu'elle revenais tout de suite.

- Je t'attend.

Fred souria et attendis que Moera revienne. Elle revient se rassoir et elle lui dit qu'elle avait tout ce qu'il faut.

- Alors ont part !

Fred démarra la voiture et il conduis jusqu'au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Moera Blanchart
The Music is my life
Moera Blanchart


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2008

s'ennuit de Moera. | Moera Empty
MessageSujet: Re: s'ennuit de Moera. | Moera   s'ennuit de Moera. | Moera EmptyDim 23 Nov - 22:08

(c'est pas le parc mais le lac ^^ et ont continué le sujet ici ou on fait un nouveau topic au Lac ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

s'ennuit de Moera. | Moera Empty
MessageSujet: Re: s'ennuit de Moera. | Moera   s'ennuit de Moera. | Moera EmptyDim 23 Nov - 23:48

Je fais un topic au lac xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'ennuit de Moera. | Moera Empty
MessageSujet: Re: s'ennuit de Moera. | Moera   s'ennuit de Moera. | Moera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'ennuit de Moera. | Moera
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^
» Moera et Fred
» Appel Moera
» Moera Blanchart
» Demende de Moera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: | RESIDENCES | :: HOUSE AND VILLAS # :: VILLA DE BLAKE & MOERA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser