California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:47

    Peter sourit à la dernière remarque d'Ashley. Haaa, elle et le chocolat, une vraie histoire d'amour quoi xD m'enfin...

    - Ce sera donc la même chose pour moi !

    Dit finalement Peter en s'adressant au serveur. Le jeune homme nota tout cela et repartit quelques secondes plus tard. Le beau brun stressait plus encore que tout à l'heure, allez savoir pourquoi...

    Bref, Peter prit ensuite l'une des mains de sa petite amie et la caressa doucement avec son pouce. Il lui sourit tendrement et dit :


    - Ça fait tellement de bien de se retrouver... Je suis heureux d'être là, ici avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:53

  • Que voulez vous, Ashley était follement amoureuse du chocolat...Elle ne cesserait de l'aimer xD...Mais cessons de rigoler voulez vous xD. La jeune femme regardait le serveur s'en aller après avoir tout noté. Elle serait enfin seule avec son amoureux...Elle reposa son regard vers son compagnon, lui souriant tendrement

    - Moi aussi...Ça fait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé tout les deux...Peut être que ce n'est pas l'endroit mais ne penses tu pas qu'on devrait prendre un peu des vacances ? Pour notre couple, notre famille...On en aurait bien besoin, tu ne crois pas ?

    Elle parlait de ça mais elle ne pouvait pas savoir ce que mijotait son petit ami non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:38

    [ Je suis désolée de mon retard, seulement j'ai bcp de choses a faire avec les cours & tout & touut --' ... ]

    Peter regarda sa petite amie avec un sourire pendu sur les lèvres. Être ici, là, avec elle, c'était tout ce qu'il demandait. Il voulait rattraper le temps perdu et comptez sur moi, cela allait bien se réaliser =P . Bref, le jeune brun continua de lui caresser doucement la main avec son pouce. Il leva les yeux vers elle et lui dit, en la regardant tendrement :

    - Je suis d'accord... Ça pourrait que nous faire du bien ! & Puis, ça nous permettra de passer un peu de temps en famille !

    Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:50

  • [ T'en fais pas =). Je suis presque dans le même cas que toi ^^' / --' ]

    - Rectification mon chéri...Ça nous permettra de passer beaucoup + de temps ensemble et pas qu'un peu ^^"

    Elle gardait son sourire accroché à ses lèvres. Elle ne cessait de regarder l'homme qu'elle avait toujours aimé même quand elle ne le savait pas, pour dire xD. Elle sortit légèrement de sa rêverie en entendant les serveurs, oui ils étaient deux, apportés les plats aux deux jeunes amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:58

    [ Errf >.< Tlm de choses à faire avant les vacances de Noël... ]

    Peter la regarda, amusé. Ça ne pouvait leur faire que du bien =) . Il lui prit doucement la main et il déposa un léger baiser dessus. Il leva les yeux vers elle et lui sourit de nouveau mais cette fois, plus amoureusement, plus... tendrement ! Il soupira et quelques secondes plus tard, le serveur arrivait près d'eux. Il avait dans les mains les deux repas des amoureux. Il les posa sur la table et leur sourit avant de partir. Bon, une chose de faite xD . Dès qu'ils auraient terminé de manger, Peter lui ferait sa demande x) . Ouais c'était le moment parfait...

    - Mmm... Délicieux !

    Dit-il après avoir pris une petite bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 0:04

  • [ Tu parles...C'est vraiment...pouah o_o ]

    Qu'est ce qu'elle aimait quand il était d'un romantique et d'une tendresse...Il la rendait toute fondante comme du chocolat fondant à l'intérieur d'un délicieux gâteau....Bref...Ashley sourit tendrement à son chéri , remerciant au passage le serveur. Elle regardait le plat à présent...Tout ça lui semblait délicieux...Elle ne tardait plus une minute, elle prit sa fourchette et goûta une bouchée de son plat . Elle ferma les yeux, soupirant

    - Exact...C'est exquis

    Ajouta-t-elle après avoir avalé sa bouchée. Elle lança un doux regard amoureux à son compagnon, continuant de manger tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 0:13

    [ Examens & touut --' . J'en ai un de maths demain 0_o Fauut que j'étudie sinan je suis sure de tout rater xD Jcomprends absolument rien à ce que le prof raconte donc ^^ ]

    Peter regarda sa compagne en souriant toujours. Il avala ensuite une nouvelle bouchée de son repas. C'était vraiment délicieux, ils avaient bien choisis, enfin, Ashley avait bien choisis x) . Il termina son assiette en environ 15 minutes pendant lesquelles les deux amoureux avaient eu le temps de discuter un peu de leurs enfants, des choses qu'ils feront en vacances ( Bah ouii, jveux faire avancer les choses moi xD ) .

    Le serveur revint finalement à leur table et ramassa les assiettes. Il leur sourit de nouveau et leur dit qu'il leur emmènerait les desserts dans quelques minutes. Peter sourit nerveusement et le jeune homme repartit... Aaah le grand moment approchait à grand pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 0:21

  • [ Demain j'ai une épreuve de je sais pas quoi en bureautique {truc d'ordinateur} et vendredi j'ai religion avant d'attaquer les deux autres semaines en me tuant au travail...Je te dis si on tient le coup à ses examens là, on a eu vraiment du bol ]

    Ce plat était vraiment délicieux...Magnifique, je dirais...La jeune femme avait terminé son assiette presque en même temps que son compagnon mais ce ne l'a pas empêcher de discuter tout les deux, de leurs enfants, des projets qu'ils auraient pour les vacances prochaines...

    A ce même moment, le serveur revint afin de prendre leurs assiettes et de ramener le dessert dans quelques minutes. Ashley le regardait s'en aller, reposant son regard sur Peter


    - Nous devons trouver un magnifique endroit reposant, un endroit qui ne soit à la portée des paparazzi...Ce n'est pas gaie pour les enfants de subir ça tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 1:20

    [ Ouuaah o_o j'avoue quand même ! Moi je suis pas encore renduue là donc j'ai le temps quoi ! J'ai pas autant d'exam' que ça ! Je peux me compter parmis les chanceuux ^^ ]

    - Je suis entièrement d'accord. Les enfants ne doivent pas subir ça. Ils sont encore trop jeunes pour ça...

    Peter lui sourit doucement. Ils devraient vraiment trouver un endroit à l'abri des paparazzis pour les enfants. Il ne veut surtout pas que ses enfants subissent ça tout de suite, ce serait beaucoup trop tôt pour eux encore...

    Finalement, après quelques minutes de silence, Peter baissa doucement les yeux. Il dit alors :

    - Tu m'excuses quelques minutes ?

    Ashley lui sourit et hocha la tête et Peter se leva de table avant de se diriger vers le serveur qui devait leur apporter les desserts. Il s'assura qu'Ashley ne le voyait pas car sinon, ça gacherait tout. Bref, Il dit ensuite au jeune homme qu'il veut demander sa petite amie en mariage. Celui-ci les félicita et lui demanda ce qu'il pouvait faire pour eux. Peter lui donna alors la bague et lui demanda de l'apporter en guise de dessert à cette dernière. Le jeune homme accepta et Peter le remercia. Il se dirigea ensuite vers la salle de bains où il se regarda dans le miroir quelques minutes. Finalement, il sortit et retourna près de sa bien aimeé. Il arriva près d'elle et lui sourit nerveusement...


    - Désolé, j'ai été un peu long !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 13:46

  • [ Pfff...Moi, je n'ai jamais de chance de toute façon xD T'en a bien de la chance chérie ^^' ]

    Aucun enfant ne peut supporter la présence des paparazzi. Etre entouré de ses malfrats. Ce ne pas agréable pour eux. Sinon ce serait de questions sur questions et ça prendrait bien la tête aux parents...Bref, le jeune homme s'excusa en disant qu'il s'excusait pour quelques minutes. La jeune femme lui sourit en lui faisant un hochement de tête, le laissant s'en aller. Il avait sans doute eu un besoin urgent xD. Ashley prit son sac et fouilla à l'intérieur, sortant son petit miroir de poche, histoire de voir si elle était bien potable. D'habitude, elle n'est pas ainsi bien évidemment mais bon être dans un restaurant aussi chic, elle devait bien être dans un état impeccable. Après quelques minutes, elle rangea son miroir de poche , déposant son sac à main à coté d'elle et soupirant. Elle regardait autour d'elle avant de poser son regard sur la fenêtre , regardant le paysage qu'il y avait dehors. Ensuite, elle entendit des pas se rapprochés de sa table. Elle tourna son regard et aperçu, enfin, son petit ami qui s'était installé et s'était excusé de sa "longue" absence. Ashley le regardait d'un air légérement amusé, rien que pour l'embêter un peu :

    - Tu es pire qu'une femme, tu sais...

    Lança-t-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 23:50

    [ Ouais mais faut se dire que c'est bien différent, le Canada & l'Europe x) . Les systèmes scolaires, ce sont pas du tout les mêmes... ]

    Finalement, Peter était revenu à sa table et s'était assis devant sa petite amie.

    - Très drôle xD

    Dit-il en la regardant. Il stressait de plus en plus mais bon, ce stress était quand même bon non ? Tout allait bien se passer. Il se le répétait en boucle dans la tête, histoire d'avoir un peu plus confiance x) Baah ouais, c'est quand même un évènement important dans la vie d'un jeune couple nan ? Bref, Peter leva doucement les yeux vers Ashley et lui sourit. Il la regarda longuement avant que le serveur n'arrive à leur table. Le moment tant attendu était enfin arrivé x) . Le jeune homme déposa l'assiette de Peter devant lui et posa ensuite celle d'Ashley devant elle avant de repartir en faisant un clin d'oeil à Peter... Vous devez savoir que dans l'assiette de cette dernière, il y avait une bague... Ashley leva les yeux vers lui, surprise et surtout, ne sachant pas quoi dire... Peter se leva de sa chaise, s'agenouilla près de sa belle et finit par dire :

    - Je t'aime Ashley Donalson. Je veux passer le reste de ma vie à tes côtés...

    Il prit la bague dans ses mains et la glissa peu à peu à son doigt... Il reprit en disant et en la regardant dans les yeux :

    - Veux-tu devenir ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 0:00

  • [ Tu m'acceptes au Canada dit ? xD Tu vas me faire verser une larme avec cette demande xDD L'idiote que je suis xDD ]

    A présent qu'elle regardait de plus en plus son petit ami, elle s'apercevait enfin qu'il était stressé...Elle ignorait bien pourquoi il était ainsi...Mais elle ne posa aucune question sinon son stress allait, peut être, augmenter à vue d'œil et ça elle ne l'aurait pas souhaité la jeune demoiselle. Cette dernière détourna un instant son regard en entendant le serveur arrivé avec les desserts. Il posa une assiette devant le jeune homme ainsi que la deuxième devant Ashley. Celle ci a bien vu que le serveur avait lancé un clin d'œil à son petit ami...

    * Soit il le drague xD soit il se prépare quelque chose *

    Elle sourit à son amoureux, baissant son regard afin de commencer à remanger avant d'apercevoir...une bague...Elle leva les yeux vers le jeune homme, étant très surprise, ne sachant quoi dire... C'est alors que Peter s'était levé de sa chaise, s'agenouillant près d'elle et lui faisant une belle déclaration...Des larmes étaient apparues aux yeux de la belle...Elle ne bougeait pas...Elle l'avait laissé faire, ce dernier enfilant peu à peu la bague au doigt d'Ashley...Puis cette question fut survenue...Elle ouvrit la bouche pour prononcer le mot, la réponse qu'attendait son amoureux mais elle ne fit rien, se jetant presque dans ses bras, j'ai bien dis presque xD, prenant doucement son visage entre ses mains, l'embrassant avec tout son amour avant de pouvoir sortir dans un sorte de souffle

    - Je souhaite plus que tout devenir ta femme, Peter Lines.

    Certes, des larmes coulaient le long de ses joues mais elle en était heureuse...Des larmes de pures joies, de pures bonheurs...C'était bien le plus beau jour de toute sa vie...et de la sienne également...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 0:07

    [ Ouais sans problème xD J'vais t'attendre dans le millieu de l'océan avec mes amis les requins que j'aimeeee tant et qui vont sûrement me mangeer xDD Rooo c'était pas mon intention mdr' ]

    Peter était là, agenouillé devant Ashley et attendant une réponse de sa part. C'était sûrement le jour le plus important de leur vie car oui, c'Était un grand pas pour l'avenir de leur couple. Peter était sur et certain qu'Ashley était la femme de sa vie, qu'elle était celle qui allait réussir à lui remonter le moral quand il allait mal, qu'elle était la seule & l'unique, la perle rare quoi =) . Finalement, Ashley se jeta dans ses bras et l'embrassa avec tout l'amour qu'elle lui portait. La demoiselle accepta alors et Peter la serra plus fort dans ses bras. Tous les gens qui étaient présents étaient tournés vers eux et applaudissaient. Peter la lacha un peu et l'embrassa à nouveau, la regardant en souriant.

    - Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 0:13

  • [ Wow, tu as un sens de l'humour hors pair...Je t'en félicite d'ailleurs xD ]

    Cette demande était...ce que Ashley voulait, souhaitait plus que tout au monde...C'était un grand pas vers l'avenir, comme l'a dit mon ami(e) plus haut...Aucun homme ne ferait de demande en mariage en n'étant pas sûr que l'élue de leur coeur ne soit pas la perle rare, leur amour de leur vie, bref...

    Ashley s'était finalement jetée dans ses bras, l'embrassant avec tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui...C'est après sa réponse que Peter l'avait serré un peu plus fort dans ses bras...Larmes de joies étaient survenues d'un petit rire, allez savoir pourquoi, le tout mélangé aux applaudissements des personnes présentes dans la salle...
    Peter la lâcha un peu (heureusement, sinon elle étoufferait xD), l'embrassait à nouveau ce qu'Ashley ne put refuser. Elle posa sa main douce sur la joue de son fiancé, le regardant tendrement


    - Moi aussi mon amour...Tu es celui qu'il me faut...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 0:25

    [ Oh et bien merci (: C'est de famille je crois enfin tout le monde me le dit xDD ( Ouais pcq tu me verrais avec ma mère =O xDD Ensemble on est tellement pluus marrante xD Parfois c'est décourageant xD ) ]

    C'était wahoou la sensation ! Errf >.< Jvous dis pas comment Peter peut être heureux à cet instant précis. Jamais mais au grand jamais il ne regretterait cette demande en mariage. Ashley était la bonne, la seule et l'unique, l'élue de son coeur, la femme de sa vie quoi (: . Enfin touut ce que vous voulez ! En ce moment, la seule chose que Peter désirait, c'était d'être seul avec Ashley, de pouvoir la sentir contre lui, sa main dans la sienne...

    En guise de réponse à sa remarque, Peter lui vola un petit baiser. Il posa sa main sur celle d'Ashley qui était sur sa joue ( à lui xD ) et la caressa doucement... Il lui dit finalement :


    - J'ai envie de profiter de ce moment... J'ai envie de me retrouver seul avec toi, de pouvoir te serrer contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 0:37

  • ( Je donnerai tout pour assister à vos spectacles d'humoristes xD )

    - Payons l'addition et rentrons...

    Elle avait failli dire : et rentrons chez nous mais elle voyait déjà sa tante les renvoyer là où ils étaient xD...Elle réctifia le tir en ajoutant

    - Et allons passer la nuit à l'hôtel...Tu connais ma tante...

    Elle sourit doucement, restant ainsi de longues secondes qui paraissaient interminables...Passer une nuit sans enfants, rien qu'avec lui, elle ne demandait que ça surtout pour ce jour unique...Lorsque Juliet saura ça et Andrew également mais ne pensons pas à eux...Les deux amoureux se levèrent enfin, restant assez proche...Ils ne voulaient plus se quitter....Bon j'exagère peut être mais c'est pas grave xD. Ashley appela presque à mi voix le serveur...Bah quoi, pas de sa faute si elle regardait son amoureux xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 EmptySam 6 Déc - 0:36

    [ Mdrrrr' Mouais, mais jpense pas qu'un jour, je fasse des spectacles d'humoristes xD Errrf >.< Je suis bien trop timide pour parler devant une salle qui peut comprendre des centaines voire milliers de personnes =o Imagine, je tremble comme ça se peut pas devant ma classe alors =o Je me déteste, surtouut pour ce coté la... ]

    - Je suis d'accord...

    Dit-il en ne la quittant pas du regard et en lui souriant amoureusement. Bah oui, maintenant qu'ils étaient fiancés, Peter ne voulait plus la lâcher xD. Qu'un autre mec l'approche ou la regarde de travers pour voire, Peter lui fera sa fête à celui-là xD. Mais bon, passons car là n'est pas le sujet n'est-ce pas ?

    Peter et Ashley payèrent finalement l'addition, après quelques minutes à se dévorer des yeux xD. Ils sortirent ensuite du restaurant sous le regard de certaines personnes présentes dans la salle. Bref, une fois dehors, le jeune couple se dirigea vers la voiture et ils y entrèrent. Puis, Peter mit le contact après avoir attacher sa ceinture. Il regarda une dernière fois Ashley avant de commencer à rouler. Il se dirigea maintenant vers l'hôtel le plus beau pour cette soirée qui allait être graver dans leur mémoire bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 EmptySam 6 Déc - 0:43

  • [ Alors pour ce point là, on est deux. Je suis toujours la première à me défiler lorsque je dois passer devant ma classe...Manquait plus que ça, tu vois -- ' Mais de toute manière, on n'y peut rien...La timidité fait parti de notre personnalité et pis voilà ]

    L'amour en faisait bien des heureux. Malgré qu'on est eu des petits amis vraiment cons et débordés de mentalité, on est bien récompenser par la suite, l'avenir...N'était ce pas ce qui s'était passé du coté d'Ashley ? Elle en était la preuve vivante et également Juliet mais bon passons ce petit détail.

    Les deux jeunes amoureux payèrent l'addition , quittant par après le restaurant, main dans la main sous le regard des personnes qui étaient présentes dans la salle. Ils arrivèrent vers la voiture du jeune homme, montant à l'intérieur. La jeune femme attacha sa ceinture, son fiancé faisant de même et puis direction vers l'hôtel.

    Ashley regardait de temps en temps le paysage du dehors, reportant son regard sur l'homme qu'elle aimait...Il était bien beau au volant dit donc xD. Enfin bref, les minutes passèrent et l'hôtel fut presque bientôt devant eux..Une soirée qui allait rester gravés dans leur mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 EmptySam 6 Déc - 2:04

    [ Ouais =/ Fauut faire avec quoi ! Mais quand même... C'est duur de vivre avec ça des fois ! Tsé, t'aimerais faire telle ou telle chose mais t'es trop gênée donc tu t'en prives =/ Comme quand j'suis à une fête avec mes copains, fauut que j'prenne quelques verres ouu plus pour pouvoir me lacher entièrement... Sinan, j'resterais dans mon coin à discuter ! C'est vrm chiant parfois ! J'men passerais bien ! ]

    Finalement, après une dizaine de minutes, les deux amoureux arrivèrent devant un hotel 4 étoiles. Ouais, Peter n'avait pas trouvé mieux xD. Bref, il se garra et arrêta le moteur. Il sortit de la voiture après avoir défait sa ceinture et fit comme au restaurant tout à l'heure : Il alla ouvrir la portière de sa charmante compagne (: . Il la referma lorsqu'elle fut sortit puis il lui prit la main et le jeune couple se dirigea vers l'entrée de l'hotel. Ils se dirigèrent au comptoir et Peter demanda une chambre. La jeune femme ( pour faire changement xD ) leur donna la clef d'une des plus belles suites et leur sourit. Peter la remercia et regarda sa petite amie, tout sourire. Ils se dirigèrent ensuite vers l'ascenseur...
    ( si tu veuux, tu peux faire en sorte que l'ascenseur reste bloqué... mdrrrrr' Jdis ça, jdis rien hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 EmptySam 6 Déc - 2:13

  • [ Tu n'y peux rien...Mais un jour il disparaitra, suffit d'avoir confiance en soi et de ne pas se fier aux regards, paroles des autres même si c'est difficile, j'avoue ]

    Finalement , ils furent arrivés à l'hôtel 4 étoiles. Tout de même , il aurait pu choisir un 5 étoiles...Franchement, les mecs...Vous avez vu comment ils se comportaient ? Du n'importe quoi xD Mais passons voulez vous ? xDD
    Ils se dirigèrent au comptoir main dans la main. Peter demanda alors une chambre à la jeune réceptionniste. Cette dernière leur donna une des plus belles suites de l'hôtel. Ils la remerciaient, se dirigeant par après vers l'ascenseur. Elle n'avait aucune envie de se fatiguer à monter les escaliers et lui non plus d'ailleurs.

    Arrivé devant l'ascenseur, Ashley appuya sur le bouton d'appel....Quelques secondes après, l'ascenseur arriva. Ils entrèrent à l'intérieur, Peter appuya sur le bouton de leur étage...Ils ne restaient pas en silence, non, ils discutaient de tout et de rien mais tout d'un coup, il y a eu une sorte de panne mais une grosse panne hein xD...Résultat, ascenseur bloqué...Génial...


    - Quel merveilleux cadeau que d'avoir une panne d'ascenseur

    [ J'ai fait une heureuse là non? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:40

    [ On verra avec le temps quoi ! ]

    Après avoir pris la clef de leur chambre, les deux amoureux se dirigèrent vers l'ascenseur, héé oui, Peter n'avait pas du tout envie de prendre les escaliers aujourd'hui, il était bien trop épuisé et puis, sa petite amie qu'on pourrait maintenant appellée fiancée l'était sûrement aussi x) . Bref, Ashley appuya sur le bouton d'appel et l'ascenseur arriva après quelques secondes seulement. Le jeune couple entra à l'intérieur. Ils étaient seuls, la chance quoi (: . Peter appuya sur le bouton de leur étage et ils attendirent avant que la porte se referme. Les amoureux discutèrent un petit moment, jusqu'à ce que l'ascenseur cesse de monter. Peter fronça les sourcils et la lumière s'éteignit et se réouvrit trente secondes plus tard. Eh voilà, ils étaient bloqués là-dedans pour au moins une bonne heure, si ce n'est pas pluus quoi ! Peter soupira d'énervement et regarda Ashley avant de lui répondre simplement :

    - Errff >.< Fallait qu'on tombe sur ça, ce soir. Pffffff, le cadeau hein ! J'men serais bien passer ! Là, on est pris la dedans durant au moins une heure... Dire que c'était sensé être la plus belle soirée de notre vie...

    Il respira fortement avant de remarquer le téléphone rouge qui était là en cas de panne, comme en ce moment. Peter s'accroupit et commença à lire les petites instructions qui étaient écrites à côté de ce dernier...

    [ Ouais mdrr' ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:47

  • A ce moment précis, Ashley était hyper heureuse de cette panne. Non mais je vous jure, rester coincée une bonne heure dans cet ascenseur c'était hyper génial. Tout les autres couples pouvaient les envier....Non mais vous voyez Ashley était hyper souriante avec cette panne ? C'est bien beau de rêver, c'est moi qui vous le dit.

    La jeune femme soupira en déboutonnant sa veste pour ne pas être serré dirons nous. Peter s'était accroupi afin de lire les petites instructions du téléphone rouge. Celle ci s'accroupit également, se mettant derrière lui, passant ses mains autour de la taille de ce dernier, reposant son menton contre l'épaule de Peter


    - Pense que ce n'est qu'une petite panne...Ils doivent en avoir l'habitude, certainement...

    Même dans des moments comme celui ci, elle avait appris à garder toujours la tête haute et à positiver...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:22

    Peter était toujours accroupi devant le téléphone rouge, lisant les instructions. Il soupira fortement et baissa les yeux. Il aurait vraiment voulu que cette soirée soit la plus belle de leur vie mais non, il fallait qu'ils restent bloqués dans cet ascenseur m*rdique ! La chance quoi ! Bref, le jeune homme releva la tête et se reprit. Bah oui, il ne pouvait pas rester facher seulement pour ça. Bon, c'est sur, c'est pas la joie mais bon, ce n'était la faute de personne...

    Finalement, Peter sentit des bras se passer autour de sa taille et un menton sur son épaule. Mmmm... Ashley ! Elle était si... si parfaite ! Elle était positive même dans les cas comme ceux-ci. Peter l'admirait beaucoup sur ce coté là...


    - T'as sûrement raison... J'me suis énervé pour rien !

    Il soupira légèrement et se releva avant de se retourner vers Ashley. Il mit ses deux mains sur les hanches de sa belle et lui fit un mince sourire... Il la trouvait si... belle !

    - Qu'est-ce que je t'aime toi !

    Il lui sourit une nouvelle fois avant de déposer ses lèvres sur celles de sa fiancée. Il se recula un petit moment plus tard et posa l'une de ses mains sur la joue de cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:00

  • Elle héritait de cette qualité, non pas de sa très chére maman mais bien de la soeur de celle ci, donc sa tante. Elle considérait sa tante comme une seconde maman, elle a toujours été là pour elle même dans les moments les plus difficile, elle pouvait toujours compter sur elle. Elle l'aime vraiment et le jour où il lui arriverait quelque chose, elle ne pourrait s'en remettre. Bref, revenons en à nos amoureux, toujours bloqué dans l'ascenseur...

    La jeune femme souriait à son amoureux, répondant affirmativement à son baiser, posant par la suite ses deux mains sur le torse de ce dernier, alors qu'il avait déposé sa main sur la joue de la jeune demoiselle. Elle se rapprocha un petit peu de lui , déposant ses lèvres contre les siennes pour qu'en vient un doux baiser amoureux. Par la suite, elle retira ses lèvres des siennes, le regardant tendrement


    - Tu proposes qu'on fasse quoi en attendant l'équipe technique ?

    C'était bien joli d'être coincé à l'intérieur d'un ascenseur, encore faut il s'occuper pour l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:51

    Le jeune homme regarda sa fiancée avec un sourire béat sur les lèvres. Il était heureux d'être là, avec elle. Bon c'est sur que c'est pas la joie d'être bloqué dans un ascenseur mais au moins, il était avec elle* et personne d'autre... Une chance que c'était Ashley et pas quelqu'un d'autre, alors là, j'vous dis pas, ça aurait été nul en mort x) .

    Bref, le brun regarda alors autour de lui. Ohhh, il ne fallait surtout pas demander à Peter ce qu'il voulait faire dans un ascenseur, oh que non xD . Il leva les yeux au ciel , en se mordillant légèrement la lèvre inférieure...


    - Tu sais qu'il ne faut surtout pas me poser une question de ce genre quand je suis seul avec toi ?

    Dit-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Juliet]
» Nouveau design =)
» Nouveau design
» Le nouveau Gaultier [Meagan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: | RESIDENCES | :: HOUSE AND VILLAS # :: VILLA D'ASHLEY & PETER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser