California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 23:55

  • Oh oh mais c'est qu'il venait de se trahir en ce moment même. Ashley posa sa main devant sa bouche faisant celle qui venait de dire une connerie en étant légèrement faussement choqué , étant amusé en même temps :

    - Dit donc toi, tu n'aurais pas envie de...

    Elle lui fit comprendre le fond de sa pensée...Elle regardait en même temps autour d'elle...Il est vrai qu'en étant bloqué dans un ascenseur, ils pourraient faire comme lorsqu'on voit des couples le faire dans des séries ou films...Pour eux, ce serait comme une première...En tout cas, elle n'aurait pas été contre xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 0:05

  • Peter leva les yeux au ciel, avec une forte envie de rire. Il reposa son regard sur Ashley et fit un léger :

    - Mmmm, mmm...

    Bah oui, il avait envie de le faire, là, maintenant, tout de suite (: . Enfin que voulez-vous ? C'est un homme quoi x) et puis les hommes... Ils ont que ça en tête ! En plus, il était seul avec Ashley, c'était le moment idéal, selon lui par exemple . Enfin, imaginez qu'il y ait des caméras cachés ;o Peter n'avait pas pensé à ça... Il fit par de sa découverte à Ashley en disant :

    - Imagine qu'il y ait des caméras cachés partouuuuut dans l'ascenseur xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 0:08

  • Ashley souriait amusé en le poussant gentiment sur le coté. En prenant compte des dires de son fiancé, c'est le cas de le dire, elle fit part de sa réponse et surtout de sa logique

    - Chéri, s'il y avait des caméras cachées, tu ne penses pas qu'ils auraient bougé leurs fesses pour nous faire sortir de là ? A mon avis, tu regardes trop la télévision !

    Elle lui fit un petit clin d'oeil...C'était d'une logique...Que voulez vous, elle adorait positiver...Ainsi, on ne dirait pas qu'elle avait les mêmes souhaits que son compagnon pour le faire mais au fond d'elle, elle le veut et le faire dans un ascenseur serait une grande première...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 0:22

  • Aaah ça le soulageait, vous avez pas idée xD .
    Bref, Peter regarda sa petite copine en souriant genre amoureusement & sensuellement à la fois ( un regard qui tuue xDD ) en s'approchant dangereusement de cette dernière. Une fois près d'elle, il la plaqua gentiment bien entendu sur l'un des murs de l'ascenseur et l'embrassa avec tout l'amour qu'il lui portait. Il posa ses deux mains sur les joues d'Ashley, le baiser devenant ensuite plus langoureux, plus fougueux. Errf >.< Il avait envie d'elle, là, maintenant... c'était fouu l'effet qu'elle avait sur lui... Peter en était raide dingue... À chaque fois qu'il se retrouve seul avec elle, les pensées qui le traversent ne sont pas toutes très catholiques, vous pouvez me croire xDD Mais bon, ne vous imaginez surtout pas que Peter ne pense qu'à ça, ohh non ! Avant, c'était le cas mais maintenant, ce l'est plus du tout ! Seulement, Ashley a un effet diabolique sur lui (: . C'est quand même une bonne chose je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 0:29

  • [ Mais c'est quoi ÇA : Pictures xDDD
    J'suis en plein délire xD Ce topic va me faire délirer je crois xD ]

    C'est qu'il y en avait dans la caboche d'Ashley. Ashley posait son regard sur son amoureux, ce dernier le regardant amoureusement et sensuellement, qu'est ce qu'elle détestait ce regard...Elle failli fondre...A la seconde qui suit, ce dernier la plaqua gentiment contre un des quatre murs de l'ascenseur. Par la suite, il commençait à l'embrasser avec un amour indescriptible. Cette dernière répondit avec un grand plaisir, le baiser devenant à la fois langoureux et fougueux. Ses mains, tantôt présent sur le torse de son fiancé, commencèrent à déboutonner le chemisier de ce dernier, ne quittant pas les lèvres de l'homme qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 0:40

  • [ xDDDDDD ]

    Oh mais elle allait le rendre dingue ! Il continua de l'embrasser aussi amoureusement que possible, mais en y mettant tout de même une petite goutte de fougue (: . Sentir ses lèvres contre les siennes, c'était une sensation magique. Elles goutaient si bons... Ashley commença finalement à déboutonner son chemisier. Héhé, elle ne perdait pas une seconde la coquine xD . Peter sourit entre leur baiser. Wow, c'était sur, il allait réaliser plusieurs de ses fantasmes : une fois dans l'avion, chose que Peter referait certainement , puis maintenant l'ascenseur, ensuite, ce sera quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 0:47

  • Qui ignorait qu'Ashley n'était pas coquine hein ? Elle l'était seulement en présence de Peter , pas des autres mecs, beurk...Elle ne voulait gouter qu'à son homme et rien d'autres mais bref. Lorsqu'elle eut terminée de déboutonner son chemisier, elle le retira doucement, le faisant glisser en quelques sortes. Quelques secondes après, il fut par terre tout ça en continuant de l'embrasser eh ben dit donc xD. Elle reposa ses mains sur le torse sculpté et musclé de son chéri, elle avait trop de chance, vous pouvez me croire.

    Ils l'avaient fait à l'intérieur des toilettes d'un avion, dans un ascenseur puis se sera où ? Sur une plage déserte ? xD. Elle stoppa tout doucement leur baiser amoureux, fougueux, langoureux afin de déposer ses douces lèvres sur le cou de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 23:53

    Ce fut assez rapidement que le chemisier de Peter se retrouva sur le sol. Il sourit doucement puis regarda sa fiancée avant de déposer à nouveau ses lèvres sur les siennes. Il commença ensuite à retirer le chandail de cette dernière, en le faisant le plus délicatement possible. Il ne voulait pas être brusque ou paraitre d'un mec qui ne veut faire que ça. Par contre, vous devez savoir que Peter est un homme alors, ses hormones prennent souvent le contrôle sur lui x) . Bref, le chandail d'Ashley se retrouva quelques secondes plus tard par terre, en compagnie d'un de ses nombreux amis ( ça me rapelle quelque chose, pas toi ? xD ) .

    Finalement, la jolie brune arrêta leurs baisers fougueux et remplis d'amour pour déposer ses lèvres sur l'épaule du jeune homme. Ce dernier ferma très vite les yeux, soupirant de plaisir. Ashley était par-fai-te (: et je pèse mes mots...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 EmptySam 13 Déc - 0:06

  • ( Tu m'étonnes...Ah les souvenirs...xD ) Ashley était en train de couvrir l'épaule de son fiancé de petits baisers, remontant doucement ses lèvres sur le cou de celui ci afin de lui faire un joli suçon. C'était aussi un moyen rassurant pour elle, ainsi les autres nanas sauraient que c'était chasse gardé xD. Je plaisante, mais bref...

    Elle savait bien que si elle continuait ainsi, il n'allait pas totalement resté tendre la dessus, elle l'aurait bien cherché cela dit xD. Ensuite, elle descendit cette fois ci ses baisers sur le torse de son amoureux, caressant entre temps le bas ventre de son fiancé...Attention, elle va jouer les Speedy Gonzalès là xD, elle posa ses deux mains au niveau de la ceinture du pantalon qu'elle commençait doucement à enlever. Quelques secondes après, la ceinture se retrouva à terre. Elle se mit alors à déboutonner son pantalon, remontant petit à petit ses baisers pour arriver aux lèvres de l'homme qu'elle aimait, venant ainsi à l'embrasser amoureusement et légèrement fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 4:13

    Wow, mais comment Ashley pouvait-elle le rendre ainsi en moins de 5 minutes ? =o . Sérieusement, tout ça le rendait tellement dingue ! Il posa ses deux mains sur le mur et leva la tête au ciel, en soupirant de plaisir. Ouah, une telle sensation, on fait qu'en redemander x) . Bref, après quelques minutes de petits baisers dans le creux du cou, Ashley descendit cette fois ci ses baisers sur son torse beau et musclé (: . Mais qu'est-ce qu'il aimait quand elle l'embrassait, juste là...

    Finalement, elle descendit encore plus bas xD . Elle commença à enlever sa ceinture puis lorsque celle-ci fut par terre, elle reprit sa course en commençant à déboutonner son pantalon. Ensuite, cela glissa un peu sur les jambes du jeune homme et pendant ce temps, Ashley remonta ses baisers pour finir par revenir gouter à ses lèvres. Ils s'embrassèrent fougueusement, langoureusement mais le plus important : amoureusement. Sans amour, ça ne compte pas. Et puis je peux vous dire que Peter l'a vraiment compris celle-là (: .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 13:39

    Que voulez-vous à croire qu'Ashley s'était vraiment mise dans le bain et entre nous, ça fait tout de même un sacré bon bout de temps qu'ils n'avaient pas passé à l'acte et le refaire au bord d'un ascenseur, c'était un sacré coup qui se méritait tout de même.

    A quoi pouvait bien servir de faire l'amour sans avoir ce sentiment amoureux ? Sans amour rien ne se construit et tout les couples vous le diront ! Bref...

    Ils continuèrent encore de s'embrasser avec tout leur amour sans pour autant négliger qu'il y avait un peu de fougue. Ensuite, elle stoppa doucement leur baiser afin de pouvoir lécher le lobe d'oreille de son homme. C'était une nouveauté qu'elle appliquait en ce moment même comme quoi....Mais faut dire qu'elle avait été plus rapide que lui et elle en était fière xDD. Il était à moitié dénudé le pauvre chéri xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 19:45

    [ Ptdrrrrrrrr ' Je suis en train de lire les sujets, les trèèès anciens sujets sur Harvard xDD ]

    Eh oui, le pauvre chou était à moitié dénudé xD. Habituellement, c'était Peter qui prenait les devants mais il faut croire qu'Ashley était plus pressée que lui aujourd'hui xD. Bref... Après quelques secondes, sa petite amie stoppa leur baiser pour finalement se diriger vers son lobe d'oreille. Mais qu'est-ce qu'il aimait quand elle faisait ça ! En fait, c'est pas vraiment compliqué... Chaque chose qu'Ashley fait, Peter aime alors xDD.

    Quelques minutes plus tard, Ashley retourna près de ses lèvres et ils s'embrassèrent de nouveau. Ils allaient bientôt être à égalité, vous pouvez compter là-dessus xD. Peter descendit lentement ses baisers sur la poitrine de cette dernière pour ensuite arriver où son bas ventre. Il défit ensuite les boutons du jeans de cette dernière et il le fit doucement glisser sur les jambes longues et fines de sa fiancée...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 19:55

    [Si tu veux on pourra relancer le forum durant les vacances ^^' xD
    Je me suis tapée un fou rire ce matin en classe en rédigeant la réponse xD]



    Elle fut adossée contre le mur des quatre coins de l'ascenseur lorsqu'il descendit ses baisers sur sa poitrine, pour ensuite arriver à son bas ventre. Ca se corsait...Il devenait plus rapide à présent, zut xDDD. Il déboutonna ensuite son pantalon, le faisant doucement glisser sur les longues jambes lisses de la jeune blondinette.

    Elle prit une petite pose assez sexy (MDR) regardant profondément son amoureux avec un léger regard coquin qui en disait long...Ashley avait des hormones aussi et ça se voyait parfaitement bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |   Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | | - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be with you | Retrouvailles | Nouveau commencement | | Peter | |
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Juliet]
» Nouveau design =)
» Nouveau design
» Le nouveau Gaultier [Meagan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: | RESIDENCES | :: HOUSE AND VILLAS # :: VILLA D'ASHLEY & PETER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser