California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'habitude ne change pas [ Destiny ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'habitude ne change pas [ Destiny ] Empty
MessageSujet: L'habitude ne change pas [ Destiny ]   L'habitude ne change pas [ Destiny ] EmptySam 5 Avr - 16:48

Pete était sur le chemin qui menait au petit café de Venice. C'était devenu une genre d'habitude pour lui d'y aller. Enfin bref, le jeune homme arriva enfin sur place & entra. Il se dirigea vers le comptoir pour commander son café.. Par la suite, Il chercha une table du regard. Il en trouva une pour deux personnes & décida d'aller s'y assoir, en attendant que la serveuse lui apporte sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'habitude ne change pas [ Destiny ] Empty
MessageSujet: Re: L'habitude ne change pas [ Destiny ]   L'habitude ne change pas [ Destiny ] EmptySam 5 Avr - 16:57

Après avoir fait presque rien de la journée, Destiny décida de se sortir un peu, où elle irait , ca personne ne le savais, la seule chose qu'elle voulais c'était de prendre un peu l'air , car elle commencait à étouffer à l'intérieur de son appartement. Alors elle ferma la porte et se dirigea vers le centre-ville où elle commenca à marcher, arrivé devant le café de Venice, elle se dit qu'elle avait le gout d'un café, alors elle rentra à l'intérieur de l'établissement, commanda un café et le paya bien sur, ensuite le temps que la serveuse, lui apporta son café, elle chercha une table où elle pourrait s'asseoir, après quelque temps de recherche, elle appercut une table avec seulement une personne d'assise, elle s'approcha de cette personne et dit avec un sourire

Bonjour, je peut m'asseoir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'habitude ne change pas [ Destiny ] Empty
MessageSujet: Re: L'habitude ne change pas [ Destiny ]   L'habitude ne change pas [ Destiny ] EmptySam 5 Avr - 17:02

Peter, toujours assis sur l'une des deux chaises, souria en regardant dehors. Le ciel était bleu & le paysage était superbe. Il n'avait jamais prit le temps de regarder Venice de cette façon. Il fut alors sortit de ses pensées quand une jeune femme l'aborda. Il lui souria & fit un signe positif de la tête. Il dit enfin :

Bien sur !

Il la regarda, toujours en souriant comme d'habitude. La serveuse arriva alors avec son café. Pete lui souria simplement & la dame retourna à son travail..

J'mapelle Peter, Peter Lines & toi ? Euh.. On peut se tutoyer ?

Dit-il en lui tendit gentiment la main & en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'habitude ne change pas [ Destiny ] Empty
MessageSujet: Re: L'habitude ne change pas [ Destiny ]   L'habitude ne change pas [ Destiny ] EmptySam 5 Avr - 17:19

Destiny s'assoya et souria lorsque le jeune homme, lui dit qu'elle pouvait s'asseoir, après tout si elle lui avais demandé c'est qu'elle allait bien le faire, elle aurait eu l'air stupide si elle aurait dit non au fait, je ne vais pas m'asseoir après lui avoir demandé. Elle le remercia tout de même

Merci

Ensuite lorsqu'il se présenta la chère Destiny fit de même et s'attendais surement à ce que le jeune homme fassent allusion à son cher cousin adoré Andrew, car après tout, ça lui était arrivé deux fois et comme on dit , jamais deux sans trois

Moi c'est Destiny, Destiny Mickolson et oui, je suis d'accord pour qu'on se tutoie


Dit-elle en lui serrant la main
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'habitude ne change pas [ Destiny ] Empty
MessageSujet: Re: L'habitude ne change pas [ Destiny ]   L'habitude ne change pas [ Destiny ] EmptySam 5 Avr - 17:27

Pete la regarda & lui souria de nouveau. Lorsque la jeune femme se présenta, il arqua légèrement les sourcils. Comme ça, elle avait un lien de parenté avec Andrew ? Il retira ensuite sa main de celle de la jeune femme & lui dit :

T'es la cousine d'Andrew alors ?

Il lui souria. Évidemment, elle ne pouvait pas être sa soeur donc, il se résignait à penser qu'elle était sa cousine. Le jeune homme prit ensuite une gorgée de son café avant de reposer doucement sa tasse sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'habitude ne change pas [ Destiny ] Empty
MessageSujet: Re: L'habitude ne change pas [ Destiny ]   L'habitude ne change pas [ Destiny ] EmptySam 5 Avr - 17:34

Destiny fit un petit sourire lorsqu'elle entendit de la part de son interlocuteur qu'elle était la cousine d'Andrew, elle s'en doutais même avant qu'il ouvre la bouche que le jeune homme enfin Peter lui aurait poser cette question. Mais bon c'était un peu évident, car il n'avais 1000 mickolson dans la petite ville de Venice Beach, car c'était un nom de famille pas très courant, alors il était évident qu'elle avait un lien de parenté avec lui.

Touché , ouais je suis la cousine de monsieur Mickolson


Ensuite elle souria et prit une gorgée de son café, en pensant qu'elle devrait peu être un jour aller rendre visite à son cher cousin dont tout le monde lui parlait
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'habitude ne change pas [ Destiny ] Empty
MessageSujet: Re: L'habitude ne change pas [ Destiny ]   L'habitude ne change pas [ Destiny ] EmptySam 5 Avr - 18:02

Jmen doutais, y'a pas beaucoup de Mickolson ici !

Il lui souria de nouveau avant de reprendre une petite goutte de son café pour par la suite, poser doucement sa tasse sur la table pour deux personnes. Le jeune homme posa ensuite son regard sur la jeune femme assise devant lui & il lui dit, en entamant une nouvelle conversation :

Sinon, t'es ici depuis bien longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'habitude ne change pas [ Destiny ] Empty
MessageSujet: Re: L'habitude ne change pas [ Destiny ]   L'habitude ne change pas [ Destiny ] EmptySam 5 Avr - 18:56

Destiny souria en guise d'approvation à se que Peter venait d'affirmer en effet, au dernière nouvelle , ils n'étaient que trois Mickolson et cela étonnais destiny qui n'en avais d'autres. Ensuite elle souria lorsque peter lui posa sa question et répondit

Ca ne fais pas vraiment longtemps . En effet , pour être plus précise ça fait environ 2 semaines . et toi ??

Meme si elle savait que c'étais une question stupide, celle qu'elle venait de dire, mais bon, ce qui est fait, est fait


Dernière édition par Destiny Mickolson le Dim 6 Avr - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'habitude ne change pas [ Destiny ] Empty
MessageSujet: Re: L'habitude ne change pas [ Destiny ]   L'habitude ne change pas [ Destiny ] EmptySam 5 Avr - 19:05

Pete rigola légèrement. Il lui souria & lui répondit :

J'suis ici depuis assez longtemps ^^ Par contre, j'me souviens plus exactement !

Il regarda ensuite dans les alentours avant de reposer son attention sur la jeune femme présente devant lui. Il prit par la suite une autre gorgée de son café qui était déjà presque vide... m'enfin ! Le jeune homme regarda de nouveau Destiny, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

L'habitude ne change pas [ Destiny ] Empty
MessageSujet: Re: L'habitude ne change pas [ Destiny ]   L'habitude ne change pas [ Destiny ] EmptyLun 7 Avr - 17:09

Destiny souria à son interlocuteur

D'accord, alors on peut dire que tu dois connaitre la ville comme le fond de ta poche

Ensuite elle rigola un peu et par la suite, elle prit une gorgée de son café et ensuite une question chicotta l'esprit de Destiny meme si elle était stupide, elle se demandais si elle devait la poser chose qu'elle ne fit pas, car elle ne voulait pas parraitre stupide
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





L'habitude ne change pas [ Destiny ] Empty
MessageSujet: Re: L'habitude ne change pas [ Destiny ]   L'habitude ne change pas [ Destiny ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habitude ne change pas [ Destiny ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens un bar .. [destiny]
» Visite de Destiny =D
» BreakOut My Destiny
» Destiny is here [ Finii]
» * OuPs * [Destiny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser