California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 14:54

Moera souria puis attendit la réponce de Fred, qui était en train de boire son café. Puis elle entendit son portable sonner. Sms ou bien appel ?! Elle aimerait mieux sms parce qu'elle ne voulait pas se faire trop dérenger. Elle souria à Fred, ouvrit son sac à main et en sortir son Iphone. Elle lu le sms de, nul autre, qu'Andrew ! Pfeuu ... Le coup de l'embouteillage elle se l'était fait faire des millions de fois, quand les mecs voulaient lui poser des lapins. Mo était maintenent habituer à tout ces coups bizzard que les mec peuvent inventer xD. Enfin bref ... C'est pas grave s'il veux les laisser seul les deux. C'est pas comme si Fred et Moera allait subitement sortir ensemble après .... Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 0:16

Fred déposa son café sur la table et puis souria.

* Les nouvelles vont vite .. *

Ouais ! Bien je jouait quand j'était plus jeune avec... Anna.. Et quand j'ai vue que Andrew jouait bien, j'était impressionné. Alors il m'a tout appris ce qu'il savait.

Fred haussa les épaules.

Après si je peux faire de moi un beau basketeur ?!

Il rigola et puis dit :

OK pas drôle !

Il n'avait pas laissé le temps a Moera de répondre. Il ne voulait pas ce faire passé pour un gars prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 2:55

Moera éteignit son portable puis le serra dans son sac à main. Elle regarda Fred, toujours en lui sourient. Elle pris son café et en but une gorgée. Puis, elle rigola quand Fred lui dit : ''Après si je peux faire de moi un beau basketeur ?!''


Et un très beau basketeur !

Bahh oui quoi. Fred il était tellement ... Beau ! Non ! Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 3:09

Merci ..

Fred se sentie rougire. Il ne voulait pas rougire mais c'était plus fort que lui.

Hew.. Non. Sérieux, je pense que c'est mieux de jouer au basket que de faire des articles..

Fred pensa a Andrew.

Je pense a ça, Andrew ne venait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 5:57

Oui c'est peut-être vrai. Enfin, en tout cas, je viendrais te voir jouer à tes matchs !

Elle lui souria puis Fred lui demenda si Andrew n'était pas sensé être là lui aussi. Rhaa elle aurait pus lui dire avant de fermer son portable. Enfin bon ... Elle pouvait toujours lui dire qu'il était ''Pris'' dans les embouteillages comme il disait.

C'est vrai ... Andrew ma envoiller un sms et il m'a dit qu'il était pris dans les embouteillages. Se que, personnellement, je doute fort bien, parce que énormément de mec m'ont fait se coup là alor j'ai l'habitude. Mais puisque c'est Andrew, je lui pardonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 16:01

Géniale comme ça tu vas pouvoir voir comment je suis doué !

Il fit un air moqueur. Il aime taquiner les gens c'est son petit côté taquin.



Il se pencha tout près de Moera et parla tout bas pour ne pas se faire entendre.

Moi non plus je ne le croie pas.. Et même que je pense qu'il est caché ici dans le café..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 17:10

Elle rigola.

J'ai hâte de te voir jouer en tout cas ! Je suis sure que tu jous très bien !

Elle lui souria, puis se pencha elle aussit.

Si on allait à quelque part d'autre ... Au parc peut-être ... Enfin c'est comme tu veux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 18:22

Fred souria. C'était une bonne idée

Bonne idée !

Fred bue le reste de son café et le jeta dans la poubelle qui était juste avant la sortie. Puis avant de sortir il ouvra la porte, et laissa passé Moera, après tout , les dames d'abord !. Avant de sortir a son tour, Fred jeta un coup d'œil dans le café et aperçut Andrew accroupis derrière une plante. Il se dirigea vers lui et lui souria un peu décourager.

Pas fameux le trucs du trafics ! Personne n'y as crue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 19:03

Moera finit elle aussi le reste de son café, puis elle se leva. Elle pris son sac à main et sortit. Fred était galant en plus ! Elle lui souria puis attendit deh0rs. Quelques instents plus tard, elle vit le jeune homme sortir. Les deux marchairent jusqu'au parc.

{ Je fait le sujet là-bas ou tu le fait ?! xD }
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 22:20

[Je vais le faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 3:41

[ Okai ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 4:27

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moera et Fred
» s'ennuit de Moera. | Moera
» Fred Thomas
» Abscence de Moera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser