California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:00

Fred enleva une larme avec sa main droite et puis regarda Moera droit dans les yeux.

Ce n'ai pas de ta faute. Que se soie toi ou elle qui conduisait une de vous deux aurai perdue sa meilleure amie. Ce n'ai pas de votre faute. C'est tragique je comprend. Mais je ne veux pas que tu te sente mal pour cela parce que ce n'ai pas de ta faute. Je ne te demande pas de l'oublier au contraire. Si quelqu'un de demande d'oublier ne le fait pas. Mais ne te sent pas coupable.. Je ne la connais pas mais je suis sur qu'elle ne veux pas sa pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:04

Elle regarda Fred attentivement. Moera aurait pus continuer à se pleindre qu'elle aurait dut mourire à la place de sa meilleure amie, mais Fred avait raison. Que se soit elle ou bien Moera qui serait morte, l'une des deux aurait perdue sa meilleure amie. Mo' continua toujours à serrer la main de Fred très fort, sa la rassurait en quelques sorte.

Tu as raison ...

Elle se mordit la lèvre puis le regarda encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:25

Fred régarda Moera qui lui dit qu'il avait raison. Il continua toujours a lui serré les mains.

Bon alors tu as soif ?

Peut-ëtre qu'elle avait envie d'un café ou de quelque chose a boire ?! Fred est galant alors il vas lui offrire quelque chose a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:30

Elle lui fit un petit sourire, de gratitude. Puis lui serra encore la main. Moera n'était plus du tout gênée et encore moin en train de rougir. Puis Fred lui demenda si elle avait soif.

J'aimerai bien un café, mais tu n'es pas obliger de me l'offrir tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:37

Fres souria. C'était lui qui lui offrai. c'était lui qui l'invitait alors ce n'était pas a elle a payer quoi que se soie.

Bien oui. Je t'invite. C'est moi qui paye.

Fred leva sa main au passage d'une servante et lui demanda deux café. Un pour lui et un pour Moera. Sa mère lui a toujours apprie que quand ont sortait avec une fille que se soie un rendez-vous, ou non, il fallait aêtre gallent et payer le dîner. Ce que Fred fait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:47

Fred était galant en plus ! Elle aimait déjà se rendez-vous. Et même si par la suite, Fred et Moera ne serait pas ensemble, elle allait quand même remercier Andrew de lui avoir fait connêtre un homme super !

Merci !

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:59

Fred souria. puis changea de sujet.

J'aime apprendre des autres..

* Ouais un peux trop par fois..*

et je me demande ce que sont tes passe temps.. ta couleur préféré.. des choses de se genre.

Fred aime bien savoir ses chose la. Il a trop écouter des film d'amour quand il était ados. Hey oui. C'est un grand romantique. Il a souvent remanrquer que les jeune femme sont aussi très romantique et que dans ses films, le fait que les garçons saches leurs couleur préféré et leur passe temps, sa les charmait quand venait le temps de leurs prouver leur amour. Mais pour l'instant Fred n'est pas amoureux de Moera. Il ne la connait pas beaucoup. Malgré qu'il en sais déja beaucoup comme ça, il ne sais pas quel tempérament elle a dans la vie de tout les jours et bla bla bla.. Alors il ne peux pas sdire ça. Mais il peut affirmer que c'est quelqu'un qui l'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:09

Elle lui souria puis réfléchit à sa couleur préféré. Elle aimait bien le rouge ... Ses passes-temps ?! Elle adorait jouer de la guitare et composer des chansons, sortir entres amis, aller faire du shopping, chanter et écouter de la musique, et encore beaucoup d'autre chose.

J'aime bien le rouge ! Sinon pour mes passes-temps j'en ai beaucoup mais j'adore jouer de la guitare, composer des chansons, sortir entres amis, aller faire du shpping, chanter et écouter de la musique. Mais j'aime faire beaucoup d'autre choses aussi !

Dit-elle toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:16

Fred souria. Une personne qui aime bien la vie. elle est libre de faire ce qu'elle a envie. C'est quelque choses qu'il a toujours voulue faire.

Et c'est comment pouvoir sortire entre amie sans devoir entré a une heure fixe ?

Fred n'avais jamais connue alors il avait envie de savoir. Il était jeune quand il a eu Sa fille. Il n'a pas vraiment pue allé avec ses amis il fallait qu'il donne le bain, la berce.. C'est une vie qu'il aimait mais d'un côter ça l'inerressait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:23

Quand Fred lui demenda comment s'était de pouvoir sortir entres amis sans devoir revenir à une heure fixe, elle lui souria. Elle comprenait qu'il voulut savoir comment s'était. Probablement car il n'avais jamais vraiment eu le temps de sortir comme sa, à cause de sa fille.

C'est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:27

Fred souria. Il devrai essayer.. Mais pour l'instant le seul qui veux lui parler est Andrew et Moera..

Fred baisa la tête et lui avoua quelque chose.. qu'il ne devrai peut-être pas.. Mais bon. Il vas lui dire. Il n'aime mieu pas avoir de cachette a faire..

Je n'ai jamais essayer.. Tu sais il n'y as que toi et Andrew qui me parle ici.. Les gens ne viennent pas vers moi de peur.. enfin.


il se demandait encore si c'était une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:33

Elle le regarda. Pourquoi personne ne lui parlait à part elle et Andrew ?! Elle lui posa la question. Elle n'y peut rien si elle est curieuse !

Pourquoi ils auraient peur de toi ?!

Elle continua à le regarder attentivement, puis la serveuse vint leurs approter leurs café. Moera souria à la dame puis la remercia puis son regard se tourna une autre fois vers Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:44

*Bon go ! *

Il y as quelque jours, j'était paparazzi....... Et j'ai publier un articles sur Andrew.. et j'en suis pas fier mais pas du tout..

Fred baisa la tête. et continua a parler la tête baiser.

Mais maintenant je vien d'entré dnas l'équipe de basket et je pense que je vias laissé tombé mon job.. Sa me pause trop de problèeme et je ne suis pas fier de se que sa crée entre les artiste et moi.. en fait entre tout le monde.. Je ne suis vraiment pas fier de ce que j'ai fait..


Fred continua la tête baiser.

Je sais que tu fait partie d'un groupe et je ne veux pas te perdre de vue a cause de ce que je vien de te dire..

Hey oui, même si cela lui avais apporté gros, il n'en était pas fier du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:51

Elle continua à le regarder fixement, puis elle regarda par la fenêtre qui étais à côté d'elle. C'est vrai, il était journaliste et elle avait lu l'article qu'il avait écrit à propos d'Andrew. Mais sa n'allait pas gâcher tout entre eux.

Tu sais ... On fait tous des erreurs dans la vie ... C'est en fesant des erreurs qu'on avance dans la vie non ?!

Elle posa sa main gauche sur la main de Fred.

En se qui me consserne, se n'est pas sa qui vas m'empêcher de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:55

Fred leva la tête. Moera et Andrew était les seule a avoir continuer de parler a Fred. Il souria et puis sentie la main de la jeune femme se poser sur la sienne.

Merci. J'avait un peu peur de te le dire.. parce que en fait la dernièere fois que je l'ai dit c'était a Juliet et... elle ne ma plus parler... elle avait peut-être raison parce que dans ce temps la j'avais pas de remord.. tandis qu'aujourd'hui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 18:06

Derien ... Je comprend aussi que Juliet ne t'ai plus reparlée. C'est sur que c'est dur à apprendre. Moi aussi j'aurais réagit comme elle, mais je serait venut te voir après.

Elle laissa sa main sur celle de Fred. Puis elle posa son regard sur son café. Elle ne l'avais pas bu ni rien. Elle soupira, mais ne savait pas torp pourquoi, puis elle regarda Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 18:16

Fred souria. d'un côter il comprenait. c'est pas facile de savoir sa..

Fred sentait la chaleur de la main de Moera sur la sienne et sa lui fessai du bien. Il souria et puis se questionna. Il n'avais plus grand choses a demander.. Il savais plus quelle question poser.. Après tout c'est pas un interrogatoire.

Alors tu aime la Californie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 18:56

Fred lui demenda si elle aimait la Californie. Oui, elle aimait. Mais d'une certaine façon, elle s'ennuillait de la Belgique. Elle aimerait bien y retourner un jour. Se serait super !

Oui j'aime bien la Californie. Il fait chaud presque toute l'année et on est bien ici à Venice.

Puis elle se demenda si elle devait enlever sa main sur celle de Fred. C'était entre-autre pour le rassurer se petit geste, mais d'un autre côté, quand elle fesait cela, elle se sentait elle-même en sécurité. Sa la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:35

Fred souria. C'est vrai qu'il fait presque toujours chaud ici.. Malgré qu'il n'a jamais passé un hiver ici..

Ouais ! Mais j'ai jamais passé un hivers ici je ne sais pas a quoi m'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:46

C'est pratiquement comme l'été ! Je te jure, été comme hiver il fait chaud ici !

Elle se mit a rire puis elle lui souria. Ensuite, elle enleva sa main sur celle de Fred, puis pris une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:58

Fred souria. Il en as assé des hivers foid et glacial ! Alors sa fait son affaire.

Géniale a l'endrois ou j'était avant il fessai froid même très froid l'hivers ! Ont se gelais les fesses ! C'était le temps idéale pour nous enrouler dans une couverture en amoureux, nous collé et nous réchaufée avec un bon lait au chocolat au bord du feu de camp.

Fred adorai cela il adorai ce collé comme ça. C'était très Agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 16:08

C'est vrai ?! J'aurais pas trop supporté d'être d'en un endroit aussi froid. C'est vrai que je me suis habituée à la Californie alor je me suis habituée à se qu'il fasse asser chaud !

Elle lui souria, puis pris une autre gorgée de son café encore asser chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Thomas

Fred Thomas


Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 22:41

Fred souria.

C,était pas déplaisent... Enfaite sa dépendait des moment..

Fred réalisa qu'il n'avais pas encore pris de gorger de son café alors il en prie une et puis une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 1:58

Elle rigola légèrement, puis déposa son café sur la table. Moera ne savait plus trop quoi dire maintenent. Haa mais elle pouvait lui parler de basket. Andrew lui avait dit que Fred le remplaçais dans l'équipe.

Andrew m'as dit que tu le remplaçais dans l'équipe de basket ... C'est une de tes passions jouer au basket ou bien c'est un passe-temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 8:46

Bon...Andrew avait une crampe à force de rester dans la même position derrière son pot de fleurs, il sortit discrètement du café et sortit son iPhone, il envoya un message à Moera pour lui dire qu'il ne pourrait pas venir car il était coincé dans un embouteillage...

Andrew était vraiment content pour ses deux amis...C'était un don chez lui de régler les problèmes des autres? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^   Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre De Fred et Moera | Moera et Andrew ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moera et Fred
» s'ennuit de Moera. | Moera
» Fred Thomas
» Abscence de Moera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser