California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De retour à la maison { Peter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter Empty
MessageSujet: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter EmptyMer 27 Aoû - 2:32

    Après leurs retrouvailles à l'aéroport et ses stupides filles qui n'avaient pas arrêté de mater le petit copain d'Ashley , ce qui avait le don de la rendre en colère, ils montèrent à bord du taxi pour aller en direction de leur villa. Ashley s'était blottie dans les bras de l'homme qu'elle aimait, en baillant légèrement, main devant sa bouche , se laissant presque aller par le sommeil....Alors qu'elle n'avait pas l'habitude de dormir en pleine journée....Bref...Ils étaient arrivés devant la villa des deux amoureux. Peter sortit en premier suivi de près par Ashley. Peter prit sa valise, Ashley paya le chauffeur de taxi avant de se diriger vers l'entrée de leur habitat. Ashley entra à l'intérieur, laissant son petit copain entrer après elle & elle referma la porte derrière elle !

    Inutile de vous dire que quand elle est rentrée à Venice, elle a nettoyé de fond en comble la villa....Si Peter, Juliet ou Andrew l'apprenait, elle serait plus de ce monde xD Elle sourit à son amoureux


    " Tu veux boire ou manger quelque chose ? "

    Dit elle en se dirigeant vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter EmptyMer 27 Aoû - 2:44

    Peter & Ashley arrivèrent à la villa après quelques minutes seulement. Le chauffeur avait l'air pressé, on se demande bien pourquoi x) Bref, les deux amoureux sortirent de la voiture après avoir payer & ramasser les valises du beau brun. Ils entrèrent enfin dans la maison. Peter fronça légèrement les sourcils en regardant autour de lui. Ménage... Ashley seule à la maison... Hmmm... C'était plutôt bizarre tout ça mais bon, Peter voulait bien passer l'éponge là-dessus donc il ne dirait riien. Elle s'était sûrement ennuyée de son homme donc on peut la comprendre x) En tout cas, ça sentait bon & Peter n'aurait pas besoin de ranger ses choses donc c'était déjà ça ^^ Mais bon, il aurait tout de même préféré qu'elle ne fasse rien parce qu'elle est enceinte & on ne sait jamais ce qui peut arriver sur un planché glissant... m'enfin. Peter déposa ses affaires sur le sol avant de se diriger dans la cuisine avec sa bien aimée.

    - Non non ça va merci.

    Oui, il avait peut-être un peu soif mais il ne voulait pas faire travailler sa femme pour lui donc, il préférait ne rien dire. Et il prendrait sûrement quelque chose plus tard, lorsqu'Ashley ne sera pas là xD'
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter EmptyMer 27 Aoû - 2:50

    M'enfin, Ashley n'était pas faite en sucre....Bon d'accord elle était enceinte de jumeaux et elle ne devait faire aucun effort, même en ce moment elle devait être allongé sur le canapé....Elle tourna son regard vers son petit copain en haussant un sourcil avant de se diriger vers le frigo et de sortir un soda qu'elle lança doucement vers son amoureux

    " Tu vas boire ça pour te réhydrater "

    Elle prit pour elle une bouteille d'eau et but immédiatement quelques longues gorgées en refermant la porte du ré frigidaire....Seule sa meilleure amie, Juliet, savait que l'ex d'Ashley se trouvait à Venice....Les garçons n'étaient pas au courant et Ashley ne le souhaitait pas. C'était une affaire entre elle et lui, tout simplement

    " Va te reposer...Après ce voyage tu dois être fatigué hein "

    Et elle le poussa gentiment vers le salon après avoir refermé sa bouteille d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter EmptyMer 27 Aoû - 3:02

    Peter la regarda en soupirant fortement. Ah là là, elle est enceinte mais elle continue toujours à faire comme si elle ne l'était pas ^^ Parfois, elle devrait se reposer, ça fait du bien pour les nerfs, à ce qui parrait x) . Il leva les yeux en ciel en prenant la bouteille de soda dans ses mains. Il enleva le bouchon avant de boire légèrement, histoire de se réhydrater. C'est sûr qu'avec ce long voyage en avion, seul en plus ^^ Il en avait grandement besoin . Il déposa ensuite le soda sur le comptoir et il se leva avant qu'Ashley ne le pousse dans le salon. Elle ne changerait donc jamais xD'. Il soupira une nouvelle fois avant de lui répondre :

    - C'est toi qui devrait te reposer... T'en as plus besoin que moi !

    Il se retourna rapidement vers Ashley avant d'ajouter, en voyant la tête qu'elle faisait :

    - Crois-moi, ça va te faire un bien fou. Et si tu y tiens tant, je viendrais avec toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter EmptyMer 27 Aoû - 3:12

    Elle ne changerait pour rien au monde, c'est moi qui vous le dit ! Ashley haussa les épaules avant de regarder son petit ami et de soupirer doucement

    " Bon d'accord, je vais me reposer mais tu viens avec moi....On fera un double repos "

    Elle allait pouvoir dormir aux cotés de son amoureux, le sentir contre elle, sentir sa chaleur....Elle en avait rudement besoin


    [Court de chez court, dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter EmptyMer 27 Aoû - 3:17

    [ Pas grave tkt ^^ Wink ]

    Peter lui fit un petit sourire avant de la prendre comme une princesse dans ses bras. Il l'embrassa doucement sur la joue avant de monter doucement dans la chambre des deux amoureux, faisant très attention. Imaginez si il échappait sa douce ? Mon dieu, j'préfère pas en faite x) . Le jeune homme arriva alors dans la pièce qui lui avait tant manqué ; Sa chambre =D . Il sourit légèrement avant de déposer Ashley sur le lit. Ouah ben elle était quand même lourde heiin x) Avec deux petits êtres dans le bidon, ça se comprends xD' . Il rigola intérieurement avant de se coucher près de sa belle, en lui souriant. Comment ça lui avait manqué tout ça ! Il était vraiment heureux d'être rentrer à Venice.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter EmptyMer 27 Aoû - 3:25

Là, elle se sentait importante...Se laisser porter comme une princesse....Ah, quel bonheur que ça pouvait nous procurer tout de même. Mais un bonheur étant de courtes durées en arrivant dans leur chambre...Chambre qui avait tant manqué à son petit copain et ça se comprend....Un lit tellement douillait... Moelleux et dans lequel on dormait facilement....Il la déposa doucement sur le lit, Ashley le remerciant d'un sourire avant de retirer ses sandales et de se mettre sous les couvertures. Elle serra doucement la couverture contre elle, tournant son regard vers son petit copain après s'être confortable allongé

" Tu veux voir tantôt tes meilleurs amis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter EmptyMer 27 Aoû - 3:33

    Peter sourit en enlevant à son tour ses souliers. Il les déposa sur le sol avant de se mettre bien sous la couette, posant son attention sur la belle demoiselle aux longs cheveux blonds qui était dans le lit avec lui =). Il soupira légèrement et à sa remarque, il lui répondit simplement :

    - J'ai envie de les voir mais... demain seulement ! Je veux passer du temps avec ma petite amie .

    Il lui sourit une nouvelle fois avant de se coller tout contre elle. Ça lui avait tellement manquer. Il ferma doucement les yeux après avoir déposer un petit baiser sur le front de sa belle. Il aimait sentir son parfum, sa présence lui faisait tellement de bien. Il savait à présent qu'il ne pouvait plus du tout se passer d'elle. Lui sans elle, c'est impossible. Jamais ça n'arrivera, enfin, espérons le...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter EmptyMer 27 Aoû - 3:45

    - J'ai envie de les voir mais... demain seulement ! Je veux passer du temps avec ma petite amie .

    C'était une phrase comme celle là qu'elle s'y attendait & elle en était fière....Elle pourrait passer cette journée rien qu'avec son petit ami, l'homme qui faisait battre son coeur....Vivre sans lui, elle ne le peut pas...Aucun homme ne lui arrivait à la cheville...Elle l'aimait et elle le lui prouvait de jour en jour. Elle resta bien contre lui, posant sa main sur le torse de son amoureux, le caressant doucement avec son doigt, fermant petit à petit ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter EmptyMer 27 Aoû - 20:45

    Peter ne put s'empêcher de sourire à sa douce. Il adorait passer du temps avec elle, c'était sûrement les moments les plus agréables de toute sa vie =) . Bon, il y en avait d'autres mais vous savez ce que je veux dire. Pete embrassa une nouvelle fois le front de Ashley avant de se serrer un peu plus contre elle. Son corps contre le sien... Ouaah, c'était magique la sensation ! Peter se sentait vraiment bien dans ses bras. Il ferma petit à petit ses yeux, lui aussi. C'est vrai qu'avec un voyage comme ça, la fatigue était au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter EmptyMer 27 Aoû - 20:47

    Ashley s'était tout de suite laissée porté par les bras de Morphée...Dormir aux cotés de l'homme qu'elle aimait, elle ne voulait que ça....Elle restait bien contre lui, dormant comme un petit bébé....Pour le moment aucun mauvais rêve en vue et pas de coup de pied provoqué par les bébés, et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter EmptyMer 27 Aoû - 20:55

    Le beau brun s'endormit assez rapidement, croyez-moi. Il était tellement épuisé et Ashley devait l'être autant que lui. Les deux amoureux avaient vraiment besoin de repos. Un sourire se dessina sur le visage d'ange du brun. Mais pourquoi souriait-il comme cela ? Personne ne le sait, à part ... moi x) . Nan sérieusement, il pensait à sa vie lorsque les jumeaux seraient nés. Deux enfants, un couple heureux, une énorme maison, de l'amour & seulement de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter EmptyMer 27 Aoû - 21:01

    Pour la première fois et Ashley devait s'en réjouir, elle dormait avec de magnifiques rêves...La présence de son petit ami fait que, bah elle ne fasse pas de mauvais rêves...Espérons que ceci dure....Son rêve basé sur l'amour des deux personnes...Mais, drame, Peter s'était transformé en l'ex de Ashley qui était en train d'essayer d'embrasser la jeune femme, celle ci se débattant après l'avoir reconnu....Elle se réveilla en sursaut, regardant autour d'elle, passant sa main sur son front puis sa joue avant de voir Peter qui dormait...Elle ferma les yeux en soupirant de soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter EmptyMer 27 Aoû - 21:04

    Peter était toujours en train de faire ce magnifique rêve quand un petit bruit le réveilla. Il vit Ashley, là, assise sur le lit. Elle avait l'air ... bizarre ! Quelque chose clochait & elle ne l'avait pas dit à Peter... Hmm hmm... Peter détestait quand Ashley lui cachait des choses. Il ne tarderait pas à le savoir, croyez-moi ^^ . Celle-ci se recoucha et Pete passa doucement sa main autour de la taille de sa belle, celle-ci étant tournée de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter EmptyMer 27 Aoû - 21:12

    Après qu'elle eut remit ses idées en place, elle s'était recouchée sur le lit, pas en face de son petit copain mais de l'autre coté....Elle sentit qu'il avait passé sa main autour de sa taille....Ashley ne fit rien, alors que d'habitude elle aurait prit sa main, l'aurait doucement serrer et elle aurait même déposé un baiser sur la main de son amoureux mais là rien...Ne vous en faites pas, elle ne sera pas tellement distante jusque ce rêve là l'avait plus que troublé
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter EmptyMer 27 Aoû - 21:20

    Ashley avait l'air plutôt distante... C'était bizarre ! Habituellement, elle n'agissait pas comme ça. Elle lui cachait quelque chose et ça, Peter en était convaincu. Il le savait et il allait tout faire pour le savoir. Il ne supportait pas de voir sa petite amie comme ça. Il soupira doucement avant de refermer ses beaux yeux bruns. Il ne se rendormit pas tout de suite, il pensait à trop de choses en même temps. Ça le tracaissait énormément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter EmptyMer 27 Aoû - 21:23

  • Elle détestait être comme ça avec l'homme qu'elle aimait....Elle savait qu'il se douterait de quelque chose et qu'elle devrait lui dire ce qui la tracassait autant, ce qui n'allait pas en ce moment mais il venait tout juste de rentrer et lui parler de ça, elle ne le souhaitait ....Elle avait ses yeux toujours ouverts, ayant peur de dormir à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter EmptyMer 27 Aoû - 21:27

    Peter sentait que quelque chose tracaissait Ashley. Il avait l'impression qu'elle avait des problèmes, m'enfin, un truc du genre quoi! Il se demandait bien quoi! Il détestait voir sa copine ainsi. Ça lui faisait vraiment mal au coeur. Il pourrait peut-être lui en parler ? Peut-être, mais pas tout de suite. C'était trop tôt et puis bon... C'était pas le bon moment d'après Peter. Le brun avait toujours son bras posé autour de la taille de sa petite amie donc sa main était sur son ventre. Il sentit alors quelque chose bouger. Un des bébés venait de donner un petit coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter EmptyMer 27 Aoû - 21:31

  • Ashley avait quand même posé sa main au dessus de celle de son copain. Comme ça il ne penserait pas qu'elle devenait vraiment distante....Elle sentit vraiment qu'un des bébés avait donné un petit coup et heureusement que ce n'était qu'un petit coup....Elle dit d'une petite voix
    " La preuve qu'ils ne dorment pas " dit elle....Elle devait sérieusement mettre son humour de côté d'autant que là , ce n'était pas vraiment de l'humour même si elle aurait souhaité
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter EmptyMer 27 Aoû - 21:34

  • Peter sourit doucement en sentant le coup d'un des bébés. Il allait être le papa le plus heureux du monde, ça il en était sûr et certain. Il soupira doucement en refermant ses yeux. Il était tellement bien là, mais il pourrait aller encore mieux si il savait ce qui tracaissait Ashley autant. Il ravala sa salive avant de déposer un petit baiser sur l'épaule de sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter EmptyMer 27 Aoû - 21:42

  • Ashley se colla un peu plus à son amoureux, serrant doucement la main de celui ci...Elle ne voulait pas rester bien loin de lui....Elle avait besoin qu'il soit toujours à ses côtés & elle sait qu'il le sera....Elle essaya de fermer doucement ses yeux pour se rendormir, c'était pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter EmptyMer 27 Aoû - 21:52

  • Peter se serra un peu plus contre Ashley, en gardant sa main bien sur le ventre de son amoureuse. Il soupira une nouvelle fois en refermant ses yeux. Il voulait essayer de se rendormir, il avait besoin de repos et ça il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter EmptyMer 27 Aoû - 21:55

  • Pour l'aider à se rendormir, elle commençait à chanter une petite chanson du nom ; A la nanita nana ( Cheetah Girls xDD )....C'était une chanson que sa mère lui chantait quand elle était bébé et tout de suite après elle s'était laissé porté dans les bras de Morphée, peut être que ça fonctionnera pour un grand bébé

    [ Je reviens tout à l'heure ! Bisous ]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter EmptyMer 27 Aoû - 21:58

  • [ Okay, bisous <3 ]

    Peter avait toujours les yeux fermés quand sa petite amie commença à chanter une superbe chanson. Il sourit très légèrement. Ça, ça allait sûrement l'aider à s'endormir. Entendre la voix de sa copine l'appaisait au plus au point. Il était comblé. Il soupira très très doucement avant de se laisser porter par les bras de Morphée =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter EmptyVen 29 Aoû - 1:35

Lorsqu'il s'était laissé porté dans les bras de Morphée, Ashley arrêta aussitôt de chantonner , se tournant tout doucement pour regarder son petit ami, un petit sourire aux lèvres , déposant un petit doux baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison { Peter Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison { Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour aux racines { Hugh
» Le retour d'un amour { Pete
» Call Peter
» Woa c'est beau ici! [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser