California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour à la maison { Peter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:39

Peter sourit légèrement, les yeux fermés, s'endormant très rapidement. Il faut dire que la chanson d'Ashley l'avait beaucoup aidé... Présentement, il dormait à point fermé et il n'y avait pas une seule chose qui serait capable de le réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:57

  • Ashley restait bien dans les bras de son petit ami, essayant de retrouver le sommeil en fermant ses yeux. Elle se laissa finalement laisser porter dans les bras de Morphée sans trop de problèmes...

    { Le Lendemain }

    Ashley s'était réveillée de bonne heure, dans les environs de 9h00 du matin. Les coups de ses enfants l'avaient empêché de dormir plus longtemps. Elle ouvrit ses yeux, regardant son petit ami dormir à point fermé...Elle sourit doucement avant de se lever doucement du lit et d'aller vers la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:29

    Le matin était déjà arrivé. Peter n'avait rien vu passer, il avait dormit comme un vrai petit bébé. Il était tellement bien chez lui, ça lui avait manquer tout ça. Il était dans les environs de 9 heures quand le beau brun se retourna de l'autre coté en prenant un peu plus de couverture. Le pauvre, il commençait vraiment à avoir froid x) . Bref, après une autre bonne heure, le brun ouvrit enfin les yeux. Il était encore endormit mais bon, ça allait tout de même. Il se retourna et remarqua que sa petite amie chérie n'était plus là. Il soupira doucement avant de se recoucher, les yeux fixés au plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:34

Ashley avait prit une bonne douche également pour chasser ses mauvais rêves...Elle sortit de la salle de bain et entra à nouveau doucement à l'intérieur de la chambre pour ne pas réveiller son petit ami mais elle remarqua qu'il était réveillé. Elle se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrant un peu
" Tu as bien dormi ? "
Dit elle en venant près de lui, s'installant doucement à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:00

Peter resta comme ça, sans bouger, les yeux fixés au plafond. Il soupira doucement en entendant des pas se rapprocher. Il leva la tête et aperçut sa petite amie près de la porte. Il sourit doucement avant de lui répondre :

- J'ai dormit comme un vrai bébé et toi ?

Demanda-t-il en s'asseyant correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 23:36

  • Ashley haussa les épaules....Ce n'était pas une merveilleuse nuit qu'elle avait passé....C'était certain...Elle déposa un baiser sur les lèvres de son amoureux
    " J'ai eu des sommeils meilleurs..Ce n'est pas le top "
    Elle l'embrassa une dernière fois avant de dire
    " Je vais aller préparer le petit déjeuner, je t'attendrais en bas "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:40

Peter lui sourit légèrement. C'est sûr qu'avec deux bébés dans le ventre qui donnent des coups, c'est pas le top...

- Ouais je comprends !

Il lui sourit une nouvelle fois avant de répondre à son baiser. Il lui dit ensuite :

- D'accord ! À tout de suite ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:16

Elle lui sourit avant de se lever du lit et d"aller en bas. Elle alla dans la cuisine préparé un bon petit déjeuner, baillant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 22:58

Peter la regarda sortir de la chambre en ayant un petit sourire au coin des lèvres. Lorsqu'elle fut sortit, Peter se leva du lit et se dirigea vers la salle de bain pour pouvoir prendre une bonne douche, histoire de se remettre les idées en place. Il sortit environ 20 minutes plus tard et s'habilla d'un simple short en jeans & d'une camisole. Il descendit par la suite en bas pour retrouver sa belle qui avait sûrement terminer de préparer le petit déjeuner. Il arriva dans la cuisine et il l'a vit là, assise à la table. Il sourit légèrement avant d'aller l'embrasser délicatement sur le bout de lèvres. Il s'assit par la suite sur une chaise en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Donalson

Ashley Donalson


Messages : 1782
Date d'inscription : 05/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Demandez à mon cardiologue x)
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 21:58

  • Ashley s'était installée à la salle à manger après avoir préparé un bon petit déjeuner. Elle se versa une tasse de café, avant de s'y résigner et de prendre simplement un verre de jus d'orange. Elle vit son petit ami arrivé. Elle lui sourit comme pour lui répondre à son baiser avant de prendre parolee :
    " Si tu es encore fatigué, tu peux retourner te coucher tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lines
# Me a Perfect ? *
Peter Lines


Messages : 1276
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Mmmh quelque part dans mes rêves ...

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: Ma Princess' ♥
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

De retour à la maison { Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 0:51

- Non, c'est parfait, j'suis bien réveillé maintenant !

Dit-il en ayant un petit sourire sur le bout des lèvres. Il regarda sa petite amie avant de regarder le délice que cette dernière avait préparé. Il sourit une nouvelle fois avant de commencer à manger w/ appétit =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison { Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Peter   De retour à la maison { Peter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison { Peter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour aux racines { Hugh
» Le retour d'un amour { Pete
» Call Peter
» Woa c'est beau ici! [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser