California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD }

Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } Empty
MessageSujet: Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD }   Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } EmptyDim 14 Sep - 17:31

    Tellement de choses s'était passé en si peu de temps à Londres pour la jeune Mickolson, la mort de son père, Destiny avait été découvert par un agent, et avais obtenu un petit rôle dans une série de Londres et étrangement elle avais connu le succès pour la première fois dans sa vie. Mais même si elle avais connu le succès , ce qui lui avais un peu changée les idées, elle était toujours aussi triste, alors il fallait bien se douter qu'il fallait que Dest' retourne dans une place autre que Londres , dans ce cas Venice. Le jour de son retour était enfin arrivé et Destiny ne pouvait pas se cacher qu'elle avais hâte de revoir tout les visages qu'elle connaissait dans sa chère ville de son cœur. Le départ fut très douloureux,car sa mère ne voulait pas la laisser partir , elle regarda donc celle qui lui avais donné naissance et dit

    Maman je vais être plus heureuse là-bas, et en plus j'ai de la famille là-bas et des amis , tu n'as pas en t'en faire, je suis en sécurité

    Puis ensuite elle parti vers son avion. Plusieurs heures plus tard, elle était enfin de retour à Venice, dès qu'elle eut récupérée ses valises, elle se dirigea vers chez elle. Ouf la poussière qu'il avais , mais elle ne se préoccupa du ménage, elle aurait tout son temps pour celà, ni de dormir,elle avais assez dormi dans l'avion. Non la première chose qu'elle fit ce fut de repartir après avoir defait ses valises aussi vite qu'elle était arrivée.

    Il était environ 13 heures de l'après midi et après avoir marcher un moment, Destiny arriva au parc, elle était vêtue d'un simple haut avec une paire de jeans et ses cheveux bruns avec des mèches bruns clairs et oui elle avais un peu changée de coiffures, était pas attachés. Enfin trêve de détails, elle commença à marcher tranquillement jusqu'à ce qu'elle trouve un banc et qu'elle décide de s'y asseoir un moment


    { bonne '' merde '' pour répondre xD Nan je blague}
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD }   Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } EmptyDim 14 Sep - 17:48

Kyle vena s'amusé dnas le parc comme preque toute les apres-midi.L'appartment est a coté du parc donc Kyle n'a pas de probleme por y aller.Et ses une mere d'un petit copain a Kyle qui vient toute les apres-midi qui était la pour surveillé Kyle et son fils.Kyle passé normalement une journée avec Destiny sa marraine chaque semaine.Mais les semaine qui étiat venu Kyle n'a aps passé de journée avec sa Marraine et sa maman lui avait expliqué que Destiny avait du partir pendant un peu de temp pour aller voir ses parents.Kyle arriva alors dna sle parc son petit ballon de basket dans la main.Il se dirigea vers son ami et sa mere quand il vu Destiny sur un banc.Il fit des gros yeux rond s'attendant pas a la voir puis un grand sourire s'afficha sur ses levres.Il en lacha meme son ballon.Il commenca a courir vers Destiny avec un grand sourire et il cria en meme temp

Marraine!!!

Puis il lui sauta au coup
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD }   Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } EmptyDim 14 Sep - 17:59

Destiny était toujours assise sur son banc en observant le paysage qui était radieux et aussi à perte de vue, c'était comment dire magnifique et ça lui avais manquée , car à Londres il pleuvait 7 jours sur 7 et si il ne pleuvait pas , le soleil était couvert, ce qui est un peu nul. Enfin bref, c'est alors qu'elle aperçut un petit garçon courir en direction de Destiny, et plus il s'approchait plus le sourire lui montait au visage, elle l'avait reconnut c'était son fileuil qu'elle adorait tant et je parle bien sur de Kyle, le petit tombeur de ses dames xD, lorsque le petit lui sauta cou après s'être exclamer '' Marraine'' , Destiny dit avec le sourire

Kyle !! Si tu savais comme je suis contente de te voir


Dit-elle en le serrant fort dans ses bras,ça lui avais fait bizarre de ne pas passer des journées avec lui lorsqu'elle était à Londres
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD }   Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } EmptyDim 14 Sep - 18:09

Kyle ne se décrocha pas serant fort sa marraine qui lui avait beaucoup manqué

Moi aussi

Puis il se décrocha et la regarda avec ses petit yeux de chien battu

Tu vas plus partir maintenant un?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD }   Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } EmptyDim 14 Sep - 18:18

Destiny serra fort son fileuil dans ses bras, il ne manquais plus que la petite musique et on se croit dans un film avec des retrouvailles émouvantes, c'était beau à voir x). Ensuite le petit Kyle, enfin le Grand se détacha de sa marraine et regarda cette dernière avec des yeux de chiens battus, Destiny fit un sourire et dit

Non je ne partirais plus , c'est sur !!


Dernière édition par Destiny Mickolson le Dim 14 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD }   Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } EmptyDim 14 Sep - 18:21

Kyle eu un grand sourire quand elle lui disa qu'ele ne partirai plus et il ralla meme dans les bras de sa marraine

Tu ma beaucoup manquer
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD }   Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } EmptyDim 14 Sep - 18:27

Destiny souria et dit en regardant Kyle toujours dans ses bras

Moi aussi , ça me faisait bizarre de ne pas voir ta petite bouille toute souriante au moins une fois par semaine .. mais maintenant que je suis revenue faudra rattraper le temps perdu, alors prépare toi mon cher
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD }   Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } EmptyDim 14 Sep - 18:32

Il lui souria

Je suis pret!!on a beaucoup de temp perdu a rattrapé!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD }   Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } EmptyDim 14 Sep - 21:09

Destiny souria encore une fois, c'était la première fois depuis la mort de son père, qu'elle souriait autant, mais il fallait lui avouer que ça lui faisait du bien d'enfin décrisper son visage, elle dit après quelques instants

Et si on commençait maintenant

Puis ensuite elle dit en pensant que peut-être il avait d'autres projets


À moins que tu ailles quelque chose d'autre à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD }   Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } EmptyDim 14 Sep - 21:35

Oui!

Puis il fit un signe negatif de la tete

Nan mais il faut jsute que j'aille voir la maman de mon copain pour lui dire que je vais avec toi

Puis sur ceux il ne laisssa pas Destiny rajouter qu'elque chose qu'il partit voir la mere et la prevena qu'il aprté avec sa marraine.Elle fut d'accord puis Kyle revena vers Destiny

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD }   Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } EmptyDim 14 Sep - 21:59

Destiny souria lorsque Kyle dit qu'il n'avait rien de prévu, mais qu'il fallait simplement qu'il demande à la mère de son ami, c'était parfaitement comprenable , après tout Kyle était sur la garde de cette femme pour le moment, après quelque instants, le petit revenu vers sa marraine, l'air tout souriant et dit qu'il pouvait , Destiny dit alors

Bon maintenant la question est qu'est-ce qu'on fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD }   Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } EmptyLun 15 Sep - 18:21

Il refléchissa quelque segonde puis il regarda sa marraine

On peut aller manger une glace?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD }   Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } EmptyMar 16 Sep - 20:25

Destiny réfléchissa un moment sur ce qu'ils pourrait faire, ils avait tellement de choix, mais de toute façon pour destiny tout ce qui comptais c'était de passer du temps avec Kyle, peu importe ou ça serait. Ensuite Kyle sorti une idée , Destiny souria c'est vrai que ça serait bon, alors elle dit

D'accord va pour la glace

[ on change de sujet ou on continue ici ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD }   Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } EmptyMar 16 Sep - 20:37

[on va resté ici c'est mieux comme sa on s'embete pas^^)

Super!

S'eclama t'il apres que sa chere marraine est aquiécé son idée.


(Poste nul)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD }   Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } EmptyMar 16 Sep - 20:40

[ Okay je pensai justement à la même chose ]

Tu as des excellente idées dit donc

Destiny souria

On y va ? Ou tu veut rester encore un peu ici

Dit-elle en se levant du banc et en regardant Kyle

( me too )
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD }   Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } EmptySam 20 Sep - 18:07

Kyle regarda sa marraine avec un sourire quand elle lui disa qu'il avait d'excelente idée.

Je sais

Il fit son petit sourire coquain puis il regarda sa tente et fit un signe negatif de la tete

Nan on y va toute suite
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Mickolson
¤ Destiny ¤ Little Miss Sunshine_#
Destiny Mickolson


Messages : 484
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Derrière toi..BOUH

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love: ...
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD }   Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } EmptyVen 3 Oct - 17:23

Destiny regarda un instant son neuveu avant de s'exclamer

Et bien c'est parti

Puis ils se mirent en chemin vers la glacerie . après un moment, ils firent enfin arriver, Destiny se tourna donc vers Kyle arriver dans le magasin avec tellement de bonne choses et dit


Tu vas prendre quoi ?[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://jujube-paradiise.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD }   Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour à Venice{ pv Mon filleuil adoré Kyle xD }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debarque enfin a Venice Beach
» De retour aux racines { Hugh
» Le retour d'un amour { Pete
» Matin tranquil [Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Corbeille :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser