California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tu vas partir de ma vie | Vanessa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty
MessageSujet: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa EmptyJeu 6 Nov - 22:28

Andrew avait envoyé un message à Vanessa. Il devait mettre les choses au clair, et il le ferait. Elle a fait trop de mal à Juliet et à lui-même aussi pour qu'elle continue et qu'elle reste ici. Il gara sa voiture et en sortit. Il était vêtu d'un jean, de converses, un t-shirt blanc et dessus une chemise bleue foncée. Il se posa contre le mur d'un immeuble, attendant la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa EmptyJeu 6 Nov - 22:45

    Vanessa allait sagement aller en boîte de nuit avec sa soeur lorsqu'elle reçut un message d'Andrew, lui demandant séchement de venir à une rue précise. Elle savait exactement ce qu'il voulait dire " Laisses moi et ma famille et va-t-en de la ville " en plus clair. Elle soupira. Elle n'allait tout de même pas refuser de le voir... Elle prévint sa soeur de son changement de plan et sortit... Vêtue d'une très courte robe rose pâle, de chaussures à talons et d'une veste en cuire, il faisait assez froid dehors, pas très étonnant vu comment elle était habillé... Enfin bref, elle gara sa belle voiture et descendit pour retrouver le beau petit Andy. Elle avait bien l'intention de "garder son rôle" de grosse peste, elle lui fit un grand sourire avant de lui dire moqueuse :

      - « J'étais sûre que j'allais te manquer... »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa EmptyJeu 6 Nov - 22:56

Andrew ne répondit rien et envoya un regard noir à la jeune femme. Il se redressa pour lui faire face.

Vu comme t'es habillée t'allait soit en boîte te bourrer la gueule...Ou tu allais faire le trotoire...C'est le quel des deux?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa EmptyJeu 6 Nov - 23:13

    Et voilà ça commençait déjà, les vannes qui fusaient. C'est normal après tout, elle allait taper sous ses yeux sa femme, n'importe qui se serait énervé. Vanessa pouffa légèrement se moquant et lui répondit avec ironie :

      - « Faire les trottoires bien sûr ! D'ailleurs j'ai croisé ta femme la dernière fois ! »


    Bien sûr, elle se foutait de lui. Elle continuait de sourire de cette air supérieur qu'elle adorait prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa EmptyJeu 6 Nov - 23:14

Andrew attrapa la jeune femme et la posa assez violamment contre le mur. Il la regarda dans les yeux.

T'arrête de parler comme ça de ma femme d'accord?!! Elle vaux bien mieux que toi et tu es juste jalouse d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa EmptyJeu 6 Nov - 23:36

    Une nouvelle fois, Andrew la plaqua, plus violement que la dernière fois, contre le mur et la regarda dans les yeux avec colère. Elle le regarda à son tour dans les yeux et lui dit avec mépris :

      - « Jalouse... Oui, jalouse ! Jalouse du fait que tu la défendes alors qu'elle n'en vaut même pas la peine, jalouse que tu sois avec elle alors que moi je dois être une peste pour qu'enfin tu te décides à faire attention à ce que je dis ! Je t'ai avoué que je t'aimais et toi tu m'as jeté comme une merde pour une fille qui est assez bête pour tout te pardonner. Même un baiser avec une autre, je te rappelle que quand je t'ai embrassé, tu ne m'as pas repoussé ! Tu l'as dis toi même ce baiser avait une signification, ne me dis pas que t'y as pas été sensible, je te croirais pas. Tu files le parfait amour avec Juliet jusqu'à maintenant, je dis bien jusqu'à maintenant parce que t'attends pas à ce que j'abandonne comme ça. Tu sais très bien que je peux être encore plus garce que la dernière fois. Pas besoin de me demander de quitter la ville, la réponse est non ! »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa EmptyVen 7 Nov - 0:03

J'ai jamais dit que ce baiser une signification pour moi!!! Ne commence pas a inventer des trucs hein! ET UNE FOIS POUR TOUTE ARRETE DE PARLER COMME CA DE MA FEMME!!

Andrew était vraiment fou de rage.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa EmptyVen 7 Nov - 0:22

    Vanessa le regardait en colère, il se mettait à crier ? Bah tant mieux parce qu'elle aussi pouvait crier :

      - « SINON QUOI, HEIN ? TU VAS "APPELER LA POLICE" POUR TE DEFENDRE ?! TU CROIS QUE TU ME FAIS PEUR ?!!? TA FEMME N'EST QU'UNE TRAINEE, UNE GROSSE POUF QUE TU AS ETE ASSEZ CON POUR AIMER !! PIRE ENCORE ELLE A EUT DES GOSSES AVEC TOI, JLES PLAINS FRANCHEMENT, AVEC UNE MERE AUSSI PETASSE ILS DOIVENT PROBABLEMENT AVOIR HONTE !! TU VEUX DES VANNES SUR TA FEMME ?!!? JPEUX T'EN SORTIR ENCORE DES TAS ! C'EST TELLEMENT FACILE DE TRAITER TA FEMME, ELLE EST TELLEMENT BETE ET CONNE !!! »


    { Sent que lorsque Juliet lira ça, elle va la tuer... xD Veuillez excuser ma vulgarité xD }
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa EmptyVen 7 Nov - 0:30

Heureusement pour elle, Andrew ne frappait pas les femmes alors que la l'envie était grande. Il fusilla Vanessa du regard, la respiration haletante.

Tu es tombée bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa EmptyVen 7 Nov - 0:37

    Vanessa pouffa une nouvelle fois à la dernière phrase d'Andrew, en fait c'est ce qu'elle pensait, ce n'était qu'un lâche... Elle lui répondit en se moquant :

      - « Probablement pas aussi bas que toi pour me marier avec la première venue... »


    Elle haussa les sourcils avec mépris... Avant de reprendre en lui crachant presque les mots en pleine figure :

      - « Tu me dégoutes...! »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa EmptyVen 7 Nov - 0:41

parfait alors disparaît de ma vie si je te dégoûte et laisse moi me marier avec qui je veux alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa EmptyVen 7 Nov - 1:08

    Vanessa ne répondit rien au début, bon ok, dis comme ça c'était pas faux xD Elle avait dit ça sans vraiment le pensée, elle baissa les yeux deux secondes à la fin de la réplique d'Andrew puis elle le regarda de nouveaux dans les yeux ne fronçant plus les sourcils. Elle n'avait pas bouger d'un seul centimètre se contentant de le regarder dans les yeux, elle soupira et lui dit beaucoup plus calmement :

      - « Tu sais très bien que c'est pas ce que je voulais dire... »


    Elle se sentait de plus en plus gênée, étrange vous allez dire, mais elle reste tout de même humaine, elle baissa la tête avant de pousser le bras d'Andrew qui l'empêchait de s'échapper et passa en silence... Elle soupira avant de se retourner vers Andrew :

      - « Tu veux que je disparaisse de ta vie ? Très bien... Si c'est ce que tu veux. »


    Elle baissa la tête une nouvelle fois, complètement gênée. Elle est bizarre quelques fois, changeant de comportement comme de chemise, elle releva les yeux vers Andrew et dit gênée et avec la voix brisée comme si elle allait pleurer :

      - « Je... Je vais y aller... J'ai "les trotoires à faire"... »


    Elle baissa les yeux une nouvelle fois, le regard embué de larmes, elle se pinça la lèvre infèrieure avant de se retourner marchant assez vite pour traverser le trotoir afin d'arriver à sa voiture. Même pas à la moitié du chemin, une voiture arriva à toute vitesse sans même qu'elle ne puisse s'en rendre compte, elle se fit propulser plus loin avec force tombant instantanément dans l'inconscience totale se laissant baigner dans son propre sang...

    { Omg jsuis folle xD En plus pendant un moment jme suis dis " Oh ca serait fun si c'était Juliet au volant " xDDDDD Enfin bref, jsuis folle, c'est rien xD }
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa EmptyVen 7 Nov - 7:50

Tout se passa très vite... En moins de deux secondes, une voiture arrivait a pleine vitesse d'en face. Un bruit, puis c'était trop tard... Andrew se précipita au centre de la route Vanessa baignait dans son propre sang. Immédiatement Andrew appela une ambulance. Il retira sa veste et la mise sous la nuque de la jeune femme. Après toute cette histoire la voir comme ça ne l'atristait pas vraiment. Il ne voulait pas qu'elle meurt - très mauvais pour le karma de vouloir la mort de quelqu'un - mais quelque part elle avait bien chercher. Même inconsciamment elle arrivait a foutre la merde. L'ambulance arriva et embarqua Vanessa. Celui qui lui était rentre dedans avait pris la fuite. Andy monta avec la jeune femme, envoyant un message a Juliet pour lui dire qu'il était a l'hôpital car Vanessa avait eu un accident et qu'il etait le seul témoin a avoir vu le type et le numéro de la voiture. Une fois arrive a l'hôpital on prît immédiatement Vanessa - qui s'était un peu réveillée durant le trajet. Un médecin demanda a Andrew s'il était son mari. Après avoir envoye un regard noir au médecin - il ne lisait donc jamais les journeau?! - Andrew dit simplement :


Faites tout ce que vous pouvez pour la sauver.

Quel calme olympique!

*J'veux qu'elle voit a quel point elle est tombée bas*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa EmptyVen 7 Nov - 22:09

    Vanessa était complètement paumée, elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait lorsqu'elle ouvrit lentement les yeux et vit des gens inconnus prendre soin d'elle. Elle remarqua rapidement qu'Andrew aussi était présent... Elle ne savait pas ce qui se passait plutôt préoccuper par le fait qu'elle avait atrocement mal à la tête... Elle n'eut même pas le temps de se poser la question du "Comment ?" que ce fut rapidement le trou noir... Arrivé à l'hôpital, on la transporta rapidement en salle d'opération... Quelques heures plus tard, la belle blonde dormait profondément dans une chambre entièrement blanche comme toute les chambres super joyeuse des hôpitaux. Elle allait s'en sortir { Pour le malheur de toutes la famille Mickolson xD } mais elle allait y laisser quelque chose. Un autre médecin sortit de la chambre de Vanessa et se dirigea vers le jeune homme qui attendait depuis un moment. Il lui demanda :

      - « Vous êtes le mari de Mlle Anderson ? »


    Faut croire que personne ne lisait les journaux dans les hôpitaux { xD }. Le docteur regarda ses papiers avant de reprendre :

      - « Votre amie va s'en sortir, ne vous inquiétez pas, mais elle va en garder quelques cicatrices. Le choc a été vraiment très fort, elle risque sérieusement d'avoir certains "oublis" ou si vous préférez, une perte de mémoire à court terme. Nous ne pouvons savoir à quel point sa mémoire sera endommagée mais peu à peu et de jours en jours elle retrouvera ses souvenirs. Pour l'instant Mlle Anderson se repose d'ici une ou deux heures, elle sera certainement réveiller... Vous pouvez lui rendre visite si vous le souhaitez... »


    Le docteur lui fit un tout léger sourire de compassion comme s'il croyait que Vanessa était vraiment importante pour Andrew, même si ce n'est pas le cas, et il finit par s'éloigner pour s'occuper de nouveaux patients...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa EmptyVen 7 Nov - 22:25

Andrew leval es yeux au ciel.

Je-ne-suis-pas-son-mari.

Lâcha-t-il les dents serrées. Puis il regarda le médecin partir...Durant l'opération, Andrew avait parlé avec le chef de la gendarmerie à propos de l'accident. En gros, il n'avait plus rien à faire ici...Il tourna la tête vers le couloir des chambres. S'il le faisait pas, le jeune homme sentait qu'il allait avoir mauvaise conscience. Il enfonça ses mains dans les poches et se dirigea vers la porte de la chambre de Vanessa. Il y entra et vit la jeune femme allongée...D'ici 2 ou 3 heures il saurait de quoi elle se souvenait, et en avoir le coeur net. En attendant, il alla se chercher un chocolat chaud et s'asseya dans un fauteuil près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa EmptyVen 7 Nov - 22:57

    Vanessa dormait toujours profondément ne faisant même plus attention à où elle était, avec qui ou si elle allait bien. Ce qui l'importait pour le moment était seulement de se reposer. Elle avait plusieurs pansements un peu partout soignant ces multiples blessures dut à l'accident... Heureusement, elle allait très bien, enfin presque, mais bon, ce qui comptait c'est qu'elle était en vie n'est-ce pas ?
    Deux heures s'écoulèrent quand enfin Vanessa ouvrit lentement les yeux voyant très flou, elle ne savait pas où elle était, après plusieurs clignements de yeux elle finit par se rendre compte qu'elle se trouvait dans un hôpital. Elle avait la gorge sèche et un mal de crâne insupportable, elle grimaça avec douleur, avant de tourner la tête et de voir Andrew qui n'avait pas l'air d'avoir fait attention qu'elle venait de se réveiller, elle se racla la gorge avant de dire d'une voix brisée :


      - « Andy... »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa EmptyVen 7 Nov - 23:16

Andrew avait passé les deux heures à somnoler assis dans son fauteui. Lorsqu^'il entendit une petite voix...Andrew releva la têt et regarda la jeune femme...Elle avaitl 'air de lui montrer un verre d'eau. Il se leva et lui apporta le verre à ses lèvres.

Bois doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa EmptyVen 7 Nov - 23:42

    Vanessa s'exécuta et reposa sa tête sur le coussin. Elle regarda Andrew en souriant un tout petit peu, contente qu'il soit là et qu'il prenne soin d'elle... Elle lui dit encore un peu dans les vapes :

      - « Qu'est-ce qu'il m'est arrivé... ? »


    Elle essaya de bouger le bras mais sentit automatiquement une nouvelle douleur... Faut croire que de se faire renverser par une voiture n'est pas de tout repos xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa EmptyVen 7 Nov - 23:55

Andrew s'asseya sur la chaise et haussa les épaules.

Tu as mal écouté à l'école quand on nous apprenait à regarder à gauche et à droite avant de traverser la route.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa EmptySam 8 Nov - 0:18

    Ahah très fun la réplique d'Andrew. Elle fit un léger sourire avant de soupirer et de dire tristement :

      - « Oh désolée chéri, j'ai du probablement gâché notre soirée... »


    Mais de quelle soirée elle parlait ? Bonne question ! Elle parlait de la fête qui s'était passé il y a bien longtemps en l'honneur de l'anniversaire des 5ans de leur couple, c'était à cette soirée qu'elle l'avait trompé... Mais apparement, elle ne s'en souvient même pas... Beaucoup de temps s'est écoulé entre temps, elle n'avait aucun souvenir de tout ce qui s'est passé après, persuadé d'être toujours en couple avec Andrew et de filer le parfait amour... Elle remarqua assez vite la mine gênée d'Andrew, elle lui demanda inquiéte :

      - « T'as pas l'air de vraiment aller, Andy... Dis moi ce qui va pas. »


    Elle posa sa main sur celle d'Andrew qui se trouvait sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa EmptySam 8 Nov - 0:22

Andrew fronça les soucils et retira sa main de celle de la jeune femme. Ca pour en avoir le coeur net, c'était bien net. La jeune femme ne se souvenait pas des dernièresd années...Apparament elle pensait qu'ils étaient toujours ensembles. Le jeune homme se leva.

Tu ferais mieux de te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa EmptySam 8 Nov - 0:27

    Vanessa fut assez surprise lorsqu'Andrew retira sa main et se leva lui disant séchement de se reposer. Elle écarquilla grand les yeux se redressant lentement du mieux qu'elle pouvait :

      - « De quoi... ? Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que j'ai dis pour que tu me rejettes comme ça... ? »


    Elle le regarda d'un air interrogé et inquiète :

      - « Andrew, dis moi la vérité... »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa EmptySam 8 Nov - 0:30

La véerité? Okay.

Il prit une inspiration.

La vertié Vanessa c'est que ça fait plus de 7 ans qu'on est plus ensembles. Ton accident t'a fait oublier une majeure partie de ta vie. Entre temps, 7 ans se sont écoulés. Je suis mariés, j'ai 3 enfants et toi tu es redevenue une garce. Tu m'a trompé un soir c'est pour ça qu'on s'est séparé {mais ça il était pas sencé le savoir xD}. Ah oui et aussi tu detestes ma femme, tu essayes de nous séparer en la rendant bourique. Voilà tu sais tout.

Okay, il avait été un peu dur et sec mais il lui en voulait tellement, m'eme si à présent elle s'en souvenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa EmptySam 8 Nov - 0:44

    Vanessa l'écoutait sentant de plus en plus des larmes lui monter aux yeux sentant toutes sa vie s'écrouler d'un coup encore pire que sa séparation avec Andrew. Lorsque Andrew eut finit, elle le regarda dans les yeux laissant enfin une larme coulée le long de sa joue, elle ne répondit rien le regardant tout simplement cherchant à savoir s'il lui mentait, mais non, il était sérieux. Elle resta silencieuse quelques temps essayant de se retenir de pleurer et éclata en sanglots mettant ses mains sur son visage... Pour elle, c'était tout nouveau ce qu'il lui disait... Elle n'arrivait pas à y croire... Pire que ça, Andrew avait l'air de la haïr, elle pleurait à ne plus s'arrêter, elle essayait d'arrêter de pleurer mais ça lui était impossible. 7ans... SEPT ANS qu'elle avait oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa EmptySam 8 Nov - 0:48

Andrew la regarda sans broncher. Il aurait aimé la consoler et la rassurer mais c'était plus fort que lui, il la detestait tellement...Elle avait fait tellement de mal à Juliet et à leur couple...

J'espère que cet accident va te faire changer...

Dit-il toujours assez sèchement, tellement il était blessé par le comportement de la jeune femme ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas partir de ma vie | Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» { VANESSA's LiNKS **
» Ice Scream Time! | Vanessa
» { A real Bitch ? Vanessa Anderson*
» Shopping en famille | Juliet & Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Venice Beach :: CITY CENTER ____* :: CITY CENTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser