California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tu vas partir de ma vie | Vanessa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 2:04

Eh bien...A part une merveilleuse saison de basket dont j'ai mené l'équipe...Rien!

Il rigola. Il aimait bien se la péter de temps en temps! Et il savait que ça taquinait toujours la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 2:21

    Vanessa se mise à rire et lui donna une légère tape - toute gentille hein - à l'épaule :

      - « Du genre maintenant il se la raconte avec sa "merveilleurse" équipe de baskets ! C'est pas parce que Mr marque plein de buts qu'il doit se prendre pour le super zéro !! »


    Elle pouffa de rire. Bon c'est pas des buts mais des paniers mais elle s'en fout complètement, elle a jamais été doué en sport ! Elle se mise à sourire puis lui dit en souriant et très sincère :

      - « Je suis vraiment contente qu'on soit tout de même amis... C'était mal barré au début mais t'es vraiment un gars bien... »


    Elle le regarda en souriant. A la différence de la "seconde" Vanessa, elle n'avait pas du tout l'intention de piquer Andrew à Juliet, c'étiat comme si elle s'était transformé... En même temps, il y a 7ans si Andrew et elle ne s'étaient pas éloigné, elle serait resté aussi gentille... Voilà ce qui fait d'elle une fille bien : Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 2:29

Andrew sourit, touché.

Moi aussi je suis heureux qu'on se parle sans s'engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 2:44

    Vanessa continuait de lui sourire ayant presque les larmes aux yeux. C'est bête de sentir qu'on va pleurer dans ces moments là, mais Andrew était... ANDREW ! C'est celui qu'elle aime encore, c'est celui qui est toujours là pour elle, c'est son meilleur ami, c'est vraiment le gars idéal... Elle se trouvait assez bête de l'avoir trompé il y a 7ans, elle n'aurait jamais dus, et à l'heure d'aujourd'hui elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle l'avait trompé... Sans aucune réelle raison, elle le prit dans ses bras amicalement versant quelques larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 2:47

Andrew fu une fois de plus touché. Il serr la jeune femme contre lui, souriant. Il se retira et la regarda. Une passa une main sur ses joues pour essuyer ses larmes. Ca faisait bizarre d'avoir en face de lui une Vanessa pleurant de joie, comparé à quelques heures au paravent un vrai démon.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 3:02

    Vanessa le regarda dans les yeux souriant tout de suite au geste tendre d'Andrew lui essuyant les larmes... Elle était vraiment contente de le revoir en tant qu'ami très proche... Même si elle aurait espéré plus, pour elle, c'était déjà bien qu'il lui ait pardonné ce qu'elle avait put faire... Elle aimait quand il prenait soin d'elle comme ça... Si seulement, elle ne l'avait pas trompé... Elle renifla et lui dit en pouffant légèrement :

      - « Je dois avoir l'air bête à pleurer comme ça pour rien... »


    Elle sourit et reprit :

      - « T'es vraiment un super ami... Et même si on s'est disputé j'ai sus que tu étais resté toute la nuit à l'hôpital... T'aurais pas dus vraiment, avec ce que je t'ai dis hier, je méritais surement pas autant d'amitié de ta part... Et puis, y a ta famille, tu les as laissé seulement pour moi... Ca en valait pas le coup, vraiment. »


    Oui, lorsque Vanessa redevenait douce et gentille, elle pensait énormément aux autres, et beaucoup moins à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 3:06

Chhh...

Il sourit et prit la main de la jeune femme {Cynthia ne monte pas sur tes grands cheveaux xD}.

Tout ce que je voulais c'était que tout soit comme avant...Si j'étais parti, te laissant ici et laissant notre enguelade en suspsens ça aurait pas été le cas...Je suis désolé de ne pas pouvoir de donner de l'amour mais que de l'amitier...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 3:30

    { Rho c'est bon t'inquiètes pas pour Cynth jsuis toute gentille elle me connait Rolling Eyes }

    La belle blonde baissa le regard vers sa main qu'Andrew venait de prendre, puis elle releva les yeux vers lui et l'écouta avant de baisser à nouveau la tête à sa dernière phrase. Elle sourit légèrement pour ne pas montrer qu'au fond, elle le savait ça, que jamais plus elle n'aurait de l'amour de la part d'Andrew... Elle lui dit la tête toujours baissée :

      - « Oui je sais... C'est déjà beaucoup vu ce que je t'ai fais... J'aurais seulement put espérer ne jamais t'avoir trompé. Ce qui est encore plus pire maintenant, c'est que je ne m'en rappelle même pas... J'ai l'impression qu'on s'est séparé sans aucune raison alors que... tu étais bien plus pour moi qu'un simple petit ami... J'avais toujours rêvé avoir la vie de Juliet... Mais bon, j'ai fais une erreur, une trop grosse erreur. Maintenant, on est amis voilà tout... »


    Elle marqua une pause puis releva les yeux vers lui en souriant légèrement cachant bien ce qu'elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 3:44

C' est vrai que sur ce coup, malheureusement c'était elle la fautive. Si elle avait pas trompe Andrew ils seraient peut-être toujours ensemble et la jeûne femme aurait la vie de Juliet qui sait... Ça faisait beaucoup de peine a Andrew mais c'est la vie.

En attendant j'ai retrouve mon amitier avec toi, c'est le plus important. Désormais sache que si tu as besoin de quelque chose, d'aide ou de réconfort je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 13:58

    Vanessa lui fit un grand sourire touchée de sa dernière phrase... Elle mit sa main sur la joue d'Andrew et se mise à la lui tirer xD

      - « Mais qu'est-ce qu'il est mignon le petit Andy ! »


    Lorsqu'ils étaient ensemble elle lui faisait souvent ça quand il lui disait des phrases toutes mignonnes comme celle-ci, elle pouffa légèrement et reprit lui donnant une petite caresse au visage :

      - « Plus sérieusement, t'es un ange d'être là pour moi. J'ai vraiment hâte de sortir d'ici pour pouvoir rencontrer ta famille et redevenir les amis déjantés d'il y a 7ans... »


    Elle marqua une pause et reprit réalisant enfin :

      - « Ouah 7ans, j'en ai loupé des choses ! »


    Elle sourit puis se rappella d'une chose :

      - « T'as pas prévenu ma soeur de mon accident j'espere ? Parce que là, à l'heure qu'il est, elle doit être en train de dormir profondément se remettant de la "pseudo" fête spéciale d'hier, je voudrais pas qu'elle conduise avec le mal de crane qu'elle doit avoir... »


    Oui, Vanessa était persuadé qu'en 7ans sa soeur n'avait pas changé d'un poil, et continuait de se bourrer tout les soirs, de coucher avec n'importe qui et de se réveiller qu'à 4heures de l'après midi après une nuit sur le canapé où elle s'était endormis la veille très tard...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 14:14

Qu'est-ce qu'Andrew detestait quand elle lui tirait les joues comme ça xD.

Non je ne l'ai pas averti, je ne l'ai pas revue depuis des années et j'ai même pas son numéro donc...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 14:59

      - « Ah ok, bah.... Tant mieux ! »


    Elle fit un léger sourire puis lui demanda avec interet :

      - « Enfin bref, passons, j'ai pas envie de parler de ma soeur là... »


    Jille était sa soeur, oui, mais aussi la fille qui n'arrêtait pas de la pousser à redevenir la grosse peste d'avant. Enfin, il y a 7ans, c'était comme ça. Elle lui demanda :

      - « Sinon, niveau boulot, t'en es à où ? Monsieur a réussit à devenir une star du monde ? »


    Elle pouffa ne pensant pas du tout que... c'était le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 15:08

Andrew se gratta la nuque, les joues rosissant un peu. Elle disait ça pour rire mais le pire c'est que...C'était vrai!

Ben...Disons...Que...Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 15:17

    Vanessa arrêta immédiatement de rire et le regarda d'un air interrogé :

      - « De quoi... ? Enfin, c'est vrai ? Comment ça ? »


    Elle se mise à rire :

      - « Tu te fous de moi c'est ça ? T'es vraiment une... STAR ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 15:20

Andrew rigola nerveusement.

Disons que...J'ai tourné dans un film et que j'ai joué dans l'équipe de basket des Redawks donc...Ca aide...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 17:00

    Vanessa ouvrit grand la bouche à sa phrase et lui dit surexité en riant :

      - « Oh mon dieu !! Si j'aurais su que j'allais me faire secourir par une star, je me serais fais plus belle pour me prendre une voiture en pleine face ! »


    Elle pouffa de rire. Ca ne changeait strictement rien pour elle s'il était une star du temps qu'il ne prend pas la grosse tête. Elle lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 17:05

Andrew sa gratta la tête, gêné. Il fit un timide petite sourire.

Ouai bon heu...C'est toujours Andrew quoi! Le petit Andy!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 17:41

    Vanessa se mise à rire une nouvelle fois et lui amusée :

      - « Mais je sais ! Tu seras toujours mon petit Andy, enfin non LE petit Andy ! »


    Elle lui fit un nouveau sourire le trouvant tout mignon quand il était gêné comme ça. Elle lui dit :

      - « Et ta femme, elle fait quoi dans la vie ? Elle est aussi actrice ? »


    Elle prit le magasine en disant qui se trouvait sur la petite table :

      - « On va vite voir ce qu'ils racontent du parfait petit Andy ! »


    Elle remarqua assez vite la première page du magasine, elle perdit instantanément son sourire et resta figé avant de reposer le magasine de façon à ce qu'Andrew ne le voit pas :

      - « ...Ou peut être pas... Dans tout les cas, euh... Très contente que t'es réussi dans la vie... »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 17:52

Juliet est...

Il eut même pas le temps de terminer sa phrase xD Elle prit le magazine et fit une tête d'enterrement. Le jeune homme fronça les sourcils.

Y a quoi Vanessa. Et ne me dit pas "rien" j'te croirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 18:24

    Vanessa baissa les yeux à la question d'Andrew, elle dit assez gênée :

      - « Rien de vrai... »


    Elle soupira et regarda Andrew d'un air assez stressée... Elle prit à nouveau le magasine et le tendit à Andrew. A la couverture était écrit en gros : "EXCLUSIF ANDREW MICKOLSON, VIOLENT ?" Avec trois images de la veille et d'il y a déjà quelques temps, une où on pouvait voir Andrew et Vanessa s'embrassant au bord de la mer... Une suivante, plaquant Vanessa contre le mur et la dernière, Vanessa au sol baignant dans son sang auprès d'Andrew... Apparement, le fait que ce soit un accident de voiture avait échappé aux journalistes... L'article disait : " Andrew Mickolson a été vu embrassant une jeune blonde... Une maîtresse probablement ! Le 8 Novembre, nous avons pu voir une altercation assez violente entre Andrew & "la blonde"... Apparement la blonde du nom de Vanessa aurait avoué leur relation à Juliet Mickolson, mettant fou de rage le beau brun, peut être un peu trop..." Les Journalistes n'avaient pas maché leur mots, faisant de cette histoire "une affaire d'etat" complètement fausse...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 18:28

Plus il lisait, plus Andy devenait pâle...Et plus ses yeux s'écarquillèrent. Lorsqu'il eut terminer de lire l'article, il releva la tête vers Vanessa.

Je suis un violent! J'savais même pas!

Dit-il esseyant de faire de l'humour, mais vu sa tête, ça marchait pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 18:40

    Vanessa savait bien que la dernière phrase d'Andrew ne l'amusait pas du tout, mais que c'était plus nerveux qu'autre chose. Elle le regarda gênée et lui dit se sentant très coupable :

      - « Désolée... C'est de ma faute tout ça... Ils t'accusent de choses horribles, c'est moi qui t'as attiré des ennuis... »


    Elle soupira et lui dit assez vite remarquant bien la tête qu'Andrew tirait :

      - « Excuses-moi... Je... Si on vient me demander si cet article est vrai je dirais le contraire, je ferais tout pour que ces rumeurs complètement fausses s'éffacent ! J'aurais jamais du venir dans cette ville... Désolée vraiment, c'est de ma faute ! »


    Elle avait dit tout ça à une vitesse incroyable s'en voulant énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 18:44

Andrwe fit un "non" de la tête et regarda la jeune femme comme si elle était folle.

Vanessa! Ne dis pas ça! Ils écrivent des articles bien plus pires que ça! J'vais faire comme avec les autres : les ignorer! Il en faut plus pour me décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 19:06

    Vanessa reprit sa respiration après avoir parler à vitesse grand V. Elle écouta Andrew, elle croyait vraiment qu'il prendrait mal cet article et qu'ils se disputeraient une nouvelle fois, après tout, on l'accusait d'avoir trompé sa femme et d'en plus avoir agresser sa maîtresse... c'est du jolie ! Elle soupira, fallait l'avouer si la star aurait été quelqu'un d'autre cet article l'aurait passionné que ce soit vrai ou faux, c'est comme ça pour toutes les stars. Vanessa lui dit toujours assez inquiète de ce qu'il pourrait dire d'elle :

      - « Oui je sais. Mais certaines sont vrais parfois et les gens les croient ! On va te prendre pour un fou à cause de moi... Comment tu peux ignorer ça ?! Tu lis ce qu'ils disent sur toi, c'est horrible ! Il t'accuse carrément de m'avoir fait du mal alors que c'est tout le contraire ! »


    Elle soupira puis se rendit compte d'un truc, elle le regarda d'un air bizarre :

      - « On s'est embrassé ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mickolson

Andrew Mickolson


Messages : 6207
Date d'inscription : 08/03/2008

# Do you coffiepot me ?
Love Sweet Love:
# Friends/Family/Other:
Secret Time { Life, Dreams, ... }:

Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 19:23

Andrew se gratta le front.

Heww...Ouai! Tu m'as embrassé le jour de ton retour à Venice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas partir de ma vie | Vanessa   Tu vas partir de ma vie | Vanessa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas partir de ma vie | Vanessa
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» { VANESSA's LiNKS **
» Ice Scream Time! | Vanessa
» { A real Bitch ? Vanessa Anderson*
» Shopping en famille | Juliet & Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California  :: Venice Beach :: CITY CENTER ____* :: CITY CENTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser